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arnold - Messages
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Auteur Message

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Electrovanne oui , mais laquelle ?

Posté: 05 Nov 2014, 15:49 

Réponses: 13
Vus: 3068


Oui c'est sa c'est une AGR , je te remercie pour tes infos et oui ma N18 je l'ai découvert samedi , elle est caché derrère le cache moteur sur la gauche de mon éléctrovanne , mais la n18 et la N75 ont une même pièces non ? car j'ai déjà lu pour les problème liés au turbo ( a GV , oui j'en ai pas ma...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Electrovanne oui , mais laquelle ?

Posté: 05 Nov 2014, 13:13 

Réponses: 13
Vus: 3068


Bonsoir a tous , sa fait un petit moment que je cherche ce qu'est cette électrovanne , j'ai cru ( jusqu’à samedi ou j'ai vu la vrai lol ) que c'est ma N75 , mais non ... alors j'aimerais bien que quelqu'un me dise ce qu'est réellement cette pièce :). Je vous remercie d'avance :D ps : j'aimerais sav...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 AGR 2000

Posté: 04 Nov 2014, 17:20 

Réponses: 40
Vus: 2173


Repére cette électrovanne..... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/11/04/2014_11_04_17_15_33_028906283Fh.jpg ...elle est en haut du tablier moteur. Controle toutes les durites qui en sortent et surtout les deux longues qui descendent le long de la durite d'admission qui va au turbo, tu ver...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 AGR 2000

Posté: 03 Nov 2014, 18:48 

Réponses: 40
Vus: 2173


Oui, la durite qui sort en haut de l'intercooler, je vais voir pour une photo

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 AGR 2000

Posté: 03 Nov 2014, 16:33 

Réponses: 40
Vus: 2173


Et à quoi servent les trois autres boutons au milieu?

Ca doit être une version prévue pour les régions froides, c'est pour ça que les vitres sont manuelles.

Tu devrais aussi avoir 7 bougies de préchauffage....4 sur le moteur (normal) et 3 pret du boitier d'eau en sortie de culasse.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 AGR 2000

Posté: 03 Nov 2014, 16:07 

Réponses: 40
Vus: 2173


Le mode safe concerne plutôt les modèles avec turbo à GV, c'est pas le cas de l'AGR. Sur une que j'ai en AGR, la chute de pression du turbo vient en général de la durite au dessus du longeron droit qui se déboite. Pour la finition....difficile à dire, les sièges sont ceux de la version basic, par-co...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Tableaux d'affectation des fusibles et relais

Posté: 30 Oct 2014, 17:04 

Réponses: 278
Vus: 730580


http://www.forum-auto.com/uploads/200603/alex88p_1142438102_redimensionnersans_titre___3.jpg 1 - disponible 2 - J398 - Relais pour moteur de déverrouillage à distance du hayon/capot de coffre (79) J546 - Calculateur de déverrouillage à distance du capot de coffre/hayon (407) 3 - disponible 4 - J5 -...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Pb tdi 150 turbo d eclanche tard sur toulouse help !!!

Posté: 25 Oct 2014, 11:20 

Réponses: 11
Vus: 547


tchouki85 a écrit:
Qu'entendez-vous par GV les gars


Enfonce la tige de commande (moteur coupé), tu vas voir si elle a un point dur déjà.
Image

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Prob. Résolu] Relais qui (s'affole)

 Sujet du message: Relais qui (s'affole)
Posté: 15 Oct 2014, 15:02 

Réponses: 0
Vus: 483


Bonjour....j'ai un souci avec une Golf tdi 90 moteur AGR. Une fois que la voiture à bien roulée et depuis un bon moment, quand elle se retrouve au ralenti, j'ai un des relais qui "cliquette" en permanence, il suffit de monter de 100 tr/mn et le phénomène s'arrete et des qu'elle retrouve so...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Avis avant achat Golf essence

 Sujet du message: Re: Avis avant achat Golf essence
Posté: 22 Sep 2014, 15:59 

Réponses: 7
Vus: 503


Pour faire simple.....le V6, c'est un peu plus "bourgeois" comme conduite, d'en bas du compte tours jusqu'à la zone rouge c'est linéaire et le souffle parait inépuisable. Les choses se passent en douceur, c'est feutré, pas vraiment de coup de pied au c....mais ça pousse sans s'en rendre co...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: golf 4 comment pas se faire enflé

Posté: 01 Sep 2014, 12:29 

Réponses: 58
Vus: 2369


La première est une rareté (4 motion avec l'AGR), mais une auto très fiable avec une tenue de route meilleure que les deux roues motrices. Après attention.....c'est un moteur un peu mou et le poids supérieur des 4 roues motrices n'arrangent rien. Bien regarder les dessous, car cette version doit ven...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: golf 4 comment pas se faire enflé

Posté: 19 Aoû 2014, 10:36 

Réponses: 58
Vus: 2369


Je suis pas tout a fait d'accord avec toi et puis il faut comparer les mêmes catégories....face à une golf, c'est plutôt de C4 ou Mégane dont il faut parler. Les Mégane sont bien moins chères, surtout celles correspondant à la génération de la Golf 4, bon après, elles trimballent une sale réputation...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: vos avis avant achat

 Sujet du message: Re: vos avis avant achat
Posté: 19 Aoû 2014, 09:31 

Réponses: 3
Vus: 332


Comme souvent.......ça dépend du prix ou tu la touche. Une gentille grand-mère vendant pour 500 euros symboliques sa jolie Golf à son petit-fils qu'elle aime tant....y a pas de questions à se poser, le certificat de vente devrait déjà être fait! ;) Ensuite....si conseillée par son entourage.....la r...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: golf 4 comment pas se faire enflé

Posté: 19 Aoû 2014, 08:59 

Réponses: 58
Vus: 2369


ben ca c'est de la super explications , merci ! c'est vrai que celle de nimes , me parait la plus propre , a voir jusqua combien je pourrait la descendre elle de haute savoie et bien aussi mais ca fait loin pour allé la voir celle d'aniane , m'inspirait confiance par que ca a l'aire d'etre des gens...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: demande de conseil d'achat d'une golf 4

Posté: 18 Aoû 2014, 11:31 

Réponses: 19
Vus: 990


C'est pour ça que quand il sagit de fiabilité dans le choix d'une golf 4, je pense que ce petit 90 TDI première génération est un bon choix. Faudrait qu' Oussama la teste, voir si la puissance lui suffit... Quant au "PS-Hors sujet"....oui, c'est assez rare un 4motion avec un AGR, mais auta...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: golf 4 comment pas se faire enflé

Posté: 18 Aoû 2014, 11:14 

Réponses: 58
Vus: 2369


vos avis http://www.leboncoin.fr/voitures/693626563.htm?ca=13_s Pas mal....mais bien débattue! http://www.leboncoin.fr/voitures/692583913.htm?ca=13_s Trop de bornes....et puis "Le contrôle technique sera fait le jour de la vente", pas trop d'accord avec ça! Une auto doit être prête pour e...

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: Bas de caisse

 Sujet du message: Re: Bas de caisse
Posté: 16 Aoû 2014, 17:35 

Réponses: 9
Vus: 2195


Merci des conseils c'est sympa.....elle part chez le carrossier lundi, il va me découper la partie rouillée, refabriquer avec de la tole neuve l'avant du bas de caisse et repeindre.
300 euros le tout.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: demande de conseil d'achat d'une golf 4

Posté: 15 Aoû 2014, 17:12 

Réponses: 19
Vus: 990


merci pour vos réponse --------------------- arnold si je descend pas sous 3000tr/min c'est dur pour le moteur par contre la 130 peut aller bien en 2500tr/min (d'apres des amis ) j'aime pas aller avec ma voiture au max de ca puissance ce que je veux c'est une bonne reprise pour doubler et bonne pri...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: golf 4 comment pas se faire enflé

Posté: 15 Aoû 2014, 13:24 

Réponses: 58
Vus: 2369


C'est vrai que le 1.6 essence des golf 4 n'est pas très économique....mais faut voir aussi qu'en entretien un TDI qui peut avoir des soucis va finir par te couter beaucoup plus cher qu'une essence. Quand les soucis de turbo, de pompe à injection ou d'injecteurs commencent à arriver, ton porte-feuill...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: demande de conseil d'achat d'une golf 4

Posté: 15 Aoû 2014, 12:58 

Réponses: 19
Vus: 990


Je sais pas si c'est un monomasse sur l'AGR, j'ai jamais l'occasion de le changer sur celle que j'ai, en tout cas, si c'est un bimasse, il est beaucoup plus solide que ceux des Golf 5! Sur tout les catalogues de pièces d'embrayage, il le donne comme un bi-masse...à confirmer. Mou....tout est relatif...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: pu aucune puissance du tout, golf 4 tdi 110

Posté: 15 Aoû 2014, 11:15 

Réponses: 9
Vus: 640


Bonjour désoler j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver le problème similaire au mien Je possède une golf 4 tdi 110, de 1999. A l'achat du véhicule je n'avais déjà pas énormément de puissance mais aujourd'hui j'en ai plus aucune, j'ai plusieurs symptomes d'un problème que je ne trouve p...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: golf 4 comment pas se faire enflé

Posté: 15 Aoû 2014, 11:01 

Réponses: 58
Vus: 2369


combien on peut espéré faire de bornes avec un entretien sérieux , sur les essence 1.4 et 1.6 ? acheté une auto avec entre 160K et 2OOK pour un essence ne représente 'til pas plus un risque de casse moteur et ou autres usure que sur un diézoul ? Voilà si ça peut t'aider, c'est dans ton coin...... h...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: demande de conseil d'achat d'une golf 4

Posté: 15 Aoû 2014, 08:49 

Réponses: 19
Vus: 990


moi entre les deux , un truc qui demarre et qui m'emmene ou je veut , mais qui se traine pas trop On cherche tous le compromis idéal. Le problème, c'est le prix ou sont vendu les golf 4, ça surcote beaucoup! D'ailleurs, dans un budget autour des 4000 euros, quand j'ai remplaçé mon TDI 110 en décemb...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: demande de conseil d'achat d'une golf 4

Posté: 15 Aoû 2014, 07:31 

Réponses: 19
Vus: 990


Pour moi, le plus fiable c'est le TDI 90 avec moteur AGR (turbo sans géométrie variable). Elle est pas trés puissante et sous 2000 tr/mn un peu molle, c'est aussi des voitures assez anciennes car c'est les premières Golf 4. Après, ca dépend ce que tu cherches.......une auto qui pousse pour te faire ...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: demande de conseil d'achat d'une golf 4

Posté: 14 Aoû 2014, 21:03 

Réponses: 19
Vus: 990


Je ne sais pas à quoi correspond les 10000 euros sur le marché marocain pour avoir une golf 4, mais en france, pour ce prix là tu as une très belle golf 4!
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