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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale)
Ash'Rak
Posté: 20 Jan 2008, 17:13
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a ba c'est bien sa je vais pouvoir en fabriquer un sur mesure !! c'est quand meme une bonne nouvelle sa !!
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Ash'Rak
Posté: 20 Jan 2008, 16:56
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Ouai c'est encore une autre histoire sa !!
autrement je voit des recuperateur d'huile sur MTK et Ebay qui se mettent en lieu et place du reniflard quelqu'un saurait ce qu'il y a a l'interieur de celui ci ?? est ce juste un bocal vide ou bien y a t'il un systeme special ??
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Ash'Rak
Posté: 20 Jan 2008, 15:45
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ben j'ai la notice de montage de l'Apexi (en anglais bien sur heureusement que j'ai quelques notion ) c'est deja un bon debut !!
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Ash'Rak
Posté: 20 Jan 2008, 15:06
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merci pour le pdf mais ... c'est toujours pas une allemande qui herite de l'apexi !! :cry: d'apres mes recherche perso je ne l'ai vu monter que sur une opel vectra (en allemagne) autrement c'est tout le temps des japonaises donc a mon avis je trouverai pas de tuto pour le montage sur golf 4 ! c'est ...
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Ash'Rak
Posté: 20 Jan 2008, 00:47
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c'est 1.5 bar afficher au mano donc en realiter sa equivaut a une pression turbo de 0.5 bar je trouve sa plutot faiblard personnellement
toujour personne pour des infos sur l'Apexi ???
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Ash'Rak
Posté: 19 Jan 2008, 02:44
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Nono5102 au besoin tu as un kit ressort pour les dump valve forge sachant que tu est reprogrammer il faut peut etre que tu mette un ressort plus dur pour retenir la pression !
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Ash'Rak
Posté: 19 Jan 2008, 01:17
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salut je te deconseille se vendeur je lui est acheter un double din il etait encore sous garantie une fois qu' on a un probleme il repond plus en plus de sa il te met une alerte de non paiement alor que ta payer et il te menace de deposer plainte quand tu n' est pas satisfait lors du commentaire. j...
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Ash'Rak
Posté: 18 Jan 2008, 22:16
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je n'ai toujours rien fait d'ou ma question si on a quand meme besoin de reprogrammer la voiture.
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Ash'Rak
Posté: 18 Jan 2008, 21:53
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:?: alors la tu m'en pose une bonne mais je croit qu'il affiche 1.4 bars en sachant k'il lui manque deja 0.1bars a l'arret donc 1.5 (malheureusement c'est pas tres precis comme manos) voila autrement j'ai recuperer mon carter aujourd'hui et finalement il on refait un filetage de 14 (12 a l'origine) ...
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Ash'Rak
Posté: 18 Jan 2008, 21:07
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je pense que tu me parle du tuyau pour la pression du turbo donc il va jusqu'au mano dans l'habitacle comme me l'avait conseiller Neuspeed007 les valeur sont normalement plus precise que sur la durite de depression de la dump valve c'est pour sa que sa se retrouve ici !!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Ash'Rak
Posté: 18 Jan 2008, 14:38
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Ben dans la section 1.8 il a son garage autrement tu peut lui envoyer un MP a " Neuspeed007 " . voila tu verra il est sympas et en connait deja un bon rayon !!
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Ash'Rak
Posté: 17 Jan 2008, 17:42
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c'est pas grave Pascal EG2 de toute facon apres avoir demonter et nettoyer le carter j'ai bien vu que je ne pouvait pas le faire tout seul donc je l'ai amener chez un p'tit artisan qui refait les radiateurs et les culasse donc demain je verrai bien ce qu'il lui on fait mais je sait qu'eux n'on pas p...
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Ash'Rak
Posté: 16 Jan 2008, 23:41
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non il faudra que je le re taraude moi meme sa va que j'ai les outils mais c'est galere dans l'alu il faut pas se louper c'est tout tendre comme matiere !! et faut trouver le bouchon aussi apres !! :roll: et sinon oui Fishbone2k c'est ce qu'il me semble aussi donc c'est pour sa que j'ai une certaine...
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Ash'Rak
Posté: 16 Jan 2008, 19:34
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c'est a peu pres a sa que j'avai penser mais le probleme c'est que maintenant je n'arrive plus a le devisser :o donc voila je craint le pire avec la peur que le taraudage du carter ai sauter et en esperant que ce soit le filetage du bouchon seulement qui se soit foirer !! (sayait c'est decider je va...
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Ash'Rak
Posté: 16 Jan 2008, 19:11
Réponses: 732 Vus: 73861
bon alors sayait la voiture est rabaisser et regler sa ne touche plus le cardan meme a quatres dans la voiture !! :mrgreen: aujourd'hui j'ai commencer mon p'tit entretien des 100mille qui a mal fini (pourquoi c'est toujours la derniere vis qui merde ??? :?: ) donc j'ai changer la filtre a pollen (pa...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T de Philippz ( Shooting p.3 )
Ash'Rak
Posté: 16 Jan 2008, 18:59
Réponses: 154 Vus: 17384
Sa va alors et sinon pour le pare choc c'est un fibre ou un abs parce que si c'est un fibre alors ta vraiment eu de la chance dans ton malheur !!! a mon avis sa doit bien exploser dans cette matiere si on tape quelque chose !!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T de Philippz ( Shooting p.3 )
Ash'Rak
Posté: 15 Jan 2008, 01:15
Réponses: 154 Vus: 17384
comment tu as fait ? tu a passer un dos d'ane trop vite ?
et le pare choc il a rien ??
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reniflard
Ash'Rak
Posté: 24 Déc 2007, 15:07
Réponses: 25 Vus: 15438
comme ecrit plus haut ces filtres a air on plus de 30 ans c'est pour sa qu'il ne sont plus utiliser a mon avis il on du s'apercevoir du probleme et si je me souvient les 2cv ou les cox etait a carburateur atmo donc perso pour moi sur une machine a injection turbo compresser ton systeme est inefficac...
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: [Forum]Projet Vidéo 2007
Ash'Rak
Posté: 22 Déc 2007, 01:46
Réponses: 44 Vus: 5752
Mais si on envoi des photo on les mets a quelle dimensions ??
P.S: si tu veut vraiment beaucoup de photo met une annonce dans chaque section car tout le monde ne visite pas toute les sections tous les soirs !!
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reniflard
Ash'Rak
Posté: 22 Déc 2007, 01:15
Réponses: 25 Vus: 15438
Les filtres huilé n'ont rien a voir avec les vapeurs d'huiles moteur !! :x desolé de te contredire Angebenoit mais l'huile présente sur les filtres a air en coton sert uniquement a retenir toute la poussiere qui pourrait passer a travers les mailles c'est pour cela qu'il faut les nettoyer regulierem...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Rabaissement - Barre stabilisatrice touchant le cardan
Ash'Rak
Posté: 22 Déc 2007, 00:54
Réponses: 93 Vus: 32206
Malheureusement oui sa s'use très très vite !! Pour info j'ai rouler un peu moins de 10km depuis que j'ai mis mes fileté et voila le résultats de ne pas avoir essayer de régler les biellette autrement que d'origine :x : http://img204.imageshack.us/img204/8007/pc210136jo7.jpg pour preuve que c'est to...
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Ash'Rak
Posté: 21 Déc 2007, 20:46
Réponses: 732 Vus: 73861
non non le bruit de frottement c'est pas seulement quand je braque meme en ligne droite sa frotte bien par contre quand il y a des trous la sa claque assez bruyamment !! :idea: autrement Meister c'est pas avec un cardans casser que tu verra arriver ma voiture a la casse !! :lol: et enfin Mat .... al...
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Ash'Rak
Posté: 21 Déc 2007, 18:26
Réponses: 732 Vus: 73861
oui j'ai remonter les coupelles de trois centimètre seulement a l'avant et je n'ai pas régler les biellettes de barres stab (longueur identique a celle d'origine) ! du coup sa touche au niveau du cardan http://img204.imageshack.us/img204/8007/pc210136jo7.jpg donc la voiture reste sur place en attend...
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Ash'Rak
Posté: 21 Déc 2007, 16:26
Réponses: 732 Vus: 73861
non moi je prefere etre la car la chaudiere et le ballon d'eau chaude rende la piece un peu plus agreable par contre si je vait dans le hangar la sa caille :roll: :mrgreen: autrement moi je reste 5h dans le garage en moyenne mais la je vais aider un ami a changer ses feux sur sa R et sa se fait deho...
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Ash'Rak
Posté: 20 Déc 2007, 23:07
Réponses: 732 Vus: 73861
8) héhé encore vous avez pas tout vu !! en faite sa a du bon de pas travailler sa laisse du temps pour s'occupper de la voiture !! :mrgreen: http://img295.imageshack.us/img295/7148/pc200129gh2.jpg Et donc voila la petite nouveauter que j'avais en "stand by" dans le garage depuis un moment ...
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