Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 18:41

Heures au format UTC + 1 heure


arnold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)

Posté: 21 Aoû 2013, 07:21 

Réponses: 253
Vus: 10352


Affirmatif lol De toute façon si il m'arrive une " grosse couille " avec je m'en prendrai qu'à moi même car vous êtes beaucoup trop nombreux à me la déconseiller !! En ésperant que les pannes arrivent le plus tard possible ! Déjà des que je vais la chercher tous le week-end je vais bouger...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 21 Aoû 2013, 07:03 

Réponses: 625
Vus: 59490


Pour le logo, je pense que c'est le principe de "l'image projetée", sans doute une loupe lumineuse dans le bas de la porte qui fonctionne avec le contacteur de porte. Ou alors une incrustation lumineuse dans les dalles du parking, mais notre ami Yamajim est plombier....pas terrassier! :lol...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 21 Aoû 2013, 06:51 

Réponses: 625
Vus: 59490


Beh moi je les ai remonté mais j'ai pas pu réamorcer le circuit de gasoil car je n'ai plus le calculateur de la voiture pour l'instant. Par contre ne fait pas fonctionner tes injecteurs avec de l'air, ce que je veut dire c'est qu'il faut enlever un maximum d'air dans les tuyaux avant de serrer défi...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démontage-remontage injecteurs TDI 110

Posté: 21 Aoû 2013, 06:44 

Réponses: 4
Vus: 1297


Bonjour......merci pour l'info, j'avais jamais eu à m'occuper de cette partie du
moteur, alors je me posais la question.

Je dois récupérer ça demain je pense, je vais voir ce qu'ils ont fait sur les injecteurs
et si ça a réglé mes problèmes.

Merçi à toi...............

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 20 Aoû 2013, 19:33 

Réponses: 625
Vus: 59490


Je me demandais s'il suffisait de les remonter, réamorçer et rien de plus?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 20 Aoû 2013, 17:17 

Réponses: 625
Vus: 59490


"arnold je suis sur que tu auras fini bien avant..."

C'est bon, les injecteurs sont chez le dieseliste, j'ai juste eu du mal à dessérer deux
écrous sur la pompe. Je récupère ça jeudi je pense et on verra ce que ça donne....

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 20 Aoû 2013, 17:11 

Réponses: 625
Vus: 59490


En fait ce capteur que t'a adapté.....il remplace celui d'origine qui est près du longeron
avant en sortie d'échangeur?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Changement des triangles

 Sujet du message: Re: Changement des triangles
Posté: 20 Aoû 2013, 17:06 

Réponses: 14
Vus: 600


Alors à part les changer............

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Changement des triangles

 Sujet du message: Re: Changement des triangles
Posté: 20 Aoû 2013, 14:30 

Réponses: 14
Vus: 600


Va falloir t'y faire alors! ;)

Je pense aussi au réglage du train avant qui influer, si t'a un peu trop d'ouverture
les pneus tirent plus sur le train avant, donc plus de contrainte. Ca reste une piste
bien sûr!

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Changement des triangles

 Sujet du message: Re: Changement des triangles
Posté: 20 Aoû 2013, 14:22 

Réponses: 14
Vus: 600


Pas terrible......il aurait mieux valu du Febi un peu plus cher.

Bon, maintenant tu les as! Tu peux éventuellement changer juste les S.B, mais c'est
un peu galère à faire.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Changement des triangles

 Sujet du message: Re: Changement des triangles
Posté: 20 Aoû 2013, 14:07 

Réponses: 14
Vus: 600


C'est quelle marque tes triangles?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Changement des triangles

 Sujet du message: Re: Changement des triangles
Posté: 20 Aoû 2013, 11:38 

Réponses: 14
Vus: 600


Bon.......fait déjà ce que je disais pour bien repérer le bruit.....

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 20 Aoû 2013, 10:19 

Réponses: 625
Vus: 59490


T'a bien raison.....la mécanique c'est comme tout, quand on s'y intéresse on évolue et petit à petit on arrive à faire pas mal de chose. C'est vrai que internet aide beaucoup, des forums comme celui là, les tutos etc....... Ben là je viens d'aller me chercher la clé pour les tubes d'injecteurs et je...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 20 Aoû 2013, 07:23 

Réponses: 625
Vus: 59490


Eh bé! je suis toujours impressionné quand je vois des gars s'embarquer dans des chantiers comme ça! Moi qui doit démonter mes injecteurs ce matin......les pompiers et le samu sont prévenus depuis une semaine, j'ai un ingénieur de chez VAG qui doit arriver, deux servantes Facom completes au cas ou e...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Changement des triangles

 Sujet du message: Re: Changement des triangles
Posté: 20 Aoû 2013, 07:01 

Réponses: 14
Vus: 600


Ca peut dépendre de ton rabaissement aussi, car les triangles sont fait pour travailler avec un certain angle sur une certaine amplitude. Une fois la voiture rabaissée, ton silent bloc n'a plus la même position et il peut être en tension en permanence....donc à voir..... Pas grand chose pour les ass...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)

Posté: 20 Aoû 2013, 06:39 

Réponses: 253
Vus: 10352


Souhaitons à Thomas bonne chance, car je pense qu'il est bien décidé à acheter cette
auto et puis le bleu c'est la couleur de l'espoir.......... ;)

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Bruit d'air quand je relache la pedale de frein

Posté: 20 Aoû 2013, 06:30 

Réponses: 10
Vus: 4478


Je pense qu'il n'apparait pas sur la fiche car il ne doit pas se détailler.

Tu as regardé sur tu l'avais sur la tienne?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)

Posté: 19 Aoû 2013, 16:54 

Réponses: 253
Vus: 10352


Je t'ai dit plus haut que c'est un 115......c'est pas au pif! lol Je l'ai recherché avec son immatriculation, je peux te passer en MP le n° de chassis si tu veux et tu vas te faire confirmer ça chez VAG. J'ai en plus de mon break une Golf 4 tdi 4motion en 90 ch.....c'est très rare, elle est immatric...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)

Posté: 19 Aoû 2013, 15:02 

Réponses: 253
Vus: 10352


Ca dépend ce que tu entends par assisté....mais sur la 4, il est à commande hydraulique.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)

Posté: 19 Aoû 2013, 13:43 

Réponses: 253
Vus: 10352


Reste prudent quand même dans ton achat Thomas. Personnellement le gars qui veut me vendre un 115 en me soutenant que c'est un 150......déjà ça commence mal au niveau confiance! Si après il te faut des renseignements sur l'entretient (distri notamment), fait toi présenter des factures valables, car ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Questions relative à la vidange HALDEX

Posté: 19 Aoû 2013, 12:40 

Réponses: 3
Vus: 2480


Salut......pas si "rock and roll" que ça par le trou de vidange, je le fait comme ça et je trouve ça plus simple que par la vis de niveau. Tu t'entraines juste un peu à remettre la vis qui a un pas très fin avant d'injecter la cartouche, ensuite tu injectes, tu sors la cartouche et vite fa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)

Posté: 19 Aoû 2013, 10:47 

Réponses: 253
Vus: 10352


En plus si je dis pas de bétises....le 150 est équipé d'un refroidisseur d'air derrière le
collecteur d'admission raccordé à la vanne EGR.

Donc si cette pièce n'est pas présente, c'est pas un 150...sauf mofification bien sûr.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI-TDI CARAT colors concept ! :)

Posté: 19 Aoû 2013, 10:41 

Réponses: 253
Vus: 10352


A l'immatriculation elle sort en 115, moteur AJM du 24/01/2000

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Golf 4 gti 1.8t ou v6 ?

 Sujet du message: Re: Golf 4 gti 1.8t ou v6 ?
Posté: 19 Aoû 2013, 08:51 

Réponses: 12
Vus: 2871


En effet, c'est la solution idéale, mais Chvins n'a peut-être pas cette possibilité, alors
il demande des avis dans un premier temps.... ;)

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Golf 4 gti 1.8t ou v6 ?

 Sujet du message: Re: Golf 4 gti 1.8t ou v6 ?
Posté: 19 Aoû 2013, 06:08 

Réponses: 12
Vus: 2871


Le V6 est très linéaire, contrairement à un moteur boosté "artificiellement" comme les moteurs turbo, donc on se pose pas la question de savoir si on est sur la bonne plage d'utilisation......du ralenti jusqu'a la zone rouge ca pousse. En plus un moteur comme ça sur un compact comme la gol...
Trier par:  
Page 16 sur 28 [ 679 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.135s | 13 Queries | GZIP : Off ]