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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Temperature d'huile ?
Arn0
Posté: 03 Avr 2009, 18:18
Réponses: 31 Vus: 8975
Mon aiguille ne reste pas forcément toujours à 90°c... Et puis de toutes façons ça ne sert pas à grand chose, la température de LDR est là pour éviter une surchauffe, pas pour se renseigner sur la température de l'huile moteur
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: quelle golf pour jeune conducteur?
Arn0
Posté: 31 Mar 2009, 20:17
Réponses: 70 Vus: 18038
Eh oui ça surcôte grave la Golf IV... Et pas que la Golf IV, regardez un peu à combien se vend une Golf III TDI 110... :x Par exemple, moi j'ai vendu ma Golf III GT TDI 90ch de 14 ans, avec 212000kms, à 3000€! Et vu le nombre de propositions que j'ai eu, j'aurais pu la mettre au moins 500€ plus cher...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T vendue mais je reviens bientôt dans autre vag
Arn0
Posté: 31 Mar 2009, 20:12
Réponses: 73 Vus: 8035
Moi j'ai une petite question... Tu es un des rares possesseurs de GTI de ce forum à avoir un type moteur ARZ... Comme moi :D Tu as indiqué "turbo K03s" et "injecteurs gros débit"... As-tu vérifié cela? Parce que j'ai lu un peu tout et son contraire sur le net... :roll: Tout ce do...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Xave
Arn0
Posté: 31 Mar 2009, 14:40
Réponses: 37 Vus: 4572
Franchement, tu mettras 3 fois moins de temps à démonter le pare chocs. De cette façon, tu peux déposer les optiques, et donc changer les ampoules tranquillou. Ca peut paraître extrême, et pourtant ça se fait bien, en moins de 15 min, et il faut juste un jeu d'embouts Torx ;) Je l'avais fait lors du...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Temperature d'huile ?
Arn0
Posté: 31 Mar 2009, 14:37
Réponses: 31 Vus: 8975
Ouais c'est bizarre... Reste à voir l'étalonnage du capteur de température. Tu as installé ça comment? Par le bouchon de vidange?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Temperature d'huile ?
Arn0
Posté: 31 Mar 2009, 03:34
Réponses: 31 Vus: 8975
Ca dépend de l'huile et de l'utilisation qu'on fait de son moteur, mais oui 60°c ça me paraît pas beaucoup...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 RLine de tof
Arn0
Posté: 30 Mar 2009, 21:41
Réponses: 121 Vus: 9592
Je ne doute pas que le modèle OEM plastique de la S3 est plus robuste que le modèle du 150/180ch, sauf que, corrigez moi si je me trompe, le 150ch souffle à 0.5b, le 180 souffle à 0.7b et la S3 à 0.9b. Mais une fois reprog c'est plus la même, le 180 par exemple souffle entre 1.3 et 1.4 (voir + cyp ...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: rayures sur mes phares avant
Arn0
Posté: 30 Mar 2009, 19:09
Réponses: 6 Vus: 1020
Des noms pas spécialement, va au premier centre auto de ton coin, et regarde dans les produits type polish, etc. Tu en trouveras pour tous les usages
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Optimisation] Collecteur d'admisssion
Arn0
Posté: 30 Mar 2009, 19:04
Réponses: 11 Vus: 5100
Est-ce que ça vaut le coup de bricoler pour gagner un demi cheval...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 RLine de tof
Arn0
Posté: 30 Mar 2009, 18:09
Réponses: 121 Vus: 9592
Mouais, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais la DV d'origine tient très bien le coup Et hors de question ,si un jour elle lache, de payer 150€ pour un machin en métal... Si la DV de la S3 tient le coup sur une S3, alors elle tient tout aussi bien sur une gti, même reprog...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: rayures sur mes phares avant
Arn0
Posté: 30 Mar 2009, 18:07
Réponses: 6 Vus: 1020
Il y a des produits spécifiques vendus dans le commerce.
Sinon tu peux appliquer de l'efface-rayures, à faire avec précaution.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation
Arn0
Posté: 30 Mar 2009, 03:30
Réponses: 529 Vus: 78862
Les puissances sont annoncées au moteur, sinon j'aurais tendance à dire qu'ils se valent tous plus ou moins, va au moins cher...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 RLine de tof
Arn0
Posté: 29 Mar 2009, 14:49
Réponses: 121 Vus: 9592
Ca m'étonnerait fortement que ça vienne de là... La mienne est d'origine (150ch reprog 190ch), et elle tient très bien
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 RLine de tof
Arn0
Posté: 28 Mar 2009, 21:10
Réponses: 121 Vus: 9592
Question, pour quoi faire?
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: quelle golf pour jeune conducteur?
Arn0
Posté: 27 Mar 2009, 21:35
Réponses: 70 Vus: 18038
Alors déjà pour l'assurance, seul toi peut le savoir, en faisant des devis auprès des différentes compagnies d'assurance. Mais bien sûr, ils t'accueilleront mieux avec quelque chose de peu puissant... Pour débuter, une SDi c'est bien, ça consomme pas grand chose, c'est très fiable (pas de turbo, don...
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Craquements dans l'habitacle, comment les attenuer?
Arn0
Posté: 27 Mar 2009, 19:39
Réponses: 32 Vus: 20229
Du WD40 fait bien l'affaire, sinon, une graisse adaptée aux charnières
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Double kit HID 8000k???
Arn0
Posté: 27 Mar 2009, 17:44
Réponses: 13 Vus: 1683
Seb130 a écrit:
Grrr oui, mais pas de quoi cuire un oeuf
Peut-être un peu moins c'est vrai. Surtout que la plupart des kits sont en 35W contre 55W pour les halogènes d'origine
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Indicateur liquide de refroidissement.
Arn0
Posté: 27 Mar 2009, 17:07
Réponses: 47 Vus: 20982
Vu le nombre de personnes qui ont ce cas (moi y compris), je pense pas que ce soit un problème de LDR, c'est plutôt un problème "chronique"
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Double kit HID 8000k???
Arn0
Posté: 26 Mar 2009, 03:52
Réponses: 13 Vus: 1683
Si si, le xénon chauffe...
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Porte gobelet arriere
Arn0
Posté: 26 Mar 2009, 03:42
Réponses: 25 Vus: 7105
Moi aussi ça me le fait, mais je vois pas trop en quoi c'est un problème...
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Remplir son réservoir de carburant
Arn0
Posté: 23 Mar 2009, 23:58
Réponses: 45 Vus: 12897
Une autre petite astuce est de faire sont plein le matin à la fraiche, la densité du carburant étant moins élevée, cela permet d'en rentrer plus dans le réservoir. Oui, histoire de mettre 10ml en plus, et de faire 2kms de plus par plein... Et risquer de perdre du carburant par le trop-plein (et de ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Kit d'amission Air
Arn0
Posté: 19 Mar 2009, 21:31
Réponses: 166 Vus: 26622
Non, on ne consomme jamais moins en montant ce machin...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: [Question] Xcarlink Ipod et autoradio Gamma
Arn0
Posté: 19 Mar 2009, 04:11
Réponses: 15 Vus: 3838
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Besoin de vos lumières pour une carrosserie qui a souffert
Arn0
Posté: 18 Mar 2009, 23:57
Réponses: 15 Vus: 2890
Meguiar's c'est une très bonne marque, mais chère. Pour info, j'ai vu les prix du "Scratch X", leur efface-rayures: 15€... Je me suis rabattu sur le "Abel auto" à 4-5€, ça fera tout aussi bien l'affaire. Si je mets le prix dans un produit, c'est pour quelque chose dont je me sers...
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Besoin de vos lumières pour une carrosserie qui a souffert
Arn0
Posté: 18 Mar 2009, 22:52
Réponses: 15 Vus: 2890
Oui mais ça dépend du type de rayures, je viens d'acheter un tube d'efface rayures, c'est surtout pour celles du genre "coup de clé"...
Si c'est des microrayures, à mon avis, un polish rénovateur te la rattrapera bien
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