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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf 4 TDI 90 ALH ne demarre plus, je suis perdu
AnthoRZ
Posté: 20 Jan 2025, 18:20
Réponses: 25 Vus: 5109
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: VW Golf IV TDI 110 BV6 Blacktdi
AnthoRZ
Posté: 20 Jan 2025, 17:52
Réponses: 2608 Vus: 27619
Alala c'est une tané à trouver ce capteur à bon prix si tu as la première génération de capteur d'ESP, je suppose que oui si elle est de 2001
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©
AnthoRZ
Posté: 19 Jan 2025, 19:46
Réponses: 6872 Vus: 337536
Moi je comprends ta façon de voir les choses, si tu as tes habitudes dans cette concession et que tu as été toujours satisfait, ton point de vue est largement compréhensible. On pourra toujours discuter pendant 1000ans des compétences de tel ou tel personne, si tu es satisfait, je pense que c’est le...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Highline de badboy (ex AnthoRZ)
AnthoRZ
Posté: 19 Jan 2025, 17:33
Réponses: 213 Vus: 19181
Génial alors
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Highline de badboy (ex AnthoRZ)
AnthoRZ
Posté: 19 Jan 2025, 17:22
Réponses: 213 Vus: 19181
Nickel alors j’imagine qu’il t’as mis ton kilométrage et qu’il te fournit le code pin ?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©
AnthoRZ
Posté: 17 Jan 2025, 18:27
Réponses: 6872 Vus: 337536
Si tu te places du point de vue d’un professionnel Tu déposes la boîte de vitesse d’une voiture qui a 23ans, tu ne peux pas changer que la butée même si l’embrayage est à la moitié de sa vie En tant que pro tu n’as pas le temps de prendre le risque que le client revienne quelques mois après pour te ...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©
AnthoRZ
Posté: 17 Jan 2025, 16:52
Réponses: 6872 Vus: 337536
En tout cas qu’ils te fassent rien payer , concernant cette vis ! Que ça soit en temps ou en matériel
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©
AnthoRZ
Posté: 17 Jan 2025, 15:28
Réponses: 6872 Vus: 337536
Ben ouais quand tu remplace l’embrayage avec un volant moteur mono masse inutile de le démonter !! Sauf s’ils justifient cela pour vérifier le joint SPi de vilebrequin. Mais ne leur dis pas, je suis curieux de savoir pourquoi, ils veulent le démonter !!
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©
AnthoRZ
Posté: 17 Jan 2025, 14:33
Réponses: 6872 Vus: 337536
La vraie question, c’est pourquoi il démonte le volant moteur? Qui doit être fixe sur son moteur, et donc pourquoi le démonter ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 focal inside 8.1 ok
AnthoRZ
Posté: 17 Jan 2025, 14:08
Réponses: 9371 Vus: 64820
tchouki85 a écrit:
AnthoRZ a écrit:
Pas mal ! Mais je fais partie de la team bidon d'eau chaude
Et qu'on me dise pas que le pare-brise va éclater !
Ouais antho sauf qu’avec ton eau chaude ça regels par dessus
alors que la non
Quand tu pars avec le vent ça la sèche Mais merci pour le produit
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Highline de badboy (ex AnthoRZ)
AnthoRZ
Posté: 17 Jan 2025, 10:14
Réponses: 213 Vus: 19181
ok un peu plus compliqué que je pensais vcds j'ai et avec les infos j'arrive toujours à faire ce qu'il faut juste à trouver le bon mode op ce code et saisie kilométrage doit ce faire sur l'ancienne voiture ou juste avec le compteur? Tout peut se faire sur la nouvelle Mais il faut le cable chinois(a...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Highline de badboy (ex AnthoRZ)
AnthoRZ
Posté: 17 Jan 2025, 09:59
Réponses: 213 Vus: 19181
merci la manip est facile? il y a un codage et le kilométrage à saisir? Il y a 2 parties et 2 cables à avoir : 1) Récupérer le code pin de la voiture et du nouveau compteur et modifier le kilométrage ( cable chinois pas le droit de dire le nom) 2) Avec VCDS , associer le compteur a l'ECU (avec les ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV Variant] V6 Highline de badboy (ex AnthoRZ)
AnthoRZ
Posté: 17 Jan 2025, 09:54
Réponses: 213 Vus: 19181
Merde c'est vraiment pas de chance ! Etant donnée qu'il est tres facile de retrouver un compteur, autant en racheter un directement et passer sur un SE :) Tiens ça tombe bien je viens d'en trouver un pour essence en plus :D https://ovoko.fr/les-pieces/oks4650-1j5920826a-volkswagen-bora-compteur-de-v...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 focal inside 8.1 ok
AnthoRZ
Posté: 15 Jan 2025, 14:48
Réponses: 9371 Vus: 64820
Pas mal ! Mais je fais partie de la team bidon d'eau chaude Et qu'on me dise pas que le pare-brise va éclater !
Forum: Bac à sable Sujet: XENONS OEM ?
AnthoRZ
Posté: 14 Jan 2025, 13:40
Réponses: 17 Vus: 2604
Salut, c'est parce que tu as acheté des xenons V1; il te faut acheter les ballasts et le cablage qui va avec Je ne sais pas s'il est possible de brancher des v1 avec adaptateurs
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©
AnthoRZ
Posté: 12 Jan 2025, 14:18
Réponses: 6872 Vus: 337536
Ah merde c’est pas normal c’est mal conçu !!
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©
AnthoRZ
Posté: 12 Jan 2025, 13:52
Réponses: 6872 Vus: 337536
Tu veux dire que le 3D color draine la batterie ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 focal inside 8.1 ok
AnthoRZ
Posté: 09 Jan 2025, 21:46
Réponses: 9371 Vus: 64820
Magnifique le combo volant et pommeau GTD !
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 Highline - 1999
AnthoRZ
Posté: 07 Jan 2025, 10:40
Réponses: 4 Vus: 1327
Salut ! Elle est bien dans son jus, c’est cool en plus elle a un bon équipement(siège sport, Clim auto..) et un faible kilométrage
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©
AnthoRZ
Posté: 26 Déc 2024, 10:12
Réponses: 6872 Vus: 337536
Tu t’es super bien démerdé Marco avec l’étrier c’est super propre
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130
AnthoRZ
Posté: 26 Déc 2024, 10:05
Réponses: 958 Vus: 30614
La hauteur des flancs de pneu joue beaucoup sur le confort, donc tu fais bien de repasser en 17 En plus, les pneus en 225 sur le 7" des santa ça flotte un peu Sinon t’as essayé de remettre les jantes d’origine en 16 avec tes combinés ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe
AnthoRZ
Posté: 26 Déc 2024, 09:55
Réponses: 419 Vus: 34142
Ça y est, il est temps de retourner sur de l’origine, si tu as gardé les ressorts d’origine de ta match 2 n’hésite pas à les remonter, en plus ce sont les plus bas que l’on puisse avoir en origine, et avec une paire de Santa ça va franchement :) Si tu regarde les premières page de mon garage elle é...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe
AnthoRZ
Posté: 26 Déc 2024, 09:20
Réponses: 419 Vus: 34142
Ça y est, il est temps de retourner sur de l’origine, si tu as gardé les ressorts d’origine de ta match 2 n’hésite pas à les remonter, en plus ce sont les plus bas que l’on puisse avoir en origine, et avec une paire de Santa ça va franchement
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130
AnthoRZ
Posté: 25 Déc 2024, 13:15
Réponses: 958 Vus: 30614
Ah ouais tu l’a pris OEM ? Ah tu repasse sur du 17 déjà ça sera un peu moins tape cul Les Santa c’est super dur à trouver en bon état avec le vernis et la peinture qui pèle
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe
AnthoRZ
Posté: 24 Déc 2024, 14:54
Réponses: 419 Vus: 34142
Hello tout le monde David, j’avoue, je suis très pointilleux, car avec les ressorts d’origine et les jantes en 16 et les pneus boudin, avec les kayaba , c’est largement acceptable Mais sinon je trouve que les sachs sont plus qualitatif et amortissent mieux tout en étant légèrement ferme, comme d’ori...
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