Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 04 Nov 2025, 04:45

Heures au format UTC + 1 heure


AnthoRZ - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 4Motion swap 130 ASZ / turbo bizarre

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 100 4Motion
Posté: 25 Juil 2025, 09:44 

Réponses: 38
Vus: 226


Ah nickel alors j’imagine que tu as rajouté quelques mg de gazole ^^

Les radars de reculs c’est vraiment indispensable !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Alternateur golf iv GTI

 Sujet du message: Re: Alternateur golf iv GTI
Posté: 24 Juil 2025, 20:34 

Réponses: 19
Vus: 9626


Miik-13 a écrit:
C’est vrai, tu es aussi très perspicace. Mais si j’ai demandé, c’est pour savoir s’il y avait un moyen de le vérifier avant d’aller démonter. Comme ça, je commande, je démonte et je remonte directement. :hello:

Avec un miroir ou un téléphone impossible de voir ça ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 probleme climatisation

Posté: 23 Juil 2025, 22:42 

Réponses: 23
Vus: 1835


Tu peux savoir toi-même si c'est le relais ou le ventilo Comme on t'as dis, tu essayes d'envoyer du 12v dans les 2 fils petite et grande vitesse .... Ici on te dis le ventilo car on sait tous que c'est la maladie, la petite vitesse qui meurt dans les ventilos Le boitier relais en revanche sa maladie...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 probleme climatisation

Posté: 23 Juil 2025, 21:25 

Réponses: 23
Vus: 1835


Mais pourquoi tu veux changer le relais je comprends pas ???

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 4Motion swap 130 ASZ / turbo bizarre

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 100 4Motion
Posté: 23 Juil 2025, 20:18 

Réponses: 38
Vus: 226


Niveau calculateur moteur tu as fait quoi ? Swap ECU ? Swap carto ? Ou rien ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Alternateur golf iv GTI

 Sujet du message: Re: Alternateur golf iv GTI
Posté: 23 Juil 2025, 20:16 

Réponses: 19
Vus: 9626


Sinon regarde direct sur l'alternateur c'est marqué :)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Pb immotronic et/ou compteur/calculateur

Posté: 23 Juil 2025, 20:14 

Réponses: 4
Vus: 2832


Salut , Alors pour commencer tu as confirmé que ton premier compteur à rendu l'âme car en installant le nouveau il fonctionne. Ca dédoine donc la voiture. Maintenant, le fait qu'elle démarre et se coupe, tu l'a compris, ça vient de l'anti-démarrage. Dans la logique quand tu installe un nouveau compt...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Urgent, ventilateurs radiateur + clim qui s'emballent !!

Posté: 23 Juil 2025, 20:08 

Réponses: 10
Vus: 3332


Kdz344 a écrit:
Bonjour
Est ce que la climatisation peut fonctionner uniquement avec le gros ventilateur ?

Oui ca va fonctionner mais risque de grippage du compresseur.
Si d'origine c'est 2, alors il faut les 2 ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 probleme climatisation

Posté: 23 Juil 2025, 19:59 

Réponses: 23
Vus: 1835


La ref du petit 1J0959455R

Par contre te faut quand meme changer ton compresseur
Je te conseil de prendre un neuf avec la bouteille au moins tu es tranquille plus de doute
De préférence une marque connu : Valeo, NRF, Nissens, Denso..

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 probleme climatisation

Posté: 23 Juil 2025, 18:28 

Réponses: 23
Vus: 1835


Relis bien nos messages :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 probleme climatisation

Posté: 23 Juil 2025, 15:48 

Réponses: 23
Vus: 1835


Salut, Si tu n'a pas de fuite et que ton compresseur s'enclenche tu dois avoir du froid. Si pas de froid, vérifier que le volet de température passe bien de chaud à froid et inversement. Si ok , compresseur HS :) Pour ton ventilo, il y a 2 vitesses, celui qui ne tourne pas doit avoir la petite vite...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 probleme climatisation

Posté: 23 Juil 2025, 15:41 

Réponses: 23
Vus: 1835


Salut, Si tu n'a pas de fuite et que ton compresseur s'enclenche tu dois avoir du froid. Si pas de froid, vérifier que le volet de température passe bien de chaud à froid et inversement. Si ok , compresseur HS :) Pour ton ventilo, il y a 2 vitesses, celui qui ne tourne pas doit avoir la petite vites...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Upgrade

Posté: 22 Juil 2025, 18:17 

Réponses: 3585
Vus: 92147


StoOnHead a écrit:
Le premier qui me parle du manque d'eau dans les nappes phréatiques va prendre cher !! :grrr:

Chez nous c'est SEEEEEC cyp cyp cyp

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 - 2001 German look OEM +

Posté: 22 Juil 2025, 15:02 

Réponses: 105
Vus: 19994


Alors si vous avez mis la bonne quantité de gaz et pas de fuite, que le compresseur clac et que tu n'a pas de froid, pour moi c'est le compresseur.
Sur ces vieux systèmes de clims il n'y a pas de régulation, si le compresseur claque, tu dois avoir du froid

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002
Posté: 22 Juil 2025, 14:15 

Réponses: 364
Vus: 55832


Le mois prochain je les commande ! Ne pillez pas les stock !!

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] red V6 stance

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] red V6 stance
Posté: 16 Juil 2025, 17:55 

Réponses: 179
Vus: 35228


On le voit sur PETKA Steph c’est plus dispo !

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] red V6 stance

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] red V6 stance
Posté: 16 Juil 2025, 13:47 

Réponses: 179
Vus: 35228


Je suis aussi à la recherche de ces 4 points de levage, ça m'a l'air quasi mission impossible en neuf
Sinon il y a POWERFLEX qui propose le kit VAG Jacking Point Insert PF3-1663K , une centaine d'euros

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 - 2001 German look OEM +

Posté: 15 Juil 2025, 13:39 

Réponses: 105
Vus: 19994


EH salut ! J'adore les pannes de clim :D Pour la sonde -> le défaut est un court circuit, peut-etre, que ça a grillé l'entrée de la sonde dans le climatronic, essaye d'en choper un do'ccasion, regarde sur ovoko/opisto ou en casse si pas trop cher Pour le froid -> Tu as mi un compresseur neuf ? ou d'...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort - 2002

Posté: 15 Juil 2025, 13:30 

Réponses: 44
Vus: 11333


Hello les gars, pour moi le problème est ailleurs, tes rotules de directions sont installés dans le bon sens !

Je vois qu'il te manque les butées et caches poussières sur les amortisseurs arrières :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4motion [HELP Probème ressort]

Posté: 15 Juil 2025, 13:27 

Réponses: 44
Vus: 8919


Tres bel exemplaire que tu as là !
Le 4motion fonctionne bien ??

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ - Gros check-up !

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ
Posté: 15 Juil 2025, 09:03 

Réponses: 96
Vus: 21511


Salut Antho, Du bon boulot, pas simple d'accès visiblement :( Elle doit bien chanter cette R32 avec une ligne Milltek :love: Ouais pas simple avec le 4rm ^^ C'est une suppression de l'intermédiaire, je trouve que c'est un bon compromis tant que je n'ai pas craqué pour une belle ligne inox cyp Très ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Upgrade

Posté: 15 Juil 2025, 08:48 

Réponses: 3585
Vus: 92147


En fait steph tout cette confection pour isoler le filtre BMC, ça revient à installer une boite à air ^^ A ta place je pense que j'aurais monté un filtre sport dans une boite à air, et au pire pour la prise d'air en façade tu agrandie l'entrée pour relier ton tuyau :) Toute cette histoire me rappell...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Un peu de vieillerie ?

Posté: 15 Juil 2025, 08:07 

Réponses: 3328
Vus: 198641


Non aucun, la tringlerie est la même pour toutes les boites 6, de la TDI 115 à la R32

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Un peu de vieillerie ?

Posté: 15 Juil 2025, 07:51 

Réponses: 3328
Vus: 198641


Décidément les plastiques de la tringlerie c'est une maladie en ce moment ^^

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Upgrade

Posté: 15 Juil 2025, 07:11 

Réponses: 3585
Vus: 92147


Salut steph, j'ai parcouru un peu vite fait le sujet de l'admission d'air
Ma question est, pourquoi tu ne passe pas sur une boite a air de TDI ? De cette manière tu aurais un beau volume d'air frais et en plus tu peux remplacer ton filtre à air pendant tes entretiens :)
Trier par:  
Page 4 sur 83 [ 2063 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.068s | 13 Queries | GZIP : Off ]