Auteur 
		Message 
	 
	
		
		
				Bac à sable    Sujet: Raccourcir ressorts d'amortisseur sans couper!!  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  12 Nov 2013, 08:28 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 22 8898  
					
					
						A éviter.....j'avais fait l'expérience avec des colliers serflex, c'est pas que ça soit vraiment dangereux, mais ça modifie complètement le tarage du ressort et il devient "rebondissant", donc désagréable sur la route. Pour ce genre de bricolage, vaut mieux adopter un système de sangle éla... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Problèmes Electriques ou Electroniques    Sujet: démarrage impossible.  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  25 Oct 2013, 07:23 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 16 13404  
					
					
						Par-contre, huiler le piston du solénoide est assez efficace. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV SDI    Sujet: Golf 4 sdi Morito  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  24 Oct 2013, 14:21 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 25 6530  
					
					
						Pour l'intérieur....le confort est bien avec un joli velour, il maintient pas mal, mais si tu veux encore plus de maintient dans les virages, vaut mieux celui des GTI, mais il est moins pratique pour sortir, mais bon......t'es jeune! ;) Pour info, j'avais payé 2 sièges GTI en très bon état il y a 3 ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Problèmes Electriques ou Electroniques    Sujet: démarrage impossible.  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  22 Oct 2013, 12:00 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 16 13404  
					
					
						Une petite chose facile à vérifier aussi, le cable d'alimentation du démarreur qui part directement de la batterie, voir son état et graisser ses fixations coté batterie et coté démarreur. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Inclassables    Sujet: Golf iv 1.9 tdi 130cv de 2001 47 000km possible  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  22 Oct 2013, 11:50 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 10 1131  
					
					
						 Merci pour vos conseils. Elle etait affiché a 5990€ garantie 3 mois premiere main distri batterie embrayage neuf.. Le carnet entretien il i avait que deux tampons logique vu les kilometrages.. Mais aprés elle aurait pu rouler 200 000km et remettre le compteur au kilometrage du dernier entretien!! D... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Inclassables    Sujet: Golf iv 1.9 tdi 130cv de 2001 47 000km possible  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  21 Oct 2013, 16:11 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 10 1131  
					
					
						Oui en effet...seul le suivi des factures d'entretient avec l'évolution du kilomètrage peu rassurer et bien sûr, l'immatriculation de la voiture sur les factures. Si elle appartenait à une mamie, en général ces personnes là achètent près de chez elles, donc sur le carnet d'entretient tu dois avoir l... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: injecteur ou faisceau d'injecteur ? (voiture qui cale)  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  21 Oct 2013, 15:56 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 42 34079  
					
					
						Je crois qu'il y a un problème assez connu de panne sur les injecteurs pompe, ça vient du faisceau 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Problèmes Electriques ou Electroniques    Sujet: démarrage impossible.  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  21 Oct 2013, 15:51 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 16 13404  
					
					
						Je rejoins guillaume56......le démarreur des AGR, (mars 99, je suppose que tu as ce type moteur Matt59500?)n'est pas très vaillant, d'ailleurs sa puissance est inférieur en KW par rapport aux autres moteurs. Il faut une bonne batterie en effet, mais pas seulement, car dès que le démarreur commence à... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Bac à sable    Sujet: Vitesses qui accroche  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  16 Oct 2013, 10:46 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 9 5007  
					
					
						Pas sur que la manip soit la même sur le SDI, ça dépend du montage. Par exemple, un membre du forum m'a envoyé des photos de son montage de cables et levier sur un 90 TDI et c'est différent de ce que l'on voit sur le tuto de réglage. Regarde................http://www.golfiv.fr/post1466160.html#p1466... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis de nonameman - 1999  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  12 Oct 2013, 11:55 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 11 1591  
					
					
						Salut.....en effet, c'est pas le même système. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Inclassables    Sujet: Question couleur sigle tdi hayon  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  11 Oct 2013, 07:15 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 19 1794  
					
					
						Tu as celle du cache distribution aussi. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Inclassables    Sujet: Question couleur sigle tdi hayon  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  10 Oct 2013, 14:04 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 19 1794  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Inclassables    Sujet: Question couleur sigle tdi hayon  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  10 Oct 2013, 12:42 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 19 1794  
					
					
						Ah ok, j'avais pas lu......alors juste avec le numéro de chassis tu dois pouvoir trouver le type moteur. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Inclassables    Sujet: Question couleur sigle tdi hayon  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  10 Oct 2013, 11:20 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 19 1794  
					
					
						Oui c'est sur. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Bac à sable    Sujet: Référence et Silent Blocs  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  10 Oct 2013, 10:29 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 18 1021  
					
					
						C'est sur qu'en prix c'est intéressant, puisque tu as les 4 pièces pour 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Inclassables    Sujet: Question couleur sigle tdi hayon  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  10 Oct 2013, 07:53 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 19 1794  
					
					
						Pompe à injection tu as le remplissage d'huile à gauche........ http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/10/10/2013_10_10_08_37_08_p020809193902.jpg Injecteur pompe, remplissage à droite........... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/10/10/2013_10_10_08_38_23_imagesCAFPXCV5.jpg Ensuit... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Inclassables    Sujet: Question couleur sigle tdi hayon  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  09 Oct 2013, 15:56 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 19 1794  
					
					
						Regarde surtout par rapport au type moteur sur le cache distribution ou dans  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: perte liquide de refroidissement sur golf 4 115  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  06 Oct 2013, 08:30 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3 957  
					
					
						Pardon! je voulais dire....comme le dit Alex, pour le thermostat. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: perte liquide de refroidissement sur golf 4 115  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  06 Oct 2013, 08:28 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3 957  
					
					
						 Salut à tous, Voila je vous expose mon problème, sur ma golf 1,9l 115ch je perds du liquide de refroidissement. Je m'explique la semaine dernière j'ai fait 1200km sur autoroute et j ai Consommais environs 4 litres se refroidissement. J'ai donc pensé à une fuite ou Un JDC. Mais du coup se week end j... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Fonctionnement des pièces moteur    Sujet: différence fondamental entre moteur AHF et ASV  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  05 Oct 2013, 19:24 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 23 17018  
					
					
						Ca téléphone un peu, mais ça négocie dur! A 500 euros je la garde pour la 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  04 Oct 2013, 18:45 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 73 13408  
					
					
						 Pour le silent-bloc....en type origine je pense que ça se détaillent pas, par contre, en pièce "performance" j'ai déjà vu ce genre de chose....... http://www.ebay.fr/itm/VW-COCCINELLE-BO ... 1217240360 Bon aprés, faudrait demander à ceux qui on monté ça, car c'est plus dur que l'origine, ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis de nonameman - 1999  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  04 Oct 2013, 16:32 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 11 1591  
					
					
						J'ai un peu le souci sur le 4 motion et je pense que c'est arrivé le jour ou j'ai remis un peu d'huile dans la boite, la voiture était un peu trop inclinée vers l'arrière. Je me demande si en sortant la batterie et son support, on accède pas au bouchon de niveau, ca éviterait de lever toute la voitu... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  04 Oct 2013, 16:19 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 73 13408  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Fonctionnement des pièces moteur    Sujet: différence fondamental entre moteur AHF et ASV  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  04 Oct 2013, 16:13 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 23 17018  
					
					
						D'accord!....celle qui arrive, c'est celle qui fait le tour du moteur et qu'on casse souvent en la dévissant au niveau du turbo et celle qui repart (celle à récupérer), c'est en fait le retour d'huile, c'est ça? Mais bon, ça......c'est si tu récupère un moteur sans turbo, car ceux que j'ai vu, en gé... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Fonctionnement des pièces moteur    Sujet: différence fondamental entre moteur AHF et ASV  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  04 Oct 2013, 14:10 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 23 17018  
					
					
						Ah ok...bon, c'est plutôt une bonne nouvelle alors! 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
	
		Trier par:  Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant