Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
Arn0
Posté: 13 Mar 2009, 18:57
Réponses: 622 Vus: 62933
Les trous à l'accélération c'est sur n'importe quel rapport? Même si tu déconnectes l'antipatinage? Pour le cache, on peut le retirer sans problème, même côté batterie... De mon côté j'ai acheté des ampoules de plein phares blanches, j'ai essayé de les monter... Ben franchement, c'est vraiment trop ...
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Lavage au Karcher
Arn0
Posté: 13 Mar 2009, 18:30
Réponses: 29 Vus: 3397
Ca dépend de la saleté sur ta carrosserie, mais plus tu le rinces, moins tu risques de rayer ta peinture. Perso je rince mon gant entre chaque partie: capot, aile, flanc, toit, hayon, etc...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [SDI] Admssions , pose d'un Turbo, gains de performances
Arn0
Posté: 13 Mar 2009, 18:26
Réponses: 164 Vus: 23913
Si je la passe en 140cv je doit faire quelle que choses niveau assurance ? Deux solutions: 1: tu la passes aux mines (DRIRE), tu payes très cher, tu attends des mois et des mois qu'ils daignent regarder à la voiture, et tu as très peu de chances de l'homologuer. 2: tu ne dis rien, et tu n'es plus c...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
Arn0
Posté: 13 Mar 2009, 18:23
Réponses: 861 Vus: 76325
270km/h en TDI... La boîte, elle vient d'où?
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: [Question] Xcarlink Ipod et autoradio Gamma
Arn0
Posté: 13 Mar 2009, 06:38
Réponses: 15 Vus: 3838
Le xcarlink n'affiche pas le titre des pistes. Ca s'utilise comme un chargeur CD, donc c'est très facile
Forum: Inclassables Sujet: Quel carburant dans Golf IV 1.6 16v?
Arn0
Posté: 12 Mar 2009, 12:45
Réponses: 37 Vus: 11821
C'est vrai que c'est un long débat la différence entre le carburant "Pétrolier" et GMS mais j'ai qd même du mal à croire que c'est exactement la même qualité de carburant... :idea: :roll: Et pourtant, je me répète, je travaille de temps en temps en dépôt de carburant, et ce sont les mêmes...
Forum: Inclassables Sujet: Quel carburant dans Golf IV 1.6 16v?
Arn0
Posté: 11 Mar 2009, 15:40
Réponses: 37 Vus: 11821
Sauf que les cuves de supermarché sont nettoyées a la va-vite avec de la flotte...donc si on fait le plein et qu'on a pas de pot, qu'on tombe en fond de cuve, on a droit a un beau nuage de fumée en remettant le contact...ca me l'avais fais sur une Classe A Brabus ! On récupère toute la merde de la ...
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Lavage au Karcher
Arn0
Posté: 11 Mar 2009, 15:26
Réponses: 29 Vus: 3397
+1 avec tout le monde, juste le kärscher ça sert à rien... Surtout sur une peinture foncée, sur le coup tu te dis qu'elle est propre, et dès qu'elle est sèche tu vois bien que la saleté n'est pas partie... Perso moi c'est jet d'eau simple (ou kärscher de temps en temps, mais le résultat est le même)...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
Arn0
Posté: 10 Mar 2009, 18:16
Réponses: 622 Vus: 62933
petite pression sur les moteur essence!!! Normal, il n'y a pas besoin de grosses pressions pour arriver à des puissances correctes ;) Le 1.8 20s atmosphérique développe déjà 125ch. Sur un diesel, sans le turbo, il n'y a rien, 70ch à tout casser... Bon bah une ampoule à l'avant, feu de croisement .....
Forum: Inclassables Sujet: Quel carburant dans Golf IV 1.6 16v?
Arn0
Posté: 10 Mar 2009, 17:12
Réponses: 37 Vus: 11821
Je viens de passer un quart d'heure à faire une super réponse, tout ça pour rien, "serveur surchargé", et hop la réponse à la poubelle :roll: En gros: -Quand c'est marqué SP95, c'est la préconisation MINIMUM, rien n'empêche de mettre du SP98, mais dans la plupart des cas c'est inutile. On ...
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Plastiques Interieurs
Arn0
Posté: 09 Mar 2009, 19:13
Réponses: 29 Vus: 22371
En effet... Et vu comment la poignée est abimée, c'est même le chien qui devait conduire :hallu: Vu comment elle est abimée, tu ferais mieux d'en commander une neuve. Ca ne coûte pas très cher, pas plus que d'acheter des tas de produits et d'y passer des heures ;) Sur le forum, dans la sectioon tuto...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Prépa] Moteur 1.6 8S
Arn0
Posté: 26 Fév 2009, 04:59
Réponses: 22 Vus: 12771
Oui c'est possible, au même prix qu'une reprog sur turbo, mais tu ne vas pas gagner grand chose (10% grand maximum). Je suis pas sûr que tu sentes une vraie différence...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: aiguille de temperature / chauffage en interne
Arn0
Posté: 25 Fév 2009, 19:34
Réponses: 18 Vus: 3955
Je ne sais pas si le volet qui fait communiquer le circuit de LDR et celui de chauffage est commandé électriquement ou mécaniquement, perso ça m'étonnerait que ce soit électrique... Et pourtant je vois pas d'autres causes à part ce volet qui ne s'ouvre plus...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
Arn0
Posté: 25 Fév 2009, 19:11
Réponses: 861 Vus: 76325
Vers le sud y n'a ? surtout vers Toulouse Un peu de recherche! Il y a tout un sujet sur la liste des reprogrammateurs professionels en France! Quant aux gains sur GTI il y a un sujet spécial "préparation 1.8T", et un autre sur les témoignages des membres qui ont reprogrammé leur moteur, i...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Double kit HID 8000k???
Arn0
Posté: 25 Fév 2009, 04:13
Réponses: 13 Vus: 1683
Pas de risques, mais le xénon n'aime pas être allumé/etient trop souvent, je sais pas si c'est vraiment une bonne idée d'en mettre un sur les pleins phares...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: aiguille de temperature / chauffage en interne
Arn0
Posté: 24 Fév 2009, 22:56
Réponses: 18 Vus: 3955
L'aiguille peut ne pas bouger à cause de son mécanisme (avec le temps, ça arrive presque systématiquement), ou de la sonde de température. Dans les deux cas, ça ne veut pas dire que la température du liquide de refroidissement reste à 0, bien sûr.... Or, le radiateur de chauffage utilise le liquide ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: aiguille de temperature / chauffage en interne
Arn0
Posté: 24 Fév 2009, 20:51
Réponses: 18 Vus: 3955
Ce n'est pas parce que l'aiguille ne bouge pas que le capteur est forcément mort, de plus, d'une part si ce n'est pas une climatronic cette information ne sera pas prise en compte, et d'autre part, même sur une climatronic, si tu mets la température par ex. à 22°c, il chauffera à cette température a...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: aiguille de temperature / chauffage en interne
Arn0
Posté: 24 Fév 2009, 19:29
Réponses: 18 Vus: 3955
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Prepa] Moteur 1.4
Arn0
Posté: 22 Fév 2009, 19:40
Réponses: 81 Vus: 11891
je pense aussi que c'est dur mais ... mais bon lui il a reussi et c'est pas du pipo mais bon ça sert a rien de débattre dessus .. et toi sur le 1,8T avec une reprog tu peut avoir plus ... pck mon pere sur son TT s'etait renseigné et il pouvais passer de 225 a 287cv .. mais si je peux pas avoir 110c...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Prepa] Moteur 1.4
Arn0
Posté: 22 Fév 2009, 19:17
Réponses: 81 Vus: 11891
130ch sur un 1.4L qui fait d'origine 90ch, je demande à voir... 40ch juste avec une reprog sur un atmosphérique et un échappement? Autant que moi avec ma reprog sur mon 1.8T, qui est lui un turbo
Je veux pas être pessimiste, mais les 110ch, ils me semblent difficiles à atteindre...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [SDI] Admssions , pose d'un Turbo, gains de performances
Arn0
Posté: 22 Fév 2009, 19:13
Réponses: 164 Vus: 23913
[...] oui je suis d'accord qu'il n'y a pas que les bielles ... il y a tout a changer deriere .. mais bon généralement quand on met des bielles forgé ont met pistons, roulements, soupapes et tout ... on s'est compris quoi Et donc, c'est pour ça que tout le monde dit "revends ton SDI et rachète ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Arn0
Posté: 22 Fév 2009, 04:33
Réponses: 1603 Vus: 233131
Tu vas avoir du mal, le TDI 100 n'a pas de pompe à injection
De plus, ce n'est pas en changeant de pompe à injection que tu vas gagner de la puissance. Sur un SDi, il n'y a pas grand chose à faire...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 25th de rom-911-vendue
Arn0
Posté: 21 Fév 2009, 19:57
Réponses: 173 Vus: 17443
Ca m'étonnerait fortement que ça s'adapte. Prends les références et va demander chez VW
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Installation autoradio perso ou XCarLink (ou autre) ?
Arn0
Posté: 21 Fév 2009, 19:25
Réponses: 9 Vus: 5124
Merci pour ta réponse ! Je crois que je vais tout de même commencer par installer mon poste car le son d'origine ne me convient pas du tout. Je le trouve trop "étouffé". Je ne cherche absolument pas la puissance mais avoir un son clair et détaillé ! J'aimerais garder le poste d'origine + ...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Installation autoradio perso ou XCarLink (ou autre) ?
Arn0
Posté: 21 Fév 2009, 04:07
Réponses: 9 Vus: 5124
Salut, Vu que je ne compte pas tout démonter plusieurs fois (ça m'a l'air assez compliqué, je précise que je ne suis pas très bricoleur lol), je préfère m'informer avant de me lancer. J'hésite entre installer mon autoradio perso, ou bien investir dans un XCarLink ou ce lecteur CD/SD VDO que j'ai pu...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant