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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
Ash'Rak
Posté: 08 Juin 2010, 18:22
Réponses: 3297 Vus: 63632
dégagement des bronches ... nouveau filtre a air !?!?
et les freins alors après rodage sa donne quoi en utilisation quotidienne et en mode arsouille ??
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]
Ash'Rak
Posté: 07 Juin 2010, 19:25
Réponses: 442 Vus: 21543
dans le cas de l'échappement je dirait même que c'est du a la contre-pression !! :mrgreen: regardez sur R32 quand il laisse leur valve ouverte il perde du couple étant donner qu'il n'y a plus la contre pression que sa crée normalement a bas régime !! ;) mais a contrario tu gagne en pouissance !! :lol:
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
Ash'Rak
Posté: 07 Juin 2010, 19:08
Réponses: 2168 Vus: 136212
sa va pitou il te font attendre que 2 jours !! moi ils ont mis une semaine pour recevoir les 4 ... j'avais commander un cache bobines carbone aux etats unis le même jours ben il est arriver 3 jours avant !!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
Ash'Rak
Posté: 07 Juin 2010, 18:38
Réponses: 1948 Vus: 110834
ah ouai !! classe ta golf de golf !!
autrement la barre antiroulis pose pas de soucis avec les cardans quand la voiture est lever ??
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
Ash'Rak
Posté: 07 Juin 2010, 18:33
Réponses: 732 Vus: 73861
ouai pas de soucis c'est juste le cache culbu pour le moment ;) mais sa attendra un peu quand même vu que le week end prochain je fais la vidange et après je récupère un apart mais pas de garage donc se sera chaud pour travailler ! :idea: faudra que je le fasse vite fait en week end quand je suis ch...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
Ash'Rak
Posté: 06 Juin 2010, 21:54
Réponses: 2168 Vus: 136212
pour voir quelle bobine est morte sans la valise tu change la bobine problématique avec une qui fonctionne ensuite tu démarre le moteur qui tourne sur trois pattes et tu débranche la bobine problématique si le régime change pas c'est bien la bobine qui pose soucis, si le moteur cale ou broute encore...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
Ash'Rak
Posté: 06 Juin 2010, 21:48
Réponses: 732 Vus: 73861
j'ai fait du préventif niveau électrique Kal, enfin sa tournait encore ... mais a mon avis si j'avais été passer la valise il devait y avoir des défauts restant car l'une des 4 m'avait fait quelques démarrages foireux a une époque (j'ai pas encore eu l'occasion de la passer au diag depuis trois ans ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV V5 170cv Jonath
Ash'Rak
Posté: 06 Juin 2010, 19:43
Réponses: 233 Vus: 21925
pour le neiman faut faire une entaille dans la vis sans tête pour pouvoir la desserrer avec un tournevis plat je pense autrement faut percer et se servir d'un extracteur !!
sacrer projet bonne chance pour la suite !
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf 4 R32 2004 -#56 de 200 Limited Edition pour l'Australie
Ash'Rak
Posté: 06 Juin 2010, 10:26
Réponses: 420 Vus: 56392
sympa la voiture et les modifications ! j'adhère !!
Si tu veux vraiment un bouton écrit sport dessus chez Porsche aussi il le font !
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
Ash'Rak
Posté: 06 Juin 2010, 10:16
Réponses: 2168 Vus: 136212
PiTou a écrit:
Ouè elle en roule plu, l'essence dans le cylindre 4 n'est pas brulée...
bobine d'allumage ou bougie
Pour les cales, elles sont normales : 15mm - 5x100 - 57.1
arf ta plus qu'a jouer a échanger les bougies et débrancher les bobines pour savoir c'est quoi qui fou la merde quoi ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
Ash'Rak
Posté: 06 Juin 2010, 10:12
Réponses: 732 Vus: 73861
bon, un peu de mécanique d'entretien pour la titine aujourd'hui je vais lui changer les bobines d'allumages (après que les pistons soit remis dans la BM du collègue) :mrgreen: sa devrait lui faire du bien sa fait un moment que je voulais lui changer :roll: et comme sa après je peux m'attaquer au fre...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?
Ash'Rak
Posté: 31 Mai 2010, 21:42
Réponses: 140 Vus: 12335
désolé si j'y ai été un peu fort avec le terme pelle a tarte mais je trouvait pas d'autre expressions et c'est vrai que la photos peut être trompeuse
et pour le kit carrosserie je pourrait pas te répondre il y en a tellement ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?
Ash'Rak
Posté: 31 Mai 2010, 19:16
Réponses: 140 Vus: 12335
bien guil !! ta passer combien de temps a regarder la photo du moteur pour voir que c'était le module d'allumage ?? :?: :mrgreen: mais ouai c'est pas mal comme montage, et pas besoin de rallonger les câbles comme pour moi !! ;) j'allai oublier, bienvenue a toi mecazen, sympa la gti sa change de voir...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
Ash'Rak
Posté: 31 Mai 2010, 19:00
Réponses: 2168 Vus: 136212
secretauto c'est un préparateur qui vend des pièces sur internet, je le connait personnellement il est super sympa et il fait de bon prix d'ailleurs il a son banc de puissance maintenant
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8T de gumball (en recherche de gti)
Ash'Rak
Posté: 30 Mai 2010, 22:25
Réponses: 227 Vus: 15407
arf mince !! c'est pas grave je vais continuer mes recherches !! merci quand même
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [BVA]Perte d' huile.
Ash'Rak
Posté: 30 Mai 2010, 12:07
Réponses: 96 Vus: 16952
essaye de te trouver des morceaux de boite dans une casse !!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 20V TURBO de MOIOW
Ash'Rak
Posté: 30 Mai 2010, 01:52
Réponses: 258 Vus: 28749
non mais vous avez un peu tous les deux raison c'est une pièce d'origine a mon avis qui augmente la tension ou l'intensité électrique pour aller aux bobines qui demandent plus que 12v du coup les micros composants interne chauffe et finisse par cramer si c'est pas refroidi correctement !!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8T de gumball (en recherche de gti)
Ash'Rak
Posté: 30 Mai 2010, 01:48
Réponses: 227 Vus: 15407
les BBS en premier plan si l'entraxe est en 4x100 sa peut m'intéresser tu c'est pas si c'est a vendre et combien par hasard ??!!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf 4 R32 Turbo Stage 4
Ash'Rak
Posté: 29 Mai 2010, 14:04
Réponses: 177 Vus: 47241
arf ouai désoler a force de lire les post en série on confond, le rouge c'est bien celle de CED la DSG n°037 mais en noir aussi c'est mignon !!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 20V TURBO de MOIOW
Ash'Rak
Posté: 29 Mai 2010, 13:57
Réponses: 258 Vus: 28749
sa vient suppléer le module d'origine il me semble que sa sert pour l'étagement final de la puissance électrique a délivrer aux bobines !!
Forum: Modification de Puissance Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )
Ash'Rak
Posté: 29 Mai 2010, 13:08
Réponses: 115 Vus: 68230
euuu la sur la première image c'est un cata en 2-1 donc pour le monter il te faut un collecteur en 4-2 sinon il va y avoir comme un soucis !! :roll: ce qui a la fin donne un échappement 4-2-1, mais plus long que sur ta deuxième image, donc moins de contre pressions ... ;) perso je verrai plutôt pour...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 20V TURBO de MOIOW
Ash'Rak
Posté: 29 Mai 2010, 13:00
Réponses: 258 Vus: 28749
c'est un module d'allumage il faut penser a le refroidir sinon il rend l'âme (j'en ai fait l'expérience)
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
Ash'Rak
Posté: 29 Mai 2010, 12:57
Réponses: 2168 Vus: 136212
[...] lol je crois que ia quand meme du boulot pour avoir la "gti la plus puissante" ... il me semble que de 230 a 371 (score de neuspeed ) ya 141 cv décart lol... pour la poussée memphis ta raison moi jai tout le couple a 3000 tours donc ouai c'est bien sa qui met le coup de pied au derr...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]
Ash'Rak
Posté: 26 Mai 2010, 19:20
Réponses: 442 Vus: 21543
oui si GTI150 le confirme alors c'est bien de l'origine mais avec un traitement de surface spécial !!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]
Ash'Rak
Posté: 26 Mai 2010, 18:22
Réponses: 442 Vus: 21543
non neuspeed ne passe pas au dessus il a pas l'équipement forger, il me semble qu'il a juste nitrurer les pistons autrement au dessus de 300cv les origines se perce a cause de la pression ...
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