Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Juin 2025, 05:22

Heures au format UTC + 1 heure


Arnaud.b - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [LYON] GOLF IV TDI 110 => Arnaud

Posté: 28 Nov 2012, 13:20 

Réponses: 532
Vus: 20459


Bonjour j'ai 3 defaux j'en ai trouvé deux mais je ne sais pas a quoi correspond le 17969 - Quantity Adjuster (N146): Control Deviation P1561 - 35-10 - - - Intermittent 17970 - Quantity Adjuster (N146): Upper Limit Reached P1562 - 35-00 - - 17970/P1562/005474 - Régleur Quantité (N146): Limite supérie...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [LYON] GOLF IV TDI 110 => Arnaud

Posté: 26 Nov 2012, 22:46 

Réponses: 532
Vus: 20459


Merci désole j était pas très actif :/ Pour la bride regarde avec vag com Mais tu es oblige d être bride a 20 km du Max du compteur C est comme sa sur tout les voitures Me demande pas pourquoi mais c est ce que j ai constaté Moi aussi sur circuit :D je suis monte a 210 mais en descente tu es oblige :/

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [LYON] GOLF IV TDI 110 => Arnaud

Posté: 26 Nov 2012, 19:14 

Réponses: 532
Vus: 20459


Salut

Non j ai pas vue :/

Tu peux me donner le lien

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [LYON] GOLF IV TDI 110 => Arnaud

Posté: 26 Nov 2012, 17:17 

Réponses: 532
Vus: 20459


Bonjour j'ai 3 defaux j'en ai trouvé deux mais je ne sais pas a quoi correspond le 17969 - Quantity Adjuster (N146): Control Deviation P1561 - 35-10 - - - Intermittent 17970 - Quantity Adjuster (N146): Upper Limit Reached P1562 - 35-00 - - 17970/P1562/005474 - Régleur Quantité (N146): Limite supérie...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16v KenjiMasta * * V E N D U * *

Posté: 06 Nov 2012, 19:47 

Réponses: 794
Vus: 34525


Mais tu parle de quoi toi ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16v KenjiMasta * * V E N D U * *

Posté: 06 Nov 2012, 19:38 

Réponses: 794
Vus: 34525


Mais c est le diag de sont Audi sa a rien a faire dans ce garage

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16v KenjiMasta * * V E N D U * *

Posté: 06 Nov 2012, 19:30 

Réponses: 794
Vus: 34525


Address 01: Engine Labels: 03G-906-016-BKD.lbl Control Module Part Number: 03G 906 016 FF HW: 028 101 190 5 Component and/or Version: R4 2,0L EDC 0000SG 6337 Software Coding: 0000072 Work Shop Code: WSC 06314 000 00000 VCID: 6CDCC6EE70D1E17C 3 Faults Found 19558 - Motor for Intake Manifold Flap (V15...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4L 16V Basis de Rudo-soucie page 208-

Posté: 06 Nov 2012, 19:28 

Réponses: 5235
Vus: 18368


Address 01: Engine Labels: 036-906-014-AHW.lbl Part No: 036 906 014 AA Component: MARELLI 4AV 2444 Coding: 00000 Shop #: WSC 00000 VCID: 4FA67162E1873A64 2 Faults Found 00282 - Throttle Position Actuator (V60) 26-10 - Output Open - Intermittent 01087 - Basic Setting Not Performed 35-00 - - Readiness...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

 Sujet du message: Re: [Reprog] KWP 2000
Posté: 06 Nov 2012, 15:31 

Réponses: 247
Vus: 24565


Met un virtuel Pc

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

 Sujet du message: Re: [Reprog] KWP 2000
Posté: 06 Nov 2012, 15:04 

Réponses: 247
Vus: 24565


Je ne sais pas
Moi je te conseil sous xp au moins pas de soucis de comptabilité

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [LYON] GOLF IV TDI 110 => Arnaud

Posté: 24 Oct 2012, 19:05 

Réponses: 532
Vus: 20459


Melvyn a raison Mais il y a un "problème" récurant sur certaine golf l esp se declanche pour un rien Tu peux donc le passer de normal a brute Et maintenant il se declanche normalement Mais j aimerai bien le désactive complètement au moins plus de soucis Selon des témoignage c est quand ton...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [LYON] GOLF IV TDI 110 => Arnaud

Posté: 24 Oct 2012, 10:41 

Réponses: 532
Vus: 20459


. :arrow: Passage de ESP en mode BRUTE avec VCDS ABS 0001025 = Cable-Throttle Engines 0004097 = Drive-By-Wire Engines ABS/EDS/ASR ABS/EDS/ASR/ESP (Front-Wheel-Drive) Frontbrakes: +0000002 = FS3 54 14"/15" (PR-1LQ/1LR/1LS/1ZF/1ZM/1ZP) +0000514 = FN3 54 15"/16" (PR-1LE/1LJ/1LN/1LQ/...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [LYON] GOLF IV TDI 110 => Arnaud

Posté: 24 Oct 2012, 10:36 

Réponses: 532
Vus: 20459


. :arrow: Limite a 250 KM/H avec VCDS j'etait trouvé ce tuto que je vais essayer ce week end pour passer ma limite de vitesses de 190 a 250 Débrider ou brider votre calculateur moteur. Testé avec des EDC16U31 et EDC16U34 (Diesel). Ne s'applique qu'aux moteurs diesels EDC15 et EDC16. Voici comment pr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [LYON] GOLF IV TDI 110 => Arnaud

Posté: 24 Oct 2012, 10:29 

Réponses: 532
Vus: 20459


. :arrow: Changer coque de rétroviseur conducteur

coque acheté :)

je la monte ce week end et je vous posterai surement une photo :)

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [LYON] GOLF IV TDI 110 => Arnaud

Posté: 17 Oct 2012, 22:57 

Réponses: 532
Vus: 20459


C est vraiment bien !
Mais tu t'y habitue super vite :/

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

 Sujet du message: Re: [Reprog] KWP 2000
Posté: 16 Oct 2012, 12:28 

Réponses: 247
Vus: 24565


Oui sa fait beaucoup

Moi j ai gagner 20
Je voulais pas plus pour préserve mon moteur

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

 Sujet du message: Re: [Reprog] KWP 2000
Posté: 15 Oct 2012, 22:24 

Réponses: 247
Vus: 24565


Quand tu fait sa
Tu a un bon Pc et une bonne voiture
Sinon essais même pas

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

 Sujet du message: Re: [Reprog] KWP 2000
Posté: 15 Oct 2012, 22:20 

Réponses: 247
Vus: 24565


Peux de risque d avoir une erreur
Si tu arrive comme il faut a lire ta carto

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

 Sujet du message: Re: [Reprog] KWP 2000
Posté: 15 Oct 2012, 22:08 

Réponses: 247
Vus: 24565


Je l ai reprog a 280 000

Je l ai fait faire par un "pro"

Et je l ai injecter moi même :)

Voilà tout dépend de entretiens et de ta façon de rouler
Si tu respecte les temps de chauffe et d arrête tu n aura pas de soucis

Mais un conseil essais pas de toucher ta carto tout seul

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

 Sujet du message: Re: [Reprog] KWP 2000
Posté: 14 Oct 2012, 15:28 

Réponses: 247
Vus: 24565


Le câble est moisi

J ai acheté un galieto

Tout marche bien j ai fait ma reprog :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [LYON] GOLF IV TDI 110 => Arnaud

Posté: 13 Oct 2012, 08:23 

Réponses: 532
Vus: 20459


Quand tu veux :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [LYON] GOLF IV TDI 110 => Arnaud

Posté: 12 Oct 2012, 22:11 

Réponses: 532
Vus: 20459


Me voilà de retour :) :arrow: Reprogrammation de la cartographie estimation Encore un merci a Melvyn pour ma reprog Oui a 280 000 j ai reprog ma TDI 110 en 130 Rien a dire !! J ai vraiment gagner en couple C'est tellement agréable a conduire :) Je vais modifier la bride moteur qui est a 190 je vais ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

 Sujet du message: Re: [Reprog] KWP 2000
Posté: 05 Sep 2012, 20:11 

Réponses: 247
Vus: 24565


dar a écrit:
Ok, tu as donc sans doute quelque chose qui bloque, comme le fait de ne pas mettre le contact, un fusible de crâmé... Des trucs bêtes quoi :?:


je met bien le contacte

j ai verifier tout mes fusibles

j enleve bien le 11 au moment ou il me le demande

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

 Sujet du message: Re: [Reprog] KWP 2000
Posté: 05 Sep 2012, 20:04 

Réponses: 247
Vus: 24565


dar a écrit:
Le galletto coute dans les 20€ fdpi sur e bay ;)


merci de l info


dar a écrit:
Tu as peut être les premiers calculos avec le composant à désouder dans l'eprom...


non j ai deja reussir a lire mon calculo avec un autre kwp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

 Sujet du message: Re: [Reprog] KWP 2000
Posté: 05 Sep 2012, 19:59 

Réponses: 247
Vus: 24565


tu me le paye ?
Trier par:  
Page 3 sur 36 [ 894 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.058s | 13 Queries | GZIP : Off ]