Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 22:29

Heures au format UTC + 1 heure


Ash'Rak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T vendue mais je reviens bientôt dans autre vag

Posté: 28 Oct 2008, 11:11 

Réponses: 73
Vus: 8035


Bienvenue dit voir c'est une GTi 180 ??? comme je voit que le I est en rouge je me demande !! :?:

autrement vivement les modifs même si d'origine la golf IV a déjà un certain charisme !! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti lolo76700

Posté: 28 Oct 2008, 11:08 

Réponses: 230
Vus: 21043


si tu reste avec un turbo d'origine tu prend une dump valve a recirculation (circuit fermer) ensuite double pistons c'est mieux pour la fiabilité voir peut etre changer le tarage des ressorts comme tu a un peu plus de pression mais sa sa reste a voir ...

voila voila !! :merci:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 24 Oct 2008, 23:44 

Réponses: 1006
Vus: 129445


ok merci pour la précision G-sixty sa m'oriente vers de nouvelles voie pour monter la boite !! :wink: autrement tu aurait le lien du tableau comparatif que tu a trouver ? et joli pour les élément tu a bien douiller pour l'échappement mais le turbos tu a fait une bonne affaire !! :roll: enfin pour l'...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 24 Oct 2008, 14:06 

Réponses: 1006
Vus: 129445


juju20vt a écrit:
Aretté vs me donnez envi de mettre bocoup de cv oci lol


ouai mais pour les avoir faut mettre beaucoup de sous aussi cyp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 24 Oct 2008, 13:44 

Réponses: 1006
Vus: 129445


Sunk78 a écrit:
Ah oui derniere question, est ce que le volant moteur est un double masse ??


oui mais si tu passe en volant moteur alléger il te faudra un disque d'embrayage amortis car ce ne sera plus du bimasse je dit sa au cas ou tu cherche les perfs !! :roll:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 24 Oct 2008, 13:39 

Réponses: 1006
Vus: 129445


dit voir G-sixty pour ton embrayage c un 240mm ou bien tu est rester sur la même base qu'a l'origine en 220 mm ?? moi la je vient de récupérer une boite 6 mais j'ai des doutes pour le montage et si c'est un 240 mm savoir si le volant moteur se monte sans soucis en bout de vilo ? et aussi tes injecte...

 Forum: Sondages   Sujet: vitesse maxi de votre golf ?

Posté: 24 Oct 2008, 13:03 

Réponses: 366
Vus: 35695


220 mais en relâchant un peu l'accélérateur pour moins de richesse elle va a 230, c'est un GTi 150 monter en 16".

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Octobre 2008] Sous la lueur du réverbère

Posté: 19 Oct 2008, 00:52 

Réponses: 30
Vus: 5304


Image

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Nettoyant injecteur, pour ou contre ???

Posté: 15 Oct 2008, 08:28 

Réponses: 92
Vus: 103037


tu peut trouver les produits Mecacyl aussi qui sont pas mal pour citer une autres marque !! :roll:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 05 Oct 2008, 15:01 

Réponses: 483
Vus: 22708


si tu a toujours ton turbo d'origine moi je revend une partie de mon ancienne ligne inox (decata + intermediaire) donc ce qui te manque !! :mrgreen: :wink:

Et je suis bientôt a l'afpa de Rethel donc pas besoin de frais de port !! :smile:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 25 Sep 2008, 21:06 

Réponses: 3810
Vus: 296344


ouai c'est sur qu'a la revente sa passe moins bien surtout que mon assise est déjà un peu user !! :roll:

et j'attends de voir la greffe avec impatience !! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 25 Sep 2008, 20:52 

Réponses: 3810
Vus: 296344


si tu tient vraiment a remettre un recaro dans la GTI j'ai le mien si tu veux faire un heureux !! :mrgreen:

autrement jolie le prochain moteur il lui manquera juste une petite greffe !! :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 25 Sep 2008, 20:37 

Réponses: 732
Vus: 73861


les GT25 sont assimilez au GT28R mais ce n'en est pas un au vu des perfs !! :roll:

un chien reste un chien ... mais faut pas confondre teckel et doberman :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti lolo76700

Posté: 22 Sep 2008, 13:17 

Réponses: 230
Vus: 21043


voila quelque chose d'un peu plus sérieux !! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 14 Sep 2008, 15:29 

Réponses: 732
Vus: 73861


bon le turbo est reçu (merci a obiwankana pour la rapidité après le payement malgré la distance j'ai tout reçu en moins d'une semaine !! +1 ) et je vient de remonter la ligne d'origine pour passer le contrôle technique donc j'ai le decata et le tube intermédiaire sans silencieux a revendre (trop pet...

 Forum: Inclassables   Sujet: Astuce du réservoir de carburant

Posté: 24 Aoû 2008, 03:21 

Réponses: 26
Vus: 11483


tu remplit d'abord ton réservoir ensuite tu ramène la p'tite tige de décompression vers toi et la tu entend la pression sortir !! :wink:

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Août 2008] Rencontre avec un pont

Posté: 20 Aoû 2008, 15:09 

Réponses: 23
Vus: 4243


Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 17 Aoû 2008, 23:33 

Réponses: 732
Vus: 73861


salut Ash'Rak pour monter ta boite 6 il faut que tu prennes un VM et enbrayage en 240 mm tu n'as pas le choix car les axe de boite (cannelures) change entre la 5 et la 6 . il faut tt monter en 240 mm. je te conseille de changer le VM par un en superbe état voir un neuf comme ca tu sera sur de pas d...

 Forum: Inclassables   Sujet: drift avec une G4

Posté: 12 Aoû 2008, 22:42 

Réponses: 54
Vus: 6936


tu sait avant de partir sur ce débats regarde ce que signifie le mot drift en français et la tu verra que c'est faisable avec tout ce qui peut partir en dérive après il faut juste maitriser comme avec le gars et son C15 s'en est , court ... mais s'en est !!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Mano de Pression Turbo, Huile, etc ......

Posté: 11 Aoû 2008, 17:17 

Réponses: 52
Vus: 13571


non non nono5102 n'est pas d'origine il me semble qu'il a une reprog !! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 09 Aoû 2008, 01:21 

Réponses: 732
Vus: 73861


[...] salut a mon avis tu dois prendre tout en 240mm pour ta boite 6! après voir si ça va sans souci :idea: ok donc je dois mieux utiliser le système qui va avec la boite car d'origine je suis en 220mm ! ce sont les 180ch qui sont en 240mm donc c'est le système de fixations du volant moteur qu'il v...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 08 Aoû 2008, 16:01 

Réponses: 732
Vus: 73861


bon j'ai regarder un peu par curiosité pour l'embrayage et j'ai trouver sa : http://img398.imageshack.us/img398/3729/embrayagestg2golfyw2.jpg donc en changeant la boite je doit mettre embrayage + VM de la boite ou celui de mon véhicule c'est la question que je me pose pour le moment autrement il y e...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Mano de Pression Turbo, Huile, etc ......

Posté: 08 Aoû 2008, 13:19 

Réponses: 52
Vus: 13571


faut pas te faire d'illusion nos minis manos sont pas très fiable moi mon préparateur il utilise les manos qu'on se sert pour gonfler les pneus comme sa c'est bien visible et c'est tarer comme il faut !! :mrgreen: mais après niveau esthétique je le laisserai pas dans la voiture !! :roll:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Mano de Pression Turbo, Huile, etc ......

Posté: 08 Aoû 2008, 12:56 

Réponses: 52
Vus: 13571


mon mano de pression turbo aussi affiche -0.1 mais quand tu le sait tu fait le calcul automatiquement dans la tete c'est pas dur de rajouter 0.1 a la pression afficher :roll: sinon c'est 50€ a remettre dans un mano qui ne sera pas forcement fiable ! P.S: les meilleur instrumentations de réputation s...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)

Posté: 08 Aoû 2008, 12:48 

Réponses: 732
Vus: 73861


j'ai le temps pour l'essayer il faut encore que j'achète l'embrayage renforcer et le volant moteur alléger qui va avec !! :roll: mais c'est déjà un très très bon début :merci: :mrgreen:
Trier par:  
Page 9 sur 33 [ 812 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.056s | 13 Queries | GZIP : Off ]