Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 11:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


arclite3d - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 20 Mai 2016, 21:52 

Réponses: 625
Vus: 51749


Effectivement vue sous cette angle mais bon j'ai craqué pour un 1000rr et une 300gasgas mdr Bas en fait avec un pote on vas prepa nos 2 bloc arl pour passage en 2l injecteur turbo etc pour viser les 250 280ch Et on recherche des info sur les pistons BMM ou BHW aux niveaux des taux de compression et ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 20 Mai 2016, 21:51 

Réponses: 625
Vus: 51749


Effectivement vue sous cette angle mais bon j'ai craqué pour un 1000rr et une 300gasgas mdr Bas en fait avec un pote on vas prepa nos 2 bloc arl pour passage en 2l injecteur turbo etc pour viser les 250 280ch Et on recherche des info sur les pistons BMM ou BHW aux niveaux des taux de compression et ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 20 Mai 2016, 13:39 

Réponses: 625
Vus: 51749


Hello, gros projet c'est beau à voir et ça envoie du lourd !!! (Je tombe sur ton topic en recherchant pour passer de 1,9l à 2,0l cyp) Fait gaf avec la sxv suivant l'année c'est des moteurs de merde (porreaux et peu fiable), je voulais m'en acheter une et ça m'a beaucoup refroidit mal-grès les sensat...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI R-line 115@202ch de Arclite

Posté: 19 Avr 2016, 21:49 

Réponses: 134
Vus: 13991


Yes c'est vrai que ça faisait un bail mais je mettais perdu sur chip .. hein patron :roll:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GTI retour en MATCH 2 "style V6"

Posté: 19 Avr 2016, 21:48 

Réponses: 270
Vus: 31729


Jsuis encore que débutant mais c'est à cause de br que j'ai mis le nez dedans c'est un vrai massacre leur mod.
Ah éventuellement moi je cherche un bon carossier donc on peux peut être s'arranger :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI R-line 115@202ch de Arclite

Posté: 19 Avr 2016, 20:35 

Réponses: 134
Vus: 13991


Merci beaucoup à vous :? !!!



Yes excuse ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur mon topic :/

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GTI retour en MATCH 2 "style V6"

Posté: 19 Avr 2016, 20:07 

Réponses: 270
Vus: 31729


Temps Injections en fait ils trichent sur les map de correspondance Mg gasoil vs Temps Injection et au final pour 60mg à 3000 disons qu'il faut 35° d'ouverture bas ils mettent 40°. Le calculo crois injecter 60mg alors que en réalité il injecte 70mg... Ce qui explique une baisse de conso affiché et l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GTI retour en MATCH 2 "style V6"

Posté: 19 Avr 2016, 19:25 

Réponses: 270
Vus: 31729


Ouai enfin moi c'était du foutage de gueule ils ont pris en compte aucun élément.
Ça fume surtout car la reprog est fait sur les TI..

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GTI retour en MATCH 2 "style V6"

Posté: 19 Avr 2016, 18:42 

Réponses: 270
Vus: 31729


Ouai enfin je préfère avec une carto à 190 ou 200ch ^^
Yes pas de soucis quand tu veux.
Ouai j'essaie de me debrouiller ^^

Je serrais curieux de voir ce que BR ta fait aussi car tu fume donc je suppose qu'ils t'ont fait là même merde qu'à moi ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GTI retour en MATCH 2 "style V6"

Posté: 19 Avr 2016, 08:55 

Réponses: 270
Vus: 31729


Domage on aurait du s'arrêté :/ Bas sur cette axe la en plus des bleus yen a partout :/ Jte remercie la tienne aussi, j'ai vu que sa fumouillé un peu après j'ai lu que t'avais une reprog br... lol (Jsuis en dev sur ma carto quand on a tiré j'avais une carto 150 stock car la br c'est un carnage nivea...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GTI retour en MATCH 2 "style V6"

Posté: 18 Avr 2016, 20:00 

Réponses: 270
Vus: 31729


Si je dis pas de bêtise on s'est croisés il y a quelques jours direction joigny ?
On a même tiré un peu (golf 4 grise R line) c'était bien toi ? :nikel:
En tout cas jolie golfinette !

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 17 Mar 2016, 21:47 

Réponses: 958
Vus: 124920


Moi je suis passé par un pote à moi au USA pour mettre une fausse valeur du colis fedex me demande quand même 30€ que j'ai jamais payé :D

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 22 Jan 2016, 10:04 

Réponses: 958
Vus: 124920


Le soucis c'est que ma golf est resté en stand by un bon moment et que ça faisait 2 ans que je l'avais acheté mais bon il avait que 20000km. En plus je leur ai bien expliqué que les patins n'était pas usé avec photo à l'appui et que c'était belle et bien un problème de conception donc il me proposai...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 21 Jan 2016, 14:31 

Réponses: 958
Vus: 124920


Spec fait aussi du BV5. Voila ce que ça donne darkside ... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2016/01/21/2016_01_21_14_30_27_20151205_224836.jpg :punition: :punition: :punition: :punition: :punition: Soit disant donné pour 510 520 Nm, c'est vrai que les patins qu'ils ont mis tenais le coup eux...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 21 Jan 2016, 10:14 

Réponses: 958
Vus: 124920


Oublis Darkside au niveau embrayage maison ou modifié, vas chez SPEC !!! C'est des vrai pro eux ;) Contact les par mails, fait attention aussi des fois ils parlent en Lb/feet. Sur une bv6, embrayage mécanisme et buté 630€ donnée pour 620Nm en stage 2+ Je ne l'ai pas encore reçu mais de tout ce que j...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Palier d'amortisseur Powerflex

Posté: 05 Juil 2015, 22:37 

Réponses: 29
Vus: 3943


J'ai la même config que toi filleté weitek et pallier powerflex mais violet sa déboite !!!
D'ailleur si tu veux prends du weitek c'est du kw en un poil moins cher !

 Forum: Trains roulants   Sujet: Palier d'amortisseur Powerflex

Posté: 05 Juil 2015, 10:56 

Réponses: 29
Vus: 3943


Jamais de poly sur une caisse de tourisme au niveau moteur !!!! Origine sinon c'est infernal !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI R-line 115@202ch de Arclite

Posté: 07 Juin 2015, 13:09 

Réponses: 134
Vus: 13991


https://youtu.be/_KSQEEmEaZY

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI R-line 115@202ch de Arclite

Posté: 07 Juin 2015, 12:59 

Réponses: 134
Vus: 13991


Hello les loulous après 6 mois je me suis enfin motivé à faire mon joint de cucu. Et j'ai fais un petit 0 à 100 sa donne 7 sec environ :D http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/06/07/2015_06_07_13_52_00_20150604_200028.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/06/07/2015_06_07_13_55_1...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI R-line 115@202ch de Arclite

Posté: 19 Mai 2015, 21:34 

Réponses: 134
Vus: 13991


:pingouin:
j'ai déculassé aussi j'avais le joint de mort
Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI R-line 115@202ch de Arclite

Posté: 19 Mai 2015, 10:05 

Réponses: 134
Vus: 13991


Merci : ) oui un 5 porte de golf 4 r32 allemand!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI R-line 115@202ch de Arclite

Posté: 20 Fév 2015, 13:45 

Réponses: 134
Vus: 13991


http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/02/20/2015_02_20_13_40_41_IMG_2425.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/02/20/2015_02_20_13_49_47_IMG_2424.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/02/20/2015_02_20_13_44_48_1424436186492446551510.jpg

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI R-line 115@202ch de Arclite

Posté: 19 Fév 2015, 22:39 

Réponses: 134
Vus: 13991


Merci beaucoup :D
Cale pour étrier de R32 commandé et je fais mon joint de culasse sûrement ce week le projet était un peu en standby mais je reprend du service :D

 Forum: Trains roulants   Sujet: Palier d'amortisseur Powerflex

Posté: 17 Fév 2015, 00:51 

Réponses: 29
Vus: 3943


Moi je les ai et c'est top :nikel:
Mais je suis passer de full origine à full Weitek, R32, powerflex donc en comparaison je suis collé au sol.
Et sa reste confortable par contre je déconseille les noir pour du daily.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 15 Fév 2015, 13:59 

Réponses: 911
Vus: 104435


Yess thanks !
Reste à allez chez vw semaine pro ^^
Trier par:  
Page 1 sur 4 [ 93 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.272s | 19 Queries | GZIP : Off ]