Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Juil 2025, 00:53

Heures au format UTC + 1 heure


AnthoRZ - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Seat Ibiza 1.9 130cv de 2004 3 portes ne démarre pas

Posté: 18 Mai 2023, 09:23 

Réponses: 8
Vus: 1921


Salut, pour apporter une petite précision, je ne sais pas si tu l'a compris, mais tant que ton compteur ne fonctionne pas, ton moteur ne pourra pas démarrer. Ceci est dû au fait que l'immotronic est composé de 3 éléments : - Calculo moteur - Neiman - Compteur Si un seul des 3 ne fonctionne pas, le f...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 17 Mai 2023, 12:55 

Réponses: 4704
Vus: 40024


En fait c'est pas compliqué de trouver des SB solides Le plus dur c'est d'en trouver qui annule bien les vibrations. Car si tu regarde sur PETKA, pour le 1.9L TDI il y a presque une référence de support par code moteur.. Il y a bien une raison. Chaque moteur a certaines vibrations d'une certaines in...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - Cherche véhicule 7 places pour 2024

Posté: 17 Mai 2023, 11:39 

Réponses: 298
Vus: 5045


Le 3.0 TDI c'est qqch quand même par rapports aux 2 autres 2.0L...CA MARCHE ^^
Mais c'est sûr que si tu sors des allemandes t'aura des véhicules à kilométrage inferieur et plus récent
Le SMAX a de la gueule aussi je trouve
L'audi cher en entretien et plus ancien et plus borné, a toi de voir ^^

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de karim69 - 1999

Posté: 17 Mai 2023, 11:36 

Réponses: 72
Vus: 6917


Quand je vois tes trains roulantes rouillés je me dit qu'au final la mienne était hyper saine ^^
Continue comme ça et hésites pas a poster des photos :D

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [49 - Angers] Août-Septembre 2023

Posté: 16 Mai 2023, 12:51 

Réponses: 16
Vus: 5554


Je serai bien passé mais ça fait une belle trotte^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 16 Mai 2023, 09:48 

Réponses: 386
Vus: 26457


eh oui pourquoi tu crois que la durite alu d'origine est plate ^^

Et toute cette crasse souvent ça gicle de la vanne EGR

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 16 Mai 2023, 06:24 

Réponses: 386
Vus: 26457


Regarde ici ^^

https://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-2- ... 8-200.html

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe

Posté: 16 Mai 2023, 06:21 

Réponses: 421
Vus: 35412


steph49500 a écrit:
Salut,

Au top avec toutes ces pièces :nikel:

C’est pas grand chose mais c’est utile :D

Thomk4-71 a écrit:
Joli le pommeau, qu'est ce qui t'a motivé a changer tes joints de feux arrière ?

Facile, de l’eau dans le coffre ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 15 Mai 2023, 21:00 

Réponses: 386
Vus: 26457


Ça me fait penser un support de boîte cassée

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 15 Mai 2023, 19:45 

Réponses: 386
Vus: 26457


Fais nous une vidéo ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe

Posté: 15 Mai 2023, 19:37 

Réponses: 421
Vus: 35412


Hello tous le monde petits détails ce soir Réception d’une petite commande AliExpress et une pièce Oem https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/05/15/2023_05_15_18_33_01_IMG_6229.jpeg Changement des joints de feux arrière Ali Qualité au top 7e les 2 https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/20...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 15 Mai 2023, 18:21 

Réponses: 386
Vus: 26457


Je ne vois vraiment pas le rapport entre le circuit de dépression et l’hydraulique de la direction assisté

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 15 Mai 2023, 14:30 

Réponses: 386
Vus: 26457


Aucun risque mais tu n'aura pas de pression turbo et tu passe en mode dégradé à la première accélération ^^
Autodoc je commande plusieurs fois par mois et je reçois toujours en 1 semaine max

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe

Posté: 14 Mai 2023, 22:13 

Réponses: 421
Vus: 35412


Le tiens il est pas malade on avait vu sur les logs il prend la pression
Par contre je viens de penser côté débitmètre j’ai pas fais gaff si on avait des valeurs cohérentes

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe

Posté: 14 Mai 2023, 21:34 

Réponses: 421
Vus: 35412


Pas vraiment c’est juste que cette pièce sert de diffuseur , l’air venant du pare choc est mieux guidé mais je suis sûr qu’il est impossible de sentir une quelconque difference D'accord merci, et ducoup ton turbo c'est un equivalent de celui du 130 d'origine ? Oui il est identique à un 130 c’est un...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- Donneuse d'organe

Posté: 14 Mai 2023, 20:43 

Réponses: 421
Vus: 35412


Pas vraiment c’est juste que cette pièce sert de diffuseur , l’air venant du pare choc est mieux guidé mais je suis sûr qu’il est impossible de sentir une quelconque difference

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue

Posté: 13 Mai 2023, 15:31 

Réponses: 442
Vus: 26253


sa a pas mis longtemps pour quel parte Tu trouves ? J’ai trouvé ça long moi ça fait presque un mois ^^ On tourne la page pour le moment j’ai quelques travaux à la maison à , mais je garde un œil sur les r32 du bon coin cyp La vente s’est bien passé , un père avec son fils sont descendus de Savoie s...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue

Posté: 13 Mai 2023, 08:33 

Réponses: 442
Vus: 26253


Salut à tous, eh voila l'aventure en V6 Break est terminé, elle vient de partir ce matin direction le 73, où ils sauront apprécier le 4motion ^^

Merci à tous d'avoir suivit toutes ces aventures :love:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de karim69 - 1999

Posté: 10 Mai 2023, 07:56 

Réponses: 72
Vus: 6917


Ben merde, tout est mort ^^
A ta place je partirai sur un rebuild complet des trains roulant...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - 105 @ 130

Posté: 09 Mai 2023, 21:37 

Réponses: 3288
Vus: 91352


Salut Steph oui les pneus joué énormément sur ton ripage Ton pneus avant droit est sûrement plus usé que le gauche , du coup, et peut être aussi l’arrière droit si avant il était monté à l’avant ? Du coup si la roue est plus petite du faite de l’usure ça fait tirer Le parallélisme n’influence pas ta...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de karim69 - 1999

Posté: 09 Mai 2023, 17:27 

Réponses: 72
Vus: 6917


Pas besoin qu’elle soit à ton nom pour histovec :) tu fais avec la vieille CG Moi non plus pas fan de ridex mais c’est pas une pièce d’usure et la qualité de fabrication est bonne j’en ai monté plusieurs et pas déçu pour le prix, tu verras y’a très peu de choix avec le trou pour le capteur Si elle a...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match 2 - 105 @ 130

Posté: 09 Mai 2023, 12:09 

Réponses: 3288
Vus: 91352


Hello ^^ L'autre jour pareil en rentrant du taff, voyant ESP qui s'est allumé, eh bien il a fallu que je change le contact tournant 10min avant d'aller au CT sur la match 2 ^^ Pour ma part un réglage n'a pas suffit. Je confirme la procédure ROSSTECH se fait très bien :) Et du coup c'est cool, rotule...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de karim69 - 1999

Posté: 09 Mai 2023, 12:02 

Réponses: 72
Vus: 6917


Eh salut !
Sur ma V6 j'ai monté un carter RIDEX ref 592O0079, c'est la marque du site autodoc, rien a dire il fait parfaitement la taff ;)
Tu nous a pas dit, elle a combien de kilomètre ? enfin soit disant ^^ t'as fais un histovec ou carvertical si elle vient de l'étranger ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Mod chantier : ON !

Posté: 09 Mai 2023, 07:38 

Réponses: 3279
Vus: 187735


Ca fait un an que j'ai refais le volant de la V6 avec le colourlock, toujours aussi beau :)
Magnifique ce Recaro :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 09 Mai 2023, 07:37 

Réponses: 386
Vus: 26457


Salut, par rapport a l'interco, tu peux prendre le NRF 30838. Marque connue dans tous ce qui est refroidissement. Inutile pour toi la grosse sural darkside... La sural d'origine peut encaisser pas mal, alors si tu reste d'origine, un interco neuf ferra l'affaire :) Quand tu montera le neuf, profites...
Trier par:  
Page 34 sur 79 [ 1952 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.062s | 13 Queries | GZIP : Off ]