Auteur 
		Message 
	 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 100    Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 4Motion swap 130 ASZ / turbo bizarre  
 
			 
			
				AnthoRZ  
				
					
					
						
							
							Posté:  25 Juil 2025, 09:44 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 38  Vus: 226   
				
					
					
						Ah nickel alors j’imagine que tu as rajouté quelques mg de gazole ^^ Les radars de reculs c’est vraiment indispensable ! 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques    Sujet: Alternateur golf iv GTI  
 
			 
			
				AnthoRZ  
				
					
					
						
							
							Posté:  24 Juil 2025, 20:34 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 19  Vus: 9626   
				
					
					
						Miik-13 a écrit:
C’est vrai, tu es aussi très perspicace. Mais si j’ai demandé, c’est pour savoir s’il y avait un moyen de le vérifier avant d’aller démonter. Comme ça, je commande, je démonte et je remonte directement. 
 Avec un miroir ou un téléphone impossible de voir ça ? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 probleme climatisation  
 
			 
			
				AnthoRZ  
				
					
					
						
							
							Posté:  23 Juil 2025, 22:42 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 23  Vus: 1835   
				
					
					
						Tu peux savoir toi-même si c'est le relais ou le ventilo Comme on t'as dis, tu essayes d'envoyer du 12v dans les 2 fils petite et grande vitesse .... Ici on te dis le ventilo car on sait tous que c'est la maladie, la petite vitesse qui meurt dans les ventilos Le boitier relais en revanche sa maladie... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 probleme climatisation  
 
			 
			
				AnthoRZ  
				
					
					
						
							
							Posté:  23 Juil 2025, 21:25 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 23  Vus: 1835   
				
					
					
						Mais pourquoi tu veux changer le relais je comprends pas ??? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 100    Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 4Motion swap 130 ASZ / turbo bizarre  
 
			 
			
				AnthoRZ  
				
					
					
						
							
							Posté:  23 Juil 2025, 20:18 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 38  Vus: 226   
				
					
					
						Niveau calculateur moteur tu as fait quoi ? Swap ECU ? Swap carto ? Ou rien ? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques    Sujet: Alternateur golf iv GTI  
 
			 
			
				AnthoRZ  
				
					
					
						
							
							Posté:  23 Juil 2025, 20:16 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 19  Vus: 9626   
				
					
					
						Sinon regarde direct sur l'alternateur c'est marqué  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques    Sujet: Pb immotronic et/ou compteur/calculateur  
 
			 
			
				AnthoRZ  
				
					
					
						
							
							Posté:  23 Juil 2025, 20:14 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 4  Vus: 2832   
				
					
					
						Salut , Alors pour commencer tu as confirmé que ton premier compteur à rendu l'âme car en installant le nouveau il fonctionne. Ca dédoine donc la voiture. Maintenant, le fait qu'elle démarre et se coupe, tu l'a compris, ça vient de l'anti-démarrage. Dans la logique quand tu installe un nouveau compt... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: Urgent, ventilateurs radiateur + clim qui s'emballent !!  
 
			 
			
				AnthoRZ  
				
					
					
						
							
							Posté:  23 Juil 2025, 20:08 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 10  Vus: 3332   
				
					
					
						Kdz344 a écrit:
Bonjour  Est ce que la climatisation peut fonctionner uniquement avec le gros ventilateur ?
 Oui ca va fonctionner mais risque de grippage du compresseur.  Si d'origine c'est 2, alors il faut les 2  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 probleme climatisation  
 
			 
			
				AnthoRZ  
				
					
					
						
							
							Posté:  23 Juil 2025, 19:59 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 23  Vus: 1835   
				
					
					
						La ref du petit 1J0959455R Par contre te faut quand meme changer ton compresseur Je te conseil de prendre un neuf avec la bouteille au moins tu es tranquille plus de doute De préférence une marque connu : Valeo, NRF, Nissens, Denso.. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 probleme climatisation  
 
			 
			
				AnthoRZ  
				
					
					
						
							
							Posté:  23 Juil 2025, 18:28 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 23  Vus: 1835   
				
					
					
						Relis bien nos messages  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 probleme climatisation  
 
			 
			
				AnthoRZ  
				
					
					
						
							
							Posté:  23 Juil 2025, 15:48 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 23  Vus: 1835   
				
					
					
						 Salut, Si tu n'a pas de fuite et que ton compresseur s'enclenche tu dois avoir du froid. Si pas de froid, vérifier que le volet de température passe bien de chaud à froid et inversement. Si ok , compresseur HS :) Pour ton ventilo, il y a 2 vitesses, celui qui ne tourne pas doit avoir la petite vite... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 150    Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 probleme climatisation  
 
			 
			
				AnthoRZ  
				
					
					
						
							
							Posté:  23 Juil 2025, 15:41 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 23  Vus: 1835   
				
					
					
						Salut, Si tu n'a pas de fuite et que ton compresseur s'enclenche tu dois avoir du froid. Si pas de froid, vérifier que le volet de température passe bien de chaud à froid et inversement. Si ok , compresseur HS :) Pour ton ventilo, il y a 2 vitesses, celui qui ne tourne pas doit avoir la petite vites... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v    Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Upgrade  
 
			 
			
				AnthoRZ  
				
					
					
						
							
							Posté:  22 Juil 2025, 18:17 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3585  Vus: 92147   
				
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Bora et des Jetta    Sujet: [VW Bora] TDI 115 - 2001 German look OEM +  
 
			 
			
				AnthoRZ  
				
					
					
						
							
							Posté:  22 Juil 2025, 15:02 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 105  Vus: 19994   
				
					
					
						Alors si vous avez mis la bonne quantité de gaz et pas de fuite, que le compresseur clac et que tu n'a pas de froid,  pour moi c'est le compresseur.  Sur ces vieux systèmes de clims il n'y a pas de régulation, si le compresseur claque, tu dois avoir du froid 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 100    Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - 2002  
 
			 
			
				AnthoRZ  
				
					
					
						
							
							Posté:  22 Juil 2025, 14:15 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 364  Vus: 55832   
				
					
					
						Le mois prochain je les commande ! Ne pillez pas les stock !! 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: [VW Golf IV] red V6 stance  
 
			 
			
				AnthoRZ  
				
					
					
						
							
							Posté:  16 Juil 2025, 17:55 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 179  Vus: 35228   
				
					
					
						On le voit sur PETKA Steph c’est plus dispo ! 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: [VW Golf IV] red V6 stance  
 
			 
			
				AnthoRZ  
				
					
					
						
							
							Posté:  16 Juil 2025, 13:47 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 179  Vus: 35228   
				
					
					
						Je suis aussi à la recherche de ces 4 points de levage, ça m'a l'air quasi mission impossible en neuf Sinon il y a POWERFLEX qui propose le kit VAG Jacking Point Insert PF3-1663K , une centaine d'euros 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Bora et des Jetta    Sujet: [VW Bora] TDI 115 - 2001 German look OEM +  
 
			 
			
				AnthoRZ  
				
					
					
						
							
							Posté:  15 Juil 2025, 13:39 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 105  Vus: 19994   
				
					
					
						EH salut ! J'adore les pannes de clim :D Pour la sonde -> le défaut est un court circuit, peut-etre, que ça a grillé l'entrée de la sonde dans le climatronic, essaye d'en choper un do'ccasion, regarde sur ovoko/opisto ou en casse si pas trop cher Pour le froid -> Tu as mi un compresseur neuf ? ou d'... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v    Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort - 2002  
 
			 
			
				AnthoRZ  
				
					
					
						
							
							Posté:  15 Juil 2025, 13:30 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 44  Vus: 11333   
				
					
					
						Hello les gars, pour moi le problème est ailleurs, tes rotules de directions sont installés dans le bon sens ! Je vois qu'il te manque les butées et caches poussières sur les amortisseurs arrières  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4motion [HELP Probème ressort]  
 
			 
			
				AnthoRZ  
				
					
					
						
							
							Posté:  15 Juil 2025, 13:27 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 44  Vus: 8919   
				
					
					
						Tres bel exemplaire que tu as là !  Le 4motion fonctionne bien ?? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: [VW Golf IV] R32 d’Antho RZ - Gros check-up !  
 
			 
			
				AnthoRZ  
				
					
					
						
							
							Posté:  15 Juil 2025, 09:03 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 96  Vus: 21511   
				
					
					
						 Salut Antho, Du bon boulot, pas simple d'accès visiblement :( Elle doit bien chanter cette R32 avec une ligne Milltek :love: Ouais pas simple avec le 4rm ^^ C'est une suppression de l'intermédiaire, je trouve que c'est un bon compromis tant que je n'ai pas craqué pour une belle ligne inox cyp Très ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v    Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Upgrade  
 
			 
			
				AnthoRZ  
				
					
					
						
							
							Posté:  15 Juil 2025, 08:48 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3585  Vus: 92147   
				
					
					
						En fait steph tout cette confection pour isoler le filtre BMC, ça revient à installer une boite à air ^^ A ta place je pense que j'aurais monté un filtre sport dans une boite à air, et au pire pour la prise d'air en façade tu agrandie l'entrée pour relier ton tuyau :) Toute cette histoire me rappell... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Un peu de vieillerie ?  
 
			 
			
				AnthoRZ  
				
					
					
						
							
							Posté:  15 Juil 2025, 08:07 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3328  Vus: 198641   
				
					
					
						Non aucun, la tringlerie est la même pour toutes les boites 6, de la TDI 115 à la R32 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32    Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Un peu de vieillerie ?  
 
			 
			
				AnthoRZ  
				
					
					
						
							
							Posté:  15 Juil 2025, 07:51 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3328  Vus: 198641   
				
					
					
						Décidément les plastiques de la tringlerie c'est une maladie en ce moment ^^ 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v    Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - Upgrade  
 
			 
			
				AnthoRZ  
				
					
					
						
							
							Posté:  15 Juil 2025, 07:11 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3585  Vus: 92147   
				
					
					
						Salut steph, j'ai parcouru un peu vite fait le sujet de l'admission d'air Ma question est, pourquoi tu ne passe pas sur une boite a air de TDI ? De cette manière tu aurais un beau volume d'air frais et en plus tu peux remplacer ton filtre à air pendant tes entretiens  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
	
		Trier par:  Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message   Croissant Décroissant