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Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo
AnthoRZ
Posté: 14 Fév 2023, 21:25
Réponses: 386 Vus: 26470
Oui possible qu'il soit coupé volontairement on ne saura jamais Maintenant ça fonctionne correctement au niveau de la sonde Concernant ton ralentit instable avec moins de préchauffage, voit pour tester tes bougies au pire
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo
AnthoRZ
Posté: 13 Fév 2023, 17:11
Réponses: 386 Vus: 26470
Il siffle ? Dans tous les si c’est crade comme ça devant ,très forte chance que l’intercooler soit percé
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo
AnthoRZ
Posté: 13 Fév 2023, 16:14
Réponses: 386 Vus: 26470
Il doit être percé c’est une maladie L’arrête du diffuseur qui est devant frotte et le perce avec les vibrations Tu ne pourra le voir qu’en démontant le parechoc
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II - 2003 - Pbm de centralisation
AnthoRZ
Posté: 13 Fév 2023, 11:07
Réponses: 2 Vus: 2051
Salut il faudrais que tu regardes le cablage de la portière peut-etre
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 12 Fév 2023, 19:36
Réponses: 442 Vus: 26285
tchouki85 a écrit:
Ah ok sur audi A3 8P le jet suis là raclette d’ailleurs c’est une modif que je voudrais faire
Ah, je savais pas Je pensais que sur A3 8P c’était comme sur Golf 5 et donc comme golf 4
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 12 Fév 2023, 17:43
Réponses: 442 Vus: 26285
Si j’ai bien compris ton soucis était que tu n’avais plus de lave glace qui arrivait sur la raclette alors Au top cette petite réparation Pas exactement Le lave glace arrive mais le jet tourne en même temps que l’essui glace Quand ça fonctionne correctement , le jet reste droit à la verticale quand...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 12 Fév 2023, 17:36
Réponses: 442 Vus: 26285
Hello tous le monde Aujourd’hui petite bricole Je suis sûr que certains connaissent le problème mais pas forcément la solution Quand vous faite gicler l’essui glace arrière , le pshit suit le mouvement du bras , très agaçant ! Voici le problème en photo ça a l’air d’être une maladie, sur 3 moteur en...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?
AnthoRZ
Posté: 09 Fév 2023, 18:06
Réponses: 79 Vus: 6835
Je ne saurais te dire perso je monte que du DAYCO ou conti , les 2 fournisseur vw
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa
AnthoRZ
Posté: 08 Fév 2023, 18:15
Réponses: 668 Vus: 42546
Tu trouveras pas mieux en longévité que l'origine c'est certains Néanmoins chez Sachs tu trouves de bonnes ref, que ça soit pour les ressorts, amortisseurs ou butée
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo
AnthoRZ
Posté: 08 Fév 2023, 12:32
Réponses: 386 Vus: 26470
Les logs turbos sont bons Plus aucun code defaut Maintenant fais moi un log du groupe 001 Là comme ça je me dis si jamais les injecteurs ont déjà été remplacé par une autre référence plus petit par exemple elle pourrait manquer de patates en charge Également, si il y a une boîte trop longue DRW de 1...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Ma Golf s'étouffe avec vibrations & perte de puissance
AnthoRZ
Posté: 07 Fév 2023, 18:32
Réponses: 58 Vus: 31411
C'est fou ça de cramer de la bobine Tu peux te la faire rembourser là ! Tu crois ? Après presque 2 mois d'utilisation ? :idea: Je sais pas où tu l'a acheté mais ya moyen de gueuler, en mettant en avant la garantie meme si pas monté par un professionnel Tu dis que la voiture est immobilié et qu'il f...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Ma Golf s'étouffe avec vibrations & perte de puissance
AnthoRZ
Posté: 07 Fév 2023, 18:11
Réponses: 58 Vus: 31411
C'est fou ça de cramer de la bobine Tu peux te la faire rembourser là !
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 07 Fév 2023, 15:40
Réponses: 442 Vus: 26285
blacktdi a écrit:
tres propre ce g6 lave phare mais pas de xenon ?
Exact Ça fait partie du « pack hiver » avec les sièges chauffant et les buses de lave-glaces chauffante
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 07 Fév 2023, 14:25
Réponses: 442 Vus: 26285
Moi je dirai le télépéage ! :) Ah ah ! Excellent ! La double sortie échappement chromée ? C’est bien ça t’as vite trouvé ^^ D’Origine, c’est une double sortie droite en acier bien moche Et sur aliexpress, ils te vendent des embouts plug-and-play style GTD c’est hyper quali ils sont trop fort ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo
AnthoRZ
Posté: 07 Fév 2023, 12:08
Réponses: 386 Vus: 26470
Très étonnant, il faudrait que tu regardes le faisceau maintenant
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 07 Fév 2023, 10:21
Réponses: 442 Vus: 26285
tchouki85 a écrit:
Très belle achat antho Pour les pièces non Oem je dirais les joncs chromés sur la calandre et ceux du bas de pare-chocs avant
Elle en est fier oui Et non c’est pas ça Les chrome sont d’origine sur la face avant
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue
AnthoRZ
Posté: 07 Fév 2023, 10:07
Réponses: 442 Vus: 26285
Yop les gars ! Je vous ai pas montré la nouvelle pour madame … la golf 5 était déjà bien mais il lui fallait une crit’air 2 et une boîte auto pour ses bouchons quotidien , mais aussi plus de puissance mdr On lui a trouvé une golf 6 DSG TDI140 de 2012 finition style (import Allemagne ) Super bien équ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
AnthoRZ
Posté: 06 Fév 2023, 20:25
Réponses: 587 Vus: 1347
StoOnHead a écrit:
Pour le module en défaut, as-tu une alarme sonore lorsque tu ouvres la portière concernée avec les codes allumés sans la clé sur le contact ?
Si oui, c'est que ton défaut peut attendre !
A priori les microswitch répond bien puisque tout s'allume
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo
AnthoRZ
Posté: 06 Fév 2023, 20:24
Réponses: 386 Vus: 26470
J’ai commandé la sonde chez Vw, ils me demandent 66€ ttc, j’ai le sentiment qu ils se touchent non ? Après avoir vu plusieurs post qui en parlait à moins de 30€ ttc, en tout cas si ça peux régler mon problème je signe. Nickel c'est cool d'être partie d'une pièce OEM :) Ensuite il faudrait que tu lo...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
AnthoRZ
Posté: 06 Fév 2023, 17:40
Réponses: 587 Vus: 1347
Il faut savoir combien on demande de pression turbo d'origine sur ton moteur, aucun idée pour part Pour le module de porte, si aucun symptome de disfonctionnement, laisse comme ça oui ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo
AnthoRZ
Posté: 04 Fév 2023, 22:53
Réponses: 386 Vus: 26470
17664 il faut donc remplacer la sonde c’est sur :) 17965 ça veut dire qu’il y a eu un problème de pression turbo à un moment donné , soit surpression, soit pression demandé non atteinte 17978 petit bug sûrement lié à l’immotronic ça peut arriver 17672 problème d’injection sur le cylindre 2 , sûremen...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?
AnthoRZ
Posté: 03 Fév 2023, 11:09
Réponses: 79 Vus: 6835
Le wowowo c'est les roulement de merde... il faut respecter les 4 mm pour la tension de la courroie. Il n'est pas nécéssaire de remplacer le tendeur hydraulique à chaque fois. PAr contre il FAUT remplacer le goujon, par un OEM si possible, au risque qu'il casse car il ne supporte pas plusieurs serra...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
AnthoRZ
Posté: 03 Fév 2023, 10:12
Réponses: 587 Vus: 1347
Pourtant, le G8; c'est température d'huile, pour le niveau, c'est G266. J'ai lu quelques posts en rapport qui incrimine le lien entre le switch de capot et ce fameux G8... A suivre ! Salut, Le rapport est le suivant car j'en ai été "victime" : Lorsque l'on a un défaut du capteur de niveau...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
AnthoRZ
Posté: 03 Fév 2023, 10:11
Réponses: 587 Vus: 1347
J'ai cela comme code avec Vagcom (à savoir que la voiture a reçu une nouvelle batterie il y a peu): VAG-COM Version: Release 409.1-US 4 Faults Found: 01330 - Central Control Module for Central Convenience (J393) 53-10 - Supply Voltage Too Low - Intermittent 01331 - Door Control Module: Driver Side ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary
AnthoRZ
Posté: 02 Fév 2023, 19:52
Réponses: 587 Vus: 1347
StoOnHead a écrit:
Moi aussi, car en fouinant sur le forum, ce capteur de capot serait peut-être à l'origine de mon message d'erreur pour la sonde de température d'hule G8...
Aucun rapport avec ton capteur d’huile malheureusement Capteur de niveau d’huile à remplacer :/
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