Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [LYON] GOLF IV TDI 110 => Arnaud
Arnaud.b
Posté: 28 Nov 2012, 13:20
Réponses: 532 Vus: 20459
Bonjour j'ai 3 defaux j'en ai trouvé deux mais je ne sais pas a quoi correspond le 17969 - Quantity Adjuster (N146): Control Deviation P1561 - 35-10 - - - Intermittent 17970 - Quantity Adjuster (N146): Upper Limit Reached P1562 - 35-00 - - 17970/P1562/005474 - Régleur Quantité (N146): Limite supérie...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [LYON] GOLF IV TDI 110 => Arnaud
Arnaud.b
Posté: 26 Nov 2012, 22:46
Réponses: 532 Vus: 20459
Merci désole j était pas très actif :/ Pour la bride regarde avec vag com Mais tu es oblige d être bride a 20 km du Max du compteur C est comme sa sur tout les voitures Me demande pas pourquoi mais c est ce que j ai constaté Moi aussi sur circuit :D je suis monte a 210 mais en descente tu es oblige :/
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [LYON] GOLF IV TDI 110 => Arnaud
Arnaud.b
Posté: 26 Nov 2012, 19:14
Réponses: 532 Vus: 20459
Salut Non j ai pas vue :/ Tu peux me donner le lien
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [LYON] GOLF IV TDI 110 => Arnaud
Arnaud.b
Posté: 26 Nov 2012, 17:17
Réponses: 532 Vus: 20459
Bonjour j'ai 3 defaux j'en ai trouvé deux mais je ne sais pas a quoi correspond le 17969 - Quantity Adjuster (N146): Control Deviation P1561 - 35-10 - - - Intermittent 17970 - Quantity Adjuster (N146): Upper Limit Reached P1562 - 35-00 - - 17970/P1562/005474 - Régleur Quantité (N146): Limite supérie...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16v KenjiMasta * * V E N D U * *
Arnaud.b
Posté: 06 Nov 2012, 19:47
Réponses: 794 Vus: 34525
Mais tu parle de quoi toi ?
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16v KenjiMasta * * V E N D U * *
Arnaud.b
Posté: 06 Nov 2012, 19:38
Réponses: 794 Vus: 34525
Mais c est le diag de sont Audi sa a rien a faire dans ce garage
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16v KenjiMasta * * V E N D U * *
Arnaud.b
Posté: 06 Nov 2012, 19:30
Réponses: 794 Vus: 34525
Address 01: Engine Labels: 03G-906-016-BKD.lbl Control Module Part Number: 03G 906 016 FF HW: 028 101 190 5 Component and/or Version: R4 2,0L EDC 0000SG 6337 Software Coding: 0000072 Work Shop Code: WSC 06314 000 00000 VCID: 6CDCC6EE70D1E17C 3 Faults Found 19558 - Motor for Intake Manifold Flap (V15...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4L 16V Basis de Rudo-soucie page 208-
Arnaud.b
Posté: 06 Nov 2012, 19:28
Réponses: 5235 Vus: 18368
Address 01: Engine Labels: 036-906-014-AHW.lbl Part No: 036 906 014 AA Component: MARELLI 4AV 2444 Coding: 00000 Shop #: WSC 00000 VCID: 4FA67162E1873A64 2 Faults Found 00282 - Throttle Position Actuator (V60) 26-10 - Output Open - Intermittent 01087 - Basic Setting Not Performed 35-00 - - Readiness...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] KWP 2000
Arnaud.b
Posté: 06 Nov 2012, 15:31
Réponses: 247 Vus: 24565
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] KWP 2000
Arnaud.b
Posté: 06 Nov 2012, 15:04
Réponses: 247 Vus: 24565
Je ne sais pas Moi je te conseil sous xp au moins pas de soucis de comptabilité
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [LYON] GOLF IV TDI 110 => Arnaud
Arnaud.b
Posté: 24 Oct 2012, 19:05
Réponses: 532 Vus: 20459
Melvyn a raison Mais il y a un "problème" récurant sur certaine golf l esp se declanche pour un rien Tu peux donc le passer de normal a brute Et maintenant il se declanche normalement Mais j aimerai bien le désactive complètement au moins plus de soucis Selon des témoignage c est quand ton...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [LYON] GOLF IV TDI 110 => Arnaud
Arnaud.b
Posté: 24 Oct 2012, 10:41
Réponses: 532 Vus: 20459
. :arrow: Passage de ESP en mode BRUTE avec VCDS ABS 0001025 = Cable-Throttle Engines 0004097 = Drive-By-Wire Engines ABS/EDS/ASR ABS/EDS/ASR/ESP (Front-Wheel-Drive) Frontbrakes: +0000002 = FS3 54 14"/15" (PR-1LQ/1LR/1LS/1ZF/1ZM/1ZP) +0000514 = FN3 54 15"/16" (PR-1LE/1LJ/1LN/1LQ/...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [LYON] GOLF IV TDI 110 => Arnaud
Arnaud.b
Posté: 24 Oct 2012, 10:36
Réponses: 532 Vus: 20459
. :arrow: Limite a 250 KM/H avec VCDS j'etait trouvé ce tuto que je vais essayer ce week end pour passer ma limite de vitesses de 190 a 250 Débrider ou brider votre calculateur moteur. Testé avec des EDC16U31 et EDC16U34 (Diesel). Ne s'applique qu'aux moteurs diesels EDC15 et EDC16. Voici comment pr...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [LYON] GOLF IV TDI 110 => Arnaud
Arnaud.b
Posté: 24 Oct 2012, 10:29
Réponses: 532 Vus: 20459
. Changer coque de rétroviseur conducteur coque acheté je la monte ce week end et je vous posterai surement une photo
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [LYON] GOLF IV TDI 110 => Arnaud
Arnaud.b
Posté: 17 Oct 2012, 22:57
Réponses: 532 Vus: 20459
C est vraiment bien ! Mais tu t'y habitue super vite :/
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] KWP 2000
Arnaud.b
Posté: 16 Oct 2012, 12:28
Réponses: 247 Vus: 24565
Oui sa fait beaucoup Moi j ai gagner 20 Je voulais pas plus pour préserve mon moteur
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] KWP 2000
Arnaud.b
Posté: 15 Oct 2012, 22:24
Réponses: 247 Vus: 24565
Quand tu fait sa Tu a un bon Pc et une bonne voiture Sinon essais même pas
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] KWP 2000
Arnaud.b
Posté: 15 Oct 2012, 22:20
Réponses: 247 Vus: 24565
Peux de risque d avoir une erreur Si tu arrive comme il faut a lire ta carto
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] KWP 2000
Arnaud.b
Posté: 15 Oct 2012, 22:08
Réponses: 247 Vus: 24565
Je l ai reprog a 280 000 Je l ai fait faire par un "pro" Et je l ai injecter moi même Voilà tout dépend de entretiens et de ta façon de rouler Si tu respecte les temps de chauffe et d arrête tu n aura pas de soucis Mais un conseil essais pas de toucher ta carto tout seul
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] KWP 2000
Arnaud.b
Posté: 14 Oct 2012, 15:28
Réponses: 247 Vus: 24565
Le câble est moisi J ai acheté un galieto Tout marche bien j ai fait ma reprog
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [LYON] GOLF IV TDI 110 => Arnaud
Arnaud.b
Posté: 13 Oct 2012, 08:23
Réponses: 532 Vus: 20459
Quand tu veux
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [LYON] GOLF IV TDI 110 => Arnaud
Arnaud.b
Posté: 12 Oct 2012, 22:11
Réponses: 532 Vus: 20459
Me voilà de retour :) :arrow: Reprogrammation de la cartographie estimation Encore un merci a Melvyn pour ma reprog Oui a 280 000 j ai reprog ma TDI 110 en 130 Rien a dire !! J ai vraiment gagner en couple C'est tellement agréable a conduire :) Je vais modifier la bride moteur qui est a 190 je vais ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] KWP 2000
Arnaud.b
Posté: 05 Sep 2012, 20:11
Réponses: 247 Vus: 24565
dar a écrit:
Ok, tu as donc sans doute quelque chose qui bloque, comme le fait de ne pas mettre le contact, un fusible de crâmé... Des trucs bêtes quoi
je met bien le contacte j ai verifier tout mes fusibles j enleve bien le 11 au moment ou il me le demande
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] KWP 2000
Arnaud.b
Posté: 05 Sep 2012, 20:04
Réponses: 247 Vus: 24565
dar a écrit:
Le galletto coute dans les 20€ fdpi sur e bay
merci de l infodar a écrit:
Tu as peut être les premiers calculos avec le composant à désouder dans l'eprom...
non j ai deja reussir a lire mon calculo avec un autre kwp
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] KWP 2000
Arnaud.b
Posté: 05 Sep 2012, 19:59
Réponses: 247 Vus: 24565
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant