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MessagePosté: 27 Aoû 2011, 16:27 
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alors tout commença en decembre 2010 j'ai échanger ( + 2000€ de la part de l'autre ) une 406 hdi contre une leon 20vt 180cv ( franchement j'adorais ma 406 toutes option cuir/electrique /chauffe cucu/ gps etc...) bref rien a jalouser aux allemandes
mais après avoir essayer une boxter 260 cv que l'on avait preter a mon père
Image en plus il faisait beau au jaï a Marseille 8)
déjà la c'était limite
puis mon père a eu la bonne idée de venir a Perpignan avec sa

sa pousser pas trop mal mais bon là la 406 me suffisait toujours mais après mon père ma fais essayer sa :
carrera S 355 cv preparer 395 cv

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et vu que l'on devait changer de voiture j'ai réussi a faire dire a ma femme " fait toi plaisir " elle prendrait le 9 places et moi je prendrais la voiture que je voulais ( en échangeant ou en vendant la 406 biensur )
j'ai eu le choix avec 406 coupé V6, 206gt et d'autre caisse
j'ai pris une caisse 5 places au cas ou il y aurais u un soucis avec le 9 places histoire de dépanner ( et oui j'ai pas pu être égoïste bien que j'en aurais u envie ) mais j'aurais pas pris ma 20vt et la je l'aurais regretter

donc la voici avec sa belle robe jaune LA POSTE

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puis des petites révisions et modification ( timide on était faite )
une photo du bmc mais le moteur est dégueux le mec avant a du vouloir lui faire un soin de boue mais il a pas compris que sa ne marcher pas :lol:
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changement des triangles
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plus propre cyp
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puis nouveau retro ( goute d'eau ) j'ai fais une affaire de fada :mrgreen:
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puis montage d'une downpipe ( le gars dans le moteur c'est un ami qui touche un peu a la meca disons mieux que moi lol )
img]http://img232.imageshack.us/img232/8456/img0412k.jpg[/img]
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et la le montage :
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un petit coup de propre car l'ancien proprio était pas tres soigneux :hallu:
avant
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après
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on voit mieux la différence et encore je n'ai pas pu finir le nettoyage ( plus de produit :oops: )

puis changement des bougies

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NGK Platinum Spark Plugs 1.8 Turbo PFR6Q x 4 et le prix en € sa fait 33.5€ fdp IN :hihihi:

je ne peut que vous conseillez ce pro => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT


Dernière édition par sebb le 06 Sep 2011, 16:04, édité 2 fois.

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 Sujet du message: Re: sebb et sa leon 20vt
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 16:45 
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Roo tu chipote t'aurais pu monté ta descente et ton decata toi meme ^^ :hello: sinon tu as ressenti une différence avec la BMC?


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 Sujet du message: Re: sebb et sa leon 20vt
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 16:56 
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greg66 du forum leon-concept
a fait les amorto et les bougies tout deux en avaient bien besoin
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bon le petit soucis c'est que ( et sa je le dis pour les futur rabaissé en combiné ) il faut des cales du 05mm suffirais
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mais en mettant une cales sa passera nikel

merci encore a greg un gars avec un cœur gros comme sa :super:

puis j'ai mis des cales de 3 cm mais c'est trop et vu que le pneu est a même pas 1 cm de l'aile sa touche :lol!:
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de puis j'ai relever mais les raceland pour ma part sont trop souple quand ils sont trop bas beaucoup moins quand c'est a -35mm mais la j’étaie a -60mm et je ne veut pas plus haut

donc je vais les mettre en vente ils ont même pas 200km et encore pour pas dire 100 :roll:

car une fois les amorto mis j'ai un ami ( ex ami ) soit disant carrossier qui ma dis attend je vais te faire la voiture ( un gars que j'ai sortie de la merde et héberger sa famille ( 5 personnes ) pendant 2 semaines il était de belgique et me dis des que je descend je te fais la voiture cool je me suis dis

sa fais quasi 5 mois bientot 6 et voici le résultat
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Si je l'écouter la voiture aurais était faite en 2 semaines :grrr: il va se faire fouttre je ne veut plus rien avoir avec lui

donc voila j'ai rouler un peu de chez moi a mon vrai ami yann 3/4 fois ( 28 km aller retour ) puis chez l'autre pingouin 4 aller retour ( 26 km aller retour ) comme j'ai dis si j'ai fais 200 km avec ses amorto c'est le bout du monde donc ils seront surement en vendre quand je les enlèverais dans un ou deux mois car la faut que je disque tout ce qu'il ma mis l'autre le moment venu je le dirais et sa sera 180€ voir 200€ avec les fdp mais sa je le redirais le moment venu

sinon voici mon new kit qui attend d’être monter après l’enlèvement de la merde de l'autre


mes futur pc j'ai enfin trouver le pc que je voulais tant mais il couter 600€ neuf sans les frais de port la j'en ai eu pour 200€ fdp il y a deux fissure mais bon c'est de la fibre
photo de l'ancienne voiture d'un pote
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et le pc ar
ImageImage

les bas de caisse reste encore incertain j'attends de voir le rendu sur la caisse des pc et je les choisirais le moment venu



voila TOUS est dis :merci: et merci d'avoir pris le temps de me lire


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 Sujet du message: Re: sebb et sa leon 20vt
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 16:58 
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kaf974-20vt a écrit:
Roo tu chipote t'aurais pu monté ta descente et ton decata toi meme ^^ :hello: sinon tu as ressenti une différence avec la BMC?

oui plus souple et un bruit :hallu: je te ferais une petite vidéo lol on l’entend bien par contre
et pour le montage non vraiment je peut aider a des recherche de pieces ou d'info sur le net car j'ai le temps je suis en conger parental mais la j'ai deux main gauche c'est pas pour rien que mon pere a toujours eu des casses :ptdr:


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 Sujet du message: Re: sebb et sa leon 20vt
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 20:46 
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mdrrr ok sa marche! bon courage pour tes PC car le prix pic un peu quand meme ^^


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 Sujet du message: Re: sebb et sa leon 20vt
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 20:53 
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oui sa pic un peu beaucoup mais ma femme avait tellement marre de l'autre pingouins quel ma dit là on peut alors vas y et l'autre quand il te verra sortir avec une caisse propre sa lui mettra les nerfs ( j'espere juste ne pas mettre tromper lol et y arrivé :? )


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 Sujet du message: Re: sebb et sa leon 20vt
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 01:23 
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lol moi la carrosserie sa sera uniquement quand la prépa sera fini....


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 Sujet du message: Re: sebb et sa leon 20vt
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 10:33 
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l'état du moulin :hallu: le mec ne la jamais ouvert ou quoi ?
fais nous une vidéo je serais curieux d'entendre tous ça
a+


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 Sujet du message: Re: sebb et sa leon 20vt
MessagePosté: 29 Aoû 2011, 01:22 
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oui je vais faire sa des que possible je ne dis plus demain car aujourd’hui je n'ai pas pu a force on va me prendre pour un marseillais


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MessagePosté: 03 Sep 2011, 23:05 
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voila a ce jour début des travaux

les photos parlent d'elles même :lol:
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voila la suite samedi prochain si tout va bien :banane:


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MessagePosté: 04 Sep 2011, 04:31 
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Hey, c'est beaucoup mieux comme ca.. si tu veux mon avis, ne met pas de Kits trop imposantes avec elle, la sobriété c'est ce qu'il y a de mieux.. ;)


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MessagePosté: 04 Sep 2011, 11:16 
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pour le kit c'est celui que l'on voit a un moment sur cet page


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MessagePosté: 04 Sep 2011, 22:18 
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salut a toi
moi ta voiture je la verrais plus dans le mode de la cupra R
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apres c est toi qui vois
bonne continuation


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MessagePosté: 04 Sep 2011, 23:40 
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oui moi aussi c'est pour sa que au début comme tu as pu le voir j'avais mis un pc ( mais en fibre ) car un kit de cupraR avant et arriere plus les bas de caisse pour d'ocazz tu en a pour 600/700€ sans compter les guide pc et autre petits truc a coter

le kit que j'ai choisis me plait :love: et puis rouler dans une caisse que Mr tout le monde a
sa me dis pas trop c'est ma façon a moi de me démarquer et de vivre une passion en personnalisant ma caisse


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MessagePosté: 04 Sep 2011, 23:55 
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ok
le parchoc que tu avais mis en gris a l arriere est bien celui d une leon version 2 ?
l esprit du forum est plutot baser vers tous ce qui est oem


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MessagePosté: 05 Sep 2011, 14:40 
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blacktdi a écrit:
ok
le parchoc que tu avais mis en gris a l arriere est bien celui d une leon version 2 ?
l esprit du forum est plutot baser vers tous ce qui est oem

du moment que ça lui plaise et qu'il partage sa passion, c'est l'essentiel pour moi :nikel:
il faut de tout pour faire un monde :pingouin2: et le Génie prends souvent des formes innatendues

Pour le tuning carrosserie, l'important c'est la finition :mrgreen: et la cohérence de l'ensemble.


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MessagePosté: 05 Sep 2011, 16:13 
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désolé mais je n'adhere pas trop non plus mais apres que sa te plaise c'est le principale :wink:

bon courage pour la suite :D


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MessagePosté: 05 Sep 2011, 20:42 
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tout a fais d'accord pour ma part je sais ce que je veux faire et a 34 ans avec 4 gamins je ne fais pas pour faire mon kéké ( bien que j'aime bien le faire mais gentillement sa c'est mon coté marseillais qui le veut ) je le fais pour mon plaisir perso je ne fais pas de meeting ou alors un dans l'année mais j'y vais en visiteur car ses des amis qui l'organise a quillan

mais après comme j'ai dis avoir une voiture comme Mr tout le monde non c'est pas pour moi
mais bon le mot tuning je ne l'aime pas je préféré personnalisation après beaucoup aime l'OEM mais cela n’empêche que les gens les modifient donc tuning et pareil pour le moteur je ne crois pas que beaucoup fond du circuit pourtant on vois des caisse préparer ( et j'adore )

pareil si j'ai la chance de préparer mon moteur un jour sa ne sera pas pour faire de la vitesse mais pour voir a combien je peut monter de cv avec une prepa BREF le maitre mot sur mon projet c'est PLAISIR " ME FAIRE PLAISIR " et je pense que beaucoup ici sont comme moi alors " Messieurs ne juger pas en mettant des nom sur ma prepa ne l'appeler pas tuning ni personnalisation mais projet d'un passionné "
après toute critique ( bien que j'estime ne pas en voir eu pour l'instant ) sont constructive et si sa me plait pas je prend et je jette je ne suis pas la pour me prendre la tête mais pour voir vos belle et piquer vos idée pour des prepa :mrgreen: et pourquoi vous faire aimer mon projet

bonne soirée a tous les gars et vivez votre passion a fond du moins jusqu'au 22 decembre 2012 cyp



:ptdr:


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MessagePosté: 06 Sep 2011, 09:37 
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sebb a écrit:
je ne crois pas que beaucoup fond du circuit pourtant on vois des caisse préparer ( et j'adore )

" Messieurs ne juger pas en mettant des nom sur ma prepa ne l'appeler pas tuning ni personnalisation mais projet d'un passionné "


:ptdr:

désolé, je n'ai pas employé le mot "tuning" dans sa définition péjorative. :joker:
perso, je fais du tuning (modifications moteurs/chassis) et du circuit :tantpis: :nikel:


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MessagePosté: 06 Sep 2011, 15:45 
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il n'était pas non plus mélioratif



cyp :mrgreen:


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MessagePosté: 06 Sep 2011, 15:48 
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GTI de Juil 1994
:modo: autres-vag-f44/a-lire-imperativement-avant-de-poster-t58953.html


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MessagePosté: 06 Sep 2011, 16:05 
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MaiLLe a écrit:

pas trop d’excuse désoler


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MessagePosté: 03 Nov 2011, 21:14 
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j'aurais une question pour les pro du turbo ( je cherche du plug and play ) je ne vais pas le faire dessuite mais je préfère bien me renseigner avant !

je voudrais mettre se turbo ( enfin ce genre là )
http://www.ebay.com/itm/98-10-VW-New-Be ... es&vxp=mtr c'est bien un k04-01 ?

qu’elle est le bon collecteur et servirait il a quelque chose de mettre un inox ?
il y a celui la qui selon le site c'est un de 20vt
http://www.laurent-motors.com/shop/coll ... turbo.html

hors sur ebay je trouve celui ci qui ne ressemble en rien au premier
http://i1004.photobucket.com/albums/af1 ... NIFOLD.jpg là je suis un peu perdu

et quelqu'un connaitrait il la dimension de la ligne de nos 20vt golf et leon idem j'ai une downpipe entrée 76mm sortie 50 mm donc apparemment la ligne serrer 50 jusqu’à l'intermediare et après on serrer en 55 exact ?

merci par avance pour vos futur conseilles

ps: je ne cherche pas a rouler a 300km/h lol c'est juste que j'aimerais savoir a combien je pourrais monter ( en cv ) ma charrette :merci:


Dernière édition par sebb le 03 Nov 2011, 21:38, édité 1 fois.

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MessagePosté: 03 Nov 2011, 21:15 
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.../...

:bisous:


Dernière édition par t0x1k le 03 Nov 2011, 21:41, édité 1 fois.

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MessagePosté: 03 Nov 2011, 21:41 
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:ptdr:


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