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MessagePosté: 16 Juil 2012, 16:19 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 2002
Les seules différences seront au niveau intuitif du gps?

Pas de pertes de perf au niveau audio, et de performance pour les accessoires? (TV, cam recul etc...)

Pierre, pourras tu m'envoyer le lien dont tu m'avais parler?

Merci d'avance


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MessagePosté: 16 Juil 2012, 17:16 
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pab60 a écrit:
Les seules différences seront au niveau intuitif du gps?

Pas de pertes de perf au niveau audio, et de performance pour les accessoires? (TV, cam recul etc...)

Pierre, pourras tu m'envoyer le lien dont tu m'avais parler?

Merci d'avance


oui voilà les différences sont côté gps, l'intuition pour entrer les villes et adresses et les routes sont mieux dessinées

pas de perte pour le reste et les accessoires sont identiques

oui, j'avais oublié le lien :arrow: MP


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MessagePosté: 16 Juil 2012, 22:56 
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Mon avis sur les MFD
Depuis les A jusqu'aux dernières versions G de chez VW les évolutions sont logicielles, je doute qu'il y ait des composants différent liés à de nouvelles fonctions....
Des composant plus performants oui mais pas des composants qui créeraient des nouvelles fonctions....

Tous les MFD sont CAN BUS infodivertissement via la T26 en position T26/13 et T26/26

La différence essentielle provient des évolutions du constructeur du Gps MFD (Blaupunkt) qui a fait évoluer sont MFD comme VW a fait évoluer ses voitures....

Ainsi on retrouve sur les premières golf et passat des MFD A ou B ou C voire D mais plus rare....
Par contre on retrouve sur les dernières golf des MFD D et les passat (plus riches) des MFD G

Lorsqu'on lit les SSP VW on constate que le CAN BUS confort est vraiment présent dans la Passat 3B dernière génération.....

L'idée d'utiliser le can bus pour propager des informations nécessite une interface entre la voiture et le MFD d'ou l'apparition de la Tmc version "A" (3B0 919 894 A ou 895 A)

Je reste persuadé qu'avec une Tmc version "A" un MFD D peut communiquer également....avec la voiture

Pour Skoda il n'existe pas de version G mais des A B et C
D'après les années dans ETKA d'utilisation de ces refs ; je serais tenté de dire que la B Skoda = D VW et C Skoda = G VW
Par contre les deux ref 1U0 035 191 B et 1U0 035 191 C sont montés avec une Tmc box can bus en A ....

Après comme indiqué par Pierre4Motion
Si la saisie des adresses se fait de manière intuitive alors la ref 1U0 035 191 B serait équivalente à un G VW

Mais encore il me semble que le MFD D de Mike31Golf (MFD D avec firmware de 2008 a cette saisie intuitive....)

voilà mes recherches


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MessagePosté: 16 Juil 2012, 23:48 
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Golf IV TDI 100
Confort de Déc 2001
jtenterais bien cette mise a jour 2008
faut la trouver

merci pour ces infos titou43


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MessagePosté: 17 Juil 2012, 08:48 
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Juste pour précision, moi, j'ai un MFD version H (sans doute pour un VW T5), qui est équivalent à un G aussi ;)


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MessagePosté: 17 Juil 2012, 16:23 
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Merci à tous pour ces précisions.

Un peu dommage que certain membre fasse de la vente mensongère puisqu'il m'a été vendu comme un G, j'aurai du vérifier avant, mais dans l'absolu, D ou G ça m'ira très bien.


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MessagePosté: 17 Juil 2012, 16:46 
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pab60 a écrit:
Merci à tous pour ces précisions.

Un peu dommage que certain membre fasse de la vente mensongère puisqu'il m'a été vendu comme un G, j'aurai du vérifier avant, mais dans l'absolu, D ou G ça m'ira très bien.


C'est un motif d'annulation de vente ceci dit devant le médiateur de la république ce détail

Mais bon vérifie l'affichage intuitif d'une part et d'autre part l'éclairage des touches est bien en rouge ?


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MessagePosté: 17 Juil 2012, 17:04 
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Golf IV TDI 100
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pab60 a écrit:
Merci à tous pour ces précisions.

Un peu dommage que certain membre fasse de la vente mensongère puisqu'il m'a été vendu comme un G, j'aurai du vérifier avant, mais dans l'absolu, D ou G ça m'ira très bien.



t est pas le seul
j ai pris un G sur ebay.de, et j ai recu un D
malheureusement j ai fais un virement

et pour s excuser le mec ma filer un xcarlink.

et pourtant je lui ai poser la question plusieurs fois.
mais perso,si le mec s enrichi sur des mensonges,ils va pas faire long feu !
la roue tourne


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MessagePosté: 18 Juil 2012, 07:49 
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Je pense qu'il serait ok pour le reprendre, mais bon un D ca m'ira bien. (VW lui aurait dit que la ref skoda correspondrait au G de vw...)

Titou, je le branche en fin de semaine, donc je vérifierai ça à partir de la...


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MessagePosté: 18 Juil 2012, 08:17 
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ramesbonda a écrit:
pab60 a écrit:
Merci à tous pour ces précisions.

Un peu dommage que certain membre fasse de la vente mensongère puisqu'il m'a été vendu comme un G, j'aurai du vérifier avant, mais dans l'absolu, D ou G ça m'ira très bien.



t est pas le seul
j ai pris un G sur ebay.de, et j ai recu un D
malheureusement j ai fais un virement

et pour s excuser le mec ma filer un xcarlink.

et pourtant je lui ai poser la question plusieurs fois.
mais perso,si le mec s enrichi sur des mensonges,ils va pas faire long feu !
la roue tourne

Pareil pour moi sur EBay.de. J'ai reçu un D sans le Cd de navigation et surtout le code PIN incorrect. J'ai annulé la vente.


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MessagePosté: 18 Juil 2012, 21:07 
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Salut à tous.

J'ai un petit soucis avec mon MFD depuis cette après-midi. Ca fais 1 semaines que je l'es et jusqu'à présent tout allais bien. Uniquement la radio n'ayant pas encore reçu mon antenne GPS, ni mon boitier Auxiliaire.

Cependant en démarrant à 15h, le MFD ne s'est pas allumé comme habituellement, j'essaye en manuel et là, rien ne se passe.

Je rentre chez moi, réessaye. Rien. Je le démonte, débranche et rebranche les fiches ISO. Toujours rien. J'ôte la plaque métallique inférieur pour voir ce qui s'y passe et là, il se rallume. Mais n'ayant pas remis l'antenne pour la Radio, je débranche tout pour pouvoir la brancher correctement. Et là, rebelotte plus rien.

Je laisse tomber, remonte la plaque. 20 minutes plus tard, il se relance en appuyant sur le bouton normalement, mais plus aucun signal radio. Il me dis "NO TP" même si je me met uniquement sur FM et aucuns rechercher est possible, ni scan. Et aucuns son émis, mais n'ayant pas d'Auxiliaire ni de chargeur CD, impossible de savoir si c'est juste l'antenne ou la sortie son entièrement.

Et là, c'est toujours une galère pour l'allumer.

En ôtant la plaque inférieur, j'ai retrouvé des bouts de polystyrène qu'il y avait lors du transport fondu sur le circuit imprimé juste au niveau des fiches ISO. J'ai nettoyé avec précaution, mais cela n'expliquerait que le soucis d'allumage, pas celui de l'Antenne. Car au niveau des soudures de l'antenne rien n'as l'air d'être touché.

Au niveau des soudures fiches ISO, je retrouves ça. Des soudures un peu fatigué, des experts ici saurait décrypté leurs fonctions ? Qui saurait remettre un coup d'étain pour garantir le contact ? Ou une adresse. Moyennant salaire bien entendu.

Mais si je pouvais éviter d'avoir perdu plus de 400€ ce serait cool.. Sachant que j'ai l'antenne et l'auxiliaire qui sont en cours de transit et mon ancien poste déjà revendu. :)

Image

Ici en grande taille.
http://farm9.staticflickr.com/8143/7599 ... 2ea3_o.jpg


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MessagePosté: 18 Juil 2012, 21:13 
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Golf IV TDI 100
Confort de Déc 2001
ll manque pas un ptit composant sur la photo ?
c est clair les soudures sont a refaire


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MessagePosté: 18 Juil 2012, 21:27 
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Sport + de Déc 2000
Tout est présent, juste un qui est pas comme les autres.

Et un bout de circuit qui est "bronze" et non plus "gris" et à mon avis ça doit pas aider. Ce qui me rassure c'est que le fusible de 10A soit en bon état, ça annonce pas de court-circuit mais juste un faux contact. Bizarre qu'il est fonctionné parfaitement jusqu'à présent, alors que je m'en suis servi 2/3 fois pendant 4h non stop, donc il à eu le temps de chauffer correctement. Et là, 2h à 28° à l'extérieur, PAF plus rien. :(

Au pire des cas, changer juste la plaque imprimé du bas. Mais faut encore réussir à la trouver. :x


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MessagePosté: 18 Juil 2012, 21:38 
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Golf IV TDI 100
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t est sur qu il manque rien man
ta pas trouver une ptite piece
regarde la photo a cet endroit
2012_07_18_22_34_42_IMG_2073.PNG

mais au pire les soudures c est simple a faire
un fer a souder avec une ptite patte et de l etain.exerce toi sur une vieille plaque electronique,faut pas rester une eternitè sur le composant avec le fer,voila tout
c est a la porter de tous
tu n pas un testeur ?
c est une histoire de 5 min


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MessagePosté: 18 Juil 2012, 21:46 
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En haut à gauche, non, toujours présent, juste pas de la même sorte que les autres qui l'entoure.

Et les deux "carré" côte à côte, bronze et gris, pour moi c'est un bout de circuit qui est parti où à cramer. :x

J'ai tout ce qui faut pour la soudure, j'ai déjà soudé quelques trucs, Merci les cours de Technologie & Mécanique. :mrgreen: Mais bon, pour un MFD à ce prix, j'ai un peu peur de me loupé. Surtout qu'il y à des petits points à refaire quand tu regardes la photo d'ensemble. Certains brille bien, d'autres moins.

J'vais allez chercher de l'étain de bonne qualité et très fin pour être sûr.

Personne ne saurait faire une photo de cette emplacement pour ceux qui ont un MFD qui fonctionne encore. :mrgreen: :) La plaque est juste clipsé. :applause:

Je vais devoir repasser en fiche CAN-BUS pour la Navigation, non ? Possible que cela neutralise mon problème actuelle ?


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MessagePosté: 18 Juil 2012, 21:53 
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au pire jte fait une photo demain apres midi

ou alors si quelqu un passe par là

mais juste au cas ou ,verifie bien qui ya rien qui traine ,car j ai bien l impression qu il te manque un ptit composant.(j espere que jme trompe)


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MessagePosté: 18 Juil 2012, 22:04 
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Si tu sais gérer la photo ce serait merveilleux. Ca m'aiderait à savoir où je vais pour la soudure déjà. :applause:

Hésite pas à en faire plusieurs, je pourrais ainsi tout vérifier. :1010:


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MessagePosté: 19 Juil 2012, 06:17 
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Ce matin, premier trajet en voiture. Il s'allume mais aucuns signals.

Second trajet, il s'allume et je récupérés le son de la Radio. Je coupés le contact, retire le clé. Le remet, il se rallume mais plus de signal radio..

À voir si l'allumage et l'extinction continue à fonctionner correctement.


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MessagePosté: 21 Juil 2012, 08:23 
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Il fonctionne de mieux en mieux, il coupe beaucoup moins souvent maintenant. :hallu:

Cependant, j'ai branché un boitier pour l'Iphone, sur la fiche iso bleu et un fils à la masse. Le MFD ne le détectait pas hier, et aujourd'hui maintenant si.

Par contre, la led du boitier ne s'allume pas, et quand je clique sur "CD" impossible de changer de cd virtuel ou quoi, pour lui aucuns CD. Je sèche une nouvelle fois.. :o J'ai essayé les deux modes "CD Shuffle" ça change rien.

J'ai essayé de changer ma masse, dés que je l'enlève, l'icône CD est grisé, donc ça doit pas venir de là.

J'ai beau utiliser la fonction recherche, je trouves personnes qui à eu mon soucis, y compris sur google.


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MessagePosté: 21 Juil 2012, 10:01 
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tu as une grosse masse sur la carcasse et une petite masse sur le faisceau iso de l autoradio
mon xcarlink est comme sa.


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MessagePosté: 21 Juil 2012, 10:45 
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Je me suis mis sur la vis derrière le MFD avec le caoutchouc, ça allait nickel. Maintenant même branché, l'icône est à nouveau grisé comme hier.. Ca va finir par revenir, je sais pas.

J'ai vendu un objectif d'ici la fin du mois, donc si ça continue à me gonfler, j'vais acheter un autre MFD qui lui m'en fera sûrement pas voir de toute les couleurs. :)


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MessagePosté: 20 Jan 2013, 17:12 
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Salut tout le monde !
Je recherche une photo de bonne qualité si possible du circuit imprimé complet d'un MFD version D
Merci d'avance


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MessagePosté: 01 Mai 2013, 21:29 
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Bonjour,

J'ai acheté un mfd version A, et sans cd carte France. Du coup je suis a la recherche d'un bon plan pour cd france non DX. Quelqu'un a t'il ca sous la main ? Merci.


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MessagePosté: 06 Mai 2013, 12:02 
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Ben les cartes non DX n'existe plus depuis 2006 (de mémoire)...


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MessagePosté: 10 Mai 2013, 17:41 
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Golf IV TDI 90
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Bonjour,

Oui dernier update date de 2007. Mais il reste des cd d'occases ou autres.


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