Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 05:45

Heures au format UTC + 1 heure


arnold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pas de puissance ..

 Sujet du message: Re: pas de puissance ..
Posté: 10 Sep 2013, 14:15 

Réponses: 7
Vus: 456


Quand tu as une perte de puissance nette, tu as essayé de couper le contact et de rallumer le moteur de suite pour voir si elle retrouvait sa puissance?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: petit tremblement moteur.

 Sujet du message: Re: petit tremblement moteur.
Posté: 10 Sep 2013, 14:06 

Réponses: 19
Vus: 1376


J'ai un peu le même soucis que toi, sauf que les symptomes sont différents (même moteur). Tu peux avoir une distri bien calée, mais un réglage de pompe défectueux. Mécaniquement, pour le réglage, il faut desserrer les trois vis de la poulie de la pompe et régler l'avance par le boulon de l'axe centr...

 Forum: Bac à sable   Sujet: ressorts d'amortisseurs

 Sujet du message: Re: ressorts d'amortisseurs
Posté: 10 Sep 2013, 13:47 

Réponses: 3
Vus: 278


Salut....techniquement oui, mais je te le déconseille, car les ressorts sont tarés en
fonction du poid du moteur.
Le 1.6 étant beaucoup plus léger qu'un TDI, ça risque de pomper sur le train avant.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

 Sujet du message: Re: [TDI] Perte de Puissance
Posté: 10 Sep 2013, 13:29 

Réponses: 1221
Vus: 350093


Salut.....comment est ta perte de puissance? coupure nette comme sur un turbo à GV et
ça remarche aprés avoir éteint et rallumé le moteur? elle coupe à quel régime?

 Forum: Bac à sable   Sujet: Problème surchauffe

 Sujet du message: Re: Problème surchauffe
Posté: 10 Sep 2013, 07:59 

Réponses: 44
Vus: 4975


Le mieux est de te renseigner sur "le bareme", c'est une base de facturation moyenne pour chaque opération mécanique sur une voiture. Pour info, sur le barème des agents Citroen, une dépose-repose de culasse équipée est donnée en temps à 5h20 pour un taux horaire de 64.58 euros, ça fait 33...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Problème surchauffe

 Sujet du message: Re: Problème surchauffe
Posté: 09 Sep 2013, 18:07 

Réponses: 44
Vus: 4975


Salut......panique pas, les mécanos font souvent un peu ce qu'il veulent, après c'est pas parceque un type va te la garder 3 semaines pour changer une ampoule, qu'il te facturera 3 semaines de boulot! :lol: C'est toujours long quand ils doivent faire préparer ou controler des pièces dans un autre en...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Avis achat tdi 130

 Sujet du message: Re: Avis achat tdi 130
Posté: 08 Sep 2013, 11:50 

Réponses: 24
Vus: 1200


Ca m'étonne toujours les gens qui ne savent pas trop dans quoi
ils roulent....mais c'est vrai que tout le monde ne peut ou ne veux
pas s'intéresser aux voitures.

Ben t'a trouvé ton auto....c'est le principal...............

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: VW GOLF IV V6 2.8 BLACK MAGIC

 Sujet du message: Re: VW GOLF IV V6 2.8 BLACK MAGIC
Posté: 08 Sep 2013, 11:26 

Réponses: 78
Vus: 7260


J'ai jamais eu de Golf 4 en V6, je connais que la 3 que j'avais en syncro, mais le moteur n'était pas le même que la 2 RM, c'était un 2.9 qui sortait 190 cv je crois et pour la conso, c'est sûr qu'on était loin des TDI, mais j'ai pas souvenir de truc comme du 15 litres, je dirais que ça devait tourn...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: VW GOLF IV V6 2.8 BLACK MAGIC

 Sujet du message: Re: VW GOLF IV V6 2.8 BLACK MAGIC
Posté: 08 Sep 2013, 08:45 

Réponses: 78
Vus: 7260


Ben déjà, je trouve qu'un V6 comme la tienne dans une caisse de compact comme la golf,
c'est déjà pas mal et ça date de la Golf 3.

Y a quoi chez la conccurence dans les mêmes années? Pas grand chose je crois.......

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Avis achat tdi 130

 Sujet du message: Re: Avis achat tdi 130
Posté: 08 Sep 2013, 08:36 

Réponses: 24
Vus: 1200


Oui c'est vrai qu'on peut se poser la question de l'harmonie des baguettes. Manque aussi le bas du P.C avant et quelques pets sur la carrosserie, mais bon....... Mais c'est le proprio qui pensant avoir un 130 ou c'est qu'il ne l'avait pas précisé? Pour la vidange de boite......si les vitesses passen...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Nettoyage EGR-Turbo-Admission

 Sujet du message: Re: Nettoyage EGR-Turbo-Admission
Posté: 07 Sep 2013, 09:28 

Réponses: 3
Vus: 1246


Petit sondage: Qui a utilisé ou connaît un de ces produits ? KENT One shot BARDAHL Nettoyant EGR WYNN'S EGR 3 MECATECH ECOTEC SWEEPER TORALIN ... Qu'en pensez-vous ? Laisse tomber tout ça......démonte ton EGR, un bon bain pour la décrasser, sacrifie une brosse à dent s'il le faut! Pour le turbo, tu...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: VW GOLF IV V6 2.8 BLACK MAGIC

 Sujet du message: Re: VW GOLF IV V6 2.8 BLACK MAGIC
Posté: 07 Sep 2013, 09:19 

Réponses: 78
Vus: 7260


Pas évident l'adaptation, car autant le V6 essence est compact et permet de l'installer transversalement, autant le 2.5 tdi prend de la place. J'ai rien trouvé sur le net, et si c'était possible, je pense qu'il y a déjà des furieux qui aurait fait la greffe......on voit tellement de trucs!.....Golf ...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Avis achat tdi 130

 Sujet du message: Re: Avis achat tdi 130
Posté: 07 Sep 2013, 08:55 

Réponses: 24
Vus: 1200


:merci: :merci: :merci: :merci: Salut a tous :) J'ai enfin craqué , pas pour la plus chère , pas pour la plus belle , mais je trouve que c'est une bonne affaire .. Dite moi se que vous en pensez : Golf 4 tdi 130 année 2000 , 170 000km , Gris Claire , 5 portes . Options : Jante 15p ( de la gti enfin...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: VW GOLF IV V6 2.8 BLACK MAGIC

 Sujet du message: Re: VW GOLF IV V6 2.8 BLACK MAGIC
Posté: 06 Sep 2013, 14:30 

Réponses: 78
Vus: 7260


Quoi qu'un V6 au gpl ça permet un cout plus raisonnable déjà.....bon aprés, il y a quelques contraintes....quelques watts qui s'évaporent, trouver des stations et puis quelques soucis de mise au point. Z'aurait pas pu nous pondre une G4 avec le 2.5 tdi de l'audi A4 chez VW! en 180 ch avec l'Haldex c...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème Huile moteur.

 Sujet du message: Re: Problème Huile moteur.
Posté: 06 Sep 2013, 09:20 

Réponses: 6
Vus: 465


Comme le dit Titi51....quel est le niveau sur la jauge dans le moteur, car pour avoir une fuite au cache culbu te mettant en alerte au tabeau de bord.....ça doit pas passer inaperçu dans le moteur (baigné dans l'huile). Ca peut-être un manque d'huile quand tu as fait ta vidange.....t'a fait ton nive...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)

Posté: 06 Sep 2013, 07:39 

Réponses: 253
Vus: 10352


Si quelqu'un cherche les gros logo VW en noir sur la calandre et le coffre je vend les miens 20€ les deux fdpc photo sur demande ;) Allons Thomas! pas toi!! Profite en pour redorer un peu ton image au près des détracteurs que tu as sur ton garage.......fait une bonne action avec tes logos.....un do...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: VW GOLF IV V6 2.8 BLACK MAGIC

 Sujet du message: Re: VW GOLF IV V6 2.8 BLACK MAGIC
Posté: 06 Sep 2013, 06:50 

Réponses: 78
Vus: 7260


J'ai jamais conduit de SDI, mais déjà je vois la différence entre le 110 et 90 que j'ai....alors sans turbo en effet, t'a intérêt à bruler un cierge avant un dépassement un peu juste! :lol: Bon après, pour aller bosser, faire les courses et si t' habite pas dans une région montagneuse....ça doit le ...

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: Reference demarreur

 Sujet du message: Re: Reference demarreur
Posté: 06 Sep 2013, 06:40 

Réponses: 12
Vus: 2098


Il n'y pas de joint de prévu? j'aime pas trop les montages à la pate.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 Confort - 1999

Posté: 05 Sep 2013, 15:00 

Réponses: 3
Vus: 700


Bonjour....belle auto, peu de kms.

Agréable le V5, coté un peu bourgeois...classe et puis le bruit si particulier
du 5 cylindres!

Tu as raison, à garder dans son état d'origine.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: VW GOLF IV V6 2.8 BLACK MAGIC

 Sujet du message: Re: VW GOLF IV V6 2.8 BLACK MAGIC
Posté: 05 Sep 2013, 13:46 

Réponses: 78
Vus: 7260


C'est le duo intelligent et logique ça!.........le SDI pour tout les jours et le V6
pour ce donner la banane parfois, bien vu l'ami..........

.......remarque je dis ça, mais c'est peut-être l'inverse! :lol:

Belle auto, perso je les préfères toutes d'origines, mais c'est pas
la mienne...hélas!

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: silent bloc barre stabilisatrice

Posté: 05 Sep 2013, 07:32 

Réponses: 2
Vus: 866


Il doit y avoir plusieurs diamètres. Le mieux est de demander la ref chez VW avec ton chassis ou tu mesures ta barre avec un pied à coulisse, ça joue à quelques millimètres! Fait attention.....si ta barre mesure 23 m/m par exemple, le diamètre intérieur du silent bloc, devra être indiqué en 21 m/m p...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Avis achat tdi 130

 Sujet du message: Re: Avis achat tdi 130
Posté: 05 Sep 2013, 06:52 

Réponses: 24
Vus: 1200


Je suis pas sur qu'un problème de volant moteur fasse trembler la voiture au ralenti (faudrait que quelqu'un du forum confirme s'il a eu le cas) Par-contre, si c'est bien ça et que la voiture ne vibre pas de façon importante en roulant, tu dois pouvoir rouler sans trop de crainte. Après, voit ou tu ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: problème pédale frein golf 4 sdi 1999

Posté: 04 Sep 2013, 10:48 

Réponses: 14
Vus: 6286


Salut, Voici ma pompe http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2013/09/02/2013_09_02_19_47_56_20130902_190840.jpg Le durite bouge au niveau du cercle C'est normal que ta durite bouge à ce niveau, car la sortie métallique de la pompe à vide (sur laquelle la duritet est serrée) est montée de façon à ce q...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)

Posté: 04 Sep 2013, 10:25 

Réponses: 253
Vus: 10352


Fait comme moi.......dit toi qu'il y a des motoristes qui planchent sur le sujet depuis bon nombre d'année et que c'est pas d'hier que VAG fabrique des autos. Alors si ils ont prévu le truc comme ça, c'est qu'il y a une raison. L'époque ou on mettait un carton devant le radiateur en hiver est révolu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)

Posté: 04 Sep 2013, 08:55 

Réponses: 253
Vus: 10352


J'ai déjà changer il y'a quelques mois ma sonde de LDR, elle s'amusait entre 0 et 130 ° lol Mais du coup, ce n'est pas mieux pour le moteur d'être a 70° ou 80° ? sa l'évite de trop chauffer :p Par ce que quand le moteur et bien chaud on à moins de patate sa se ressent à peine mais on le sens quand ...
Trier par:  
Page 13 sur 28 [ 679 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 13 Queries | GZIP : Off ]