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				Fonctionnement des pièces moteur    Sujet: différence fondamental entre moteur AHF et ASV  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  03 Oct 2013, 18:54 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 23 17018  
					
					
						Salut David, je viens de voir ton sujet et je suis confronté au même problème juste inversé, car c'est mon ASV de 332000 qui vient de lacher. Comme je trouve des AHF en occase, je me demandais comment c'était terminé ton montage, et si tu avais eu des souçis électroniques notamment en changeant de t... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Bac à sable    Sujet: Vitesses qui accroche  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  03 Oct 2013, 07:24 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 9 5007  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Perte de Puissance  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  03 Oct 2013, 07:14 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1221 356842  
					
					
						Oui tu peux en retirant le clips.....tu auras toujours la même résistance coté actuateur, mais coté mécanisme 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  02 Oct 2013, 13:40 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 73 13408  
					
					
						T'a une section pour ça....... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  02 Oct 2013, 13:20 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 73 13408  
					
					
						Regarde bien sur Oscaro....il me semble que celui à 35 euros est pour boite auto. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Perte de Puissance  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  02 Oct 2013, 10:26 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1221 356842  
					
					
						 Bonsoir à tous, J'ai une petite question (Peut être bête, mais je n'ai jamais eu le Turbo entre les mains) Est-ce que la tige de la GV peu bouger correctement jusqu'en butée mais que les aubes ne bougent plus à cause de l'encrassement ? Merci d'avance pour une réponse. Ca voudrait dire que ton axe ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Perte de Puissance  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  02 Oct 2013, 10:20 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1221 356842  
					
					
						 Dégrippage et Conduite Préventive contre l'encrassement de la géométrie variable des turbos : Bonjour à tous, je vais essayé ici d'apporter ma contribution pour lutter efficacement contre le grippage de nos turbos... votre aide et vos suggestions / analyses seront plus que les bienvenues :) En cond... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  02 Oct 2013, 10:09 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 73 13408  
					
					
						Ca ressemble en effet à un jeu du support moteur inférieur. Tente d'en trouver un d'occase, car ça vaut dans les 60/70 euros. Ou alors, tu démontes le tien, tu remplaces provisoirement les caoutchoucs par autre chose (genre du bois) et tu fais un essai à l'arrêt avec le frein à main. C'est un peu un... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Bac à sable    Sujet: Vitesses qui accroche  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  01 Oct 2013, 17:04 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 9 5007  
					
					
						Il existe un système prévu pas le constructeur d'origine sur la voiture...... http://forums.audipassion.com/topic/141646-tuto-reglage-cables-de-commande-des-vitesses-sur-a3/ C'est sur une audi, mais même chose pour les golf. Attention à une chose quand même! ne pas sortir les cables des molettes de ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 90    Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis de nonameman - 1999  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  01 Oct 2013, 16:49 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 11 1591  
					
					
						Salut...pour ton problème de vitesse, tu sens les pignons au passage ou c'est plutôt le levier qui a du mal? Tu as un réglage de la boite en libérant les cables avec un systême de pige sur le levier de vitesse, tu l'à déjà fait? Vérifie aussi le niveau, qu'il n'y ait pas trop d'huile, car ça peut ra... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Problèmes Train Roulant    Sujet: Diagnostique ronronnement/bruit train avant.  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  26 Sep 2013, 07:36 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 52 11398  
					
					
						Si tu as vraiment un "retard" lié à l'usure en tournant la roue, tu dois entendre un clac du au jeu des billes dans le tripode du bol du cardan. Un roulement peut causer des vibrations.....mais là, c'est qu'il est vraiment mort et le bruit serait trés important au roulage. D'ailleurs, just... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: Démontage-remontage injecteurs TDI 110  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  25 Sep 2013, 16:44 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 4 1403  
					
					
						Sujet à fermer, merci.......... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Bac à sable    Sujet: Problème surchauffe  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  24 Sep 2013, 19:23 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 44 5162  
					
					
						Change le thermostat dans un premier temps et tu vois ce que 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  24 Sep 2013, 09:34 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 73 13408  
					
					
						Pour le silent-bloc....en type origine je pense que ça se détaillent pas, par contre, en pièce "performance" j'ai déjà vu ce genre de chose....... http://www.ebay.fr/itm/VW-COCCINELLE-BORA-GOLF-IV-Silentbloc-support-moteur-OEM-1J0199851AA-/271217240360 Bon aprés, faudrait demander à ceux q... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  22 Sep 2013, 18:41 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 73 13408  
					
					
						"C'est un GTI Exclusive 3 portes de fin 2000, moteur AUM, Xenons oem, noir magic, avec 162000kms a l'achat." 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Bac à sable    Sujet: Référence et Silent Blocs  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  22 Sep 2013, 13:40 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 18 1021  
					
					
						Je m'y lance pas là! j'ai pas les compétences et pas l'outillage non plus. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Bac à sable    Sujet: Référence et Silent Blocs  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  21 Sep 2013, 15:09 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 18 1021  
					
					
						C'est vrai que ça fatigue ces petits bruits de rien du tout! 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: où se trouve le bouchon de remplissage de boite de vitesse  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  21 Sep 2013, 13:10 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 14 46336  
					
					
						Je suis un peu de l'avis de Rems31......changer l'huile de boite a pour effet parfois de rendre les choses moins bien qu'avant, surtout en hiver. Il existe un réglage des cables qui se fait en les libérant coté boite et en mettant une pige au niveau du levier de vitesse. Mettre aussi un peu de grais... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Bac à sable    Sujet: Référence et Silent Blocs  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  21 Sep 2013, 12:55 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 18 1021  
					
					
						Y a plus qu'a........! 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: Combien peut-on dépasser avec les tendeurs + pompe à eau  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  20 Sep 2013, 14:10 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 10 601  
					
					
						Ca ira alors, car ta distri aura 100 000 kms. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Bac à sable    Sujet: Quand changer l'huile moteur  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  20 Sep 2013, 11:33 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 4 740  
					
					
						Salut....pour la vidange, 15 000 kms c'est bien, si tu la fait un peu avant, c'est encore mieux. Pour l'huile, la Castrol est très bien, mais si pour des raisons de budget tu veux y mettre un peu moins cher.....tu prends une huile de Marque et ça ira très bien. On ne rajoute pas du liquide de frein ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: Combien peut-on dépasser avec les tendeurs + pompe à eau  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  20 Sep 2013, 10:56 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 10 601  
					
					
						Il faudrait surtout savoir à quel kilomètrage a été faite la dernière 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Bac à sable    Sujet: Référence et Silent Blocs  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  19 Sep 2013, 15:59 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 18 1021  
					
					
						Si tu es à la campagne, ne prend pas quelque chose de trop dur.....le B4 de chez Bilstein est un bon compromis, mais c'est pas un amorto sportif. J'ai 4 Koni jaune sur une de mes Golf.....c'est très bien en tenue de route, mais comme je suis aussi en campagne, je trouve ça trop dur. Bon aprés, il y ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  19 Sep 2013, 11:08 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 73 13408  
					
					
						L'intérieur est propre et le volant n'a pas l'air usé....c'est rare! 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Bac à sable    Sujet: Référence et Silent Blocs  
 
			
				arnold 
					
					
						
							
							Posté:  19 Sep 2013, 07:55 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 18 1021  
					
					
						Pour ce qui est des combinés filetés, je vais pas pouvoir t'en dire grand chose, car j'en ai jamais eu sur mes voitures, mais les avis sur le forum ne manqueront pas. 220 euros ca me parait pas très cher pour un ensemble. Ensuite, si tu veux juste un rabaissement classique, tu as les amortisseurs Bi... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
	
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