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Arn0 - Messages
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 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Capot avant qui ne s'ouvre pas du tout !

Posté: 21 Avr 2009, 03:18 

Réponses: 26
Vus: 30108


Bonsoir, merci de vos réponses. Oui je suis assurée tout risque, c'est une solution mais ca va me faire mal au coeur =) Pas une bonne idée (franchise, etc)... Donc si le mécanisme d'ouverture est accessible, j'avais pensé à casser la calandre. D'ailleur j'avais une question à ce propos, la calandre...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Capot avant qui ne s'ouvre pas du tout !

Posté: 20 Avr 2009, 20:55 

Réponses: 26
Vus: 30108


Je suis toujours sur mon problème de capot qui ne s'ouvre pas. J'ai une question pour ceux qui on déja démonté leur calandre. Lorsque la calandre est démonté, avez vous accez au mécanisme d'ouverture du capot ? Merci d'avance Oui, tu as accès au mécanisme d'ouverture du capot en retirant la calandr...

 Forum: Inclassables   Sujet: Mélange E85 / essence

Posté: 20 Avr 2009, 20:43 

Réponses: 58
Vus: 14274


Salut, à 100% d'E85 l'injection ne peut plus enrichir assez sans boîtier spécifique, on est hors des limites de la carto. Montez un mano de richesse sinon pour contrôler et éviter de tourner trop pauvre. Tu parles du 1.8T seulement? :idea: Car sur certains moteurs, la carto d'origine est suffisamen...

 Forum: Inclassables   Sujet: Mélange E85 / essence

Posté: 20 Avr 2009, 18:32 

Réponses: 58
Vus: 14274


Pas encore vu de moteur "mort" suite à l'utilisation d'E85 sans boitier (et pourtant, sur les forums, il y en a des tonnes)... De plus, la carburation est réglée électroniquement par le boitier, c'est tout l'intérêt de l'injection, si la voiture tourne comme avant, je ne pense pas que le m...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Rabattre le siège au MAX (Mannete)

Posté: 20 Avr 2009, 18:29 

Réponses: 25
Vus: 3723


Ne vas pas engraisser VW, ils risquent en effet de te faire cracher (quoique, ils ne sont pas tous comme ça non plus). Suis l'avis de wawa78, prends ton temps, tu vas économiser de l'argent, et avoir la petite satisfaction personnelle d'avoir réparé toi-même :mrgreen:

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Rabattre le siège au MAX (Mannete)

Posté: 17 Avr 2009, 17:18 

Réponses: 25
Vus: 3723


Mouais, la différence n'est jamais de plus de 10cms... A moins d'avoir des jambes de 1m50, ce qui est assez peu courant :D Pour retirer les sièges, il y a simplement une vis sur le cache qui est au-dessus du rail (un de chaque côté bien sûr), il suffit de le retirer, et tu fais glisser ton siège com...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 17 Avr 2009, 17:08 

Réponses: 529
Vus: 78862


Hors de prix dans ceux que tu as cité... 700€??? Y'a des masseuses qui s'occupent de toi pendant qu'ils bossent, à ce prix là? :) De plus, on voit bien qu'ils font tous la même chose, certains s'octroient juste plus de marge... En ce qui concerne ta copie d'écran de ziptuning, moi j'irais jamais là-...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO

Posté: 17 Avr 2009, 01:16 

Réponses: 386
Vus: 73267


Le 2 n'a rien à voir avec VDS pro... Il te faut juste le 6 et peut-être le 5, jme souviens plus.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Notch] 1500S - 1965

Posté: 16 Avr 2009, 19:56 

Réponses: 29
Vus: 2451


Riri16 a écrit:
c'est beau

mais je prefere avec les jantes d'origine

t'a bien de la chance

Exactement du même avis :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T vendue mais je reviens bientôt dans autre vag

Posté: 16 Avr 2009, 17:22 

Réponses: 73
Vus: 8035


Arno: Je crois que c'est sure ce forum que j'ai vu les carractéristiques du moteur ARZ. Il y avait marqué k03s et big inject mais non VVT. Il y aurait en réalité le VVT? Donc j'ai pris ça à la lettre, mais en réalité, je suis sure que du papillon électronique :lol: Et j'ai entendu parler aussi du f...

 Forum: Inclassables   Sujet: Élément intérieur qui s'allume en même temps que les codes?

Posté: 16 Avr 2009, 16:20 

Réponses: 5
Vus: 732


Euh oui mais a quel endroit :idea: quelqu'un aurait une photo ou peut me dire vers ou sa ce trouve. N'importe quel bouton qui s'allume avec les phares, par exemple le rhéostat de luminosité/réglage des phares, bouton de warning, ESP, ASR, sièges chauffants, etc etc.... Tu coupes les deux fils (bleu...

 Forum: Inclassables   Sujet: Élément intérieur qui s'allume en même temps que les codes?

Posté: 15 Avr 2009, 17:56 

Réponses: 5
Vus: 732


Repique l'alimentation de l'éclairage du mano sur un bouton, il faut reprendre un bleu et blanc pour le +, et un marron pour la masse ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW] Golf G60

Posté: 15 Avr 2009, 17:43 

Réponses: 10
Vus: 918


D'origine, superbe 8) Mon frère a eu une Golf II Rallye (même moteur, transmission intégrale, carrosserie et intérieur spécifique...) :D

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Rabattre le siège au MAX (Mannete)

Posté: 15 Avr 2009, 17:39 

Réponses: 25
Vus: 3723


Pas de tuto à ma connaissance, mais c'est vraiment simple, il suffit d'y jeter un coup d'oeil... J'y regarderai tout à l'heure.

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Rabattre le siège au MAX (Mannete)

Posté: 15 Avr 2009, 00:48 

Réponses: 25
Vus: 3723


Ne t'inquiètes pas, c'est pas compliqué. Une fois que tu seras rétabli, tu pourras le faire sans problème. Je ne sais pas trop la marche à suivre pour tes sièges en particulier, mais je l'avais fait dans ma Golf III (pour les laver), et ça m'a pas pris plus de 5/10min.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Kit HID : Questions , Modeles, Prix ...

Posté: 15 Avr 2009, 00:20 

Réponses: 223
Vus: 23504


Le 6000k éclaire parfaitement bien, et ne tire pas trop sur le bleu, pour moi c'est le mieux ;)

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Rabattre le siège au MAX (Mannete)

Posté: 14 Avr 2009, 15:47 

Réponses: 25
Vus: 3723


J'ai bien peur que tu sois obligé de le sortir de la voiture... C'est pas très très compliqué ceci dit. Par contre pour le réglage de hauteur, je vois pas trop comment c'est foutu mais en jettant un coup d'oeil tu devrais pouvoir te faire une idée.

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Rabattre le siège au MAX (Mannete)

Posté: 12 Avr 2009, 17:54 

Réponses: 25
Vus: 3723


Il suffit de regarder en dessous du siège, tu verras le rail avec le guide du siège qui coulisse dedans, c'est facile de voir s'il arrive en butée ou non ;)
Ce serait bête de vendre une voiture pour ça...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf I] 1.5L GX - ?

Posté: 11 Avr 2009, 16:00 

Réponses: 490
Vus: 22720


Superbe, j'en rêve... Dire que ma frangine avait une one GTi, qu'elle s'est fait voler... :(

Par contre dommage de vouloir faire du tuning dessus :x

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Rabattre le siège au MAX (Mannete)

Posté: 11 Avr 2009, 15:32 

Réponses: 25
Vus: 3723


Moi aussi j'ai des grandes pattes, et mon siège se recule tellement que si je le mets à fond, je peux même plus conduire :lol: Dommage que tu sois pas plus près, je t'aurais fait tester...
C'est quoi que as comme sièges?

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Rabattre le siège au MAX (Mannete)

Posté: 10 Avr 2009, 19:31 

Réponses: 25
Vus: 3723


Je mesure 1M85 aussi, et si je recule mon siège à fond, je ne peux même plus toucher à mes pédales :) Bon, c'est un Recaro cuir, mais il doit pas y avoir une différence énorme. Vérifie simplement que le siège coulisse bien jusqu'au fond du rail...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Temperature d'huile ?

Posté: 06 Avr 2009, 17:44 

Réponses: 31
Vus: 8975


On est bien d'accord ;) Par contre, mon aiguille ne monte pas si vite que ça, et ne reste pas toujours sur 90°c... Et pourtant j'ai un essence, qui chauffe paraît-il plus vite qu'un diesel :idea: C'est quand même bizarre qu'il n'y ait quasiment plus aucune voiture avec un indicateur de température d...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI red flash de bibi44

Posté: 06 Avr 2009, 17:35 

Réponses: 36
Vus: 3438


D'origine et en bon état: Nickel 8)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Temperature d'huile ?

Posté: 04 Avr 2009, 21:51 

Réponses: 31
Vus: 8975


[...] Si, justement, moi, je trouve ça utile parce que je vois que le moteur ne chauffe pas aussi vite que l'aiguille de température du liquide de refroidissement ne le montre.. Ce que je voulais dire, c'est que la température du liquide de refroidissement ne sert qu'à éviter une surchauffe, elle n...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Temperature d'huile ?

Posté: 03 Avr 2009, 20:21 

Réponses: 31
Vus: 8975


Si :D http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=542
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