Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 11:03

Heures au format UTC + 1 heure


Arn0 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Lors du démarrage

Posté: 05 Déc 2008, 16:43 

Réponses: 16
Vus: 2043


+1, batterie à 90%!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Vibrations : Volant moteur

Posté: 05 Déc 2008, 03:08 

Réponses: 106
Vus: 82004


Par contre un "grand conseil" quand vous démarrez ou éteignez vos véhicules appuyez sur l'embrayage c'est trés important pour la longévité du moteur. Pour moi a froid je met l'embrayage pendant 5mn environ, c'est un conseil d'un ami mécano chez VW Voilà j'espère vous avoir aider 8) Drôle ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Ventilateur, viscocoupleur , moteur qui chauffe

Posté: 30 Nov 2008, 21:09 

Réponses: 15
Vus: 5290


ledoux j'ai pas pu tester pour le retour de liquide de refroidissement car tout seul c'est pas pratique d'accélérer en regardant ce qui ce passe dans le moteur :mrgreen: Si je ne me trompe pas, sur un 1.6L, tu as un accélérateur à cable: il te suffit de l'actionner et de regarder en même temps :win...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi]ma nouvelle TT

Posté: 30 Nov 2008, 21:07 

Réponses: 13
Vus: 908


[...] c'est vrai mais le centre de gravité tellement plus bas :-) :-) :-) mais par contre la nouvelle TT j'adore je ma serais bien prise mais le même problème que beaucoup de gens c'est "le budjet" :cry: :cry: Tu m'étonnes, à vrai dire, au prix qu'ils vendent ça en neuf, je prendrais autr...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi]ma nouvelle TT

Posté: 29 Nov 2008, 23:31 

Réponses: 13
Vus: 908


:bravo: C'est autre chose qu'une golf 4... Pas vraiment, le chassis est le même :P sinon pour le modif disons que je suis un fervent défenseur des voitures d'origine donc a part peut être changer les jantes en 16 par du 17 voir du 18 si ca rentre dans le budget mais origine audi, une petit reprog o...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 24 Nov 2008, 00:03 

Réponses: 732
Vus: 73861


Très sympa, j'avais un pote carrossier à Reims qui en retapait une, j'aimerais bien faire pareil un jour, peut-être avec un autre modèle...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf 1.6 16v de kik...Plus de MK4....

Posté: 17 Nov 2008, 22:23 

Réponses: 114
Vus: 9409


Salut le châlonnais, belle golf, beaucoup mieux avec des feux arrières de GTI 8)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Polo 9N] TDi 75 Confortline - 2002

Posté: 17 Nov 2008, 22:10 

Réponses: 31
Vus: 5739


Impeccable l'emplacement pour l'Iphone, le mien se plairaît bien aussi comme ça :lol:

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Waste gate (soupape de décharge)

Posté: 17 Nov 2008, 20:18 

Réponses: 8
Vus: 27664


C'est la tige du renvoie « waste gate » FR= Soupape de décharge , Pourquoi elle est là? Eh bien : la pression d’admission s’effondre lorsque le régime tombe en dessous du tiers du nominal ( régime nominal =régime de puissance maxi) . Alors qu’à haut régime sous pleine charge cette pression de sural...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Cache serrure de coffre

Posté: 15 Nov 2008, 19:05 

Réponses: 12
Vus: 3357


Je deterre ce sujet... Je cherche des caches serrures pour portières + coffre, quelqu'un sait où ça se trouve, et à quel prix? :idea:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Adaptation boite S3 225 ch

Posté: 14 Nov 2008, 19:41 

Réponses: 10
Vus: 1098


L'étagement , n'est pas du tout le meme , je pense que le plus fiable et éfficace serait de modifier le rapport final de ta boite , ça se fait c'est sur, mais alors comment ????????? Le truc, c'est que les rapports successifs d'une boîte utilisent les mêmes arbres pour plusieurs rapports (par exemp...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prepa R32

Posté: 14 Nov 2008, 19:27 

Réponses: 87
Vus: 18991


Bof, pas sûr que ce soit réellement adapté au circuit.. beaucoup de puissance en rajoutant un turbo ok, mais après? Il faut déjà un grand circuit pour exploiter un minimum une puissance comme celle-là, et comparé à beaucoup d'autres voitures plus adaptées à cet usage, la vitesse de passage en courbe...

 Forum: Inclassables   Sujet: Pourquoi S D I

Posté: 13 Nov 2008, 19:52 

Réponses: 19
Vus: 1955


J'imagine que ceux qui l'ont choisi ont vu la consommation faible, et le prix abordable pour une Golf IV. De plus, il n'y a pas les problèmes de turbo des TDI. Pour certains ça peut aussi être mieux pour l'assurance. HS: Tu habite à Annaba? Je connais des gens qui sont par là... Mon meilleur pote es...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Adaptation boite S3 225 ch

Posté: 13 Nov 2008, 19:27 

Réponses: 10
Vus: 1098


Adapter une boîte de moteur essence sur un diesel qui ne tourne pas du tout aux mêmes régimes, et qui n'est pas soumise aux mêmes contraintes de couples... Mouais....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 11 Nov 2008, 02:27 

Réponses: 529
Vus: 78862


Je suis d'accord 25 ou 30 Cv ce n'est pas beaucoup ,au delà il va falloir faire attention. Les moteurs et les châssis (Organes de suspension) sont conçues pour accepter 15 à 30% max en plus au delà, le moteur ne tiendra pas plus que 40 Mkm , le courroies renforcés Etc.. vous pouvez le constater par...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 10 Nov 2008, 22:17 

Réponses: 529
Vus: 78862


j'ai mon ex bo frere par contre qui habite pres de ste meneould pas loin de chez toi en faite ! c'est un bled en ligne droite avant chalons en faites il fait des reprogue du tonnerre :wink: Lol c'est amusant ça, pourtant Ste Menehould c'est vraiment tout petit :D J'ai habité pendant près de 8 ans à...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 10 Nov 2008, 22:02 

Réponses: 529
Vus: 78862


Non, il y a trop de raisons d'avoir des prises de tête dans la vie, pour en plus le faire sur un forum :P Ce n'était pas le but et ce n'est pas le cas, à moins que Maxienne m'en veuille mais je pense pas :lol:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 10 Nov 2008, 21:46 

Réponses: 529
Vus: 78862


Ton post n'est pas inintéressant, mais là il y a plein de notions mélangées un peu dans tous les sens... Tout le monde sera d'accord sur le calcul de la puissance en fonction de la valeur de couple et du régime moteur, c'est la base. Tu sais , tu n'a pas pu faire un sondage si il est intéressant ou...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 10 Nov 2008, 18:17 

Réponses: 529
Vus: 78862


il faut savoir faire la différence entre rendement moteur et performances moteur en fonction de plusieurs éléments je m'excuse auprès des gens qui font confiance aux amateur Reprog qui ont des Bancs d'essai soit disant. c'est du bricolage : je m'explique ; Bien entendu je reste prêt à démontrer que...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 09 Nov 2008, 05:33 

Réponses: 732
Vus: 73861


Salut le Châlonnais, J'ai enfin trouvé ma GTI, du coup tes kits éclatés m'interresseront peut-être, si je trouve que les HP d'origine sont trop légers... Je te tiens au courant s'ils sont toujours en vente quand je serai allé chercher la voiture ;)

 Forum: Inclassables   Sujet: Mélange E85 / essence

Posté: 24 Oct 2008, 04:00 

Réponses: 58
Vus: 14271


Il suffit d'augmenter la proportion à chaque plein et d'expérimenter. Mon frère met pour l'instant 2 tiers d'E85 pour un tiers de SP dans sa Laguna 1.8 16S, et le fonctionnement est parfait. Le boitier n'est pas indispensable jusqu'à une certaine proportion qui diffère suivant les moteurs, mais en i...

 Forum: Inclassables   Sujet: Mélange E85 / essence

Posté: 23 Oct 2008, 17:43 

Réponses: 58
Vus: 14271


y'a quelqu'un qui a essayé de l'e85 sur un gti 1.8 T? et si oui dans quelles proportions la je teste et je suis a 65% de sP et 35% e85 j'attends vos temoignages @++ Je compte acheter une GTI et installer un boitier ABCesso pour mettre 100% d'E85. Après avoir parcouru les forums dédiés à l'utilisati...

 Forum: Inclassables   Sujet: Rouler au bioéthanol ??

Posté: 22 Oct 2008, 18:26 

Réponses: 36
Vus: 9515


Salut, Moi je compte acheter une GTI et poser un boitier de marque ABCesso: c'est celui qui adapte le mieux les paramètres de ton moteur pour le E85, et tu peux en mettre dans n'importe quelle quantité, même si tu ne trouves pas de pompe au moment de faire le plein, tu peux mettre du sans plomb ;) D...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 26 Juin 2008, 17:22 

Réponses: 732
Vus: 73861


Belle golf (j'aime pas le tuning mais bon), j'espère pouvoir en acheter une cet été :wink: Au plaisir de la voir peut-être sur Châlons :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 26 Juin 2008, 17:22 

Réponses: 732
Vus: 73861


(doublon) :?
Trier par:  
Page 12 sur 12 [ 300 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.072s | 13 Queries | GZIP : Off ]