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AnthoRZ - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 14 Fév 2023, 21:25 

Réponses: 386
Vus: 26470


Oui possible qu'il soit coupé volontairement on ne saura jamais
Maintenant ça fonctionne correctement au niveau de la sonde
Concernant ton ralentit instable avec moins de préchauffage, voit pour tester tes bougies au pire

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 13 Fév 2023, 17:11 

Réponses: 386
Vus: 26470


Il siffle ?
Dans tous les si c’est crade comme ça devant ,très forte chance que l’intercooler soit percé

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 13 Fév 2023, 16:14 

Réponses: 386
Vus: 26470


Il doit être percé c’est une maladie
L’arrête du diffuseur qui est devant frotte et le perce avec les vibrations
Tu ne pourra le voir qu’en démontant le parechoc

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II - 2003 - Pbm de centralisation

Posté: 13 Fév 2023, 11:07 

Réponses: 2
Vus: 2051


Salut il faudrais que tu regardes le cablage de la portière peut-etre

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue

Posté: 12 Fév 2023, 19:36 

Réponses: 442
Vus: 26285


tchouki85 a écrit:
Ah ok sur audi A3 8P le jet suis là raclette d’ailleurs c’est une modif que je voudrais faire

Ah, je savais pas
Je pensais que sur A3 8P c’était comme sur Golf 5 et donc comme golf 4

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue

Posté: 12 Fév 2023, 17:43 

Réponses: 442
Vus: 26285


Si j’ai bien compris ton soucis était que tu n’avais plus de lave glace qui arrivait sur la raclette alors Au top cette petite réparation Pas exactement Le lave glace arrive mais le jet tourne en même temps que l’essui glace Quand ça fonctionne correctement , le jet reste droit à la verticale quand...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue

Posté: 12 Fév 2023, 17:36 

Réponses: 442
Vus: 26285


Hello tous le monde Aujourd’hui petite bricole Je suis sûr que certains connaissent le problème mais pas forcément la solution Quand vous faite gicler l’essui glace arrière , le pshit suit le mouvement du bras , très agaçant ! Voici le problème en photo ça a l’air d’être une maladie, sur 3 moteur en...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?

Posté: 09 Fév 2023, 18:06 

Réponses: 79
Vus: 6835


Je ne saurais te dire perso je monte que du DAYCO ou conti , les 2 fournisseur vw

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Je vous présente Léviosa

Posté: 08 Fév 2023, 18:15 

Réponses: 668
Vus: 42546


Tu trouveras pas mieux en longévité que l'origine c'est certains
Néanmoins chez Sachs tu trouves de bonnes ref, que ça soit pour les ressorts, amortisseurs ou butée :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 08 Fév 2023, 12:32 

Réponses: 386
Vus: 26470


Les logs turbos sont bons Plus aucun code defaut Maintenant fais moi un log du groupe 001 Là comme ça je me dis si jamais les injecteurs ont déjà été remplacé par une autre référence plus petit par exemple elle pourrait manquer de patates en charge Également, si il y a une boîte trop longue DRW de 1...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Ma Golf s'étouffe avec vibrations & perte de puissance

Posté: 07 Fév 2023, 18:32 

Réponses: 58
Vus: 31411


C'est fou ça de cramer de la bobine Tu peux te la faire rembourser là ! Tu crois ? Après presque 2 mois d'utilisation ? :idea: Je sais pas où tu l'a acheté mais ya moyen de gueuler, en mettant en avant la garantie meme si pas monté par un professionnel Tu dis que la voiture est immobilié et qu'il f...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Ma Golf s'étouffe avec vibrations & perte de puissance

Posté: 07 Fév 2023, 18:11 

Réponses: 58
Vus: 31411


C'est fou ça de cramer de la bobine
Tu peux te la faire rembourser là !

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue

Posté: 07 Fév 2023, 15:40 

Réponses: 442
Vus: 26285


blacktdi a écrit:
tres propre ce g6
lave phare mais pas de xenon ?

Exact
Ça fait partie du « pack hiver » avec les sièges chauffant et les buses de lave-glaces chauffante :)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue

Posté: 07 Fév 2023, 14:25 

Réponses: 442
Vus: 26285


Moi je dirai le télépéage ! :) Ah ah ! Excellent ! La double sortie échappement chromée ? C’est bien ça t’as vite trouvé ^^ D’Origine, c’est une double sortie droite en acier bien moche Et sur aliexpress, ils te vendent des embouts plug-and-play style GTD c’est hyper quali ils sont trop fort ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 07 Fév 2023, 12:08 

Réponses: 386
Vus: 26470


Très étonnant, il faudrait que tu regardes le faisceau maintenant

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue

Posté: 07 Fév 2023, 10:21 

Réponses: 442
Vus: 26285


tchouki85 a écrit:
Très belle achat antho
Pour les pièces non Oem je dirais les joncs chromés sur la calandre et ceux du bas de pare-chocs avant

Elle en est fier oui :love:

Et non c’est pas ça :)
Les chrome sont d’origine sur la face avant

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue

Posté: 07 Fév 2023, 10:07 

Réponses: 442
Vus: 26285


Yop les gars ! Je vous ai pas montré la nouvelle pour madame … la golf 5 était déjà bien mais il lui fallait une crit’air 2 et une boîte auto pour ses bouchons quotidien , mais aussi plus de puissance mdr On lui a trouvé une golf 6 DSG TDI140 de 2012 finition style (import Allemagne ) Super bien équ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary

Posté: 06 Fév 2023, 20:25 

Réponses: 587
Vus: 1347


StoOnHead a écrit:
Pour le module en défaut, as-tu une alarme sonore lorsque tu ouvres la portière concernée avec les codes allumés sans la clé sur le contact ?
Si oui, c'est que ton défaut peut attendre ! ;)

A priori les microswitch répond bien puisque tout s'allume :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 06 Fév 2023, 20:24 

Réponses: 386
Vus: 26470


J’ai commandé la sonde chez Vw, ils me demandent 66€ ttc, j’ai le sentiment qu ils se touchent non ? Après avoir vu plusieurs post qui en parlait à moins de 30€ ttc, en tout cas si ça peux régler mon problème je signe. Nickel c'est cool d'être partie d'une pièce OEM :) Ensuite il faudrait que tu lo...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary

Posté: 06 Fév 2023, 17:40 

Réponses: 587
Vus: 1347


Il faut savoir combien on demande de pression turbo d'origine sur ton moteur, aucun idée pour part
Pour le module de porte, si aucun symptome de disfonctionnement, laisse comme ça oui ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion / Nouveau turbo

Posté: 04 Fév 2023, 22:53 

Réponses: 386
Vus: 26470


17664 il faut donc remplacer la sonde c’est sur :) 17965 ça veut dire qu’il y a eu un problème de pression turbo à un moment donné , soit surpression, soit pression demandé non atteinte 17978 petit bug sûrement lié à l’immotronic ça peut arriver 17672 problème d’injection sur le cylindre 2 , sûremen...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?

Posté: 03 Fév 2023, 11:09 

Réponses: 79
Vus: 6835


Le wowowo c'est les roulement de merde... il faut respecter les 4 mm pour la tension de la courroie. Il n'est pas nécéssaire de remplacer le tendeur hydraulique à chaque fois. PAr contre il FAUT remplacer le goujon, par un OEM si possible, au risque qu'il casse car il ne supporte pas plusieurs serra...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary

Posté: 03 Fév 2023, 10:12 

Réponses: 587
Vus: 1347


Pourtant, le G8; c'est température d'huile, pour le niveau, c'est G266. J'ai lu quelques posts en rapport qui incrimine le lien entre le switch de capot et ce fameux G8... A suivre ! Salut, Le rapport est le suivant car j'en ai été "victime" : Lorsque l'on a un défaut du capteur de niveau...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary

Posté: 03 Fév 2023, 10:11 

Réponses: 587
Vus: 1347


J'ai cela comme code avec Vagcom (à savoir que la voiture a reçu une nouvelle batterie il y a peu): VAG-COM Version: Release 409.1-US 4 Faults Found: 01330 - Central Control Module for Central Convenience (J393) 53-10 - Supply Voltage Too Low - Intermittent 01331 - Door Control Module: Driver Side ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI 25th Anniversary

Posté: 02 Fév 2023, 19:52 

Réponses: 587
Vus: 1347


StoOnHead a écrit:
Moi aussi, car en fouinant sur le forum, ce capteur de capot serait peut-être à l'origine de mon message d'erreur pour la sonde de température d'hule G8... :?:

Aucun rapport avec ton capteur d’huile malheureusement
Capteur de niveau d’huile à remplacer :/
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