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Arn0 - Messages
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 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Temperature d'huile ?

Posté: 03 Avr 2009, 18:18 

Réponses: 31
Vus: 8975


Mon aiguille ne reste pas forcément toujours à 90°c... Et puis de toutes façons ça ne sert pas à grand chose, la température de LDR est là pour éviter une surchauffe, pas pour se renseigner sur la température de l'huile moteur ;)

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: quelle golf pour jeune conducteur?

Posté: 31 Mar 2009, 20:17 

Réponses: 70
Vus: 18038


Eh oui ça surcôte grave la Golf IV... Et pas que la Golf IV, regardez un peu à combien se vend une Golf III TDI 110... :x Par exemple, moi j'ai vendu ma Golf III GT TDI 90ch de 14 ans, avec 212000kms, à 3000€! Et vu le nombre de propositions que j'ai eu, j'aurais pu la mettre au moins 500€ plus cher...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T vendue mais je reviens bientôt dans autre vag

Posté: 31 Mar 2009, 20:12 

Réponses: 73
Vus: 8035


Moi j'ai une petite question... Tu es un des rares possesseurs de GTI de ce forum à avoir un type moteur ARZ... Comme moi :D Tu as indiqué "turbo K03s" et "injecteurs gros débit"... As-tu vérifié cela? Parce que j'ai lu un peu tout et son contraire sur le net... :roll: Tout ce do...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Xave

Posté: 31 Mar 2009, 14:40 

Réponses: 37
Vus: 4572


Franchement, tu mettras 3 fois moins de temps à démonter le pare chocs. De cette façon, tu peux déposer les optiques, et donc changer les ampoules tranquillou. Ca peut paraître extrême, et pourtant ça se fait bien, en moins de 15 min, et il faut juste un jeu d'embouts Torx ;) Je l'avais fait lors du...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Temperature d'huile ?

Posté: 31 Mar 2009, 14:37 

Réponses: 31
Vus: 8975


Ouais c'est bizarre... Reste à voir l'étalonnage du capteur de température. Tu as installé ça comment? Par le bouchon de vidange?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Temperature d'huile ?

Posté: 31 Mar 2009, 03:34 

Réponses: 31
Vus: 8975


Ca dépend de l'huile et de l'utilisation qu'on fait de son moteur, mais oui 60°c ça me paraît pas beaucoup...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 RLine de tof

Posté: 30 Mar 2009, 21:41 

Réponses: 121
Vus: 9592


Je ne doute pas que le modèle OEM plastique de la S3 est plus robuste que le modèle du 150/180ch, sauf que, corrigez moi si je me trompe, le 150ch souffle à 0.5b, le 180 souffle à 0.7b et la S3 à 0.9b. Mais une fois reprog c'est plus la même, le 180 par exemple souffle entre 1.3 et 1.4 (voir + cyp ...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: rayures sur mes phares avant

Posté: 30 Mar 2009, 19:09 

Réponses: 6
Vus: 1020


Des noms pas spécialement, va au premier centre auto de ton coin, et regarde dans les produits type polish, etc. Tu en trouveras pour tous les usages ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Optimisation] Collecteur d'admisssion

Posté: 30 Mar 2009, 19:04 

Réponses: 11
Vus: 5100


Est-ce que ça vaut le coup de bricoler pour gagner un demi cheval... :idea:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 RLine de tof

Posté: 30 Mar 2009, 18:09 

Réponses: 121
Vus: 9592


Mouais, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais la DV d'origine tient très bien le coup ;) Et hors de question ,si un jour elle lache, de payer 150€ pour un machin en métal... Si la DV de la S3 tient le coup sur une S3, alors elle tient tout aussi bien sur une gti, même reprog...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: rayures sur mes phares avant

Posté: 30 Mar 2009, 18:07 

Réponses: 6
Vus: 1020


Il y a des produits spécifiques vendus dans le commerce.
Sinon tu peux appliquer de l'efface-rayures, à faire avec précaution.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 30 Mar 2009, 03:30 

Réponses: 529
Vus: 78862


Les puissances sont annoncées au moteur, sinon j'aurais tendance à dire qu'ils se valent tous plus ou moins, va au moins cher...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 RLine de tof

Posté: 29 Mar 2009, 14:49 

Réponses: 121
Vus: 9592


Ca m'étonnerait fortement que ça vienne de là... La mienne est d'origine (150ch reprog 190ch), et elle tient très bien ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 RLine de tof

Posté: 28 Mar 2009, 21:10 

Réponses: 121
Vus: 9592


Question, pour quoi faire?

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: quelle golf pour jeune conducteur?

Posté: 27 Mar 2009, 21:35 

Réponses: 70
Vus: 18038


Alors déjà pour l'assurance, seul toi peut le savoir, en faisant des devis auprès des différentes compagnies d'assurance. Mais bien sûr, ils t'accueilleront mieux avec quelque chose de peu puissant... Pour débuter, une SDi c'est bien, ça consomme pas grand chose, c'est très fiable (pas de turbo, don...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Craquements dans l'habitacle, comment les attenuer?

Posté: 27 Mar 2009, 19:39 

Réponses: 32
Vus: 20229


Du WD40 fait bien l'affaire, sinon, une graisse adaptée aux charnières ;)

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Double kit HID 8000k???

Posté: 27 Mar 2009, 17:44 

Réponses: 13
Vus: 1683


Seb130 a écrit:
Grrr oui, mais pas de quoi cuire un oeuf :-)

Peut-être un peu moins c'est vrai. Surtout que la plupart des kits sont en 35W contre 55W pour les halogènes d'origine :D

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Indicateur liquide de refroidissement.

Posté: 27 Mar 2009, 17:07 

Réponses: 47
Vus: 20982


Vu le nombre de personnes qui ont ce cas (moi y compris), je pense pas que ce soit un problème de LDR, c'est plutôt un problème "chronique" ;)

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Double kit HID 8000k???

Posté: 26 Mar 2009, 03:52 

Réponses: 13
Vus: 1683


Si si, le xénon chauffe...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Porte gobelet arriere

Posté: 26 Mar 2009, 03:42 

Réponses: 25
Vus: 7105


Moi aussi ça me le fait, mais je vois pas trop en quoi c'est un problème...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Remplir son réservoir de carburant

Posté: 23 Mar 2009, 23:58 

Réponses: 45
Vus: 12897


Une autre petite astuce est de faire sont plein le matin à la fraiche, la densité du carburant étant moins élevée, cela permet d'en rentrer plus dans le réservoir. Oui, histoire de mettre 10ml en plus, et de faire 2kms de plus par plein... Et risquer de perdre du carburant par le trop-plein (et de ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Kit d'amission Air

Posté: 19 Mar 2009, 21:31 

Réponses: 166
Vus: 26622


Non, on ne consomme jamais moins en montant ce machin...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [Question] Xcarlink Ipod et autoradio Gamma

Posté: 19 Mar 2009, 04:11 

Réponses: 15
Vus: 3838


steph49500 a écrit:
[...]

Ah bon, et combien plus cher :?2: siouplait m'sieur :D


:arrow: http://www.carnlink.com/boutique/fiche_ ... _fr&num=21
:wink:

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Besoin de vos lumières pour une carrosserie qui a souffert

Posté: 18 Mar 2009, 23:57 

Réponses: 15
Vus: 2890


Meguiar's c'est une très bonne marque, mais chère. Pour info, j'ai vu les prix du "Scratch X", leur efface-rayures: 15€... Je me suis rabattu sur le "Abel auto" à 4-5€, ça fera tout aussi bien l'affaire. Si je mets le prix dans un produit, c'est pour quelque chose dont je me sers...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Besoin de vos lumières pour une carrosserie qui a souffert

Posté: 18 Mar 2009, 22:52 

Réponses: 15
Vus: 2890


Oui mais ça dépend du type de rayures, je viens d'acheter un tube d'efface rayures, c'est surtout pour celles du genre "coup de clé"...

Si c'est des microrayures, à mon avis, un polish rénovateur te la rattrapera bien :wink:
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