Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)
arnold
Posté: 21 Aoû 2013, 07:21
Réponses: 253 Vus: 10352
Affirmatif lol De toute façon si il m'arrive une " grosse couille " avec je m'en prendrai qu'à moi même car vous êtes beaucoup trop nombreux à me la déconseiller !! En ésperant que les pannes arrivent le plus tard possible ! Déjà des que je vais la chercher tous le week-end je vais bouger...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
arnold
Posté: 21 Aoû 2013, 07:03
Réponses: 625 Vus: 59490
Pour le logo, je pense que c'est le principe de "l'image projetée", sans doute une loupe lumineuse dans le bas de la porte qui fonctionne avec le contacteur de porte. Ou alors une incrustation lumineuse dans les dalles du parking, mais notre ami Yamajim est plombier....pas terrassier! :lol...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
arnold
Posté: 21 Aoû 2013, 06:51
Réponses: 625 Vus: 59490
Beh moi je les ai remonté mais j'ai pas pu réamorcer le circuit de gasoil car je n'ai plus le calculateur de la voiture pour l'instant. Par contre ne fait pas fonctionner tes injecteurs avec de l'air, ce que je veut dire c'est qu'il faut enlever un maximum d'air dans les tuyaux avant de serrer défi...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démontage-remontage injecteurs TDI 110
arnold
Posté: 21 Aoû 2013, 06:44
Réponses: 4 Vus: 1297
Bonjour......merci pour l'info, j'avais jamais eu à m'occuper de cette partie du moteur, alors je me posais la question. Je dois récupérer ça demain je pense, je vais voir ce qu'ils ont fait sur les injecteurs et si ça a réglé mes problèmes. Merçi à toi...............
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
arnold
Posté: 20 Aoû 2013, 19:33
Réponses: 625 Vus: 59490
Je me demandais s'il suffisait de les remonter, réamorçer et rien de plus?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
arnold
Posté: 20 Aoû 2013, 17:17
Réponses: 625 Vus: 59490
"arnold je suis sur que tu auras fini bien avant..." C'est bon, les injecteurs sont chez le dieseliste, j'ai juste eu du mal à dessérer deux écrous sur la pompe. Je récupère ça jeudi je pense et on verra ce que ça donne....
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
arnold
Posté: 20 Aoû 2013, 17:11
Réponses: 625 Vus: 59490
En fait ce capteur que t'a adapté.....il remplace celui d'origine qui est près du longeron avant en sortie d'échangeur?
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Changement des triangles
arnold
Posté: 20 Aoû 2013, 17:06
Réponses: 14 Vus: 600
Alors à part les changer............
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Changement des triangles
arnold
Posté: 20 Aoû 2013, 14:30
Réponses: 14 Vus: 600
Va falloir t'y faire alors! Je pense aussi au réglage du train avant qui influer, si t'a un peu trop d'ouverture les pneus tirent plus sur le train avant, donc plus de contrainte. Ca reste une piste bien sûr!
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Changement des triangles
arnold
Posté: 20 Aoû 2013, 14:22
Réponses: 14 Vus: 600
Pas terrible......il aurait mieux valu du Febi un peu plus cher. Bon, maintenant tu les as! Tu peux éventuellement changer juste les S.B, mais c'est un peu galère à faire.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Changement des triangles
arnold
Posté: 20 Aoû 2013, 14:07
Réponses: 14 Vus: 600
C'est quelle marque tes triangles?
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Changement des triangles
arnold
Posté: 20 Aoû 2013, 11:38
Réponses: 14 Vus: 600
Bon.......fait déjà ce que je disais pour bien repérer le bruit.....
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
arnold
Posté: 20 Aoû 2013, 10:19
Réponses: 625 Vus: 59490
T'a bien raison.....la mécanique c'est comme tout, quand on s'y intéresse on évolue et petit à petit on arrive à faire pas mal de chose. C'est vrai que internet aide beaucoup, des forums comme celui là, les tutos etc....... Ben là je viens d'aller me chercher la clé pour les tubes d'injecteurs et je...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
arnold
Posté: 20 Aoû 2013, 07:23
Réponses: 625 Vus: 59490
Eh bé! je suis toujours impressionné quand je vois des gars s'embarquer dans des chantiers comme ça! Moi qui doit démonter mes injecteurs ce matin......les pompiers et le samu sont prévenus depuis une semaine, j'ai un ingénieur de chez VAG qui doit arriver, deux servantes Facom completes au cas ou e...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Changement des triangles
arnold
Posté: 20 Aoû 2013, 07:01
Réponses: 14 Vus: 600
Ca peut dépendre de ton rabaissement aussi, car les triangles sont fait pour travailler avec un certain angle sur une certaine amplitude. Une fois la voiture rabaissée, ton silent bloc n'a plus la même position et il peut être en tension en permanence....donc à voir..... Pas grand chose pour les ass...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)
arnold
Posté: 20 Aoû 2013, 06:39
Réponses: 253 Vus: 10352
Souhaitons à Thomas bonne chance, car je pense qu'il est bien décidé à acheter cette auto et puis le bleu c'est la couleur de l'espoir..........
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Bruit d'air quand je relache la pedale de frein
arnold
Posté: 20 Aoû 2013, 06:30
Réponses: 10 Vus: 4478
Je pense qu'il n'apparait pas sur la fiche car il ne doit pas se détailler. Tu as regardé sur tu l'avais sur la tienne?
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)
arnold
Posté: 19 Aoû 2013, 16:54
Réponses: 253 Vus: 10352
Je t'ai dit plus haut que c'est un 115......c'est pas au pif! lol Je l'ai recherché avec son immatriculation, je peux te passer en MP le n° de chassis si tu veux et tu vas te faire confirmer ça chez VAG. J'ai en plus de mon break une Golf 4 tdi 4motion en 90 ch.....c'est très rare, elle est immatric...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)
arnold
Posté: 19 Aoû 2013, 15:02
Réponses: 253 Vus: 10352
Ca dépend ce que tu entends par assisté....mais sur la 4, il est à commande hydraulique.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)
arnold
Posté: 19 Aoû 2013, 13:43
Réponses: 253 Vus: 10352
Reste prudent quand même dans ton achat Thomas. Personnellement le gars qui veut me vendre un 115 en me soutenant que c'est un 150......déjà ça commence mal au niveau confiance! Si après il te faut des renseignements sur l'entretient (distri notamment), fait toi présenter des factures valables, car ...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Questions relative à la vidange HALDEX
arnold
Posté: 19 Aoû 2013, 12:40
Réponses: 3 Vus: 2480
Salut......pas si "rock and roll" que ça par le trou de vidange, je le fait comme ça et je trouve ça plus simple que par la vis de niveau. Tu t'entraines juste un peu à remettre la vis qui a un pas très fin avant d'injecter la cartouche, ensuite tu injectes, tu sors la cartouche et vite fa...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)
arnold
Posté: 19 Aoû 2013, 10:47
Réponses: 253 Vus: 10352
En plus si je dis pas de bétises....le 150 est équipé d'un refroidisseur d'air derrière le collecteur d'admission raccordé à la vanne EGR. Donc si cette pièce n'est pas présente, c'est pas un 150...sauf mofification bien sûr.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)
arnold
Posté: 19 Aoû 2013, 10:41
Réponses: 253 Vus: 10352
A l'immatriculation elle sort en 115, moteur AJM du 24/01/2000
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Golf 4 gti 1.8t ou v6 ?
arnold
Posté: 19 Aoû 2013, 08:51
Réponses: 12 Vus: 2871
En effet, c'est la solution idéale, mais Chvins n'a peut-être pas cette possibilité, alors il demande des avis dans un premier temps....
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Golf 4 gti 1.8t ou v6 ?
arnold
Posté: 19 Aoû 2013, 06:08
Réponses: 12 Vus: 2871
Le V6 est très linéaire, contrairement à un moteur boosté "artificiellement" comme les moteurs turbo, donc on se pose pas la question de savoir si on est sur la bonne plage d'utilisation......du ralenti jusqu'a la zone rouge ca pousse. En plus un moteur comme ça sur un compact comme la gol...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant