Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 11 Mai 2025, 04:05

Heures au format UTC + 1 heure


AnthoRZ - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - 105 @ 130

Posté: 26 Mai 2023, 10:02 

Réponses: 3030
Vus: 90741


Pour dédouaner la mécanique, t'as déjà comparé tes compressions à froid et à chaud ? ^^ Coté carto, tu peux t'équiper d'un kess V2(mp si ça t'inteteresse je te donnerai des liens) pour pouvoir te la remettre d'origine et rouler un peu au SP et voir si le problème disparais :) et là tu sera sûr à 100...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - 105 @ 130

Posté: 26 Mai 2023, 09:09 

Réponses: 3030
Vus: 90741


La mienne aussi vibre énormément c’est très très chiant pourtant elle est bien fixé :/

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe

Posté: 26 Mai 2023, 07:19 

Réponses: 421
Vus: 34668


Hello tous le monde Super petit Daily pour aller au boulot j’arrive à tomber facilement sous les 5L/100 sur mes trajets quotidien , ca change de la v6 ^^ Elles ont un petit charme ces match 2 je m’en lasse pas :love: Et je dois pas être le seule , hier soir un gars m’interpelle devant chez moi pour ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 25 Mai 2023, 21:03 

Réponses: 6542
Vus: 175114


Après tu sais JJP en fonction du code PR de la caisse dont elle provient elle peut être plus ou moins dur base… sur la v6 elle était assez souple car j’avais le code PR « handicapé » qqch comme ça Après je pensais au niveau de tes coupelles tu as quoi comme montage déjà ? J'ai des Powerflex sur des...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 25 Mai 2023, 20:33 

Réponses: 6542
Vus: 175114


Après tu sais JJP en fonction du code PR de la caisse dont elle provient elle peut être plus ou moins dur base… sur la v6 elle était assez souple car j’avais le code PR « handicapé » qqch comme ça

Après je pensais au niveau de tes coupelles tu as quoi comme montage déjà ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Manque de puissance tdi 130 4motion

Posté: 25 Mai 2023, 20:31 

Réponses: 17
Vus: 1150


Oui démonté et nettoie lance toi ça se fait super bien il existe de multiples tuto vidéo pour ça :)
Par contre sur 4motion un peu plus chiant avec la boîte de transfert et la ligne qui a une forme différent mais ça se fait tu confirme hold ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 25 Mai 2023, 20:29 

Réponses: 9406
Vus: 64924


Il existe pas des vis de réglage en aluminium ? Me semble avoir déjà vu ça Envoyé de mon SM-T500 en utilisant Tapatalk J’avais vu ça aussi sur eBay USA ou UK mais ça coûtait cher de mémoire A l’époque avec un pote on avait fait un prototype à l’imprimante 3D ça faisait le taff mais on a perdu le fi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 25 Mai 2023, 14:14 

Réponses: 6542
Vus: 175114


Sur ELSAWIN on trouve la procédure pour régler cette vis
Elle permet de régler les jeux de la direction , a confirmer ^^

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - Cherche véhicule 7 places pour 2024

Posté: 25 Mai 2023, 11:46 

Réponses: 298
Vus: 5045


Chacun son budget ^^

Après perso les SUV je trouve vraiment que ce type de véhicule n'a pas de sens.
Si tu veux de la vrai place, prend du touran ou sharan au dessus, Smax, Espace...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de karim69 - 1999

Posté: 25 Mai 2023, 11:43 

Réponses: 72
Vus: 6685


Ouais c'est un clone de bonne facture.. tu le trouve pour 90€ en moyenne sur aliexpress
Concernant ETKA il est périmé tu peux plus le mettre à jour aucune utilité
Si tu deviens membre addicted du Forum tu pourra profiter de PETKA qui est continuellement mis à jours ( DATA et Prix ;) )

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 25 Mai 2023, 11:40 

Réponses: 2135
Vus: 54823


Beau boulot ! Et ce compteur magnifique, tu as acheté le set fond de compteur et aiguille sur ali ?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème d’acoup de raté et calages moteur

Posté: 24 Mai 2023, 15:27 

Réponses: 22
Vus: 9300


Sans passage au diag ne change rien , sinon t’es partit pour tout changer au hasard
Alors premier objectif , passage diag…
On le rabâche sur les groupes Facebook pour des voyants etc….

Il faut que ça rentre dans les moeurs , PASSAGE DIAG avant de tout changer ^^

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de karim69 - 1999

Posté: 24 Mai 2023, 12:48 

Réponses: 72
Vus: 6685


j’ai vérifié le bouchon du cache culbuteur et l’huile monte bien ,c est humide et j’ai aucun bruit de culbuteur.. j’en déduis donc qu’il y a de la pression . combien de sonde il y a sur ce moteur? j’ai changé celle au dessus du filtre a huile et le capteur niveau sur le carter. peut être un coup de...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de karim69 - 1999

Posté: 24 Mai 2023, 12:30 

Réponses: 72
Vus: 6685


karim69 a écrit:
AnthoRZ a écrit:
Depuis que tu l’a acheté t’as le voyant de pression d’huile ?


oui

C’est assez inquiétant car je ne vois aucun défaut de capteur de pression d’huile sur ton diag il faudrait mesurer la pression d’huile pour dédouaner le moteur

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de karim69 - 1999

Posté: 24 Mai 2023, 10:09 

Réponses: 72
Vus: 6685


Depuis que tu l’a acheté t’as le voyant de pression d’huile ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Pacific - 2003 xénon oem

Posté: 24 Mai 2023, 10:05 

Réponses: 47
Vus: 8230


Peut être mais est-ce la même BVA ? La même gestion de la boîte ? Pour les freinages effectivement il y a peu d’intérêt selon moi tu ne verras pas de différence. La seul intérêt c’est si tu veux mettre de bonne plaquettes style EBC ou Feroddo DS2500 pas sûr que ça existe pour ton étrier 280. Par con...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa

Posté: 23 Mai 2023, 15:47 

Réponses: 668
Vus: 42100


Yes je commande souvent sur ovoko c’est pas mal ça te donne accès aux casses internationale y’a de bonnes affaire :)
Tout comme Opisto pour la France

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa

Posté: 23 Mai 2023, 13:45 

Réponses: 668
Vus: 42100


PaFFinGers a écrit:
Je trouve pas de turbo ... compliqué y'a que du neuf a 400€ ... Help svp

Regarde sur OVOKO

https://ovoko.fr/chercher?man_id=36&cmc ... ,60;&prs=2

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Manque de puissance tdi 130 4motion

Posté: 23 Mai 2023, 13:35 

Réponses: 17
Vus: 1150


Ben si elle a vraiment ce faible kilométrage, de forte chance que la Géo soit encrassé. Ca se nettoie, pas besoin de remplacer le turbo

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Pacific - 2003 xénon oem

Posté: 23 Mai 2023, 13:33 

Réponses: 47
Vus: 8230


Eh salut, si tu souhaite upgrader le freinage avant , j'ai ce qu'il te faut pour passer en 288mm de TDI 130/150 : MP si besoin Par contre est-ce que la boite auto va bien aimer le surplus de couple... a voir ^^ Salut, Si je ne dis pas de bêtises, cette TDI 100 à un freinage en disque 280*22. Pour u...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 23 Mai 2023, 13:08 

Réponses: 2135
Vus: 54823


Magnifique ces jantes :love: :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Pacific - 2003 xénon oem

Posté: 23 Mai 2023, 13:05 

Réponses: 47
Vus: 8230


Eh salut, si tu souhaite upgrader le freinage avant , j'ai ce qu'il te faut pour passer en 288mm de TDI 130/150 :
MP si besoin

Par contre est-ce que la boite auto va bien aimer le surplus de couple... a voir ^^

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Manque de puissance tdi 130 4motion

Posté: 23 Mai 2023, 12:56 

Réponses: 17
Vus: 1150


A ce stade à ta place je sortirai le turbo pour un nettoyage de la géométrie variable :)
Elle est d'origine niveau carto ?

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Bluetooth Success avec récepeteur BlueMusic

Posté: 23 Mai 2023, 11:56 

Réponses: 8
Vus: 4909


Effectivement je l'utilise depuis plusieurs années sur golf 4 5 et 6 et polo 9n et fonctionne au top :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF ©

Posté: 23 Mai 2023, 11:10 

Réponses: 6940
Vus: 337677


Nickel ça c’est qqch que tu n’aura sans doute plus jamais à faire :)
Trier par:  
Page 32 sur 78 [ 1934 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.075s | 13 Queries | GZIP : Off ]