Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 18:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Arn0 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Infiltration d'eau, inondation, étanchéité, joint, odeur

Posté: 29 Déc 2009, 04:08 

Réponses: 368
Vus: 181017


Ca me l'a fait sur quasiment toutes les voitures que j'ai possédé, si tu veux limiter le phénomène, nettoie ton pare-brise avec une microfibres et aère bien l'intérieur ;)

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Odeur Moquette

Posté: 24 Déc 2009, 04:09 

Réponses: 12
Vus: 2085


Oui, à condition d'avoir vraiment beaucoup de temps, parce que le démontage est déjà super fastidieux, et ensuite il faut laisser sécher longtemps, sinon l'effet est inverse à celui recherché...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Wynn's n°1 des additifs POWER BOOSTER

Posté: 22 Déc 2009, 02:35 

Réponses: 5
Vus: 1014


C'est à peu près la marque la plus connue. Par contre, c'est de la poudre de perlimpimpin hors de prix... Je ne dis pas que ce n'est pas efficace (encore que...), mais les effets ne se ressentent en général qu'assez peu, et à court terme. Ils font des tas d'additifs dans le genre, nettoyant injecteu...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Odeur Moquette

Posté: 22 Déc 2009, 02:25 

Réponses: 12
Vus: 2085


Ou sinon une shampooineuse, ça coûte pas grand chose à louer et y'a rien de plus efficace

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: cuir oem contre recaro tissu,possible?

Posté: 12 Déc 2009, 02:54 

Réponses: 17
Vus: 2435


Oui pas de problème, tu peux le faire, et oui, les Recaro tissu chauffants existent, même si c'est un peu moins courant que sur les cuirs ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf 4 V6 24v 4Motion de boun51

Posté: 09 Déc 2009, 21:16 

Réponses: 70
Vus: 9713


Ca ne vaut le coup que si le site est partenaire avec des centres de montage, sinon, si tu amènes tes pneus dans un garage pour les faire monter, ils vont t'envoyer chier, ou te faire payer double.

 Forum: Inclassables   Sujet: Question sur Golf4

Posté: 09 Déc 2009, 15:23 

Réponses: 5
Vus: 673


Bof, On me demande pareil pour un V5 et pour une GTI, et pour les deux, c'est moins cher que pour mon ancienne Golf III TDI 90...

 Forum: Inclassables   Sujet: Question sur Golf4

Posté: 09 Déc 2009, 04:25 

Réponses: 5
Vus: 673


1.8T... Consomme moins, plus coupleux à bas régimes, gagne 40ch avec une reprog...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Buée + odeur nauséabonde climatronic...

Posté: 03 Déc 2009, 03:19 

Réponses: 30
Vus: 15552


Soit un coup de bombe nettoyante pour clim, soit un forfait nettoyage de clim chez VW, c'est plus cher mais ils passent une buse qui vaporise le produit partout, donc en théorie, c'est plus efficace...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: papillon gti sur 1,4/1,6

 Sujet du message: Re: papillon gti sur 1,4/1,6
Posté: 02 Déc 2009, 02:05 

Réponses: 5
Vus: 962


bonjour, alors voilà je vais bientot monter un collecteur d'admission de polo gti et comme il est plus performant je me disait qu'un papillon plus gros serait aussi que mieux Euhhh... Non :o Ca va paraître un peu méchant ce que je dis, mais on ne parle pas de mobylettes sur lequelles on change le c...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf 4 V6 24v 4Motion de boun51

Posté: 18 Nov 2009, 23:55 

Réponses: 70
Vus: 9713


Pour les feux, si tu prends pas de l'OEM, ça fera kéké... Pour l'antenne, jette un coup d'oeil sur Ebay, y'a du choix. Pour la reprog, sur un moteur atmosphérique, tu ne gagneras pas grand chose, 10% à tout casser. Si ça t'intéresses d'en faire une, je peux te mettre en contact avec quelqu'un dans l...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: TDi 100, TDi 110 (ou 1.6L 8v) ?

Posté: 18 Nov 2009, 23:50 

Réponses: 17
Vus: 2328


Aucun intérêt de faire un 1.6T alors qu'il y a déjà un 1.8T ;)
Si l'argument c'est la conso, franchement, il n'y aurait eu aucune différence.

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Quel est cet intérieur ??!!

Posté: 18 Nov 2009, 23:16 

Réponses: 15
Vus: 3486


Ce n'est pas parce que la voiture n'est pas sortie en France qu'elle n'est pas conforme, je ne pense pas que la couleur des sièges intéresse beaucoup les centres d'homologation :P

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Quel est cet intérieur ??!!

Posté: 18 Nov 2009, 00:18 

Réponses: 15
Vus: 3486


Ouaip, série spéciale Generation ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 17 Nov 2009, 01:14 

Réponses: 93
Vus: 34089


M*rde, désolé pour toi... D'un autre côté, faut relativiser: il vaut mieux ça qu'un moteur cassé ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf 4 V6 24v 4Motion de boun51

Posté: 11 Nov 2009, 21:41 

Réponses: 70
Vus: 9713


Salut le marnais... Et bonne chance ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] changement des AAC 5Arbres a cames)

Posté: 11 Nov 2009, 21:39 

Réponses: 23
Vus: 2339


Le calage variable n'est présent que sur certains types moteurs d'1.8T, pas sur tous. A ma connaissance, sur AUQ et ARZ (le mien). C'est pas pour être méchant, mais ces "prépas", ça me fait penser aux gamins qui rabottent la culasse de leur 49,9cc et qui mettent une pédale de lanceur... Pa...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 05 Nov 2009, 01:25 

Réponses: 93
Vus: 34089


Pour les pistons qui viendraient toucher les soupapes, c'est impossible, elles seraient détruites aussitôt. De plus, comme dit Golf-R32, ce n'est possible qu'en cas de décalage de distribution. Perso, je pencherais vraiment pour les poussoirs hydroliques... Attention en démontant le couvre-culasse, ...

 Forum: Trains roulants   Sujet: quel amortisseur pour bon confort

Posté: 01 Nov 2009, 18:07 

Réponses: 45
Vus: 13072


www.vtuning.net/vw
Tu regardes sous ta moquette de coffre, il y a une étiquette avec toutes tes options, tu entres les codes, et parmi ces codes, il y aura celui de la référence de ton chassis (sport, normal ou pour routes dégradées).

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Clé avec/sans centralisation a distance ?

Posté: 01 Nov 2009, 03:10 

Réponses: 11
Vus: 4761


Si, il y a un transpondeur pour l'immotronic, mais pas de FC à distance avec celle-là ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difficultés de demarrage a froid

Posté: 31 Oct 2009, 02:30 

Réponses: 489
Vus: 161615


alex836 a écrit:
se qui m etonne toujours c est que le voyant de prechauffage ne s allume pas plus d une seconde se qui je pense n est pas normal

Sur TDI, le préchauffage n'est activé qu'en dessous de 4°c, c'est normal ;)

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: ordinateur de bort

Posté: 23 Oct 2009, 00:04 

Réponses: 15
Vus: 6894


Gwada Style 91 a écrit:
il a pas l'ordi alors? ou c'est comme celui des golf III?

Voilà, c'est la même chose, c'est un petit ordinateur de bord intégré à l'afficheur LCD de l'horloge, comme sur Golf III :merci:

 Forum: Inclassables   Sujet: Quel carburant dans Golf IV 1.6 16v?

Posté: 21 Oct 2009, 04:23 

Réponses: 37
Vus: 10702


C'est un capteur qui détecte l'apparition de cliquetis (autoallumage), très nocif pour le moteur. Le calculateur injecte moins d'essence pour empêcher que le phénomène ne se déclenche. En résulte une perte de puissance, si le système décide de limiter l'injection de carburant. L'utilité du SP98 est ...

 Forum: Inclassables   Sujet: Quel carburant dans Golf IV 1.6 16v?

Posté: 21 Oct 2009, 00:04 

Réponses: 37
Vus: 10702


Le 98 ne sera pas nocif pour le moteur, c'est juste inutile d'en mettre... Tous les moteurs essence sur Golf IV sont prévus pour rouler au SP95, et même les plus sollicités (R32, 1.8T...) acceptent très bien le 95 (et c'est ce qui est préconisé par VW). Il y a, selon les motorisations, 1 ou 2 module...

 Forum: Inclassables   Sujet: Astuce du réservoir de carburant

Posté: 29 Sep 2009, 23:27 

Réponses: 26
Vus: 10295


Normal, l'essence c'est assez volatile, par contre le gasoil... :x Ca me rappelle le gros kéké de m**** qui est passé juste devant moi dans un rond point, dans une R25, tellement au taquet qu'il en avait tassé ses suspensions... Et bien sûr, ce c*nnard avait oublié de fermer sa trappe à carburant, r...
Trier par:  
Page 1 sur 12 [ 300 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.264s | 21 Queries | GZIP : Off ]