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Forum: Bac à sable Sujet: Raccourcir ressorts d'amortisseur sans couper!!
arnold
Posté: 12 Nov 2013, 08:28
Réponses: 22 Vus: 8750
A éviter.....j'avais fait l'expérience avec des colliers serflex, c'est pas que ça soit vraiment dangereux, mais ça modifie complètement le tarage du ressort et il devient "rebondissant", donc désagréable sur la route. Pour ce genre de bricolage, vaut mieux adopter un système de sangle éla...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: démarrage impossible.
arnold
Posté: 25 Oct 2013, 07:23
Réponses: 16 Vus: 12380
Par-contre, huiler le piston du solénoide est assez efficace.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf 4 sdi Morito
arnold
Posté: 24 Oct 2013, 14:21
Réponses: 25 Vus: 5702
Pour l'intérieur....le confort est bien avec un joli velour, il maintient pas mal, mais si tu veux encore plus de maintient dans les virages, vaut mieux celui des GTI, mais il est moins pratique pour sortir, mais bon......t'es jeune! ;) Pour info, j'avais payé 2 sièges GTI en très bon état il y a 3 ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: démarrage impossible.
arnold
Posté: 22 Oct 2013, 12:00
Réponses: 16 Vus: 12380
Une petite chose facile à vérifier aussi, le cable d'alimentation du démarreur qui part directement de la batterie, voir son état et graisser ses fixations coté batterie et coté démarreur.
Forum: Inclassables Sujet: Golf iv 1.9 tdi 130cv de 2001 47 000km possible
arnold
Posté: 22 Oct 2013, 11:50
Réponses: 10 Vus: 1100
Merci pour vos conseils. Elle etait affiché a 5990€ garantie 3 mois premiere main distri batterie embrayage neuf.. Le carnet entretien il i avait que deux tampons logique vu les kilometrages.. Mais aprés elle aurait pu rouler 200 000km et remettre le compteur au kilometrage du dernier entretien!! D...
Forum: Inclassables Sujet: Golf iv 1.9 tdi 130cv de 2001 47 000km possible
arnold
Posté: 21 Oct 2013, 16:11
Réponses: 10 Vus: 1100
Oui en effet...seul le suivi des factures d'entretient avec l'évolution du kilomètrage peu rassurer et bien sûr, l'immatriculation de la voiture sur les factures. Si elle appartenait à une mamie, en général ces personnes là achètent près de chez elles, donc sur le carnet d'entretient tu dois avoir l...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: injecteur ou faisceau d'injecteur ? (voiture qui cale)
arnold
Posté: 21 Oct 2013, 15:56
Réponses: 42 Vus: 32320
Je crois qu'il y a un problème assez connu de panne sur les injecteurs pompe, ça vient du faisceau d'injecteur. Je peux pas t'en dire plus, car je connais pas bien ces moteurs, mais les gars en parlent assez souvent içi.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: démarrage impossible.
arnold
Posté: 21 Oct 2013, 15:51
Réponses: 16 Vus: 12380
Je rejoins guillaume56......le démarreur des AGR, (mars 99, je suppose que tu as ce type moteur Matt59500?)n'est pas très vaillant, d'ailleurs sa puissance est inférieur en KW par rapport aux autres moteurs. Il faut une bonne batterie en effet, mais pas seulement, car dès que le démarreur commence à...
Forum: Bac à sable Sujet: Vitesses qui accroche
arnold
Posté: 16 Oct 2013, 10:46
Réponses: 9 Vus: 4870
Pas sur que la manip soit la même sur le SDI, ça dépend du montage. Par exemple, un membre du forum m'a envoyé des photos de son montage de cables et levier sur un 90 TDI et c'est différent de ce que l'on voit sur le tuto de réglage. Regarde................http://www.golfiv.fr/post1466160.html#p1466...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis de nonameman - 1999
arnold
Posté: 12 Oct 2013, 11:55
Réponses: 11 Vus: 1443
Salut.....en effet, c'est pas le même système. Il y a peut-être une procédure de réglage différente, mais je saurais pas te dire.......
Forum: Inclassables Sujet: Question couleur sigle tdi hayon
arnold
Posté: 11 Oct 2013, 07:15
Réponses: 19 Vus: 1672
Tu as celle du cache distribution aussi.
Forum: Inclassables Sujet: Question couleur sigle tdi hayon
arnold
Posté: 10 Oct 2013, 14:04
Réponses: 19 Vus: 1672
Forum: Inclassables Sujet: Question couleur sigle tdi hayon
arnold
Posté: 10 Oct 2013, 12:42
Réponses: 19 Vus: 1672
Ah ok, j'avais pas lu......alors juste avec le numéro de chassis tu dois pouvoir trouver le type moteur.
Forum: Inclassables Sujet: Question couleur sigle tdi hayon
arnold
Posté: 10 Oct 2013, 11:20
Réponses: 19 Vus: 1672
Oui c'est sur. Mais pour éviter de te déplacer juste pour ça, avec l'immat. on peut trouver le type moteur normalement et tu auras la puissance exacte en plus.
Forum: Bac à sable Sujet: Référence et Silent Blocs
arnold
Posté: 10 Oct 2013, 10:29
Réponses: 18 Vus: 948
C'est sur qu'en prix c'est intéressant, puisque tu as les 4 pièces pour 10 euros de moins qu'un seul triangle sur Oscaro en marque de qualité comme FEBI. Aprés faut voir la qualité qui est souvent en fonction du prix!
Forum: Inclassables Sujet: Question couleur sigle tdi hayon
arnold
Posté: 10 Oct 2013, 07:53
Réponses: 19 Vus: 1672
Pompe à injection tu as le remplissage d'huile à gauche........ http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/10/10/2013_10_10_08_37_08_p020809193902.jpg Injecteur pompe, remplissage à droite........... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/10/10/2013_10_10_08_38_23_imagesCAFPXCV5.jpg Ensuit...
Forum: Inclassables Sujet: Question couleur sigle tdi hayon
arnold
Posté: 09 Oct 2013, 15:56
Réponses: 19 Vus: 1672
Regarde surtout par rapport au type moteur sur le cache distribution ou dans le coffre. Des sigles, des caches moteur....ça ce change facilement! Avec l'immat, je peux essayer de te dire de quelle voiture il sagit.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: perte liquide de refroidissement sur golf 4 115
arnold
Posté: 06 Oct 2013, 08:30
Réponses: 3 Vus: 938
Pardon! je voulais dire....comme le dit Alex, pour le thermostat.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: perte liquide de refroidissement sur golf 4 115
arnold
Posté: 06 Oct 2013, 08:28
Réponses: 3 Vus: 938
Salut à tous, Voila je vous expose mon problème, sur ma golf 1,9l 115ch je perds du liquide de refroidissement. Je m'explique la semaine dernière j'ai fait 1200km sur autoroute et j ai Consommais environs 4 litres se refroidissement. J'ai donc pensé à une fuite ou Un JDC. Mais du coup se week end j...
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: différence fondamental entre moteur AHF et ASV
arnold
Posté: 05 Oct 2013, 19:24
Réponses: 23 Vus: 16200
Ca téléphone un peu, mais ça négocie dur! A 500 euros je la garde pour la pièce, elle servira de "banque d'organes" pour un 4 motion qu'on a déjà et pour une autre que j'acheterais pour la remplaçer. Merci de ton aide pour les types moteur.................
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09
arnold
Posté: 04 Oct 2013, 18:45
Réponses: 73 Vus: 11780
Pour le silent-bloc....en type origine je pense que ça se détaillent pas, par contre, en pièce "performance" j'ai déjà vu ce genre de chose....... http://www.ebay.fr/itm/VW-COCCINELLE-BO ... 1217240360 Bon aprés, faudrait demander à ceux qui on monté ça, car c'est plus dur que l'origine, ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis de nonameman - 1999
arnold
Posté: 04 Oct 2013, 16:32
Réponses: 11 Vus: 1443
J'ai un peu le souci sur le 4 motion et je pense que c'est arrivé le jour ou j'ai remis un peu d'huile dans la boite, la voiture était un peu trop inclinée vers l'arrière. Je me demande si en sortant la batterie et son support, on accède pas au bouchon de niveau, ca éviterait de lever toute la voitu...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09
arnold
Posté: 04 Oct 2013, 16:19
Réponses: 73 Vus: 11780
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: différence fondamental entre moteur AHF et ASV
arnold
Posté: 04 Oct 2013, 16:13
Réponses: 23 Vus: 16200
D'accord!....celle qui arrive, c'est celle qui fait le tour du moteur et qu'on casse souvent en la dévissant au niveau du turbo et celle qui repart (celle à récupérer), c'est en fait le retour d'huile, c'est ça? Mais bon, ça......c'est si tu récupère un moteur sans turbo, car ceux que j'ai vu, en gé...
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: différence fondamental entre moteur AHF et ASV
arnold
Posté: 04 Oct 2013, 14:10
Réponses: 23 Vus: 16200
Ah ok...bon, c'est plutôt une bonne nouvelle alors! Donc si j'ai bien compris....il suffit de prendre la durite qui va du turbo à l'échangeur sur le moteur qu'on veut monter? Pas besoin du calculateur de la voiture donneuse?
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