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Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ - Gros check-up !
AnthoRZ
Posté: 01 Juil 2025, 08:14
Réponses: 85 Vus: 20301
Mastodonde, le 120A ! Au moins même si tu la démarres quelques minutes, ça permet de recharger C'était juste pour info la photo, le 120A est d'origine :) D'ailleurs ça a l'air d'être un peu récurent de cramer des alternateurs sur les golf 4 VR6. Si jamais je dois le rechanger je prendrai un neuf en...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Sonde(s) de température extérieure
AnthoRZ
Posté: 01 Juil 2025, 07:35
Réponses: 19 Vus: 10215
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © New Garage page 286
AnthoRZ
Posté: 01 Juil 2025, 07:11
Réponses: 7204 Vus: 338484
Hello MOF bravo pour le CT et Joyeux anniversaire
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ - Gros check-up !
AnthoRZ
Posté: 01 Juil 2025, 07:10
Réponses: 85 Vus: 20301
Salut les gars, bon j'ai levé la r32 pour la première fois ! Comme je le pensais le châssis est vraiment très sain. Il y a juste de la corrosion superficiel à l'intérieur des ailes à cause de l'accumulation de terre derrière le pare-boue, j'ai nettoyé et traité au convertisseur de rouille, on verra ...
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AnthoRZ
Posté: 23 Juin 2025, 12:51
Réponses: 85 Vus: 20301
Tu as utilisé quoi comme colle ? J'ai déjà recollé des plastiques de Golf avec de la colle epoxy bi-composant (type araldite), mais ce n'était pas sur des parties aussi mobiles que tes ailettes. J’ai acheté de la loctive mais ça veut rien savoir Il y a quand même de l’effort sur ces toutes petites ...
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AnthoRZ
Posté: 23 Juin 2025, 12:46
Réponses: 85 Vus: 20301
Hold a écrit:
C'est quoi la patte qui est cassée sur le diffuseur ?
C’est la pâte qui fait bouger la première lamelle en partant d’en haut
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AnthoRZ
Posté: 20 Juin 2025, 21:25
Réponses: 85 Vus: 20301
Voilà quelques petites photos, voici ce qui a été fait : - câblages des aérateurs - changement du moteur de lève vitre AVD pioché sur la golf banque de pièce - bouton de leve vitre - dégommage de la console centrale - synchronisation des 2 clés ( le double était neuf mais n’avait pas son transpondeu...
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AnthoRZ
Posté: 19 Juin 2025, 07:28
Réponses: 85 Vus: 20301
David59610 a écrit:
Petite histoire qui fini bien. Je comprends pas pourquoi ils ont coupé les câbles car c'est un peu ce qui fait le charme la nuit
A mon avis un garage peu scrupuleux qui a cannibalisé le faisceau pour sa golf ^^
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AnthoRZ
Posté: 19 Juin 2025, 07:19
Réponses: 85 Vus: 20301
Après une petite soirée câblage tout est a nouveau fonctionnel ! C'est beau :) Pour les centraux et celui de droite, je me suis repris sur la prise du chargeur CD avec des connecteurs récupérés sur ma donneuse. Celui de gauche, directement derrière le rhéostat. Ce soir j'en profite pour enlever la g...
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AnthoRZ
Posté: 18 Juin 2025, 07:13
Réponses: 85 Vus: 20301
Salut Anthony, Pour la grille centrale tu peux regarder ici : https://www.golfiv.fr/problemes-interieur-f84/grille-aeration-centrale-t117509.html Il y a un lien dans ce thread où on présente le démontage des trois grilles : https://www.scegliauto.com/fr/video/volkswagen/tutorial/29913/ Et également...
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AnthoRZ
Posté: 17 Juin 2025, 14:01
Réponses: 85 Vus: 20301
Yop les gars ! Merci pour vos messages, c'est vraiment un aboutissement pour moi après toutes les G4 qui sont passés entre mes mains ! Et pour le coup @Badboy c'est ta V6 qui m'avait confirmé que je voulais un plus gros vr6 ^^ Sinon j'ai déjà besoin de vous ! Concernant les LEDS des aérateurs, aucun...
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AnthoRZ
Posté: 16 Juin 2025, 20:53
Réponses: 85 Vus: 20301
Hello tous le monde Je vous présente ma toute dernière acquisition, mon rêve enfin réalisé , une r32 black magic avec TO et cuir origine France avec 209 000kms ! Je n’ai encore rien fait dessus mais ça ne va pas tarder ! Pas de gros frais en vue normalement ! https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Highline de badboy (ex AnthoRZ)
AnthoRZ
Posté: 09 Juin 2025, 22:26
Réponses: 219 Vus: 22671
yes merci l’ancien proprio avait fait pas mal pour qu'elle soit à ce niveau avec son age et kil :mrgreen: j'ai juste pris le relais en faisant ce qu'il faut ;) J’en ai tellement fait que j’avais plus un rond pour le tuning mdrr Tant mieux, je suis content que tu aies pris le relais , et avec ton fi...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Highline de badboy (ex AnthoRZ)
AnthoRZ
Posté: 09 Juin 2025, 18:26
Réponses: 219 Vus: 22671
Salut Fabrice super bravo pour ce CT ça fait super plaisir
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Roulements + Moyeux
AnthoRZ
Posté: 15 Mai 2025, 17:59
Réponses: 3493 Vus: 91936
J'attends vraiment une différence significative en comportement. Ma configuration actuelle Bilstein B8, Silentblocs Powerflex sur les triangles, barre stabilisatrice de 23mm donne déjà un résultat exceptionnel. Pas de roulis, elle vire parfaitement à plat, c'est juste dans le guidage / ressenti du ...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Roulements + Moyeux
AnthoRZ
Posté: 15 Mai 2025, 12:40
Réponses: 3493 Vus: 91936
Je suis allé essayé une r32 , et franchement je pensais pas qu’il y avait une aussi grosse différence sur le châssis, c’est précis et ca vire à plat , l’inverse d’un TDI ^^
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Valeurs d'élongation de la chaîne pour V6 sur VCDS ?
AnthoRZ
Posté: 13 Mai 2025, 17:55
Réponses: 5 Vus: 8733
Hello stoon ! Je deterre ton sujet ^^ Tu n'a qu'une seule valeur tout simplement parce que tu n'a qu'un déphaseur d'AAC sur ton moteur, contrairement au BDE qui est très proche du BFH
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © New Garage page 286
AnthoRZ
Posté: 12 Mai 2025, 19:54
Réponses: 7204 Vus: 338484
StoOnHead a écrit:
Derrière l'OEM... C'est OEM ! Oui, oui, j'me comprends quand je dis ça
Moi j’ai pas compris ^^
Forum: Trains roulants Sujet: Triangles Acier Coulé R32
AnthoRZ
Posté: 12 Mai 2025, 17:27
Réponses: 38 Vus: 7178
Je confirme c'est pour la capteur d'assiette Steph il te faut la version avec le téton pour la barre stab
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Roulements + Moyeux
AnthoRZ
Posté: 11 Mai 2025, 21:57
Réponses: 3493 Vus: 91936
Ok désolé j’ai pas tout suivit ^^ Ah tu l’a déjà ! À mon sens tu vas t’embêter à changer tes amortisseurs, trouver une barre stab 4 Motion 23mm, pas évident Alors que si tu chope des triangles tt mk1 première gen c’est good À toi de voir
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Roulements + Moyeux
AnthoRZ
Posté: 11 Mai 2025, 21:04
Réponses: 3493 Vus: 91936
Ah non mince mais j’ai une 23mm de Tdi 130 classique 2rm si jamais tu peux pas t’embêter et que tu veux juste plus gros Moi ça m’étonne pas pour les v6 car ce ne sont pas des sportives mais des routières
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Roulements + Moyeux
AnthoRZ
Posté: 11 Mai 2025, 18:23
Réponses: 3493 Vus: 91936
Ma Wembley (qui n'est rien de plus qu'une Basis) a une barre stab de 23mm ;) Et c'est d'origine car j'ai le PR associé J'irai regarder cela ;) C'est à priori une des pièces difficile à dégoter. Mais non justement car beaucoup de TDI en sont équipé ! Si j’arrive à l’emballer je peux te vendre la mie...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
AnthoRZ
Posté: 08 Mai 2025, 09:14
Réponses: 85 Vus: 3158
Il y a bien une différence entre les deux côtés pour la rotule de suspension, c’est pour cette raison qu’ils précise le côté quand elle est vendue avec le triangle
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
AnthoRZ
Posté: 08 Mai 2025, 08:24
Réponses: 85 Vus: 3158
Moi non plus je regarderai la prochaine fois , vu qu’ils proposent PayPal, ils doivent être un minimum sérieux
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Pacific - 2005
AnthoRZ
Posté: 07 Mai 2025, 09:49
Réponses: 85 Vus: 3158
Les logs il n'y a que ça de vrai, un spike turbo est acceptable au couple maxi autour des 2000rpm, par contre jusqu'à 4000rpm il doit redescendre sur sa consigne. S'il ne le fait pas, il faut certainement démonter la GV pour la nettoyer Tu peux voir à quoi ça ressemble sur une précédente restauratio...
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