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arnold - Messages
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 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Acoups en roulant sur bora 130 tdi

Posté: 22 Fév 2014, 13:32 

Réponses: 25
Vus: 802


Tu connais personne pour faire le test avec son faisceau?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Acoups en roulant sur bora 130 tdi

Posté: 22 Fév 2014, 09:26 

Réponses: 25
Vus: 802


Il arrive souvent sur les IP en cas de problème comme ça, que ça soit le faisceau d'alimentation des injecteurs qui soit fatigué (fils endommagés).

Donc à voir.....

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Défaut Contrôle technique

 Sujet du message: Re: Défaut Contrôle technique
Posté: 22 Fév 2014, 09:13 

Réponses: 5
Vus: 5433


Bonjours j'ai un problème de claquement au niveau des roues et beaucoup de vibration sur Golf 4 V6 sur le Ct il y'a écrit : 2.1.1.1.2 ANGLES RIPAGE AV : ripage excessif 5.2.4.1.1 DEMI TRAIN AV (y compris ancrages) : jeu mineure rotule et/ou articulation : D,G 5.2.5.1.1 DEMI TRAIN AR (y compris ancr...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: poussoir hydraulique

 Sujet du message: Re: poussoir hydraulique
Posté: 22 Fév 2014, 09:09 

Réponses: 12
Vus: 3418


Désolé, je vais pas pouvoir t'en dire plus, j'espère que les proprios de 150 vont te filer d'info.

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: problème vitre passager

 Sujet du message: Re: problème vitre passager
Posté: 22 Fév 2014, 08:57 

Réponses: 9
Vus: 497


J'ai eu le problème suite au remplacement d'un lève vitre, c'était la programmation de la position haute de la vitre qui n'allait pas. Tu as essayé la méthode......... Descente vitre à fond avec le contact, laisser appuyer quelques secondes, coupure du contact toujours en laissant appuyé, lacher le ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: poussoir hydraulique

 Sujet du message: Re: poussoir hydraulique
Posté: 21 Fév 2014, 17:11 

Réponses: 12
Vus: 3418


C'est ce qu'il faut.......j'ai lu ça et là, que le 150 avait parfois une faiblesse au niveau de l'arbre à cames, faudrait voir de ce coté si c'est pas déjà fait, car si les cames sont usées, tu peux mettre des poussoirs neufs, ça changera rien.

Une idée à creuser.....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Alternateur golf iv tdi

 Sujet du message: Re: Alternateur golf iv tdi
Posté: 21 Fév 2014, 16:35 

Réponses: 29
Vus: 4951


Oui, c'est important de trouver la référence d'origine et surtout sa puissance, ensuite détail bien les alternateurs sur oscaro, car il y en a beaucoup, mais tu vas voir qu'une fois enlevé les neufs (donc pas en échange standard), et ceux qui n'ont pas la bonne puissance (70,90 ou 120), ça fait déjà...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Régler sa tringlerie de boite de vitesse

Posté: 21 Fév 2014, 16:26 

Réponses: 20
Vus: 85518


Pour Simongolf4 il y a cette méthode pour les boites 5. (mon 110 avait ce systême)
http://forums.audipassion.com/topic/141 ... es-sur-a3/

Pour les boites 6, ça doit être différent.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Alternateur golf iv tdi

 Sujet du message: Re: Alternateur golf iv tdi
Posté: 21 Fév 2014, 16:20 

Réponses: 29
Vus: 4951


Pour info, un alternateur en échange standard de marque, Valéo ou Bosch vaut entre 170 et 200 euros avec poulie débrayable bien sûr. Entre le prix de la poulie au détail, l'outil pour la démonter, le risque d'abîmer l'axe en la remplaçant car bien souvent ca ne vient pas tout seul.....pas sûr que ça...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: poussoir hydraulique

 Sujet du message: Re: poussoir hydraulique
Posté: 21 Fév 2014, 09:06 

Réponses: 12
Vus: 3418


Bonjour et merci a tous ceux qui prendrons 5 minutes de leur temps pour réfléchir a ce problème... Ayant une deuxième voiture a3 8l TDI 110 moteur AHF 230000km identique au golf IV j ai quelque soucis de claquement a froid environ 5secondes... Pour cela vidange effectuer, filtre pris chez audi... r...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: problème vitre passager

 Sujet du message: Re: problème vitre passager
Posté: 20 Fév 2014, 13:44 

Réponses: 9
Vus: 497


C'est nouveau ou suite à un démontage?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Moteur tdi 90 dans châssis 115

Posté: 17 Fév 2014, 17:06 

Réponses: 25
Vus: 1055


C'est pas le coté mécanique qui me gène, car en effet, mettre un 90 à la place d'un 110, c'est pas mettre un HDI à la place d'un TDI! C'est pas non plus une question de puissance, surtout que dans ton cas, tu baisses en puissance. Ce qui me gène, c'est juste modifier les caractéristiques d'une auto ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Carat - 2002

Posté: 17 Fév 2014, 16:33 

Réponses: 1
Vus: 322


Tu peux regarder la prise sous le carter d'huile déjà........

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Moteur tdi 90 dans châssis 115

Posté: 17 Fév 2014, 16:27 

Réponses: 25
Vus: 1055


Et bien je te souhaite que tout se passe pour le mieux.....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Moteur tdi 90 dans châssis 115

Posté: 17 Fév 2014, 15:42 

Réponses: 25
Vus: 1055


C'est plus proche du 90 en effet.....mais légalement, ça restera toujours une auto avec le moteur d'une autre.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Moteur tdi 90 dans châssis 115

Posté: 17 Fév 2014, 13:09 

Réponses: 25
Vus: 1055


Logiquement oui, bon après......il a pu être changé suite à une peinture ou autre.

C'est surtout la carte grise qui va dire quel est la motorisation.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Moteur tdi 90 dans châssis 115

Posté: 17 Fév 2014, 09:24 

Réponses: 25
Vus: 1055


je suis comment dire refroidi . Mais le garagiste prend un énorme risque et en plus me la fait passer au CT avant la vente je suis paumé la Une golf 90 en bonne état avec le moteur HS, ça vaut environ 1000 euros. Les versions ALH sont les plus récentes en plus. T'a la mécanique, donc reste plus qu'...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Moteur tdi 90 dans châssis 115

Posté: 16 Fév 2014, 19:36 

Réponses: 25
Vus: 1055


C'est pas aussi simple.....à part le bas moteur, le haut n'a rien à voir, déjà visuellement et puis sur le 115 tu n'a pas de pompe à injection, donc systême de distribution différent, les injecteurs sont différents en effet, mais pas comme le serait ceux d'un 90 par rapport à un 110 par exemple. Là,...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Moteur tdi 90 dans châssis 115

Posté: 16 Fév 2014, 18:46 

Réponses: 25
Vus: 1055


Transformée en 115 avec un ALH dedans?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Moteur tdi 90 dans châssis 115

Posté: 16 Fév 2014, 16:35 

Réponses: 25
Vus: 1055


ALH, c'est pareil....pompe classique, sauf turbo à GV. Je pense que tu t'embraques dans une galère avec cette modif......déjà le boulot à réaliser, l'histoire de l'assurance, car même si ton "swap" est à l'envers, ça veut pas dire pour autant que ton auto est conforme. Pense aussi à la rev...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09

Posté: 16 Fév 2014, 16:17 

Réponses: 73
Vus: 11780


Excuse, je me suis raté dans l'envoi du message

Je pense que la différence est la suivante......sur le K2, tu as juste le petit galet
qui se trouve sur le verrin hydro. alors que sur le K3, le verrin est livré complet.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09

Posté: 16 Fév 2014, 16:13 

Réponses: 73
Vus: 11780


J'ai besoin d'aide les amis, je suis en train de commander tout le matos pour faire la distri et j'arrive pas a savoir quel kit distribution, en fet il en a 2 différents: -CONTITECH CT909K2 sans amortisseur tendeur 1 x Courroie crantée [CT909] 1 x Poulie-tendeur, courroie crantée [V55442] 1 x Pouli...

 Forum: Bac à sable   Sujet: probleme liquide de refroidissement

Posté: 11 Fév 2014, 14:43 

Réponses: 7
Vus: 631


Non sa ne vient pas de la je sèche je suis aller a VW et la il me dise que c'est normale il on rien compris mon dieu sa me rend fou bref je vais faire le test du carlostat et sinon bien sa restera comme ca et on fera le plein quand il y en aura plus mais Arnold je pense que tu n'a pas très bien com...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Pincement roues arrières V6

 Sujet du message: Re: Pincement roues arrières V6
Posté: 06 Fév 2014, 19:24 

Réponses: 18
Vus: 2813


Le train ar des 2RM est très basique, donc on peut le déplacer......sur un 4 motion ça me parait plus complexe, car si tu bouges les paliers, faut bouger aussi toute la partie fixée au dessus de l'hadex....et puis t'a l'arbre de transmission, va falloir le rallonger aussi. Bon après, peut-être que d...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: gros tremblement au freinage

 Sujet du message: Re: gros tremblement au freinage
Posté: 06 Fév 2014, 15:59 

Réponses: 9
Vus: 735


A voir aussi, les silents-blocs de triangle, j'ai déjà eu le cas........à la base, très légère vibration
des disques, mais amplifié par le jeu des triangles.
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