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 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: clignotant arrière droit

Posté: 02 Juin 2010, 16:28 

Réponses: 6
Vus: 743


Remplace ton bouton Warning y a le boitier de gestion des clignotants qui y est incorporé.

La piece coute environ 30 chez vw, elle se remplace tres facilement sans outils en 5 min.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV JubiTDI de Bilal --> VENDUE !!!!

Posté: 02 Juin 2010, 15:52 

Réponses: 3152
Vus: 150321


Salam aleikoum Bilal,

J'ai vu ta G4 hier à 18h30 garer devant un cafe rue du Dessous des Berges dans le 13eme.

Elle est tres propre, sobre et classe!! 8)

Toutes mes felicitations, bshatik !!

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: clignotant arrière droit

Posté: 31 Mai 2010, 15:50 

Réponses: 6
Vus: 743


lorsque tu action le clignotant droit les bip emis sont ils rapide ou comme d habitude.

Dans le cas d'une ampoule grillé ou un pb sur le circuit les bip sont bcp plus rapproché.

essaye d'intervertir les ampoules droite et gauche pour voir.

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Porte gobelet avant ne rentre pas entierement

Posté: 28 Mai 2010, 10:21 

Réponses: 17
Vus: 3563


Apparemment le pb est lié a la profondeur, mais les clips sur les cotes sont plus petit.

Merci

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Porte gobelet avant ne rentre pas entierement

Posté: 27 Mai 2010, 13:00 

Réponses: 17
Vus: 3563


je me permet de relancer le sujet , je suis dans le meme cas de figure : porte gobelet golf iv R32 et golf tdi 110 de 98. Le porte gobelet ne rentre pas dans la console il est appremment trop grand :evil: Est ce que si l on coupe la partie au fond du rangement dans la console centrale, le porte gobe...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 23 Avr 2010, 12:40 

Réponses: 1289
Vus: 148997


Ca fais plaisir :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 21 Avr 2010, 15:58 

Réponses: 1289
Vus: 148997


Merci pour ces informations greg, pour les claquements c'est peut être les poussoirs hydroliques.

C'est justement pour ca que je t'ai posé la question, si je fais la distrib je me tate remplacer les poussoirs hydraulique au passage.

Merci pour les infos

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 20 Avr 2010, 10:10 

Réponses: 1289
Vus: 148997


Ok Merci pour ces infos Greg. Cool pour l'alternateur c raisonnable comme prix en esperant que tout soit ok :)

Lors de ta derniere courroie de distrib as tu change autre chose que le kit de courroie (ex poussoirs hydro coussinet etc ... )
Feliciation pour cette Belle voiture bien entrenue :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 19 Avr 2010, 10:05 

Réponses: 1289
Vus: 148997


Merci Greg pour les news tjrs aussi belle :)

Un demarreur / Alternateur en ES et c reparti :)

A titre informatif tu lui fais une vidange tous les 5000 km (filtre compris) ? Quelle intervalle pour ton filtre a gazoil tous les 20000km ?

Merci.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 15 Avr 2010, 10:16 

Réponses: 1289
Vus: 148997


Pourrait on avoir des news de ta tdi Greg ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [SDI] consommation excessive

Posté: 24 Fév 2010, 13:55 

Réponses: 104
Vus: 27981


Pour nettoyer tes injecteur tu peux prendre "bardahl injecteur" environ 25 € la bouteille. Tu arrive pres de la reserve tu renverse le produit dans le reservoir puis tu rajoute 20 L de gazoil. L'ideal est de consomme les 20 L (diesel + bardahl) sur autoroute pour optimiser le nettoyage.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difficultés de demarrage a froid

Posté: 22 Fév 2010, 17:26 

Réponses: 489
Vus: 170174


as tu des problemes de demarrage a chaud ?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Phaeton] W12 - 2003

Posté: 27 Jan 2010, 15:48 

Réponses: 78
Vus: 7273


Tout simplement Magnifique :D et Monstrueux :twisted: :hallu: !!!! Vivement les photos de l'interieur de ton palace roulant !

Toutes mes felicitation !!! c la 8)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Sonde de temperature liquide de refroidissement , calorstat

Posté: 21 Jan 2010, 16:33 

Réponses: 192
Vus: 115370


Si cela se ressent au niveau du chauffage, je ne pense pas que ce soit la sonde de temperature. Je te conseil de remplacer le calorstat et la pipe ou elle se fixe au passage (5€ la pipe), en effet les patte de fixation en plasitque sur la pipe du calorstats use a force. Si tu veu etre trankil rempla...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV JuBi Tdi 110 de seboun04 (Vendue)

Posté: 29 Déc 2009, 11:20 

Réponses: 981
Vus: 21246


01274 - Air Flow Flap Positioning Motor (V71) 35-10 - - - Intermittent Celui la c le clapet utilisé lorsque tu clique sur le bouton "ré utilisation de l'air de l'habitacle." On a tendance a jammais l utilise et il se grippe a force :/ Il faut demonter la boite a gant pour le remplacer, je ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf I] 1.5L GX - ?

Posté: 05 Nov 2009, 17:01 

Réponses: 490
Vus: 22720


Magnifique cette golf I, vraiment tres beau proje :hallu: t.J'adhere totalement.
:mrgreen:
Toutes mes féliciations. 8)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf III] VR6 - 1993

Posté: 27 Oct 2009, 11:57 

Réponses: 216
Vus: 18519


Feliciation tres beau boulot, tres belle vr6 elle est parfaite j'adore :love:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Posté: 28 Sep 2009, 16:21 

Réponses: 351
Vus: 156454


Ok tiens nous informer de l'evolution. Si avec ton nouveau relais le probleme persiste controle la sonde de temperature pres du radiateur (sur le circuit de refroidissement en haut a gauche de la batterie sur le 110). Mais bon je pense plus que cela soit un probleme de relais c est assez courant d'a...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Posté: 24 Sep 2009, 15:07 

Réponses: 351
Vus: 156454


Il est situé ou le relais que tu as changé ? (est ce le relai sous le phare droite quand on est en face du vehicule) oui tu peu alimenter le compresseur directement par la batterie la connectique est au dessu du demarreur ?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Eos] TDi 140 Carat - 2007 [Nouveau volant]

Posté: 09 Sep 2009, 13:04 

Réponses: 93
Vus: 9148


J'avoue tres beau choix decapotable (dur) et toi ouvrant c le top du top 8) tu t es fais plaisir mon ami.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Posté: 03 Sep 2009, 15:17 

Réponses: 351
Vus: 156454


Controle tes 3 sondes de temperatures. Celle en sorti du calorstat avait un des 2 fil etait sectionné pour ma part (pourtant aucune erreur sur VAG va comprendre). Apres avoir reconnecté le compresseur s enclenche.

Est ce que tes ventilateurs s enclenche quand tu met la clim en auto ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 confort de micko69

Posté: 31 Aoû 2009, 12:27 

Réponses: 14
Vus: 1470


Concernant ton probleme de demarage a chaud c le demarreur qui sous volté pour les modeles de 98/99 vw se rendu compte par la suite de l'erreur. Le demarreur coute 350 € chez vw :x Sinon change ta batterie ca va resoudre le probleme 1 an ou 2 puis des qu elle prendra de l age le mauvais demarrage a ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Posté: 06 Juil 2009, 18:56 

Réponses: 351
Vus: 156454


Panne identifié en fait le problème venait d'un fil (sur2) coupé sur une sonde temperature situé sur la grosse durite en haut du radiateur, au dessu du démarreur.(en sortie du calorostat si je ne me trompe pas). Je n'avais pourtant pas de défaut au diag VAG. Pour voir cette sonde il m'a fallu retire...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Posté: 04 Juin 2009, 20:10 

Réponses: 351
Vus: 156454


Toujours pas , je suis toujours en cours d'analyse :x , je ne connaissais pas ce capteur :idea: , je suis sur 2 pistes : Le relais du compresseur (142e :hallu: ) situé sous le phare coté conducteur, le compresseur y est relié. La premiere vitesse des 2 ventilos resistance HS,(220 € piece :hallu: :ha...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Posté: 19 Mai 2009, 20:46 

Réponses: 351
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Merci pour ces explicationbs, mais les ventilos s enclenche t il (2eme vitesse) pour refroidur le moteur meme si le module est defectueux. Qu'est ce qui enclenche cette 2 eme vitesse ?
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