Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 11:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2006, 17:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mai 2006, 16:33
Messages: 311
Localisation: Nantes
GolfIV TDI100 a écrit:
inverse les deux positifs... le rouge et le jaune...



Donc le rouge et le jaune ensemble ? ok j'vais essayer ça :wink:

Merci GolfIV TDI100 :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2006, 18:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Déc 2005, 12:55
Messages: 590
Localisation: Villers-la-Ville
Région: Belgique

Autre Skoda Autre
Autre de Nov 2011
G4Red a écrit:
GolfIV TDI100 a écrit:
inverse les deux positifs... le rouge et le jaune...



Donc le rouge et le jaune ensemble ? ok j'vais essayer ça :wink:

Merci GolfIV TDI100 :merci:

tu mets le rouge a la place du jaune et le jaune à la place du rouge


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2006, 19:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mai 2006, 16:33
Messages: 311
Localisation: Nantes
Ok je comprend mieux :wink: merci...



Sinon personne pour le mode d'emploi ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2006, 19:59 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juin 2006, 12:20
Messages: 246
Localisation: Creutzwald
Je me pose une petite question, existe-t-il un boitier pour pouvoir avoir 3 sortie rca? (hp av , ar , et sub )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2006, 20:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Déc 2005, 12:55
Messages: 590
Localisation: Villers-la-Ville
Région: Belgique

Autre Skoda Autre
Autre de Nov 2011
Enjoy.G4 a écrit:
Je me pose une petite question, existe-t-il un boitier pour pouvoir avoir 3 sortie rca? (hp av , ar , et sub )

si mes souvenirs sont bons, il existe une fiche adaptateur à mettre dans un des 3 compartiments de couleur (bleu/jaune/vert) à l'arrière du poste et qui adapte cette sortie en fiche jack...
qqn pour confirmer?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2006, 06:37 
G4Red a écrit:
GolfIV TDI100 a écrit:
inverse les deux positifs... le rouge et le jaune...



Donc le rouge et le jaune ensemble ? ok j'vais essayer ça :wink:

Merci GolfIV TDI100 :merci:


Salut G4RED.
Pour le mode d'emploi, je l'ai quelque part suir mon PC, je te retrouve ça..

Sinon, pour les branchements, j'étais dans le même cas que toi quand j'avais rajouté le gamma également.
Voici un schéma de la fiche 8 DIN (noire) femêlle au dos du GAMMA:
Image

Explication:
1 --> Masse
2 --> Positif branché sur l'éclairage (pour allumer les led de l'autoradio en même temps que les phares
3 --> Positif branché sur le contact (pour éteindre ton poste avec le contact
4 --> Inutile (pour couper le son de l'autoradio quand tu as un kit main libre intégré au HP du véhicule)
5 --> Positif permanent
6 --> positif permanent (pour les mémoires)
7 --> BUS (pour le diagnistic, les commandes au volant, etc..)
8 --> système GALA (pour que le volume se règle automatiquement en fonction de la vitesse du véhicule)

Moi j'avais eu plusieurs choses à faire
Le positif permanent était en position 3. J'ai du le déplacer pour le mettre en position 5. Ensuite, pour garder les mémoires, il a fallu que je tire un autre positif permanent pour le mettre en position 6.
Puis, j'ai tiré un positif actif après contact, pour le mettre en position 3..


Bonne manip.

Je te tiens au courant pour la doc du GAMMA.
A+
Auré


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2006, 22:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mai 2006, 16:33
Messages: 311
Localisation: Nantes
Kalini a écrit:
G4Red a écrit:
Merci beaucoup Auré pour ton explication plus que complète :merci: ainsi que pour le mode d'emploi :wink:


Mais de rien. C'était avec grand plaisir.
As tu réussi tes nouveaux branchements du GAMMA alors?



Je revois mes branchements samedi, car il me faut les clefs VW :?
Je te tiens au courant..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2006, 10:08 
G4Red a écrit:


Je revois mes branchements samedi, car il me faut les clefs VW :?
Je te tiens au courant..



Si VW ne veut pas te filer les clefs, passe chez moi samedi en début d'après-midi, je les ai..
SInon, le gars du magasin de VW Beaulieu est sympa, il prête les clefs d'extraction pour le week-end, s'il te connait bien..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2006, 12:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mai 2006, 16:33
Messages: 311
Localisation: Nantes
Kalini a écrit:
G4Red a écrit:


Je revois mes branchements samedi, car il me faut les clefs VW :?
Je te tiens au courant..



Si VW ne veut pas te filer les clefs, passe chez moi samedi en début d'après-midi, je les ai..
SInon, le gars du magasin de VW Beaulieu est sympa, il prête les clefs d'extraction pour le week-end, s'il te connait bien..




Je suis passé à Beaulieu mais le magasin et l'atelier sont fermé :( donc pas de clefs pour aujourd'hui...merci pour ta proposition mais je ne vais pas te déranger :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2006, 13:54 
G4Red a écrit:

Je suis passé à Beaulieu mais le magasin et l'atelier sont fermé :( donc pas de clefs pour aujourd'hui...merci pour ta proposition mais je ne vais pas te déranger :wink:


Mais, il n'y a pas de problème.. Si tu veux refaire tes branchements ce w-e, n'hésite pas à passer, je te retirerai ton poste. Tu as mon numéro de portable.

Sinon, je peux emmener les clefs la semaine prochaine, et on se voit un matin ou un midi, et je te fais de même..


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2006, 14:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juin 2006, 22:05
Messages: 62
Localisation: Paris
Bonjour à tous.

Mon problème est dans le sujet ci dessus. J'ai un poste Gamma d'origne sur ma golf et je cherche à le demonter; pour mettre à la place mon Poste Alpine que j'avais dans mon ancienne voiture.

Donc savez-vous comment je peux faire ?

Merci d'avance.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2006, 14:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Va chez VW (gratuit) ou bien trouve des pattes d'origine pour le faire toi même ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2006, 15:43 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 16 Fév 2006, 18:29
Messages: 509
Localisation: Jarny (//Nancy//)
Région: 54

Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
Ou bien chez feu ver norauto etc..... c'est gratuit aussi et c'est vraiment le plus simple.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2006, 16:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 17:50
Messages: 2300
Localisation: Woluwé Saint Lambert
Région: 01

Golf IV SDI
Basis de Mar 1998
j'utilise les extracteur classique plats de n'importe quels poste .

Regarde a coté de tes bouttons < > des deux cotés se trouvent une fente verticale , insert les y et le poste est libre .


:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2006, 16:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juin 2006, 22:05
Messages: 62
Localisation: Paris
Merci a tous vais aller faire un tour chez Vw, voir s'il peuvent me le faire vite fait.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Oct 2006, 09:03 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Oct 2006, 19:17
Messages: 9
Localisation: Rennes
Bonjour,

j'ai récemment fait l'aquisition d'une Golf IV équipé d'un auto radio d'origine (K7+CD)

et j'pense que ce genre d'autoradio doit etre codé... mais je ne sais pas ou trouver ce code :?
chez VW ils peuvent le redonner sans doute... mais pour combi€n!??? :)

merci d'avance pour vos lumières :wink:


j'aimerai ajouté 2 HP a l'arrière mais je me posai une question... le poste d'origine possède 2 sorties!? (gauche/droite)
alors si on installe 2 HP en plus faut les mettre en parallèle, est ce que ça pose probleme!??? car la résistance sur la sortie n'est pas la meme dans ce cas :roll:
(ça marche quand meme sans poser de problème!?? :oops: )


Dernière édition par PierreT35 le 29 Oct 2006, 13:24, édité 2 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2006, 09:18 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Mai 2006, 21:49
Messages: 109
Localisation: Nice
Regarde sur ton carnet d'entrtien, ou alors sur les doc techniques de la voiture...

je ne pense pas que vw te le feront payer ce service.... je l'ai fait chez renault, et ils ne m'avaient rien pris... maintenant vw je suis pas sur...


Dernière édition par Zizou le 29 Oct 2006, 09:19, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2006, 09:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 17:50
Messages: 2300
Localisation: Woluwé Saint Lambert
Région: 01

Golf IV SDI
Basis de Mar 1998
normalement se trouve au debut du mode d'emploi une carte a detacher , sur celle-ci se trouve le code de 4 chiffres .

pour ce qui est du code chez vw je n'en sais rien, un autre golfeur pourra surement t'en dire plus que moi :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message: Code autoradio
MessagePosté: 29 Oct 2006, 09:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Aoû 2006, 10:16
Messages: 32
Localisation: Devant mon PC
Région: 75

Golf IV TDI 100
Match de Fév 2003
Bonjour,

le code de l'autoradio se trouve généralement dans le manuel de l'autoradio ou de la voiture. Si tu ne les as pas, peut-être qu'un concessionnaire pourra t'aider. :D

Pour rajouter des haut-parleurs à l'arrière, regarde si ton autoradio est un BETA (2x20w) ou un GAMMA (4x20w), c'est écrit sur la trappe à cassette. Avec un GAMMA, tu pourras donc alimenter 2 autres haut-parleurs sans problème, par contre avec un BETA, je ne pense pas que mettre plusieur HP en parallèle soit une bonne idée, car comme tu le dit, tu modifie l'impédance en sortie de l'autoradio. Le BETA à une impédance de 4 Ohm en sortie. On peut donc mettre (si je ne me trompe pas) des HP d'impédance de 4 Omh MINIMUM.
Par contre si tu montes des HP en parallèle, leurs impédances s'ajoute (enfin leurs inverses, association de résistances en parallèles)
Par exemple, pour deux HP de 4 Ohm en parallèle, l'impédance globale est de 2 Ohm. Donc tu "tireras" plus sur la sortie de l'autoradio.

J'espère t'avoir aider. Et si j'ai fait des erreurs, qu'on me corrige. :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Code autoradio
MessagePosté: 29 Oct 2006, 11:07 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Oct 2006, 19:17
Messages: 9
Localisation: Rennes
merci les gars pour le code... j'vais aller voir dans le carnet qu'il y a dans le vide poche :D




Mike a écrit:
Pour rajouter des haut-parleurs à l'arrière, regarde si ton autoradio est un BETA (2x20w) ou un GAMMA (4x20w), c'est écrit sur la trappe à cassette. Avec un GAMMA, tu pourras donc alimenter 2 autres haut-parleurs sans problème, par contre avec un BETA, je ne pense pas que mettre plusieur HP en parallèle soit une bonne idée, car comme tu le dit, tu modifie l'impédance en sortie de l'autoradio. Le BETA à une impédance de 4 Ohm en sortie. On peut donc mettre (si je ne me trompe pas) des HP d'impédance de 4 Omh MINIMUM.
Par contre si tu montes des HP en parallèle, leurs impédances s'ajoute (enfin leurs inverses, association de résistances en parallèles)
Par exemple, pour deux HP de 4 Ohm en parallèle, l'impédance globale est de 2 Ohm. Donc tu "tireras" plus sur la sortie de l'autoradio.

J'espère t'avoir aider. Et si j'ai fait des erreurs, qu'on me corrige. :lol:


merci :wink:
j'ai le meme raisonnement que toi en fait 8)

faut que j'aille identifier le modèle exact, j'espere que c'est un GAMMA Image

mais bon j'pense que c'est foutu... ya pas de bouton pour regler le fader, ya juste pour la balance: ça doit etre un BETA! :x

faut que j'aille vérifié :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2006, 13:22 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Oct 2006, 19:17
Messages: 9
Localisation: Rennes
c'est bon j'ai trouvé le code... encore merci les gars :D

pour ce qui est de l'auto radio... c'est bien une version BETA :(
donc le montage d'HP pour l'arriere, c'est pas top!
est ce que certain d'entre vous l'ont fait!??? le poste accepte peut etre ce genre de montage!??? :?:

sinon j'pensai changer le kit 2 voies de l'avant et passé avec un modèle de meilleur qualité peut etre (ex: JBL, O2, etc...)

que me conseillez vous chers amis? :?


Haut | Bas
 Sujet du message: Fontion du Beta
MessagePosté: 31 Oct 2006, 13:01 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Oct 2006, 17:55
Messages: 6
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me dire a quoi correspond les fonction du beta. Lorsque l'on appuie sur le bouton set il apparait different fonction dont le gala et d'autre est ce que quelqu'un sait ce que c'est.
Et pour le gala fo le regler comment pour que ca fonctionne car on peut le mettre de 1 a 9 mais c quoi la difference?
Merci


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Fontion du Beta
MessagePosté: 31 Oct 2006, 13:58 
Loulou69 a écrit:
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me dire a quoi correspond les fonction du beta. Lorsque l'on appuie sur le bouton set il apparait different fonction dont le gala et d'autre est ce que quelqu'un sait ce que c'est.
Et pour le gala fo le regler comment pour que ca fonctionne car on peut le mettre de 1 a 9 mais c quoi la difference?
Merci


Salut loulou69.
Peux tu me citer les fonctions que tu as ? Je ne me rappelle plus.
Je te dirai, à quoi ça correspond.

Sinon, pour le GALA, plus tu t'approches du 9, plus le volume sera "fou", c'est à dire qu'il montra assez vite et assez fort quand tu accélèras, et inversement
il descendra assez vite et assez bas, quand tu décèleras.
Les chiffres entre 1 et 9 sont des coefficient.
Personnellement, quand j'ai installé le GAMMA qui fonctionne comme le BETA pour le système GALA.
ça n'a jamais fonctionner que je mette à 1 ou à 9, il n'y avait aucune changement de volume
Depuis que j'ai installé le MFD, là, ça fonctionne très bien. Le réglage se fait différemment, mais c'est le même principe.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2006, 14:51 
VIP
VIP

Inscription: 25 Déc 2005, 12:45
Messages: 885
Localisation: NC
Région: 88

Autre Volkswagen Autre
Highline + de Mar 2010
non je ne te conseille pas de monter tes hp en série
comme tu as le code essais de revendre ton béta pour le remplacer par un Gamma
ou revends le béta et le lecteur cd pour acheter un autoradio plus puissant
si ca peut t'interesser j'en vend un http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=6087


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2006, 15:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Déc 2005, 12:55
Messages: 590
Localisation: Villers-la-Ville
Région: Belgique

Autre Skoda Autre
Autre de Nov 2011
même réponse... évite de mettre 4 HP sur un beta.

Et moi aussi je vends un autoradio... lol
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5158


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.799s | 21 Queries | GZIP : Off ]