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arnold - Messages
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 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

 Sujet du message: Re: [TDI] Perte de Puissance
Posté: 09 Aoû 2013, 17:12 

Réponses: 1221
Vus: 350093


Pour les diamètres tu peux faire comme à l'origine, mais là je connais pas la longueur d'un diamètre et de l'autre.....je t'ai dis, moi j'ai utilisé de la durite de retour gasoil pour tout. "Pour la faire bouger il faut que je face marche la tige qui va à la capsule c'est ça ?"....oui. &qu...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Turbo neuf et toujours perte de puissance

Posté: 08 Aoû 2013, 17:57 

Réponses: 9
Vus: 1184


Mais qui te fais tout les travaux, puisque tu dis ne pas y connaitre grand chose?

Si c'est un garage, c'est pas normal qu'il te change des pièces de ce prix sans un résultat
convainquant.

 Forum: Bac à sable   Sujet: Problème surchauffe

 Sujet du message: Re: Problème surchauffe
Posté: 08 Aoû 2013, 17:18 

Réponses: 44
Vus: 4975


Tu écris..."alors qu'avant elle dépassé rarement les 80 degrés."

Il y avait déjà un problème avant je pense....un tdi ça se cale à 90 degrés une fois
en température et ça bouge plus. Tu peux lui tirer dessus, faire de la montagne ou du
cul à cul sur un périf part 35° dehors, ça bougera pas.

 Forum: Bac à sable   Sujet: Turbo neuf et toujours perte de puissance

Posté: 08 Aoû 2013, 17:10 

Réponses: 9
Vus: 1184


Controle aussi ton circuit de dépression.....pompe à vide, durite qui va de cette pompe au
master-vac, les connexions qui alimentent la n75/n18 etc..réservoir de dépression (boule noire).

C'est tout ce petit monde qui donne du "jus" pour faire fonctionner ta G.V.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

 Sujet du message: Re: [TDI] Perte de Puissance
Posté: 08 Aoû 2013, 09:19 

Réponses: 1221
Vus: 350093


Pour les durites, tu peux prendre de la durite de retour gasoil, j'ai tout remplaçé sur la mienne avec ça et j'ai pas vu de différence avec les origines de 3.5 ou 5 mm. Pour la longueur totale avec 1.5 metre ou 2 metres tu dois pouvoir tout faire. Pour le clapet, pas evident de vérifier son fonction...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...

Posté: 04 Aoû 2013, 11:25 

Réponses: 720
Vus: 28318


Yo Arnold :hello: Content de te revoir ;) Bon du coup les cales que j'ai vu sont a 5x100 (57.1) a double visserie. Avec les cales ils me livre la visserie en conique (60° M14x1,5mm) et du coup les coniques doivent aller sur la cale -> moyeu, alors je me demandais si les têtes de vis vont pas ressor...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Passage des jantes 15 vers 16: Vos avis

Posté: 03 Aoû 2013, 13:32 

Réponses: 6
Vus: 774


Déjà tu as deux choses en changeant les jantes....le diamètre de la jante bien sûr, mais la largueur du pneu aussi. Tu peux changer la largeur de pneu pour une jante de plus grand diamètre, tu vas consommer un peu plus, ta voiture sera un peu plus molle et le freinage un peu moins bon. C'est du au p...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...

Posté: 03 Aoû 2013, 13:06 

Réponses: 720
Vus: 28318


Attention aussi à la boulonnerie....les jantes d'origine VW sont à portée sphérique, alors que les jantes
adaptables ont une portée conique.

Si tu serres une boulons sphérique sur une portée conique ou inversement....c'est pas le top!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [44] *BIGBEUZE* ¤MK4 ALH BASIS¤ Un Style U.S...

Posté: 03 Aoû 2013, 13:01 

Réponses: 720
Vus: 28318


Evite les cales sans centrage (gros trou au milieu), car tu aura des problèmes de vibration. Quand une cale atteind une certaine épaisseur, préfère une double visserie (tu visses la cale sur le moyeu et la jante sur la cale), ça évite des problèmes d'allongement des goujons du fait qu'ils soient trè...

 Forum: Bac à sable   Sujet: bloqué a 2000trs plus de puissance

Posté: 03 Aoû 2013, 08:05 

Réponses: 4
Vus: 409


Bonjour à tous ! C'est une golf 4 TDI 90 break que j'ai racheté hier après qu'elle ait passé 2ans sans rouler entreposée dans un garage, j'ai changé la batterie, redémarré (partie du premier coup) mais la voiture ne veut pas dépasser les 2000-2500trs et pas de pression turbo, je vais démonter ma va...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 115 AJM] Monte pas dans les tours

Posté: 03 Aoû 2013, 07:39 

Réponses: 16
Vus: 4301


Pour les valeurs, je peux pas t'aider.....j'ai jamais "connecté" mes voitures au Vag-com, j'y
connais strictement rien.

Désolé.............

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 115 AJM] Monte pas dans les tours

Posté: 02 Aoû 2013, 12:32 

Réponses: 16
Vus: 4301


T'a controlé que ton volet de coupure d'admission ce réouvre bien une fois le contact coupé quand tu arretes le moteur?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 115 AJM] Monte pas dans les tours

Posté: 02 Aoû 2013, 11:15 

Réponses: 16
Vus: 4301


Salut.................

"L'EGR n'est plus pour info" c'est à dire? démontage, mise en place de plaques ou juste durite débranchée??

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bouchon Radiateur TDI 150

 Sujet du message: Re: Bouchon Radiateur TDI 150
Posté: 30 Juil 2013, 14:36 

Réponses: 27
Vus: 2121


Oui, ça peut aussi......sauf quand on veut garder au final une surface non grasse.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Edition -1999 de Loan parlons moteur AGR

Posté: 30 Juil 2013, 12:03 

Réponses: 12
Vus: 1098


C'est un vieux principe de mecanique.......parfois on veut ameliorer une chose qui n'en a pas besoin et c'est la
que les emmerd.......commence.lol

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bouchon Radiateur TDI 150

 Sujet du message: Re: Bouchon Radiateur TDI 150
Posté: 30 Juil 2013, 12:00 

Réponses: 27
Vus: 2121


Finalement je l'ai jamais nettoye, elle est juste grasse mais pas de suie. La desactiver permet d'eviter les remontes de suie
justement et pour le produit....prend du dilluant de nettoyage, ca ira tres bien.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: niveau LDR qui change tout le temps !

Posté: 30 Juil 2013, 09:31 

Réponses: 23
Vus: 8784


Ben je suis en plein dedans.......joint de culasse depuis 15 jours, je fais faire ça lundi prochain. Pour la culasse, si le moteur n'a pas chauffé, on peut éviter l'épreuve et la rectif. J'ai eu la même chose il y a 50 000 kms, ou là j'avais fait tout faire, mais cette fois je fais le minimum, la vo...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bouchon Radiateur TDI 150

 Sujet du message: Re: Bouchon Radiateur TDI 150
Posté: 30 Juil 2013, 09:21 

Réponses: 27
Vus: 2121


En espérant que tu n'ai pas pour trop chère s'il s'avère que plusieurs pièces soit HS, en plus du joint de culasse :/ Je ne suis pas professionnel de la mécanique mais c'est vrai que 2 Joint de culasse en 50.000km c'est assez étrange ... Pour info : Combien de temps as-tu passé sur ta vanne EGR ? A...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Edition -1999 de Loan parlons moteur AGR

Posté: 29 Juil 2013, 12:16 

Réponses: 12
Vus: 1098


Ca va pas t'apporter grand chose de le nettoyer.....tant que ça marche, touche
à rien!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bouchon Radiateur TDI 150

 Sujet du message: Re: Bouchon Radiateur TDI 150
Posté: 29 Juil 2013, 10:58 

Réponses: 27
Vus: 2121


Bonne nouvelle alors......en effet, ca va te permettre de tenir quelques temps. Pour ma part, le moteur sera ouvert la semaine prochaine, on verra bien ce qu il y a dedans ou ce qu'il manque :P J ai surtout hate de savoir pour les injecteurs, si ce sont eux qui me donne ces secousses au demarrage et...

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: Amortisseurs Bilstein B4

 Sujet du message: Re: Amortisseurs Bilstein B4
Posté: 29 Juil 2013, 08:02 

Réponses: 9
Vus: 1725


Si tu as le chassis standard, le bon compromis tendance "tranquille", c'est le Bilstein B4 avec du ressort Eibach - 3 cms environ. Si tu veux un amortissement plus "pointu", un peu plus ferme mais sans pour autant être inconfortable, même ressorts mais amortisseurs Bilstein B6, a...

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: Amortisseurs Bilstein B4

 Sujet du message: Re: Amortisseurs Bilstein B4
Posté: 28 Juil 2013, 08:04 

Réponses: 9
Vus: 1725


Merci pour ta réponse (désolé pour ma réponse tardive). En fait je voudrais rester sur de l'origine, le B4 semblent avoir un bon rapport qualité prix, donc... Pour les ressorts, je garde ceux d'origine que j'ai actuellement. Donc, je prends les modèles faits pour châssis sport. Salut ,j ai a peu pr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Edition -1999 de Loan parlons moteur AGR

Posté: 27 Juil 2013, 17:43 

Réponses: 12
Vus: 1098


J'ai vu ça......c'est pas un 4 motion, ça m'étonnait un peu sur un 90 ch.

Quand je dis que j'ai un AGR en 4motion, on me dit que c'est pas possible! ;)

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Diagnostique ronronnement/bruit train avant.

Posté: 27 Juil 2013, 10:50 

Réponses: 52
Vus: 10946


C'est le souci avec ces voitures......le rapport entre cout des réparations et sa valeur. J'avais une audi avant, beaucoup de kms aussi, j'y faisais des frais quand il fallait, il fallait qu'elle soit fiable pour l'utilisation que j'en avais.....et puis un jour on me rentre dedans! En france, on app...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Edition -1999 de Loan parlons moteur AGR

Posté: 27 Juil 2013, 09:05 

Réponses: 12
Vus: 1098


On dit géométrie fixe pour le différencié des turbos à géométrie variable.....

En fait, géométrie fixe, c'est le turbo à l'ancienne
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