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Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Choix Golf
arnold
Posté: 04 Fév 2015, 15:43
Réponses: 33 Vus: 2241
Salut......ben Golf 4 essence pour une conduite tranquille, le choix est assez limité en dehors du 1.6. Evite le 1.4 trop "léger" et si tu disposes de 4000 euros, tu dois pouvoir trouver une 1.6 16v avec une bonne finition genre Match pas trop kilomètrée. Oui, la Golf 5 est moins chère par...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora Break] TDI 130 Autre - 2003
arnold
Posté: 02 Fév 2015, 16:54
Réponses: 2 Vus: 735
Me suis trompé! c'est coté droit dans le sens de marche
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora Break] TDI 130 Autre - 2003
arnold
Posté: 02 Fév 2015, 16:52
Réponses: 2 Vus: 735
Souci possible coté gauche selon les amortos qui sont dessus....en fait, le triangle ne descend pas suffisamment pour dégager le tube d'amortisseur qui est dans la fusée car le cardan bute sur le berceau. Sur mon 4 motion avec des koni, pas de souçi, sur le variant avec amortos d'origine, ça passait...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: butée amortisseurs arrière
arnold
Posté: 30 Jan 2015, 19:37
Réponses: 2 Vus: 472
Juste dévisser les amortos en bas des deux cotés, mettre un cric sous le train ar et le faire descendre doucement jusqu'à pouvoir sortir le ressort sans forcer.
Forum: Bac à sable Sujet: Swap moteur terminé! AJM boite 6 vs ATD boite 5
arnold
Posté: 30 Jan 2015, 18:46
Réponses: 11 Vus: 5734
Ca donne quoi en Belgique un moteur autre que celui d'origine niveau assurance etc.....? Sont plus coulant qu'en France?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Perte liquide de refroidissement
arnold
Posté: 30 Jan 2015, 12:36
Réponses: 8 Vus: 1986
Hello tout le monde, désolé de remonter ce sujet mais le problème est toujours présent et désespèrent, La culasse a était changer, la pompe a eau, vanne egr, calorstat... (+Décrassage des durite et du turbo) Le vase se vide une fois que la voiture a chauffé, mais qu'elle ne roule plus, et laisse au...
Forum: Bac à sable Sujet: Achat golf IV TDI115
arnold
Posté: 30 Jan 2015, 12:30
Réponses: 19 Vus: 928
Ca reste correct en prix, faut controler les trucs de base......pression dans le vase d'expansion, si le moteur souffle par le bouchon de remplissage d'huile, le bruit général du moteur, démarrage à chaud et à froid, la douceur de l'embrayage (pas de secousses) etc..... Après oui...c'est toujours un...
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: conseil pour 4 amortisseurs
arnold
Posté: 30 Jan 2015, 12:20
Réponses: 13 Vus: 1505
Tu as ce site qui est pas mal.....www.hhk-international.com Les amortisseurs sont toujours vendus par paire, à ma connaissance
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Teinte feu ar.
arnold
Posté: 29 Jan 2015, 19:40
Réponses: 23 Vus: 1446
petite technique appris par le papa , voiture un peut trop poluante , juste avant darrivé au CT tu enlève le filtre a air , mon père faisait sa sur sa expresse pour que sa fumé moin ;) Oui, peut-être valable sur des autos comme un express, mais je pense que sur le tdi, l'électronique gère le débit ...
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: conseil pour 4 amortisseurs
arnold
Posté: 29 Jan 2015, 19:38
Réponses: 13 Vus: 1505
[quote="*cedric*"]Merci les gars. Arnold, quand tu dit sportif, c'est sur circuit? Sur la route, je suis bien souvent au limite de la voiture (chassis/moteur), quand j'ai vue la dernière fois que mes amortos étaient d'origine, j'ai halluciné car elle tien vraiment bien la route! Bon il y a...
Forum: Bac à sable Sujet: Achat golf IV TDI115
arnold
Posté: 29 Jan 2015, 15:49
Réponses: 19 Vus: 928
Kev 1 a bien résumé les soucis du 115.......ensuite, 115 ou pas, l'approche des 250000 kms, c'est souvent le kilomètrage charnière ou commence les gros soucis. C'est un peu normal, bien que fiable, le 1.9 entre en fin de vie entre 250 et 300000. Après ça dépend du prix ou tu la touche......
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: conseil pour 4 amortisseurs
arnold
Posté: 29 Jan 2015, 15:36
Réponses: 13 Vus: 1505
Pour moi sur mon ancienne Golf 4 break.....Kyb Ultra sr à l'avant et Kyb AGX (molette de réglage) à l'arrière. Ressorts Kyb avant arrière type origine (hauteur/dureté). C'est un peu plus ferme que l'origine, mais ca reste confortable. Les AGX sont bien si tu veux régler la dureté à l'arrière, mais b...
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Teinte feu ar.
arnold
Posté: 28 Jan 2015, 19:21
Réponses: 23 Vus: 1446
Oui....il y a deux ans, refusé à cause du manque de la fiche d'homologation de l'attelage! Un VAG monté d'origine, boule démontable sans outil, fiche rétractable...enfin le top. L'année dernière, raté d'un poil pour l'opacité, la voiture était pas bien chaude, mais le type a rien voulu savoir....j'a...
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Teinte feu ar.
arnold
Posté: 28 Jan 2015, 16:15
Réponses: 23 Vus: 1446
C'est bon, j'ai le feu.....bonne réfèrence, bonne teinte et bon état! Pour le CT, on a encore un peu temps....et puis va falloir trouver des pneus, voir l'opacité des fumées etc!!! pffff.....toujours un truc avec ces voitures!! Merci encore.
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Teinte feu ar.
arnold
Posté: 26 Jan 2015, 16:33
Réponses: 23 Vus: 1446
Helas non, l'auto est immatriculée en Andorre....il faut le passer là bas, c'est une fois par an et ils sont plus durs qu'en france! Mais coup de pot...je viens d'en trouver un sur le bon coin, le bon coté, la bonne couleur et pas loin de chez moi, j'ai rdv demain midi avec le gars.
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Teinte feu ar.
arnold
Posté: 26 Jan 2015, 12:28
Réponses: 23 Vus: 1446
Le problème pour le CT, c'est pas qu'ils soient teintés....c'est que j'en ai un de cassé (voir la photo au début du sujet.
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Teinte feu ar.
arnold
Posté: 26 Jan 2015, 10:05
Réponses: 23 Vus: 1446
Bloc feu Ref:1J6 945 111 S je n'est pas trouvé la pièce dans etka mais la réf se rapprochant vu quelle a peut être changer c'est du : 1J6 945 095 S et c'est un feu partiellement teinté donc je pense que le S veut bien dire qu'il est teinté enfin partiellement Merci à toi...en effet, ça doit être ce...
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Teinte feu ar.
arnold
Posté: 22 Jan 2015, 16:43
Réponses: 23 Vus: 1446
C'est des feux de GTI /R32 En origine il n'existe que les basic (bande orange), les US (bande fume), les match II (bande blanche) et les GTI /R32 qui sont ceux que tu possèdes Tout les autres modèle hella black, type M3, ... ne sont pas des origines Merci pour les infos....j'ai démonté et voiçi les...
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Teinte feu ar.
arnold
Posté: 21 Jan 2015, 19:42
Réponses: 23 Vus: 1446
Merci à vous....oui, je vais le démonter et prendre la ref. mais je pencherais plutôt pour un teinté gris et pas noir. Je doute qu'il passe au controle technique!
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: [Prob. Résolu] Teinte feu ar.
arnold
Posté: 20 Jan 2015, 16:59
Réponses: 23 Vus: 1446
Bonjour, j'ai ce feu arrière à changer........ http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/01/20/2015_01_20_15_51_36_Photo0177.jpg .......en parcourant le net, je vois qu'il existe un modèle fumé et un modèle noir (Hella). Je voulais savoir si pour cette auto de 99 en finition??......je dirais &qu...
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Démarreur 02a 911 024 DX
arnold
Posté: 20 Jan 2015, 16:39
Réponses: 6 Vus: 1394
Pourriez me donner des infos sur ce démarreur svp ? réf VW : 02A 911 024 DX , il remplace l'ancienne réf : 02A 911 023 R Des infos du genre : nombre de dents, nombre de trous de fixation, puissance kw ..... c'est pour un tdi ALH de 10/1998, avec une boite EBJ. Merci Le mieux est de prendre la référ...
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: [Rech.] Référence démarreur
arnold
Posté: 20 Jan 2015, 16:29
Réponses: 3 Vus: 753
Bonjour, J'ai une golf TDI 110 de 2001 qui totalise 225000km. Son démarreur commence à fatiguer (reste accroché en sortie, et temps de démarrage de plus en plus long). Avant l'hiver et les démarrages difficiles à venir, je vais le changer mais voila sur oscaro des démarreurs pour une golf TDI 110 i...
Forum: Trains roulants Sujet: Pièces à changer avec amortisseurs
arnold
Posté: 23 Nov 2014, 18:26
Réponses: 13 Vus: 1215
Les roulements font partis des coupelles
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Probleme turbo sans reponse sur le forum
arnold
Posté: 19 Nov 2014, 16:29
Réponses: 12 Vus: 586
Bonjour, j'ai une Golf IV TDI 100 et il y a 2 semaines, lorsque j'ai passé ma 4ème sur l'autoroute, tout à coup, il y a eu comme un trou d'air et hop plus de turbo ! j'ai éteins et rallumé mon moteur et hop turbo revenu ! et ça m'a fais la même chose hier ! J'ai été chez Volkswagen pour faire contr...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 AGR 2000
arnold
Posté: 06 Nov 2014, 15:06
Réponses: 40 Vus: 2308
Pour l'avant, je pense pas que ça pose de problèmes (sauf que les sièges avant ne vont pas basculer). Pour l'arrière faut voir, je pense que l'ajustement sur les cotés n'est pas le même.
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