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 Sujet du message: Centralisation à distance
MessagePosté: 31 Oct 2006, 10:32 
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Autre Seat TDI 110
Sport Edition de Jan 2003
Bonjour

Jai consulter plusieurs post a ce sujet mais aucun n'a repondu a mes questions

Je voulais donc savoir si il serait possible d'ajouter un systeme de fermeture centralisé a distance de marque quelconque cobra par exemple
et par la suite synchroniser une clé VW d'origine en guise de telecommande

????

en atente d'une réponse


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MessagePosté: 31 Oct 2006, 20:29 
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Golf IV R32
R32 de Déc 2002
C'est exactement ça que je recherche, ajouter la centralisation par télécommande, mais en ayant qu'une clé (pas de télécommande additionnelle)!
Si quelqu'un a une idée?? :wink:


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 09:05 
Golfiste Timide
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Véhicule non VAG 1.6 16v
Autre de Jan 2006
Salut, je sais pas si ceci répond exactement à votre exigence mais bon j'ai fais l'effort de chercher pour vous! :wink:

Lien ebay : http://pieces-auto.listings.ebay.fr/Hab ... ngItemList

Et plus exactement : http://cgi.ebay.fr/KIT-FERMETURE-CENTRA ... dZViewItem

@+


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 09:11 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Juin 2002
Feti, tu peux svp éditer ton premier post et changer ton titre ? En majuscule ca jure.

Merci


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 10:34 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Salut,

Perso j'ai fait cette modif.
Je vous conseille cobra ou meta system.
Perso j'ai pris cobra.

Evitez les kits à bas pris sur ebay. Ils sont peu sûrs... Le cobra a un système d'emission à clefs variables.
Le cobra permet d'avoir l'ouverture/fermeture des vitres à distance et la fonction warning.

Pour l'intégration de l'émetteur cobra dans une clef à cran d'arret VW => j'ai fais un tuto dispo dans la section appropirée.

Pour finir, un tuto très sympas pour un motage facile:
http://infomobileteam.free.fr/golf/cobra/cobra1046/

les docs de montage sont ici: http://infomobileteam.free.fr/golf/cobra/

Bon choix et bon montage!
a+
Kz


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 14:17 
Golfiste Timide
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Véhicule non VAG 1.6 16v
Autre de Jan 2006
KaiserZEUS a écrit:
Evitez les kits à bas pris sur ebay. Ils sont peu sûrs...


Après tout ceci dépend de ton budget! :?:
@+


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 14:20 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Oui bien entendu, c'est certain...

Mais bon entre 30-40€ et 90€ y'a pas un fossé non plus ;)


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 Sujet du message: fermeture centralisée
MessagePosté: 09 Nov 2006, 20:20 
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salut a tous
j ai fait l'erreur de ma vie en prenant ma G4 sans la fermeture centralisée...pourriez vous me donner les prix, les marques ainsi que les references de kit de fermeture centralisée...merci d avance


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 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2006, 20:23 
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Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
parce que ca existe sans fermeture centralisé

:hallu: deja moi ca se faire en centralise que avec la cle c'est tres moyen pour une voiture comme ca


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 05:38 
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Golf IV SDI
Basis de Mar 1998
ca m'etonne qu'elle n'a pas de v central , verifie quand meme les fusible , ma golf et de debut 98 (debut de la production) c'est une base et elle a la fermeture centralisee


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 Sujet du message: Re: fermeture centralisée
MessagePosté: 10 Nov 2006, 09:30 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Simpsoncasa a écrit:
salut a tous
j ai fait l'erreur de ma vie en prenant ma G4 sans la fermeture centralisée...pourriez vous me donner les prix, les marques ainsi que les references de kit de fermeture centralisée...merci d avance


Tu parles de centralisation simple (toutes les portes se verrouillent avec la clef) ou bien de centralisation à distance ?

Si c'est le second cas => cf tuto plus haut cobra 1046 par exemple


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MessagePosté: 11 Nov 2006, 13:50 
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non moi la fermeture de la portiere conducteur n'entraine pas la fermeture du coté passager....de plus la serrure du coté conducteur est cassé (le clé tourne dans le vide...)voila pourquoi je voudrais posé la fermeture a distance qui entrainerai la fermeture des deux coté (j ai une trois porte)...est ce que cela est possible vu que je ne possede meme pas la fermeture centralisé...
merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2006, 20:37 
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personne pour m'aider???


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2006, 21:02 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Bah, si tu n'as pas la centralisation d'origine il faut que tu trouves un kit de centralisation de seconde monte.
Je sais que cobra en fait un générique. http://www.maxiavenue.com/detail-569.ht ... 1f781b9a46

Image

Il faut que tu te renseignes comment le monter. Je ne pense pas que quelqu'un l'ait fait ici...

Tiens nous au courant ;)


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MessagePosté: 23 Nov 2006, 17:26 
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merci pour le renseignement...J'ai comme un petit probleme....
J ai la clé au coté conducteur qui tourne dans le vide dans le barillet, ce qui fait que je ne peut pas fermer ma voiture avec ma clé de mon coté, je suis obligé de le afire de l'interieur...voila pourquoi je voulais mettre la centralisation a distance avec une telecommande, car sa me saoule de changer la serrure et ainsi devoir posseder deux clés....alors je voudrai savoir si pour mettre la centralisation a distance je doit d abord mettre la centralisation classique (qui, on est d accord me servira a rien sauf a pouvoir fermer ma porte conducteur par la serrure coté passager...) et apres mettre la centralisation a distance...merci pour votre aide car je suis vraiment paumer avec ce probleme....MERCI A TOUS


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MessagePosté: 23 Nov 2006, 17:36 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Juin 2002
Heu... si tu rachète une nouvelle serrure, tu n'auras pas une seconde clef... Avec ton numéro de chassis, il te refond une serrure pour la même clef que l'origine...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 20:25 
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et bien quel surprise...je suis passé a l'atelier VAG dans le 01 et le chef de l atelier me dit....ouais nous si on te change le canon et bien t'aura une clé que pour ouvrir ta serrure enplus de celle du contact moteur !!!!!!
Par hazard savez vous combien coute de changer la serrure????
merci


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MessagePosté: 09 Avr 2007, 20:11 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Déc 2006, 19:57
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Golf IV TDI 115
Autre de Juil 2000
Salut à tous !

C'est super chiant, je n'ai pas le vérouillage à distance... MAIS, ayant tout de même le vérouillage centralisé, je suis tombé sur ce produit qui pourrait me rajouter l'option manquante.

Voici le lien : http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_27&products_id=369

Pensez-vous que ce produit fonctionne sur nos chères Golf 4 (même si le produit en question a l'air d'être "universel")

Voilà, je me permets de poser cette question pour me rassurer avant de passer commande.

Merci d'avance !


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 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2007, 21:31 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 29 Aoû 2006, 23:47
Messages: 486
Localisation: Colmar (68) - Belfort (90)
Je sais que moi sur ma première boiture je n'avais pas la centralisation et je l'ai rajouté avec ce genre de système donc oui ca peux marcher sans soucis, par contre demande a kaiserzeus mais je crois qu'il y'a un moyen plus simple en restant dans l'origine mais je suis pas sur.
Par contre pour le montage de l'universel c'est bien chiant et il faut savoir quelle cable se piquer.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2007, 22:56 
Golfiste Curieux
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Inscription: 30 Déc 2006, 19:57
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Golf IV TDI 115
Autre de Juil 2000
Ok, je vais donc envoyer un MP à KaiserZeus pour plus d informations. Mais le truc qui était cool, c est que ça coûtait pas "trop cher". On verra avec le système à Kaiser :)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2007, 08:42 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Salut à tous les deux ;)

Je te réponds ici car ca pourra peut être aider d'autres membres:

Mon point de vue est le suivant:

Je préfère un système sûr qu'un système à 30€ peu sécurisé.

En fait en premier lieu, j'avais monté le kit cobra (qui est le kit installé par VW en seconde monte).
http://infomobileteam.free.fr/golf/cobra/cobra1046/

Il permet de faire clignotter les warnings et de contrôler les vitres et toit Ouvr. à distance.
Mais surtout, comme les clefs d'origine, il est très sûr puisqu'il communique avec le récepteur à l'aide d'un système à clefs variables.

Il est donc difficilement piratable. alors qu'il faut quelques secondes pour ouvrir les kits bas de gammes à clef fixe avec un simple pc.


Mais finalement je conseille tout simplement de poser le module confort d'origine qui permet d'avoir la centralisation d'origine.
En plus, il peut permettre de rajouter l'alarme et pas mal de goodies sympas sans surcoût. (cf tuto du module confort).

Niveau prix, ca se vaut.
Le kit cobra est à 99€ chez feu vert et on trouve des modules confort à 50€ et des clefs émetteur à 25-30€

En plus du style de la clef rabattable, cette solution est de loin la meilleure à mes yeux.

L'opération est plug and play pour l'ouverture à distance (hors alarme facultative).

Ensuite, pour les kit du style de l'autostart, il y a un tuto.
Mais pour les raisons précitées, je ne l'installerais pas sur ma voiture... ;)

++
Kz


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2007, 09:59 
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Golfiste Curieux

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Je n'avais pas tout lu pour moi il n'avais pas du tout la centralisation, donc je te confirme suis plutot la méthode de kaizer même si c'est un peu plus cher ca reste dans de l'origine et plus sécurisé que ce genre de centralisation.
En plus tu pourra ajouter pas mal de fonctions comme la remontée des vitres a distance ou ce ge,re de truc donc a toi de voir.


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MessagePosté: 10 Avr 2007, 19:21 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 115
Autre de Juil 2000
1. Kaiser, si je comprends bien, il faut que je change mon module par un mieux (module confort) pour pouvoir avoir le vérouillage à distance ?

2. Même si j'ai déjà le vérouillage centralisé, il faut quand même que je change de module complètement ?

3. Quand tu dis "Plug'n'Play", c'est vraiment si simple que cela ? Juste brancher le module et puis le tour est joué ?

4. Faut-il tout de même programmer les clés ? (comme ton tuto je crois, où il faut s'amuser à ouvrir les portes ou je ne sais quoi lol)

Merci d'avance !


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MessagePosté: 10 Avr 2007, 22:27 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
1: oui, le nouveau module aura d'autres fonctions et notamment le récepteur permettant de programmer des télécommandes VW.

2: oui car ton actuel n'a pas l'électronique pour communiquer avec les télécommandes VW d'origine

3: Pour juste la fonction télécommande non pas vraiment :D Mais c'est tout simple.
En fait, je résume le tuto ;)

tu dois:
- remplacer ton module actuel
- vérifier que le soft coding est bon avec vagcom (configuration 3 ou 5 portes)
- cabler l'antenne et les warnings (facultatif)
- activer ton emetteur (clef à cran d'arrêt) dessus avec ou sans vagcom
- tailler la lame de ta nouvelle clef emetteur à cran d'arret
- mettre un transpondeur d'une de tes clefs actuelles dans ta télécommande pour pouvoir démarrer la voiture.

4: j'y ai répondu. Si tu gardes un de tes transpondeurs actuels, tu n'es pas obligé de reprogrammer ta clef auprès de l'antidémarrage car le transpondeur est déjà accepté.

Enjoy...


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MessagePosté: 10 Avr 2007, 22:42 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 115
Autre de Juil 2000
Kaiser, d'après ce que tu me dis, j'ai l'impression qu'il me faut obligatoirement utiliser VAGCom... mais le problème, c'est que je ne l'ai pas.

Y'a t-il moyen de faire tout cela sans VAGCom ?


PS : Sinon, sur eBay, je n'arrive pas à trouver de module, même sur le site allemand. Il faut taper quoi ? Moi je tape "MODUL".


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