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MessagePosté: 16 Fév 2007, 11:56 
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
mdr constructor
nous aussi on a galerer a enlever les fil
on a pas voulu utilise de marto vu comme on été enervé....
mais bon c'était pas beau non plus


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MessagePosté: 29 Sep 2008, 21:40 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Grosse remontée de ce sujet!!
Je voudrais savoir si comme certains l'ont dit la précision est pas top?? Et surtout avoir ue petite mise a jour des ref et prix :prier:


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MessagePosté: 29 Sep 2008, 22:02 
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Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
bonsoir,

Quelqu'un aurait une idée du prix monté chez VW ?


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MessagePosté: 29 Sep 2008, 22:04 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
:x J'etais tout content qu'il y ait deja une réponse mais c'est une autre question...

Pourquoi veux tu le faire monter chez VW?? Sa a l'air de se faire facilement :wink:


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MessagePosté: 29 Sep 2008, 22:12 
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Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
simple question

en tout cas, ok pour cg


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MessagePosté: 30 Sep 2008, 10:46 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Juin 2002
Je l'ai installé et perso, si c'était pas aussi chiant à enlever qu'a mettre, je l'aurai déjà virer. Ca clignotte pas assez si tu fait un changement de voie "normal" (en déboitant normalement) et ca clignotte trop quand tu veux juste avertir un gus qui va te doubler comme une tortue sur la voie du milieu alors qu'un camion arrive sur ta voie...


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MessagePosté: 30 Sep 2008, 10:52 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
D'autres impressions??
Ref et prix???? :merci:


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MessagePosté: 30 Sep 2008, 20:02 
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Golf IV TDI 90
Basis de Jan 1998
je l'ai monté sur la Golf hier, ça m'as pris même pas 10 minutes ( bon c'est mon métier, c'est sur que ça aide)
Mais bon, pour quelqu'un qui bricole un peu, qui a un minimum de patience, c'est largement jouable.
Je croit que j'ai payé une 40aine d'euros pour le relais et le câblage, j'ai commander la référence qu'on trouve sur ce topic, le modèle pour passat-G4.
Pour enlever les cosses des connecteurs, il y a un outil spécifique, pour les déclipser proprement, c'est pour ça que vous avez galérer, mais ça se fait aussi avec un très petit tournevis plat mais faut se battre un peu.


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MessagePosté: 30 Sep 2008, 21:08 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
I-S-R a écrit:
je l'ai monté sur la Golf hier, ça m'as pris même pas 10 minutes ( bon c'est mon métier, c'est sur que ça aide)
Mais bon, pour quelqu'un qui bricole un peu, qui a un minimum de patience, c'est largement jouable.
Je croit que j'ai payé une 40aine d'euros pour le relais et le câblage, j'ai commander la référence qu'on trouve sur ce topic, le modèle pour passat-G4.
Pour enlever les cosses des connecteurs, il y a un outil spécifique, pour les déclipser proprement, c'est pour ça que vous avez galérer, mais ça se fait aussi avec un très petit tournevis plat mais faut se battre un peu.


Salut I-S-R merci pour ton "temoignage" :lol:
Tu peux me confirmer que c'est bien la ref 000 998 229 A que tu as commandée?
Sinon niveau utilisation sa marche bien?? Un membre disais que sa marchait pas terrible! Tellement pas terrible qu'il l'aurait demonté si c'était pas aussi chiant a enlever...
Tu confirmes ou pas?


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MessagePosté: 30 Sep 2008, 21:19 
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Golf IV TDI 90
Basis de Jan 1998
Répondu au MP :wink:


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MessagePosté: 01 Oct 2008, 10:11 
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Basis de Fév 2002
Moi perso je ne pourrais plus m'en passer. C'était galère à monter à cause des fils difficiles à enlever (lorsqu'on a pas l'outil adéquat) mais ça en valait la chandelle.

Sur autoroute, un petit coup de cligno pour signaler qu'on va déboiter, et un autre pour se rabattre. Très utile à la sortie des rond-points également.


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MessagePosté: 01 Oct 2008, 10:15 
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The Masterpiece a écrit:
Moi perso je ne pourrais plus m'en passer. C'était galère à monter à cause des fils difficiles à enlever (lorsqu'on a pas l'outil adéquat) mais ça en valait la chandelle.

Sur autoroute, un petit coup de cligno pour signaler qu'on va déboiter, et un autre pour se rabattre. Très utile à la sortie des rond-points également.


Ok bon pour ceux que sa intéresse la ref est toujours : 000 998 229 A


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MessagePosté: 09 Oct 2008, 20:03 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Salut à tous je met une petite photo pour montrer la technique pour enlever les coces qu'il y a derriere le warning. Alors il faut prendre une clé à laine minuscule ou un tournevis (minuscule auss :D ) et le mettre dans le trou comme sur la photo et pousser à fond (ne pas hesiter à forcer un peu). Le faire d'un coté puis de l'autre puis encore une fois du premier coté et la normalement sa se detache...
Cette technqiue marche nikel! Je l'ai trouvé après avoir peté la prmiere coce :lol:
Image
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Sinon pour le reste tout est dans la notice, les branchements sont simples. Le plus chiant c'est d'enlever les aérateurs et encore si vous n'avez pa des R32 c'est simple! Reussir a tout faire rentrer (fils etc...) derriere les aerateurs est assez dur aussi sinon sa va.


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MessagePosté: 10 Oct 2008, 17:28 
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Gregdu33 a écrit:
Salut à tous je met une petite photo pour montrer la technique pour enlever les coces qu'il y a derriere le warning. Alors il faut prendre une clé à laine minuscule ou un tournevis (minuscule auss :D ) et le mettre dans le trou comme sur la photo et pousser à fond (ne pas hesiter à forcer un peu). Le faire d'un coté puis de l'autre puis encore une fois du premier coté et la normalement sa se detache...
Cette technqiue marche nikel! Je l'ai trouvé après avoir peté la prmiere coce :lol:

Sinon pour le reste tout est dans la notice, les branchements sont simples. Le plus chiant c'est d'enlever les aérateurs et encore si vous n'avez pa des R32 c'est simple! Reussir a tout faire rentrer (fils etc...) derriere les aerateurs est assez dur aussi sinon sa va.




Cool enfin une info pour pouvoir enlever ces maudites cosses :merci: je vais essayé ça!

(Et heu juste pour rigoler un peu on dit "clé Allen" et non pas "clé à laine" :ptdr: )


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MessagePosté: 10 Oct 2008, 17:29 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Ju-281 a écrit:
[...]



Cool enfin une info pour pouvoir enlever ces maudites cosses :merci: je vais essayé ça!

(Et heu juste pour rigoler un peu on dit "clé Allen" et non pas "clé à laine" :ptdr: )


:lol: j'avais un doute et en tapant sur google clé à laine marchait :lol:


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MessagePosté: 12 Oct 2008, 00:46 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Géniallissime ! Pour l'avoir essayé sur un Sharan je trouve cette fonction trop bien. Probablement mon prochain achat. Merci pour les réfs !


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2008, 10:48 
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Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
:D ca y est :!: je l'ai acheté, je vous dirais mes impressions une fois monté 8)


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 Sujet du message: clignotant confort
MessagePosté: 29 Déc 2008, 23:18 
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Golf IV TDI 100
Match de Mai 2004
Bonjour je viens de m acheter le kit clignotant confort et il y avait un dossier qui expliquai bien les branchements mais plus moyen de le retrouver.

Si vous avez le dossier ou des info sur les branchements merci de m y repondre


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 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2008, 09:44 
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Localisation: lille
Région: 59

Golf IV TDI 150
Sport + de Mar 2003
le tuto a été supprimé a la demande de l'auteur

mais trouvable sur le net ;-)


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 Sujet du message: Re: clignotant confort
MessagePosté: 30 Déc 2008, 09:56 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
helboyad a écrit:
Bonjour je viens de m acheter le kit clignotant confort et il y avait un dossier qui expliquai bien les branchements mais plus moyen de le retrouver.

Si vous avez le dossier ou des info sur les branchements merci de m y repondre


J'ai scanné la notice livrée avec ce kit confort il y a quelques jours, pour un autre membre de ce forum..
Donne moi ton mail par MP, et je t'enverrai la notice..

Si ça intéresse d'autres personnes, faites de même..


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 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2008, 12:27 
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Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Salut kalini.. sinon mets ça en tuto non ??? accessible par tous !!

:merci:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2008, 13:28 
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Localisation: Px
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Golf IV TDI 100
Match de Juin 2003
Ce lien doit pouvoir vous aidez un peu "clignotants à impulsion"

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=57 ... on&start=0


Dernière édition par Match le 30 Déc 2008, 13:42, édité 1 fois.

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 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2008, 13:31 
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Localisation: Larochelle (17) - Parthenay
Région: 17

Golf IV TDI 100
Match de Mai 2004
j ai la notice mais trouve sa pas trop clair pour l histoire des repiquages.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2008, 14:19 
Golfiste Fidèle
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Inscription: 11 Sep 2007, 08:08
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Localisation: Px
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Golf IV TDI 100
Match de Juin 2003
Regarde à la page 3 il faut enlever les fil 1;2;3;6;7 du faisceau de la voiture puis il faut les insérer dans la fiche que tu as dans le kit.

Moi aussi j'ai eu du mal a comprendre car si je me souviens il ce sont trompé quelque par

Sinon pour faire simple regarde le schéma page 4 celui du haut il faut enlever les fils du faisceau de la voiture et les mettre dans la fiche du kit au même endroit

Pour info avant d'enlever les grilles de ventilation ferme les clapets, car il y a un risque de tombé les petit caoutchouc dans la ventilation. Si tu les tombent il ne gène pas mais la grille ne tiendra plus dans la position que tu lui donne .
Sinon c'est faisable de les récupérer mais il faut du temps et de la patience.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2008, 19:39 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 100
Match de Mai 2004
bon je vai mater tout sa et je vous tiendrai au jus avec dossier par la suite


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