Auteur
Message
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Infiltration d'eau, inondation, étanchéité, joint, odeur
Arn0
Posté: 29 Déc 2009, 04:08
Réponses: 370 Vus: 200168
Ca me l'a fait sur quasiment toutes les voitures que j'ai possédé, si tu veux limiter le phénomène, nettoie ton pare-brise avec une microfibres et aère bien l'intérieur
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Odeur Moquette
Arn0
Posté: 24 Déc 2009, 04:09
Réponses: 12 Vus: 2177
Oui, à condition d'avoir vraiment beaucoup de temps, parce que le démontage est déjà super fastidieux, et ensuite il faut laisser sécher longtemps, sinon l'effet est inverse à celui recherché...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Wynn's n°1 des additifs POWER BOOSTER
Arn0
Posté: 22 Déc 2009, 02:35
Réponses: 5 Vus: 1051
C'est à peu près la marque la plus connue. Par contre, c'est de la poudre de perlimpimpin hors de prix... Je ne dis pas que ce n'est pas efficace (encore que...), mais les effets ne se ressentent en général qu'assez peu, et à court terme. Ils font des tas d'additifs dans le genre, nettoyant injecteu...
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Odeur Moquette
Arn0
Posté: 22 Déc 2009, 02:25
Réponses: 12 Vus: 2177
Ou sinon une shampooineuse, ça coûte pas grand chose à louer et y'a rien de plus efficace
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: cuir oem contre recaro tissu,possible?
Arn0
Posté: 12 Déc 2009, 02:54
Réponses: 17 Vus: 2509
Oui pas de problème, tu peux le faire, et oui, les Recaro tissu chauffants existent, même si c'est un peu moins courant que sur les cuirs
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf 4 V6 24v 4Motion de boun51
Arn0
Posté: 09 Déc 2009, 21:16
Réponses: 70 Vus: 9884
Ca ne vaut le coup que si le site est partenaire avec des centres de montage, sinon, si tu amènes tes pneus dans un garage pour les faire monter, ils vont t'envoyer chier, ou te faire payer double.
Forum: Inclassables Sujet: Question sur Golf4
Arn0
Posté: 09 Déc 2009, 15:23
Réponses: 5 Vus: 734
Bof, On me demande pareil pour un V5 et pour une GTI, et pour les deux, c'est moins cher que pour mon ancienne Golf III TDI 90...
Forum: Inclassables Sujet: Question sur Golf4
Arn0
Posté: 09 Déc 2009, 04:25
Réponses: 5 Vus: 734
1.8T... Consomme moins, plus coupleux à bas régimes, gagne 40ch avec une reprog...
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Buée + odeur nauséabonde climatronic...
Arn0
Posté: 03 Déc 2009, 03:19
Réponses: 30 Vus: 16193
Soit un coup de bombe nettoyante pour clim, soit un forfait nettoyage de clim chez VW, c'est plus cher mais ils passent une buse qui vaporise le produit partout, donc en théorie, c'est plus efficace...
Forum: Modification de Puissance Sujet: papillon gti sur 1,4/1,6
Arn0
Posté: 02 Déc 2009, 02:05
Réponses: 5 Vus: 1027
bonjour, alors voilà je vais bientot monter un collecteur d'admission de polo gti et comme il est plus performant je me disait qu'un papillon plus gros serait aussi que mieux Euhhh... Non :o Ca va paraître un peu méchant ce que je dis, mais on ne parle pas de mobylettes sur lequelles on change le c...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf 4 V6 24v 4Motion de boun51
Arn0
Posté: 18 Nov 2009, 23:55
Réponses: 70 Vus: 9884
Pour les feux, si tu prends pas de l'OEM, ça fera kéké... Pour l'antenne, jette un coup d'oeil sur Ebay, y'a du choix. Pour la reprog, sur un moteur atmosphérique, tu ne gagneras pas grand chose, 10% à tout casser. Si ça t'intéresses d'en faire une, je peux te mettre en contact avec quelqu'un dans l...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: TDi 100, TDi 110 (ou 1.6L 8v) ?
Arn0
Posté: 18 Nov 2009, 23:50
Réponses: 17 Vus: 2462
Aucun intérêt de faire un 1.6T alors qu'il y a déjà un 1.8T
Si l'argument c'est la conso, franchement, il n'y aurait eu aucune différence.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Quel est cet intérieur ??!!
Arn0
Posté: 18 Nov 2009, 23:16
Réponses: 15 Vus: 3741
Ce n'est pas parce que la voiture n'est pas sortie en France qu'elle n'est pas conforme, je ne pense pas que la couleur des sièges intéresse beaucoup les centres d'homologation
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Quel est cet intérieur ??!!
Arn0
Posté: 18 Nov 2009, 00:18
Réponses: 15 Vus: 3741
Ouaip, série spéciale Generation
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames
Arn0
Posté: 17 Nov 2009, 01:14
Réponses: 93 Vus: 36453
M*rde, désolé pour toi... D'un autre côté, faut relativiser: il vaut mieux ça qu'un moteur cassé
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf 4 V6 24v 4Motion de boun51
Arn0
Posté: 11 Nov 2009, 21:41
Réponses: 70 Vus: 9884
Salut le marnais... Et bonne chance
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] changement des AAC 5Arbres a cames)
Arn0
Posté: 11 Nov 2009, 21:39
Réponses: 23 Vus: 2602
Le calage variable n'est présent que sur certains types moteurs d'1.8T, pas sur tous. A ma connaissance, sur AUQ et ARZ (le mien). C'est pas pour être méchant, mais ces "prépas", ça me fait penser aux gamins qui rabottent la culasse de leur 49,9cc et qui mettent une pédale de lanceur... Pa...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames
Arn0
Posté: 05 Nov 2009, 01:25
Réponses: 93 Vus: 36453
Pour les pistons qui viendraient toucher les soupapes, c'est impossible, elles seraient détruites aussitôt. De plus, comme dit Golf-R32, ce n'est possible qu'en cas de décalage de distribution. Perso, je pencherais vraiment pour les poussoirs hydroliques... Attention en démontant le couvre-culasse, ...
Forum: Trains roulants Sujet: quel amortisseur pour bon confort
Arn0
Posté: 01 Nov 2009, 18:07
Réponses: 45 Vus: 13519
www.vtuning.net/vw
Tu regardes sous ta moquette de coffre, il y a une étiquette avec toutes tes options, tu entres les codes, et parmi ces codes, il y aura celui de la référence de ton chassis (sport, normal ou pour routes dégradées).
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Clé avec/sans centralisation a distance ?
Arn0
Posté: 01 Nov 2009, 03:10
Réponses: 11 Vus: 4860
Si, il y a un transpondeur pour l'immotronic, mais pas de FC à distance avec celle-là
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Difficultés de demarrage a froid
Arn0
Posté: 31 Oct 2009, 02:30
Réponses: 489 Vus: 170170
alex836 a écrit:
se qui m etonne toujours c est que le voyant de prechauffage ne s allume pas plus d une seconde se qui je pense n est pas normal
Sur TDI, le préchauffage n'est activé qu'en dessous de 4°c, c'est normal
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: ordinateur de bort
Arn0
Posté: 23 Oct 2009, 00:04
Réponses: 15 Vus: 7308
Gwada Style 91 a écrit:
il a pas l'ordi alors? ou c'est comme celui des golf III?
Voilà, c'est la même chose, c'est un petit ordinateur de bord intégré à l'afficheur LCD de l'horloge, comme sur Golf III
Forum: Inclassables Sujet: Quel carburant dans Golf IV 1.6 16v?
Arn0
Posté: 21 Oct 2009, 04:23
Réponses: 37 Vus: 11821
C'est un capteur qui détecte l'apparition de cliquetis (autoallumage), très nocif pour le moteur. Le calculateur injecte moins d'essence pour empêcher que le phénomène ne se déclenche. En résulte une perte de puissance, si le système décide de limiter l'injection de carburant. L'utilité du SP98 est ...
Forum: Inclassables Sujet: Quel carburant dans Golf IV 1.6 16v?
Arn0
Posté: 21 Oct 2009, 00:04
Réponses: 37 Vus: 11821
Le 98 ne sera pas nocif pour le moteur, c'est juste inutile d'en mettre... Tous les moteurs essence sur Golf IV sont prévus pour rouler au SP95, et même les plus sollicités (R32, 1.8T...) acceptent très bien le 95 (et c'est ce qui est préconisé par VW). Il y a, selon les motorisations, 1 ou 2 module...
Forum: Inclassables Sujet: Astuce du réservoir de carburant
Arn0
Posté: 29 Sep 2009, 23:27
Réponses: 26 Vus: 11481
Normal, l'essence c'est assez volatile, par contre le gasoil... :x Ca me rappelle le gros kéké de m**** qui est passé juste devant moi dans un rond point, dans une R25, tellement au taquet qu'il en avait tassé ses suspensions... Et bien sûr, ce c*nnard avait oublié de fermer sa trappe à carburant, r...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant