Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Sep 2025, 12:28

Heures au format UTC + 1 heure


AnthoRZ - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ - Gros check-up !

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ
Posté: 01 Juil 2025, 08:14 

Réponses: 85
Vus: 20301


Mastodonde, le 120A ! Au moins même si tu la démarres quelques minutes, ça permet de recharger C'était juste pour info la photo, le 120A est d'origine :) D'ailleurs ça a l'air d'être un peu récurent de cramer des alternateurs sur les golf 4 VR6. Si jamais je dois le rechanger je prendrai un neuf en...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Sonde(s) de température extérieure

Posté: 01 Juil 2025, 07:35 

Réponses: 19
Vus: 10215


Hello les gars, un peu de lecture :)
https://www.vag-technique.fr/ext_files/ ... TRONIC.pdf

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © New Garage page 286

Posté: 01 Juil 2025, 07:11 

Réponses: 7204
Vus: 338484


Hello MOF bravo pour le CT et Joyeux anniversaire :D

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ - Gros check-up !

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ
Posté: 01 Juil 2025, 07:10 

Réponses: 85
Vus: 20301


Salut les gars, bon j'ai levé la r32 pour la première fois ! Comme je le pensais le châssis est vraiment très sain. Il y a juste de la corrosion superficiel à l'intérieur des ailes à cause de l'accumulation de terre derrière le pare-boue, j'ai nettoyé et traité au convertisseur de rouille, on verra ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ - Gros check-up !

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ
Posté: 23 Juin 2025, 12:51 

Réponses: 85
Vus: 20301


Tu as utilisé quoi comme colle ? J'ai déjà recollé des plastiques de Golf avec de la colle epoxy bi-composant (type araldite), mais ce n'était pas sur des parties aussi mobiles que tes ailettes. J’ai acheté de la loctive mais ça veut rien savoir Il y a quand même de l’effort sur ces toutes petites ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ - Gros check-up !

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ
Posté: 23 Juin 2025, 12:46 

Réponses: 85
Vus: 20301


Hold a écrit:
C'est quoi la patte qui est cassée sur le diffuseur ?

C’est la pâte qui fait bouger la première lamelle en partant d’en haut

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ - Gros check-up !

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ
Posté: 20 Juin 2025, 21:25 

Réponses: 85
Vus: 20301


Voilà quelques petites photos, voici ce qui a été fait : - câblages des aérateurs - changement du moteur de lève vitre AVD pioché sur la golf banque de pièce - bouton de leve vitre - dégommage de la console centrale - synchronisation des 2 clés ( le double était neuf mais n’avait pas son transpondeu...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ - Gros check-up !

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ
Posté: 19 Juin 2025, 07:28 

Réponses: 85
Vus: 20301


David59610 a écrit:
Petite histoire qui fini bien. Je comprends pas pourquoi ils ont coupé les câbles car c'est un peu ce qui fait le charme la nuit

A mon avis un garage peu scrupuleux qui a cannibalisé le faisceau pour sa golf ^^

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ - Gros check-up !

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ
Posté: 19 Juin 2025, 07:19 

Réponses: 85
Vus: 20301


Après une petite soirée câblage tout est a nouveau fonctionnel ! C'est beau :) Pour les centraux et celui de droite, je me suis repris sur la prise du chargeur CD avec des connecteurs récupérés sur ma donneuse. Celui de gauche, directement derrière le rhéostat. Ce soir j'en profite pour enlever la g...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ - Gros check-up !

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ
Posté: 18 Juin 2025, 07:13 

Réponses: 85
Vus: 20301


Salut Anthony, Pour la grille centrale tu peux regarder ici : https://www.golfiv.fr/problemes-interieur-f84/grille-aeration-centrale-t117509.html Il y a un lien dans ce thread où on présente le démontage des trois grilles : https://www.scegliauto.com/fr/video/volkswagen/tutorial/29913/ Et également...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ - Gros check-up !

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ
Posté: 17 Juin 2025, 14:01 

Réponses: 85
Vus: 20301


Yop les gars ! Merci pour vos messages, c'est vraiment un aboutissement pour moi après toutes les G4 qui sont passés entre mes mains ! Et pour le coup @Badboy c'est ta V6 qui m'avait confirmé que je voulais un plus gros vr6 ^^ Sinon j'ai déjà besoin de vous ! Concernant les LEDS des aérateurs, aucun...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ - Gros check-up !

Posté: 16 Juin 2025, 20:53 

Réponses: 85
Vus: 20301


Hello tous le monde Je vous présente ma toute dernière acquisition, mon rêve enfin réalisé , une r32 black magic avec TO et cuir origine France avec 209 000kms ! Je n’ai encore rien fait dessus mais ça ne va pas tarder ! Pas de gros frais en vue normalement ! https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Highline de badboy (ex AnthoRZ)

Posté: 09 Juin 2025, 22:26 

Réponses: 219
Vus: 22671


yes merci l’ancien proprio avait fait pas mal pour qu'elle soit à ce niveau avec son age et kil :mrgreen: j'ai juste pris le relais en faisant ce qu'il faut ;) J’en ai tellement fait que j’avais plus un rond pour le tuning mdrr Tant mieux, je suis content que tu aies pris le relais , et avec ton fi...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Highline de badboy (ex AnthoRZ)

Posté: 09 Juin 2025, 18:26 

Réponses: 219
Vus: 22671


Salut Fabrice super bravo pour ce CT ça fait super plaisir :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Roulements + Moyeux

Posté: 15 Mai 2025, 17:59 

Réponses: 3493
Vus: 91936


J'attends vraiment une différence significative en comportement. Ma configuration actuelle Bilstein B8, Silentblocs Powerflex sur les triangles, barre stabilisatrice de 23mm donne déjà un résultat exceptionnel. Pas de roulis, elle vire parfaitement à plat, c'est juste dans le guidage / ressenti du ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Roulements + Moyeux

Posté: 15 Mai 2025, 12:40 

Réponses: 3493
Vus: 91936


Je suis allé essayé une r32 , et franchement je pensais pas qu’il y avait une aussi grosse différence sur le châssis, c’est précis et ca vire à plat , l’inverse d’un TDI ^^

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Valeurs d'élongation de la chaîne pour V6 sur VCDS ?

Posté: 13 Mai 2025, 17:55 

Réponses: 5
Vus: 8733


Hello stoon ! Je deterre ton sujet ^^
Tu n'a qu'une seule valeur tout simplement parce que tu n'a qu'un déphaseur d'AAC sur ton moteur, contrairement au BDE qui est très proche du BFH

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © New Garage page 286

Posté: 12 Mai 2025, 19:54 

Réponses: 7204
Vus: 338484


StoOnHead a écrit:
Derrière l'OEM... C'est OEM ! Oui, oui, j'me comprends quand je dis ça

Moi j’ai pas compris ^^

 Forum: Trains roulants   Sujet: Triangles Acier Coulé R32

 Sujet du message: Re: Triangles fonte R32
Posté: 12 Mai 2025, 17:27 

Réponses: 38
Vus: 7178


Je confirme c'est pour la capteur d'assiette :)

Steph il te faut la version avec le téton pour la barre stab

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Roulements + Moyeux

Posté: 11 Mai 2025, 21:57 

Réponses: 3493
Vus: 91936


Ok désolé j’ai pas tout suivit ^^
Ah tu l’a déjà !
À mon sens tu vas t’embêter à changer tes amortisseurs, trouver une barre stab 4 Motion 23mm, pas évident

Alors que si tu chope des triangles tt mk1 première gen c’est good
À toi de voir :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Roulements + Moyeux

Posté: 11 Mai 2025, 21:04 

Réponses: 3493
Vus: 91936


Ah non mince mais j’ai une 23mm de Tdi 130 classique 2rm si jamais tu peux pas t’embêter et que tu veux juste plus gros

Moi ça m’étonne pas pour les v6 car ce ne sont pas des sportives mais des routières :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Roulements + Moyeux

Posté: 11 Mai 2025, 18:23 

Réponses: 3493
Vus: 91936


Ma Wembley (qui n'est rien de plus qu'une Basis) a une barre stab de 23mm ;) Et c'est d'origine car j'ai le PR associé J'irai regarder cela ;) C'est à priori une des pièces difficile à dégoter. Mais non justement car beaucoup de TDI en sont équipé ! Si j’arrive à l’emballer je peux te vendre la mie...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005

Posté: 08 Mai 2025, 09:14 

Réponses: 85
Vus: 3158


Il y a bien une différence entre les deux côtés pour la rotule de suspension, c’est pour cette raison qu’ils précise le côté quand elle est vendue avec le triangle :)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005

Posté: 08 Mai 2025, 08:24 

Réponses: 85
Vus: 3158


Moi non plus je regarderai la prochaine fois , vu qu’ils proposent PayPal, ils doivent être un minimum sérieux ;)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005

Posté: 07 Mai 2025, 09:49 

Réponses: 85
Vus: 3158


Les logs il n'y a que ça de vrai, un spike turbo est acceptable au couple maxi autour des 2000rpm, par contre jusqu'à 4000rpm il doit redescendre sur sa consigne. S'il ne le fait pas, il faut certainement démonter la GV pour la nettoyer Tu peux voir à quoi ça ressemble sur une précédente restauratio...
Trier par:  
Page 4 sur 82 [ 2031 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.068s | 13 Queries | GZIP : Off ]