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ATHBruno - Messages
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 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

 Sujet du message: Re: Embrayage renforcé 240mm
Posté: 24 Jan 2007, 16:29 

Réponses: 958
Vus: 125124


*SRE 883082 999753 (mécanisme d'embrayage renforcé) 345EUR TTC *SRE 881864 999969 (disque d'embrayage rigide métal fritté) 243EUR TTC 560Nm selon SACHS Le kit complet coute 550 euro TTC chez www.autotuneheinz.be , 25 euro de frais de transport , envoi possible dans toute la France dans les 3 jours ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 06 Jan 2007, 10:26 

Réponses: 1006
Vus: 124265


Les K04 des audi S3 et TT ne sont pas plug&play sur un Golf 4 1.8 Turbo. Il faut recuperer la descente d'echappement et le raccord avec le pancake du circuit d'air d'intercooler. Pour info, on trouve des K04-01 (plug & play sur un G4) pour 850-900$. Pas tout a fait plug& play certes, ma...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

 Sujet du message: Re: Le moteur 20VT
Posté: 06 Jan 2007, 10:23 

Réponses: 1006
Vus: 124265


sur une base de 150 avec un K03, après une simple reprog tu n'es pas à 190cv, mais plutot 180/185 (selon la pression)... après tu peux changer la ligne (plus grosse et/ou décata), un n75j, plus une admission sympa et une turbo inlet pipe (ou intake pipe) samco/forge avec une reprog sympa là dessus ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 06 Jan 2007, 10:05 

Réponses: 1006
Vus: 124265


perso j'aime bien cette piece si : http://www.dahlbackracing.se/images/Par ... /797_2.jpg Mais je vois pas beaucoup l'interet sur une voiture de moins de 300cv. Si on a une voiture de moins de 300cv il y a d'autres choses a faire en premier. En plus faut savoir qu'on perd toujours en couple. A+ Bruno

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 06 Jan 2007, 09:58 

Réponses: 861
Vus: 72965


Ensuite, effectivement, un embrayage renforcé est conseillé pour encaisser toute cette puisssance et ce couple supplémentaires. Compte grosso-modo 1000€ (+/- 300€ selon les pièces et la MO). L'embrayage renforcé c'est uniquement pour les prépas stage 2 et 3 , donc pas pour la reprog stage 1. Les em...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 06 Jan 2007, 09:55 

Réponses: 861
Vus: 72965


petite question .. faut prendre rendez vous combien de temps a l avance chez Heinz pour faire une reprogramation ? car je dois aller avec un pote qui a une clio et on aimerait bien passer nos deux caisses ensemble pour une reprog .. merci +- 2 semaines pour avoir un rendez-vous, mais pour cela c'es...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 06 Jan 2007, 09:54 

Réponses: 861
Vus: 72965


ben en fait jai plus du tout de cata ni d'intermédiaire ca te pose un probleme ?? Pour moi ca pose aucun probleme , mais je suis presque certain que tu as deja perdu +-10cv par rapport a d'origine avec cette modif. Sur une voiture a moteur atmo on ne peut pas tout simplement vidé l'échappement en e...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 04 Jan 2007, 09:28 

Réponses: 861
Vus: 72965


Ben sur votre site http://www.autotuneheinz.be/ lorsque je regarde les offres, pour la golf IV SDI, il y a ecrit en rouge: optional 140HP - 330Nm Sinon la reprog standard est à 84HP - 155Nm au lieu de 68HP Par SDI@140, je voulais donc dire SDI boosté à 140Hp ;) Actuellement c'est 150cv qu'on propos...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 03 Jan 2007, 17:53 

Réponses: 861
Vus: 72965


KaiserZEUS a écrit:
Salut à tous,

Je profite que Bruno soit parmis nous pour poser deux ptites questions:

juste par curiosité, Je voulais savoir en quoi consistait la modif "spéciale" SDI@140 :D



SDI@140 ? qu'entends-tu pars-la ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 03 Jan 2007, 16:56 

Réponses: 861
Vus: 72965


Bon je crois que je vais me lancer !! mais dis moi il faut absolument CHANGER le débimetre et la vanne N75 ?? ou bien les nettoyer ?? Il ne faut pas absolument les changé , s'ils sont en bon état il n'y a aucun souci, par contre nettoyer un debit metre d'air , ca ne marche pas , on ne peut qu'agrav...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 03 Jan 2007, 15:48 

Réponses: 861
Vus: 72965


Salut Bruno, pour mon infos perso, avez vous deja reprogrammé une polo G40 (gestion bosch digifant), si oui quel etait le resultat ? :wink: oui, on a fait souvent a l'époque (+30cv et +45N), mais nous ne faisons plus ( suite au mauvais état dans lequel se trouve 99% de ces moteurs aujourd'hui) donc...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 03 Jan 2007, 14:41 

Réponses: 861
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petite question a Bruno d'ATH : -Est ce ke le fait que j'ai le voyant moteur de ma R32 reste allumé a cause de la ligne d'echappemnt et des sondes lambda poserai un probleme pour la reprogrammation ?? merci d'avance . Non, ca ne pose aucun probleme , je peux meme te désactiver le code erreur dans l...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 03 Jan 2007, 14:15 

Réponses: 861
Vus: 72965


je dirai entre 13 et 20ch grand maximum :wink: Pour le couple je sais pas Pour un 1.6 16V? C'est tout? j'ai un bon ami qui a une 1.6 16v 125cv ( VW polo GTI nnée 2002 ) sur laquelle on a mis une boite a air carbone BMC ( 220euro ) + reprog sur mesure ( 400 euro ) et on gagne 14cv et 16Nm. Il n'est ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 27 Déc 2006, 13:53 

Réponses: 861
Vus: 72965


oui mais legalement(meme si une reprog en sois n'est pas legal) la garantie doit etre ecrite noir sur blanc sur une facture avec la duree et conditions ....car la feuille du banc n'as que les valeurs rien n'y ait ecris pour dire que c'est bien garantie et en cas de litige comment cela se passe t'il...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 21 Déc 2006, 11:58 

Réponses: 1006
Vus: 124265


Neuspeed aussi propose a peu pres le meme kit avec un kkk04 au prix de 1800euros Kit a 240 cv Perso je préfere le garret , il est capable de plus de couple et tres important aussi vue qu'il est plus grand , il chauffe moins l'air d'entré et nécessitera donc moins vite un intercooler plus grand. Si ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 21 Déc 2006, 10:28 

Réponses: 1006
Vus: 124265


J'ai envi de m'acheter un 1.8T et si je devais passer de 150 à 200ch, le mieux serait-il de faire une reprogrammation (du type ATH) ou une préparation moteur (turbo, injecteurs, ligne...) ? Ma principale contrainte sera bien évidement mon budget. le mieux c'est la reprog, surtout si tu es serré au ...
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