Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 18:07

Heures au format UTC + 1 heure


arnold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Bac à sable   Sujet: Raccourcir ressorts d'amortisseur sans couper!!

Posté: 12 Nov 2013, 08:28 

Réponses: 22
Vus: 8750


A éviter.....j'avais fait l'expérience avec des colliers serflex, c'est pas que ça soit vraiment dangereux, mais ça modifie complètement le tarage du ressort et il devient "rebondissant", donc désagréable sur la route. Pour ce genre de bricolage, vaut mieux adopter un système de sangle éla...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: démarrage impossible.

 Sujet du message: Re: démarrage impossible.
Posté: 25 Oct 2013, 07:23 

Réponses: 16
Vus: 12380


Par-contre, huiler le piston du solénoide est assez efficace.

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf 4 sdi Morito

 Sujet du message: Re: Golf 4 sdi Morito
Posté: 24 Oct 2013, 14:21 

Réponses: 25
Vus: 5702


Pour l'intérieur....le confort est bien avec un joli velour, il maintient pas mal, mais si tu veux encore plus de maintient dans les virages, vaut mieux celui des GTI, mais il est moins pratique pour sortir, mais bon......t'es jeune! ;) Pour info, j'avais payé 2 sièges GTI en très bon état il y a 3 ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: démarrage impossible.

 Sujet du message: Re: démarrage impossible.
Posté: 22 Oct 2013, 12:00 

Réponses: 16
Vus: 12380


Une petite chose facile à vérifier aussi, le cable d'alimentation du démarreur qui part directement de la batterie, voir son état et graisser ses fixations coté batterie et coté démarreur.

 Forum: Inclassables   Sujet: Golf iv 1.9 tdi 130cv de 2001 47 000km possible

Posté: 22 Oct 2013, 11:50 

Réponses: 10
Vus: 1100


Merci pour vos conseils. Elle etait affiché a 5990€ garantie 3 mois premiere main distri batterie embrayage neuf.. Le carnet entretien il i avait que deux tampons logique vu les kilometrages.. Mais aprés elle aurait pu rouler 200 000km et remettre le compteur au kilometrage du dernier entretien!! D...

 Forum: Inclassables   Sujet: Golf iv 1.9 tdi 130cv de 2001 47 000km possible

Posté: 21 Oct 2013, 16:11 

Réponses: 10
Vus: 1100


Oui en effet...seul le suivi des factures d'entretient avec l'évolution du kilomètrage peu rassurer et bien sûr, l'immatriculation de la voiture sur les factures. Si elle appartenait à une mamie, en général ces personnes là achètent près de chez elles, donc sur le carnet d'entretient tu dois avoir l...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: injecteur ou faisceau d'injecteur ? (voiture qui cale)

Posté: 21 Oct 2013, 15:56 

Réponses: 42
Vus: 32320


Je crois qu'il y a un problème assez connu de panne sur les injecteurs pompe, ça vient du faisceau
d'injecteur.

Je peux pas t'en dire plus, car je connais pas bien ces moteurs, mais les gars en parlent assez souvent
içi.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: démarrage impossible.

 Sujet du message: Re: démarrage impossible.
Posté: 21 Oct 2013, 15:51 

Réponses: 16
Vus: 12380


Je rejoins guillaume56......le démarreur des AGR, (mars 99, je suppose que tu as ce type moteur Matt59500?)n'est pas très vaillant, d'ailleurs sa puissance est inférieur en KW par rapport aux autres moteurs. Il faut une bonne batterie en effet, mais pas seulement, car dès que le démarreur commence à...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Vitesses qui accroche

 Sujet du message: Re: Vitesses qui accroche
Posté: 16 Oct 2013, 10:46 

Réponses: 9
Vus: 4870


Pas sur que la manip soit la même sur le SDI, ça dépend du montage. Par exemple, un membre du forum m'a envoyé des photos de son montage de cables et levier sur un 90 TDI et c'est différent de ce que l'on voit sur le tuto de réglage. Regarde................http://www.golfiv.fr/post1466160.html#p1466...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis de nonameman - 1999

Posté: 12 Oct 2013, 11:55 

Réponses: 11
Vus: 1443


Salut.....en effet, c'est pas le même système.

Il y a peut-être une procédure de réglage différente, mais je saurais
pas te dire.......

 Forum: Inclassables   Sujet: Question couleur sigle tdi hayon

Posté: 11 Oct 2013, 07:15 

Réponses: 19
Vus: 1672


Tu as celle du cache distribution aussi.

 Forum: Inclassables   Sujet: Question couleur sigle tdi hayon

Posté: 10 Oct 2013, 14:04 

Réponses: 19
Vus: 1672


Oui, c'est ça..........

 Forum: Inclassables   Sujet: Question couleur sigle tdi hayon

Posté: 10 Oct 2013, 12:42 

Réponses: 19
Vus: 1672


Ah ok, j'avais pas lu......alors juste avec le numéro de chassis tu dois pouvoir trouver le type moteur.

 Forum: Inclassables   Sujet: Question couleur sigle tdi hayon

Posté: 10 Oct 2013, 11:20 

Réponses: 19
Vus: 1672


Oui c'est sur.

Mais pour éviter de te déplacer juste pour ça, avec l'immat. on peut
trouver le type moteur normalement et tu auras la puissance exacte en plus.

 Forum: Bac à sable   Sujet: Référence et Silent Blocs

 Sujet du message: Re: Référence et Silent Blocs
Posté: 10 Oct 2013, 10:29 

Réponses: 18
Vus: 948


C'est sur qu'en prix c'est intéressant, puisque tu as les 4 pièces pour
10 euros de moins qu'un seul triangle sur Oscaro en marque de qualité
comme FEBI.

Aprés faut voir la qualité qui est souvent en fonction du prix!

 Forum: Inclassables   Sujet: Question couleur sigle tdi hayon

Posté: 10 Oct 2013, 07:53 

Réponses: 19
Vus: 1672


Pompe à injection tu as le remplissage d'huile à gauche........ http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/10/10/2013_10_10_08_37_08_p020809193902.jpg Injecteur pompe, remplissage à droite........... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/10/10/2013_10_10_08_38_23_imagesCAFPXCV5.jpg Ensuit...

 Forum: Inclassables   Sujet: Question couleur sigle tdi hayon

Posté: 09 Oct 2013, 15:56 

Réponses: 19
Vus: 1672


Regarde surtout par rapport au type moteur sur le cache distribution ou dans
le coffre.

Des sigles, des caches moteur....ça ce change facilement!

Avec l'immat, je peux essayer de te dire de quelle voiture il sagit.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: perte liquide de refroidissement sur golf 4 115

Posté: 06 Oct 2013, 08:30 

Réponses: 3
Vus: 938


Pardon! je voulais dire....comme le dit Alex, pour le thermostat.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: perte liquide de refroidissement sur golf 4 115

Posté: 06 Oct 2013, 08:28 

Réponses: 3
Vus: 938


Salut à tous, Voila je vous expose mon problème, sur ma golf 1,9l 115ch je perds du liquide de refroidissement. Je m'explique la semaine dernière j'ai fait 1200km sur autoroute et j ai Consommais environs 4 litres se refroidissement. J'ai donc pensé à une fuite ou Un JDC. Mais du coup se week end j...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: différence fondamental entre moteur AHF et ASV

Posté: 05 Oct 2013, 19:24 

Réponses: 23
Vus: 16200


Ca téléphone un peu, mais ça négocie dur! A 500 euros je la garde pour la
pièce, elle servira de "banque d'organes" pour un 4 motion qu'on a déjà et
pour une autre que j'acheterais pour la remplaçer.

Merci de ton aide pour les types moteur.................

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09

Posté: 04 Oct 2013, 18:45 

Réponses: 73
Vus: 11780


Pour le silent-bloc....en type origine je pense que ça se détaillent pas, par contre, en pièce "performance" j'ai déjà vu ce genre de chose....... http://www.ebay.fr/itm/VW-COCCINELLE-BO ... 1217240360 Bon aprés, faudrait demander à ceux qui on monté ça, car c'est plus dur que l'origine, ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis de nonameman - 1999

Posté: 04 Oct 2013, 16:32 

Réponses: 11
Vus: 1443


J'ai un peu le souci sur le 4 motion et je pense que c'est arrivé le jour ou j'ai remis un peu d'huile dans la boite, la voiture était un peu trop inclinée vers l'arrière. Je me demande si en sortant la batterie et son support, on accède pas au bouchon de niveau, ca éviterait de lever toute la voitu...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09

Posté: 04 Oct 2013, 16:19 

Réponses: 73
Vus: 11780


Pour le silencieux, il y aurait une adaptation au niveau du diamètre......à voir
photos-golf-iv-1-8-20v-1-8-t-f54/de-gti76-1998-t66640-50.html

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: différence fondamental entre moteur AHF et ASV

Posté: 04 Oct 2013, 16:13 

Réponses: 23
Vus: 16200


D'accord!....celle qui arrive, c'est celle qui fait le tour du moteur et qu'on casse souvent en la dévissant au niveau du turbo et celle qui repart (celle à récupérer), c'est en fait le retour d'huile, c'est ça? Mais bon, ça......c'est si tu récupère un moteur sans turbo, car ceux que j'ai vu, en gé...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: différence fondamental entre moteur AHF et ASV

Posté: 04 Oct 2013, 14:10 

Réponses: 23
Vus: 16200


Ah ok...bon, c'est plutôt une bonne nouvelle alors!

Donc si j'ai bien compris....il suffit de prendre la durite qui va du turbo à l'échangeur sur le
moteur qu'on veut monter?

Pas besoin du calculateur de la voiture donneuse?
Trier par:  
Page 10 sur 28 [ 679 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.056s | 13 Queries | GZIP : Off ]