Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 07:15

Heures au format UTC + 1 heure


arnold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Pincement roues arrières V6

 Sujet du message: Re: Pincement roues arrières V6
Posté: 06 Fév 2014, 12:26 

Réponses: 18
Vus: 2813


Tiens...regarde le phénomène inverse pour bien comprendre.....là l'auto est surélevée de
l'ar, on voit bien la roue qui par vers le pare-choc. C'est d'ailleurs un V6 je crois sur la photo.

Image

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Pincement roues arrières V6

 Sujet du message: Re: Pincement roues arrières V6
Posté: 06 Fév 2014, 12:16 

Réponses: 18
Vus: 2813


http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/02/06/2014_02_06_12_06_04_2012_01_20_14_39_04_train-arr.jpg Normal, le point d'articulation principal est situé sous la caisse au bas de la portière (palier caoutchouc sur le plan). Plus tu rabaisses, plus ta roue suit un arc de cercle autour de cet axe...

 Forum: Bac à sable   Sujet: probleme liquide de refroidissement

Posté: 05 Fév 2014, 11:55 

Réponses: 7
Vus: 631


Tu peux avoir une consommation de liquide......quand ton moteur est chaud, vu la pression, ton vase est rempli, ensuite en refroidissant, la pression diminue et le niveau descend et vide ainsi ton vase. Regarde sous la sortie du trop plein du bocal, surtout aprés avoir roulé en montant les régimes a...

 Forum: Trains roulants   Sujet: quelles sont ces jantes

 Sujet du message: Re: quelles sont ces jantes
Posté: 27 Jan 2014, 14:32 

Réponses: 3
Vus: 394


Elles me font penser à un modèle d'OZ.......mais assez anciennes.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: moteur hs comment repartir sur une bonne base

Posté: 15 Jan 2014, 12:26 

Réponses: 10
Vus: 583


ok c'est ce qu'on m'a dit changement moteur = changement distri et pompe a eau + embrayage. le tout selon le moteur que je trouveré devré valoir autour des 2000 - 2500 euro (MO compri). alors certe a ce prix la je ne trouveré jamais le meme golf que le mien, mais j'ai un peu peur de faire tout ca n...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: moteur hs comment repartir sur une bonne base

Posté: 15 Jan 2014, 09:27 

Réponses: 10
Vus: 583


L'idéal pour acheter un moteur d'occasion, est qu'il soit encore sur la voiture (voiture accidentée récemment), ça permet d'avoir une idée assez précise de son kilométrage et surtout de le faire tourner. Si tu trouves une auto comme ça qui a environ 150 ou 170000 kms et que la personne t'assure du b...

 Forum: Bac à sable   Sujet: tdi 115 ou v5 150

 Sujet du message: Re: tdi 115 ou v5 150
Posté: 04 Jan 2014, 09:38 

Réponses: 1
Vus: 210


Le tdi a l'avantage du budget carburant et si tu as la possibilité de réparer la boite pour un cout raisonnable, à 1400 euros c'est pas une mauvaise affaire. Pour la revente, ça sera toujours mieux qu'une essence, mais attention quand même......beaucoup ont des problèmes de boite (causes à définir, ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: golf IV éclairage tableau de bord faible

Posté: 04 Jan 2014, 08:54 

Réponses: 20
Vus: 7591


Tu peux essayer une chose........tu démontes le potentiomètre (molette de réglage de l'éclairage au tableau de bord) et tu branches les fils en direct de façon à ce qu'ils ne passent plus par la molette.
Comme ça, tu seras au moins sûr que ça ne vient pas de la molette si l'éclairage est meilleur.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: golf IV éclairage tableau de bord faible

Posté: 03 Jan 2014, 15:19 

Réponses: 20
Vus: 7591


Bonjour à tous, mon cousin à une golf IV année 2002 et sont tableau de bord est largement plus éclairer que le mien ( golf iv année 2000 ) Vw à t-il augmenter l'intensité de l'éclairage entre ces deux modèles ? vous avez déjà entendu parler d'un tel problème? des pistes? merci beaucoup et à bientôt...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Besoin d'aide pour choisir un kit d'embrayage renforce +vm

Posté: 03 Jan 2014, 12:28 

Réponses: 1
Vus: 239


Si tu veux du bon matos, va falloir y mettre le prix......et 800 euros me parait léger ou alors ça va être donné pour "renforçé", mais la qualité ne sera pas au rdv. Pense aussi que renforçer l'embrayage, veut dire que les autres pièces vont subir des contraintes plus importantes comme la ...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Amortisseurs pour TDI 150 4Motion

Posté: 03 Jan 2014, 08:58 

Réponses: 14
Vus: 1188


arnold stp ca donne quoi le site que tu m as donné ici http://www.hhk-international.com ??? fiable ? deja commandé et surtout les delais de livraison ??? j arrive a avoir personne au telephone indiqué Moi aussi c'était un peu long, mais vu les prix compétitifs, ça vaut le coup et puis j'avais le te...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Probleme de Freins

 Sujet du message: Re: Probleme de Freins
Posté: 03 Jan 2014, 08:53 

Réponses: 11
Vus: 775


Là je saurais pas te dire, je savais pas que ça pouvait arriver.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Consommation liquide de refroidissement TDI 115

Posté: 02 Jan 2014, 17:00 

Réponses: 11
Vus: 12917


Tiens, quelques photos du montage......
Image

Image

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Consommation liquide de refroidissement TDI 115

Posté: 02 Jan 2014, 16:55 

Réponses: 11
Vus: 12917


Bonjour a tous, J'ai un probleme avec ma G4 TDI 115 de 2002, 207 000km au compteur. Elle consomme du liquide de refroidissement, j'ai mis 3 litre en 3000km environ. Je ne vois aucune fuite, j'ai mis du papier journal en dessous en enlevant le cache bien sur, mais aucune trace. Bien sur j'ai penser ...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Amortisseurs pour TDI 150 4Motion

Posté: 01 Jan 2014, 19:51 

Réponses: 14
Vus: 1188


A ma connaissance pour l'arrière....non.

Ensuite, t'a la barre stab. et les biellettes qui vont avec, mais c'est autre chose.

J'ai jamais rien fait à l'arrière, sauf la vidange de l'haldex, alors peut-être que j'ai pas tout vu.

 Forum: Trains roulants   Sujet: Amortisseurs pour TDI 150 4Motion

Posté: 01 Jan 2014, 19:03 

Réponses: 14
Vus: 1188


Pour l'avant je te conseille de changer les coupelles dont le caoutchoucs ont tendance à s'affaisser et pour l'arrière c'est des amortisseurs fixés en haut et en bas par des goujons, donc pas de coupelle à changer, les silents blocs sont moulés dans l'amortisseurs. Pour le renforçé à l'avant bof! mo...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Amortisseurs pour TDI 150 4Motion

Posté: 01 Jan 2014, 14:22 

Réponses: 14
Vus: 1188


Sur la photo du lien, la fixation y est....mais faut ce méfier des photos sur les sites. Le mieux serait de passer un coup de fil au site ou tu vas commander pour être sûr. Normalement, c'est plus on augmente le diamètre de la jante que ça donne cet effet "4x4", donc logiquement si tu repa...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Amortisseurs pour TDI 150 4Motion

Posté: 01 Jan 2014, 11:54 

Réponses: 14
Vus: 1188


Salut, déjà une bonne année à toi! Vérifie bien, mais le B4 existe pour le 4 motion à l'arrière ref.BILSTEIN - 19-145570. http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=0obb7k0z77f6xc1s682h4238wcw4zsa5 Ils ne le donne pas pour le chassis sport, mais ça monte quand même, c'est pas les 1.5 cms...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Probleme de Freins

 Sujet du message: Re: Probleme de Freins
Posté: 01 Jan 2014, 08:54 

Réponses: 11
Vus: 775


J'aime pas trop avec la pédale, car quand le circuit est vide, les coupelles du maître cylindre peuvent se retourner en actionnant la pédale, même si le maître cylindre est neuf.

Oui, on peut attendre que ça sorte tout seul, mais c'est long

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Probleme de Freins

 Sujet du message: Re: Probleme de Freins
Posté: 31 Déc 2013, 08:42 

Réponses: 11
Vus: 775


Tu devrais faire ta purge sans utiliser la pédale de frein.

Ou tu pousses le liquide en envoyant de l'air dans le bocal avec ce système......
Image
Ou tu aspires au bout de chaque étrier avec une seringue.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problème poulie d'alternateur TDI90

Posté: 30 Déc 2013, 13:26 

Réponses: 18
Vus: 5164


Si tu le fais toi même et surtout que tu arrives à trouver le roulement....oui, ça peut valoir le coup. Il te faut trouver un magasin de pièces autos qui vend des roulements au détail et y aller avec le modèle, car je doute qui te le trouve avec le ref. de l'alternateur. Pas de quoi.....c'est le but...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Perte de contôle rond point chaussée mouillée

Posté: 30 Déc 2013, 11:37 

Réponses: 16
Vus: 18395


Bonjour, Hier en prenant un rond point à faible allure, sur chaussée mouillée, ma golf a fait un tête à queue sans prévenir, je me suis retrouvé à contresens au milieu du rond point, heureusement pas de choc, mais une grosse frayeur. C'est la 1ère fois que cela m'arrive, je ne sais pas du tout d'où...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problème poulie d'alternateur TDI90

Posté: 30 Déc 2013, 11:21 

Réponses: 18
Vus: 5164


Ok.....je pense que si c'était la poulie en elle même, tu aurais le sifflement juste quand elle débraye.

Est-ce que tu as fait tourner l'alternateur seul, sans la courroie et sans le moteur?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problème poulie d'alternateur TDI90

Posté: 30 Déc 2013, 08:49 

Réponses: 18
Vus: 5164


TT a écrit:
Personne n'a de réponse à ma question? :o
La poulie débrayage neuve peut-elle siffler si trop ou pas assez serré?


Ton sifflement est juste quelques secondes à l'arret du moteur ou il est permanent et continue quelques secondes après l'arrêt du moteur?

Tu a monté une poulie débrayable neuve?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Probleme de Freins

 Sujet du message: Re: Probleme de Freins
Posté: 29 Déc 2013, 11:45 

Réponses: 11
Vus: 775


Servo frein non.....au contraire, s'il était défecteux ta pédale serait plus dure.

Comment tu as procédé pour faire ta purge?
Trier par:  
Page 8 sur 28 [ 679 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.067s | 13 Queries | GZIP : Off ]