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Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours
Antoiine18
Posté: 09 Déc 2015, 19:51
Réponses: 418 Vus: 10767
Sa bouge bien ici Pour moi l'absence de catalyseur (tube inox) au CT n'a pas était signalé (2 passages), ça doit dépendre des centres je pense.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: GolfIV TDI110 Basis Antoiine18
Antoiine18
Posté: 09 Déc 2015, 19:44
Réponses: 190 Vus: 10869
Bravo ca à l'air d'etre beaucoup de travail ces histoires de culasse et de soupapes, pour les poussoirs ils sont faciles à changer ? (J'ai l'impression que c'est la maladie sur nos TDI :) ) Merci :merci: oui il y'a du boulot, pour les poussoirs en eux meme ça va, mais il faut quand même démonter la...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: GolfIV TDI110 Basis Antoiine18
Antoiine18
Posté: 09 Déc 2015, 19:42
Réponses: 190 Vus: 10869
Petit lavage int et ext http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/12/09/2015_12_09_19_41_06_33.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/12/09/2015_12_09_19_37_01_22.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/12/09/2015_12_09_19_37_56_11.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1998
Antoiine18
Posté: 09 Déc 2015, 19:16
Réponses: 11 Vus: 174
C'est vrai que si j'avais su, j'aurai pris plus d'option car il y avait même des tdi 130 au prix ou je l'ai payé à l'époque. Par contre il est de la Martinique apparemment donc pour le prix je ne sais pas si c'est les même qu'en métropole
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Antoiine18
Posté: 03 Déc 2015, 22:19
Réponses: 58 Vus: 3995
Pour tes réglages de cable je ne saurais pas t'aider dsl
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: GolfIV TDI110 Basis Antoiine18
Antoiine18
Posté: 02 Déc 2015, 19:03
Réponses: 190 Vus: 10869
oui mais je trouve qu'elle claque pas mal à la mise en route, le temps que l'huile monte et un peut aussi au ralentit à froid, mais c'est peut être qu'une impression, elle le faisait déjà avant. Faudrait que je compare avec une autre pour voir
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Conseil avant achat.
Antoiine18
Posté: 02 Déc 2015, 18:56
Réponses: 58 Vus: 3995
Démonte ton cache culbuteur et regarde si tu n'as pas un poussoir de cassé
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: GolfIV TDI110 Basis Antoiine18
Antoiine18
Posté: 02 Déc 2015, 12:12
Réponses: 190 Vus: 10869
JackDaniel's a écrit:
Région 80, tu es de où ?
Belle restauration sur ton haut moteur ! C'est reparti pour longtemps
Oui 80 je suis à côté d'Abbeville. Et oui j'espère pour longtemps
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Antoiine18
Posté: 01 Déc 2015, 22:56
Réponses: 58 Vus: 3995
La fluidité, (90) plus épaisse, mais la plupart des véhicules on de la 75w80 et pas de souci, je vois pas pourquoi si peut de différence changerais quelque chose, les boite VW n'on rien de plus que les autres
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: GolfIV TDI110 Basis Antoiine18
Antoiine18
Posté: 01 Déc 2015, 20:02
Réponses: 190 Vus: 10869
Merci à toi de m'avoir mis le doute cela m'a fait avancer
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: GolfIV TDI110 Basis Antoiine18
Antoiine18
Posté: 01 Déc 2015, 19:39
Réponses: 190 Vus: 10869
Pour le calage tu avais raison :merci: En fait j'avais mis le VM au repère et l'AAC avec la rainure à horizontale, mais je n'avais pas de règle de calage. Finalement il me manquais un demi tour sur l'aac donc un demi aussi sur la pompe, dans le doute je me suis commander une règle de calage et effec...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: GolfIV TDI110 Basis Antoiine18
Antoiine18
Posté: 01 Déc 2015, 17:06
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Le remontage de la golf est terminée depuis samedi. Jusque-là elle roule bien, les durites ne sont plus dures. Je publie les photos dans peut de temps
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Antoiine18
Posté: 01 Déc 2015, 16:25
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Il me semble que c'est de la 75w90 normalement. Mais la 75w80 devrait faire l'affaire
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Antoiine18
Posté: 29 Nov 2015, 22:02
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Le startpilot c'est vraiment la dernière des solution. A petite dose et ne surtout pas accélérer. Sinon quelqu'un qui souffle avec une soufflette dans le reservoir . Ouvrir le retour sur la pompe et un qui actionne le demarreur. Où placer une pompette d'amorçage sur le retour entre la pompe d'inject...
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Antoiine18
Posté: 29 Nov 2015, 17:42
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La pompe n'est pas amorcée. Remplis ton tuyau d'arrivé de pompe et ton filtre au max. Rebranche tout et réessaye plusieurs fois si il ce vide. Prévoit une batterie avec des pinces ou demande à quelqu'un de te tracter car le demarreur en prend un coup. Sinon un léger coup de statrpilot
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Antoiine18
Posté: 26 Nov 2015, 20:18
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Je ne connais pas les prix mais si ton turbo et pompe sont en bon état je pense que c'est bon. Tu lui fais une distri et un embrayage et roule ma poule lol
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Antoiine18
Posté: 26 Nov 2015, 18:56
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Désolé pour toi mais je pense que tu est bon pour un moteur. Le vilebrequin est hs. Pour que le volant soit arraché il y'a forcément quelque chose qui a bloqué. Et t'as cloche de BV à dû morfler aussi. A mon avis si tu veux la refaire trouve toi un moteur bv d'occasion
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Antoiine18
Posté: 25 Nov 2015, 22:43
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C'est soit l'huile moteur qui passe par le joint spy de vilebrequin dernière le volant moteur. Ou l'huile de boite qui passe par le joint spy d'arbre de boite. Si elle a tendance à avancer quand il y'a une vitesse et que tu a ta pédale enfoncée c'est qu'il y'a un souci au niveau de l'embrayage ou du...
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Antoiine18
Posté: 25 Nov 2015, 20:32
Réponses: 58 Vus: 3995
Met au point mort et essai de le faire tourner au vilebrequin pour être sur. C'est du 19 en 12 pans. A mon avis le demarreur a dégagé car le moteur est bloqué ! Et c'est très gras dans t'as cloche de boite on dirait. Ton embrayage doit être plein d'huile aussi
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Antoiine18
Posté: 25 Nov 2015, 18:21
Réponses: 58 Vus: 3995
Oui je l'ai bien remonté et les dents sont correctes, je viens d'en acheter un autre je vais tester. [url=http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2015/11/25/2015_11_25_13_24_21_20151124_181013.jpg] http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/11/25/2015_11_25_13_24_21_20151124_181013.jpg [/url Les de...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Conseil 1.9L Tdi 101
Antoiine18
Posté: 25 Nov 2015, 10:04
Réponses: 2 Vus: 532
Dans l'ensemble je la trouve correct en rapport avec le prix. Elle est de 2003 et elle possède pas mal d'option et pas trop de km donc pour moi c'est bon. Après il faut la voir en vrai
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Antoiine18
Posté: 25 Nov 2015, 00:11
Réponses: 58 Vus: 3995
Change ce cable mais je ne pense pas qu'il soit en cause. C'est plus le démarreur je pense
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: GolfIV TDI110 Basis Antoiine18
Antoiine18
Posté: 24 Nov 2015, 23:01
Réponses: 190 Vus: 10869
oui c'est le top Oui c'est au boulot
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: GolfIV TDI110 Basis Antoiine18
Antoiine18
Posté: 24 Nov 2015, 22:23
Réponses: 190 Vus: 10869
Ce midi, dépose des soupapes et lavage de la culasse. Elle est maintenant partie pour l'épreuve et surfaçage si nécessaire. Je croise les doigts en espérant qu'elle n'est pas fissurée :idea: :zzz: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/11/24/2015_11_24_22_17_00_image.jpeg http://www.golfiv.fr...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Conseil avant achat.
Antoiine18
Posté: 24 Nov 2015, 22:04
Réponses: 58 Vus: 3995
Pour la purge c'est assez simple. Le récepteur ce trouve sur le dessus de la boite et la vis de purge est dessus. Il faut être deux. C'est le même principe que pour purger des freins. Sauf que tu pompe avec la pédale d'embrayage. Sinon par rapport au prix, même si tu change la boite, le démarreur et...
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