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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)
Ash'Rak
Posté: 27 Mai 2009, 08:57
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pour le coup de mettre un p'tit coup de marteau dans le phare sa se fait souvent c'est vrai que si ta pas encore eu de bris de glace dans l'année autant en profiter !! (même certain carrossier le fond pour avoir un peu plus de sous par les assurances :roll: ). je croise les doigt pour ton CT aujourd...
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Ash'Rak
Posté: 24 Mai 2009, 13:30
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ouai j'espère aussi que c'est que le régulateur sa coute 4 fois moins cher que l'alternateur quand même !!
moi au niveau refroidissement sa va, mais les températures de ces dernier jours y sont peut être pour quelque chose non ??
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Ash'Rak
Posté: 24 Mai 2009, 03:40
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c'est la saison des frais !!! mon alternateur ( ou juste mon régulateur de tension je l'espère ) vient de rendre l'âme !!
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Ash'Rak
Posté: 08 Mai 2009, 00:58
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Salut Neuspeed pas mal la DV005, pratique quand on a pas les pied trop lourds pour éviter de bouffer des merdes par la dump !!
et le montage de tous sa est super discret reste a voir si c'est aussi discret a l'extérieur
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Ash'Rak
Posté: 02 Mai 2009, 01:29
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Ok, petit coquin ;) Tu es un malin toi. Bon, le mien étant donné qu'il est en alu, je pense remettre ma boite à air d'originie et d'acheter un BMC. On verra bien ;) oui le plus embêtant pour le tien c'est d'aplatir un secteur (personnellement je le ferai a l'étau mais il faut fabriquer une cale pou...
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Ash'Rak
Posté: 01 Mai 2009, 14:07
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j'avais eu le droit de la voir (la crepine) quand j'ai du démonter mon carter d'huile pour changer le bouchon de vidange !! :roll: et la photo du nouveau module installer sur le BOA :oops: http://img5.imageshack.us/img5/9756/p4161440.jpg et pour arriver aussi loin il suffit juste de rallonger les fi...
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Ash'Rak
Posté: 29 Avr 2009, 14:45
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petit problème de connexion ce week end j'ai pas pu me connecter autrement oui il y une crépine sur nos pompes donc pas de souci !
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Ash'Rak
Posté: 24 Avr 2009, 16:41
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Ok ben c'est cool, visiblement, on a tous eu le même problème... :mrgreen: Sinon pour la modification, mon Boa est en Alu... Plus chiant à percer éhéh... J'attends les photos pour voir un peu la bête ;) Par contre tu as dû en racheter un de module ? 260€ chez Oscaro ...blurp... Faudrait que je vois...
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Ash'Rak
Posté: 21 Avr 2009, 09:42
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c'est la saison des calorstats sur nos GTI apparemment !! :mrgreen: autrement pour le module d'allumage c'est bien le boitier qui est fixer sur la boite a air d'origine, pour info Guil moi j'ai percer mon boa pour refixer le module comme a l'origine donc il a la ventilation mais j'ai du rallonger le...
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Ash'Rak
Posté: 16 Avr 2009, 13:16
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c'est bon la modification est faite je met les photos du montage demain en rentrant chez moi !!
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Ash'Rak
Posté: 15 Avr 2009, 11:37
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aussi donc suite a ce problème je préfère prévenir toute les personnes qui change leur admission de refaire un systeme de ventilation pour le module d'allumage. A mon avis de mon coté c'est a cause d'une surchauffe des composants interne que mon problème est apparu donc je vais voir pour le fixer da...
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Ash'Rak
Posté: 15 Avr 2009, 11:06
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Salut Ash'Rak ! Vraiment pas de chance ce qui t'arrive ! Sa doit te faire drole au niveau de la puissancen nan ? :mrgreen: Dit moi, j'ai une petite question qui m'intrigue, as tu installé la boite 6 sur ton AGU ? Y a t il des modifications a faire ou c'est du plug and play ? En changeant la boite i...
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Ash'Rak
Posté: 15 Avr 2009, 09:15
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oui c'est du bosch d'origine et c'est du bosch que je rachète autrement c'est des Flebi mais ils sont plus chère de 100€ !!
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Ash'Rak
Posté: 15 Avr 2009, 09:03
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ce serait pas de refus mais sa devrait aller la je suis en train de commander le module je l'ai trouver pour 131€ frais de port compris sinon c'est 313€ chez VW !!
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Ash'Rak
Posté: 15 Avr 2009, 08:31
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pour le moment non et si je les change je fait les 4 d'un coups comme sa c'est fait mais je commence déjà par le module pour que la voiture retourne correctement !!
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Ash'Rak
Posté: 14 Avr 2009, 14:52
Réponses: 732 Vus: 73861
Bon ben pour les dernière nouvelle j'ai tuer mon module d'allumage et je tourne sur 3 pattes du coup donc si quelqu'un avait un module d'allumage en réserve a me revendre pas trop chère se serai sympathique !!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve
Ash'Rak
Posté: 28 Fév 2009, 11:45
Réponses: 227 Vus: 38543
est ce qu il faut que je coupe au niveau de la fleche blanche et que je mette la dump a ce niveau car j ai laisse la grosse durite et j ai mis la dump a cote de l emplacement de l origine en laissant toute la grosse durite http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2009/02/21/2009_02_21_09_30_02_DSCF...
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!
Ash'Rak
Posté: 28 Fév 2009, 11:39
Réponses: 2197 Vus: 133295
[...] Je crois que ca avait pas eu un franc succès cette proposition :lol: :lol: perso moi sa m'aurait plus fait plaisir l'environnement professionnel que la ville. :roll: http://img12.imageshack.us/img12/3369/photo0075v.jpg :mrgreen: autrement pourquoi pas la golf et le 7° art ou un truc dans le g...
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Ash'Rak
Posté: 15 Fév 2009, 12:46
Réponses: 732 Vus: 73861
en quelque sorte oui
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Ash'Rak
Posté: 13 Fév 2009, 23:08
Réponses: 732 Vus: 73861
héhé j'avoue que la toyota supra me plaisait bien au début avec un potentiel quasi équivalent niveau perf mais seul soucis c'est que c'est une propulsion pur alors que la skyline R32 GTR est en 4RM avec possibilité suite a certaine modif d'avoir un switch pour passer en propulsion uniquement (sessio...
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Ash'Rak
Posté: 12 Fév 2009, 17:05
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non le garrett n'est toujours pas monter je vais voir avec l'acheteur de la voiture si il veut récupérer mes organes pour la prepa ou sinon je les revendrait a coter (sauf si le garrett va sur les 6 cylindres )
Et oui Fellow sa devrait changer de la golf
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Ash'Rak
Posté: 12 Fév 2009, 16:06
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mais qu'est-ce que je voit la ?????????? http://www.leboncoin.fr/vi/38230848.htm?ca=22_s :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ba oui je vais peut être bien la vendre car j'ai trouver une petite occaz qui me fait fort plaisir, une petite japonaise 6cylindres et conduite a droite c'est la même dénomination ...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Rabaissement - Barre stabilisatrice touchant le cardan
Ash'Rak
Posté: 06 Fév 2009, 10:47
Réponses: 93 Vus: 32204
change plutôt ta barre moi j'avais changer mes biellettes par des réglables mais elle ont pas tenu le choc donc soit je suis tomber sur la mauvaise série soit c'est de la daube made in china !!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
Ash'Rak
Posté: 06 Fév 2009, 10:39
Réponses: 732 Vus: 73861
bon sayai c'est fini de remonter par contre il va falloir que je redémonte car j'ai une fuite d'huile au niveau du turbo a mon avis c'est l'arriver d'huile sur ce dernier qui fait des caprices !!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: 1,8T du 33 "photo"
Ash'Rak
Posté: 05 Fév 2009, 08:14
Réponses: 29 Vus: 2740
bienvenue parmi les Golfiste GTiste
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant