Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 12:24

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 04 Nov 2011, 03:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Salut Sebb,

Alors pour faire court et que tu perdes pas de temps ni d'argent ;) :

le 1er lien: c'est un turbo Chinois imitation K03s.

le 2ème lien: contrairement à ce qui est indiqué, ce n'est pas un collecteur pour 1.8T.

le 3ème lien: il semble compatible par-contre ne mets pas de collecteur d'échappement en inox car il se dilate avec la chaleur, mets de la fonte. ;)

quand je vois comment 1 collecteur en fonte chauffe après une bonne "bourre" sur le 1.8T, je me risquerais pas à mettre de l'inox. :non:

Voilà! :D


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2011, 09:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Avr 2011, 09:20
Messages: 72
Région: 66

Autre Seat 1.8 T
Autre de Nov 2000
ok merci claire, simple! j'ai tout compris :mrgreen:
sinon turbo pas chinois et pas trop cher sa existe ?
et pour la ligne ? une idée ?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2011, 09:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
sebb a écrit:
ok merci claire, simple! j'ai tout compris :mrgreen:
sinon turbo pas chinois et pas trop cher sa existe ?
et pour la ligne ? une idée ?



pour le turbo non je crois pas que ça existe. :tantpis:

pour la ligne Milltek ou BFR. ;)

Supersprint aussi mais + cher, sinon je connais pas d'autres marques.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2011, 10:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Avr 2011, 09:20
Messages: 72
Région: 66

Autre Seat 1.8 T
Autre de Nov 2000
non je parler de la dimension que j'ai donner a savoir si c'est bien sa ! ( la ligne d'origine )


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Nov 2011, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
bah la ligne depuis le temps que j'ai la Milltek je me rappelle pas, je crois que c'était du 55mm. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Nov 2011, 10:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Avr 2011, 09:20
Messages: 72
Région: 66

Autre Seat 1.8 T
Autre de Nov 2000
merci j'avais pas vu ta réponse :?


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Nov 2011, 14:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
bah alors tu :zzz: ? :mrgreen:


Haut | Bas
 [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.050s | 20 Queries | GZIP : Off ]