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arnold - Messages
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 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: diverses questions et avis sur golf 4 tdi 90

Posté: 31 Mai 2013, 13:16 

Réponses: 29
Vus: 2509


Ensuite...le vert change un peu des classiques gris ou noir, voir si le toit ouvrant est un origine, ce qui serait un bon point et puis 2.200 pour moins de 200 000 kms ça parait honnête. Par contre pour le prix, si le défaut sur l'aile et le capot se confirme et encore plus si la PC avant est gris.....

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: diverses questions et avis sur golf 4 tdi 90

Posté: 31 Mai 2013, 13:00 

Réponses: 29
Vus: 2509


Le capot et l'aile sur la droite de la photo on l'air abimés et puis je pense que ça
doit être un reflet, mais le pc avant parait gris sur sont haut....à faire préciser!

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: diverses questions et avis sur golf 4 tdi 90

Posté: 31 Mai 2013, 12:07 

Réponses: 29
Vus: 2509


La premiere c'est 1.9 tdi 110 moteur ahf du 10/98

Finition assez haut gamme on dirait, par-contre l'air bag passager semble louche, le
volant n'a pas l'air d'origine aussi donc peut-être accidentée, réparée etc....à voir.

La deuxième annonce à l'air plus saine.

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: [Problème] essuies glacee avant

Posté: 30 Mai 2013, 07:40 

Réponses: 6
Vus: 603


Tu devrais essayer de débrancher la batterie, parfois ça remet en place les fonctions
électriques comme pour les vitres électriques.

Ton problème est survenu suite au démontage du moteur ou du mécanisme? ou tout marchait
bien avant et c'est arrivé d'un seul coup?

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: diverses questions et avis sur golf 4 tdi 90

Posté: 29 Mai 2013, 13:54 

Réponses: 29
Vus: 2509


Très peu.......par contre l'annonce est plus que douteuse!!!!!!!

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: diverses questions et avis sur golf 4 tdi 90

Posté: 29 Mai 2013, 12:49 

Réponses: 29
Vus: 2509


Il serait pas aussi mal placé ça irait, je me souviens sur l'A4 c'était un vrai
bonheur de le sortir!

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: [Problème] essuies glacee avant

Posté: 29 Mai 2013, 07:37 

Réponses: 6
Vus: 603


Salut

On dirait que tu as un décalage dans la fixation, ils seraient décalés vers la bas.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: diverses questions et avis sur golf 4 tdi 90

Posté: 29 Mai 2013, 07:20 

Réponses: 29
Vus: 2509


Riri16 a écrit:
Perso mon 110 à 283 000 km et zéro souci de turbo

Certes il a été démonter et nettoyer à 200 000 mais il était nikel


Tout est dans la conduite et surtout les parcours empruntés, moi j'ai commençé
à avoir des problèmes de G.V quand je faisais un peu trop "d'urbain".

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: diverses questions et avis sur golf 4 tdi 90

Posté: 29 Mai 2013, 07:16 

Réponses: 29
Vus: 2509


tout d'abord merci pour vos réponses, j'ai vu avec mon homme et vous confirmez exactement ce qu'on lui avait dit (pb de turbo à géométrie variable), il m'a d'ailleurs expliqué que c'est pour cela qu'il cherche un modele avant 2000. Vu les témoignages je reste sur l'idée du 90, parce que sdi c'est j...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Diagnostique ronronnement/bruit train avant.

Posté: 28 Mai 2013, 17:07 

Réponses: 52
Vus: 10945


Oui, il y a le jeu de fonctionnement pour que les billes soient libres
dans leur cage.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Diagnostique ronronnement/bruit train avant.

Posté: 28 Mai 2013, 16:27 

Réponses: 52
Vus: 10945


Up, j'ai l'impression que cela survient plus aux alentours des 70 90 km/h et par temps relativement frais ou humide. Une piste ? Comment tester un cardan, autrement qu'en braquant les roues et et écoutant les cla-clac ? Oui, comme je te l'avais déjà dit, je pense aux pneus qui se révèlent plus bruy...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: diverses questions et avis sur golf 4 tdi 90

Posté: 28 Mai 2013, 12:52 

Réponses: 29
Vus: 2509


[quote="soundkilleuz"]Bonjour à tous, voilà je souhaite revendre ma golf 3 tdi 90 qui a sacrément bien roulé, et passer à golf 4 de même motorisation. On m'a conseillée de rester en 90 car il s'agirait des mêmes moteurs que les golfs 3 donc tout aussi costauds, et qu'à partir de 110 cela a...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surpression du turbo

 Sujet du message: Re: Surpression du turbo
Posté: 28 Mai 2013, 07:28 

Réponses: 35
Vus: 3032


Faut bien comprendre le fonctionnement et les positions de la G.V, quand j'avais mes problèmes de turbo je me suis un peu penché dessus...... Moteur arrêté......tige en haut, ailettes ouvertes au maxi (correspond au mode safe aussi) pas de dépression. Démarrage moteur......dépression maxi, tige en b...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surpression du turbo

 Sujet du message: Re: Surpression du turbo
Posté: 27 Mai 2013, 07:28 

Réponses: 35
Vus: 3032


Ben écoute j'ai trouvé ça si ça peut t'aider........ http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/375962_10151489721259937_1038886770_n.jpg&imgrefurl=http://www.dubsrevolution.com/forum/viewtopic.php%3Ff%3D5%26t%3D1697&usg=__5Chltc0o_uqEQE8Aw9nf6whZG-g=&am...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surpression du turbo

 Sujet du message: Re: Surpression du turbo
Posté: 26 Mai 2013, 17:59 

Réponses: 35
Vus: 3032


Mouai.....ton turbo retrouve sa forme d'origine, je vois pas pourquoi il
faudrait le re-régler.

De toute facon, maintenant que tu as touché les réglages d'origine.......

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Léger bruit quand j'embraye à moyenne vitesse

Posté: 26 Mai 2013, 07:40 

Réponses: 17
Vus: 1750


Tu prendrais pas appui sur le centre du volant quand tu changes
tes vitesses??? :lol:

Bon plus sérieusement, si tu peux mettre une petite vidéo avec le son,
ça donnerait une idée du bruit......

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surpression du turbo

 Sujet du message: Re: Surpression du turbo
Posté: 26 Mai 2013, 07:36 

Réponses: 35
Vus: 3032


Bon apparemment ça serait un déréglage suite au démontage......à suivre..........

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surpression du turbo

 Sujet du message: Re: Surpression du turbo
Posté: 25 Mai 2013, 15:28 

Réponses: 35
Vus: 3032


Je rajouterais aux conseils de Mahonde ce que je t'avais dis de faire dans un message plus haut, c'est à faire moteur au ralenti.............. ...........tu débranches et rebranches la petite durite sur la N75 qui descend à la soupape de dépression. Tu le fais plusieurs fois en regardant si ta tige ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: changer les ammortisseur avant ,par des reglable!

Posté: 25 Mai 2013, 09:16 

Réponses: 7
Vus: 515


Salut..........Tu peux monter ce que tu veux comme marque à
l'avant, la seule chose c'est qu'au niveau dureté, il faut que tu es quelque
chose d'à peu pres équivalent à l'arrière pour avoir une auto au comportement
équilibré.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surpression du turbo

 Sujet du message: Re: Surpression du turbo
Posté: 25 Mai 2013, 07:46 

Réponses: 35
Vus: 3032


Salut! si j'ai bien compris tu n'arives pas a actionner la tige de la geometrie variable de ton turbo manuellement,ca veut dire quil y a un point dur quelque part et le fait que tu aies désassemble ton turbo me laisse croire que tu as mal remonte car c'est anormal qu'il y ai un point dur en bougean...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surpression du turbo

Posté: 25 Mai 2013, 07:31 

Réponses: 35
Vus: 3032


Oui, quand j'ai démonté le turbo, j'ai aussi démonté la GV et le clips qui tiens la tige et quand je bouge l'axe de commande à la main aucun problème c'est complètement libre sans point dur. Par contre avec la tige clipsé c'est nettement plus dur mais c'est peut être normal, il doit y avoir un ress...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surpression du turbo

Posté: 24 Mai 2013, 16:40 

Réponses: 35
Vus: 3032


Et bien déjà tenter de tester une autre N75 ou mettre la N18 si t'a rien
d'autre sous la main.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: niveau LDR qui change tout le temps !

Posté: 24 Mai 2013, 16:37 

Réponses: 23
Vus: 8781


Et que fait le garage dessus?,

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: niveau LDR qui change tout le temps !

Posté: 24 Mai 2013, 14:20 

Réponses: 23
Vus: 8781


Hello Est ce que amino1 n'a pas eu de probleme par la suite en ayant changé le calorstat et le bouchon? Je pense avoir le meme probleme: Sur autoroute quand je pousse mon TDI 115 je perd du liquide de refroidissement je pense par le bocal, car j'ai des traces. La temperature est constante a 90 degr...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: changer les ammortisseur avant ,par des reglable!

Posté: 24 Mai 2013, 09:38 

Réponses: 7
Vus: 515


Bonjour..........

T'a quoi exactement à l'arrière comme ressorts?
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