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Ash'Rak - Messages
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 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Changement moteur

Posté: 01 Mai 2010, 00:17 

Réponses: 35
Vus: 3670


tout est faisable enfin pour le moteur de m3 ce sera que celui de la e30(4 cylindres, pour le six il manquera de la longueur) et encore même la tu devra jouer de la disqueuse car la boite est en position longitudinale contrairement a nos golf qui sont en position transversale ... attention aussi qua...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Squadrazzura

Posté: 29 Avr 2010, 20:49 

Réponses: 344
Vus: 14026


ba perso je sait pas trop mais tu doit pas être loin !! :roll: le truc c'est que la wastegate contrôle le passage des gaz d'échappement par la turbine ou non après que sa s'ouvre plus ou moins ne changera pas grand chose étant donné que ta pression de sural n'est pas contrôler par sa mais électroniq...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [SWAP] Changement moteur

Posté: 29 Avr 2010, 19:51 

Réponses: 58
Vus: 9027


euuuuh je crois pas que les 1.6l ai le chassis sport ... donc faut renforcer un peu aussi quand même et tu oublie les suspensions, les freins, le faisceau électrique, le calculateur et plein d'autre chose dans ta liste !! autrement comme j'ai jamais vue de 1.6l je pourrait pas te dire si les fixatio...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Squadrazzura

Posté: 29 Avr 2010, 19:39 

Réponses: 344
Vus: 14026


arf oui m..... désoler j'avais mal lu :boulay: mais ouai non la wastegate j'en ai encore jamais changer mais sa doit pas être si compliquer ... de memoire il y a deux trois vis, le tuyau de dépression, et une rotule a démonter ... le plus chiant c'est l'emplacement derrière le moteur quoi !! faudra ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI 1.8T de gumball (en recherche de gti)

Posté: 29 Avr 2010, 19:32 

Réponses: 227
Vus: 14921


gumball a écrit:
merci mm si je pense qu'un petit rabaissement serait pas de trop


+1 000 sa t'offrira une meilleure tenue de route et un visuel nettement améliorer surtout avec les jantes !! ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Squadrazzura

Posté: 29 Avr 2010, 19:21 

Réponses: 344
Vus: 14026


Le montage sa va tout seul si tu reprend une type origine (circuit fermer) tu a juste deux tuyaux a débrancher ensuite tu retire la vieille dump en plastique du conduit d'admission tu y place la neuve en alu, tu rebranche tes deux tuyaux, tu prend une photos et c'est partit :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF 1.8A 20V de Romaindiv Look R-Line

Posté: 29 Avr 2010, 19:01 

Réponses: 58
Vus: 5802


Salut Romaindiv jolie ta voiture, aussi a mon avis ton admission passe par ce chemin en rouge sur la photo !! :wink: http://img594.imageshack.us/img594/9612/20100427211629img4081.jpg et oui le turbo doit être adaptable faut juste remplacer pipe d'admission/échappement par les nôtres car la conceptio...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Avr 2010, 18:43 

Réponses: 3297
Vus: 63619


MeMpHiS avant de tirer essaye de le tourner quand même ou prend un vieux tournevis plat qui a du vécu et qui est arrondi au bout pour le glisser entre ton tube et la durite sans la percer en la décollant !! après sa sa devrait venir tout seul !! ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 25 Avr 2010, 22:31 

Réponses: 732
Vus: 72394


moi mes sources sont pas forcement sure mais sur le plupart des site que j'ai vu il donnait 225mm après en fonction de la boite de vitesse il on peut être fait des modification :idea: mais sur oscaro quand on regarde il y a les embrayage en 220 et en 228 pour AGU :?: je vais finir par me perdre moi ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 25 Avr 2010, 17:30 

Réponses: 732
Vus: 72394


Ta racheter le volant moteur aussi en 228mm ? sinon sa va poser quelques soucis je pense cyp et après dans le carter de boite le démarreur ne passe plus avec un volant moteur plus grand ... :x et petite rectification sur les moteurs AGU/AUM/ARZ le diamètre du disque est de 225mm par contre les 228mm...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 24 Avr 2010, 19:18 

Réponses: 732
Vus: 72394


t'est sur de sa ?? :roll: non oui je sais Guil t'inquiète mais chaque chose en son temps je m'occupe d'abord du plus critique et comme mon embrayage n'est toujours pas a changer je le fait passer après le reste !! ;) d'ailleurs je m'occuperais d'abord des modif moteur avant d'attaquer la boite comme...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 24 Avr 2010, 19:11 

Réponses: 3810
Vus: 290209


ok pas de soucis je demandais juste a tout hasard en ayant vue que tu est passer en kit gros freins !! :roll: Autrement ma voiture n'a pas eu le temps d'évoluer pendant tout ce temps (je me suis un peu occuper de la BM et comme je n'avait pas trop les moyens j'avais mis le projet golf en pause) mais...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 24 Avr 2010, 12:54 

Réponses: 732
Vus: 72394


Merci Neuspeed sa va super bien et sa fait tout aussi plaisir de retrouver la communauté GolfIV.fr et puis je me souvient de ton invitation je peux pas partir tout de suite je passerais dire bonjour avant de vendre la golf mais j'attends qu'elle ai plus de pêche quand même pour pas rester trop a la ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 24 Avr 2010, 12:07 

Réponses: 3810
Vus: 290209


Salut GTI 150 apparemment sa a bien avancer de ton coter sur la golf :mrgreen: bon reste plus que le moteur a s'occuper parce que les logos R32 c'est beau mais c'est pas suffisant pour les doubler :lol: et dit moi au passage est ce qu'il te reste les cales d'origine de tes étriers de freins en 312mm...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 24 Avr 2010, 11:54 

Réponses: 732
Vus: 72394


Déterrage du post !! ^^ Salut tout le monde et bonne année 2010 !! :-) après ce petit temps de chômage me revoilà repartit dans la course je viens de terminer ma première semaine de taf chez Porsche :love: et dès que la paye arrive je vais surement voir pour changer mes freins, depuis le temps que j...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 29 Aoû 2009, 00:55 

Réponses: 732
Vus: 72394


Hé hé voila a force d'en parler sa devait arriver !! :mrgreen: je viens de m'acheter une bmw 323i série e30 pour faire du drift sur circuit (enfin essayer tout du moins au début :-) ) !! voila voila je n'abandonne pas la golf mais pour le moment je vais faire le nécessaire sur la 323 pour quelle gli...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 01 Aoû 2009, 12:12 

Réponses: 732
Vus: 72394


c'est pas trop une compète, les gouts et les couleurs sa se discute pas mais je vais enfin pouvoir vous montrez ce que mon inspiration veux faire de notre chère G4 !! :mrgreen:

après pour la compète faut faire une p'tite sortie circuit !! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 30 Juil 2009, 18:54 

Réponses: 732
Vus: 72394


D'ailleurs aussi la voiture m'appartient dans son intégralité désormais j'ai fini de payer le crédit donc je vais surement avancer un peu plus vite dans mon projet maintenant !! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 30 Juil 2009, 18:48 

Réponses: 3297
Vus: 63619


personnellement j'ai pas a me plaindre de la BMC CDA a part pour le nettoyage qui n'est pas trop bien penser du coup on met un peu plus de temps qu'avec un filtre mousse !! :idea: mais je pensait en changer avec la grosse config comme dit plus haut sur un turbos l'air aspirer importe peu c'est surto...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 30 Juil 2009, 18:40 

Réponses: 1685
Vus: 80229


quand ta pas beaucoup d'éclairage faut pas mettre le flash avoir un trépied et avoirs une ouverture assez longue (style mode nuit) sa rattrape le manque de luminosité !! :wink:

Et sinon pour mon avis sur ta voiture tu le connais deja je pense !! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 28 Juil 2009, 19:23 

Réponses: 732
Vus: 72394


esthétiquement je sais deja ce que je vais faire (ni 25th ni R32 mais un mix des deux et d'autres éléments tiouning :mrgreen: ) mais c'est pas le plus important pour moi je termine le moteur d'abord et j'achète l'esthétique au besoin (la preuve avec le pare choc R32 pour pouvoir mettre bien en place...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 27 Juil 2009, 23:51 

Réponses: 732
Vus: 72394


oui oui voila sa arriiiiive :mrgreen: http://img24.imageshack.us/img24/4305/p7261619.jpg désolé hier soir j'ai pas trop eu le temps de me poser sur le pc en ce moment je doit faire la route matin et soir c'est assez fatiguant quand même !! :x mais c'est pas grave toute la journée j'en prend plein le...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 26 Juil 2009, 02:34 

Réponses: 3810
Vus: 290209


faut que tu récupère tout l'ensemble mastervac aussi pour sentir une vrai différence de freinage !! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 26 Juil 2009, 02:29 

Réponses: 1685
Vus: 80229


le système pour injecter de l'eau sur l'IC j'y ai deja penser pour la mienne c'est réellement efficace par temps chaud !! :wink: par contre j'avais pas penser a percer l'aile de cette façon je voyait plutôt un capot style astra opc (les anciennes) !! :roll: enfin pour le filtre a mon avis un double ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 26 Juil 2009, 02:24 

Réponses: 732
Vus: 72394


Oula sa fait longtemps :roll: je fais les photos demain promis !! :mrgreen:
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