Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 13 Mai 2024, 16:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 171 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Audi TT] 1.8T - 2001
MessagePosté: 04 Juil 2010, 00:23 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 30 Juil 2008, 16:46
Messages: 1440
Localisation: VESOUL 70 / MORTEAU
Région: 25

Autre Audi 1.8 T
Autre de Fév 2001
Bonjour à tous, après ma petite golf chérie (1.6l 16V) j'ai voulu passer à un peu plus gros cyp
Ça faisait un moment que j'avais craquer sur la TT et j'ai finalement opter pour cette dernière :D

Donc il s'agit d'un AUDI TT Quattro 1,8l T de 225ch. Elle est de février 2001 et totalise 91500km. Tous les entretiens sont à jour chez VAG. L'ancien propriétaire était un Lustreur/Rénovateur se qui explique son état irréprochable. Je suis allez la chercher dans la région parisienne (78).

Concernant les équipements d'origine:
:arrow: Xenon
:arrow: Sytéme Audio BOSE
:arrow: Lave-phare
:arrow: Dump-valve
:arrow: Double sorties
:arrow: intérieur cuir Noir
:arrow: Couleur rare comme la golf :lol: (gris flèche)
........


Concernant les modification qui lui on été apporté:
:arrow: Calandre dernière "génération"
:arrow: Valence nid d'abeille
:arrow: Jantes 18" BBS de A8

Et désormais, place aux photos de la belle:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Maintenant que les présentations sont faite, à vos clavier :wink:

:arrow: Mon anciens Jubi également pour les curieux: viewtopic.php?t=26405
Image


Dernière édition par golf-IV-70 le 24 Jan 2011, 13:53, édité 10 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2010, 03:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Aoû 2008, 20:44
Messages: 1075
Localisation: fleury merogis
superbe ! niveau puissance ta doublé sa doit etre enorme la sensation ? !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2010, 06:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Oh dit donc tu n'as pas fait dans la dentelle :bravo:
en plus avec les jantes BBS RS 861 c'est terrible :P

C'est comme la mienne, niveau esthétique à part des combinés filetés je ne vois pas trop grand chose à faire d'autre :roll:

:nikel:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2010, 07:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Sep 2009, 09:43
Messages: 442
Localisation: moulins
Région: 03

Autre VAG Autre
GT Sport de Juil 2005
belle auto, felicitation !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2010, 09:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Déc 2008, 08:39
Messages: 1045
Localisation: Nice
Région: 06

Golf IV 1.6
Highline de Jan 1999
Très belle cette TT
Félicitation pour ta nouvelle acquisition 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2010, 09:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Avr 2010, 18:43
Messages: 5427
Localisation: FREJUS
Région: 83

Autre VAG R32
R32 de Nov 2008
Hooo Superbe vraiment tres belle j'adore cette voiture et l'interieur c'est trop classe

225cv tu dois bien les sentir passé :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2010, 09:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
:mb: très belle audi TT une belle titine de plus 225ch tu va pouvoir t'amusé :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2010, 12:52 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Fév 2007, 19:08
Messages: 2627
Localisation: L'ile Maurice
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
TTrop Belle... j'adore.....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2010, 12:57 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 30 Juil 2008, 16:46
Messages: 1440
Localisation: VESOUL 70 / MORTEAU
Région: 25

Autre Audi 1.8 T
Autre de Fév 2001
Merci à tous :D
Niveau sensations ca à changer du tout au tout ca c'est clair :lol:

Pour ce qui est des modifs que je voudrai lui apporter. je penser à 2 3 truc:
:arrow: Combiné fileté
:arrow: Glastint
:arrow: Dump Valve FORGE
:arrow: Manomètre

Et sinon j'aimerais bien me pencher plus sur les modifs moteur et c'est pour cela que j'ai besoin de vos conseils. Moi je pensais mettre une admission dynamique et on m'as parler d'augmenter la pression du Turbo aussi.
Je cherche à faire des petites modifs pas trop chère qui pourrait faire gagner quelques canasson.

Et je me demandais aussi quelle était la différence entre la 1.8l T 180 et 225???? C'est les même moteur pourtant non? Pression du Turbo augmenter non?? :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2010, 15:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Sur la mienne c'est un Turbo KO3S et sur les TT/S3 c'est un K04 donc plus de pression.

SInon niveau modification jte conseille juste une BMC CDA ou OTA et une reprog ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2010, 16:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Avr 2010, 22:31
Messages: 1180
Localisation: ..60
Région: 60

Golf IV TDI 110
Confort de Déc 1998
trop classe la couleur..
et les jantes :hallu: :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2010, 17:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Avr 2008, 11:57
Messages: 392
Localisation: IDF (78)
Région: DOM-TOM

Autre Seat 1.6 16v
Autre de Déc 2005
trop belle,
on dirait l'ancienne de Merce, il a unsociete qui s'appele Rénov'auto


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2010, 17:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Nov 2008, 20:44
Messages: 221
Localisation: lyon reprog Golfopeos powwaaaa
Région: 01

Autre VAG 1.8 T
Sport + de Juil 2001
magnifique tt. la couleur est sublime j'adore .

pour ce qui est des modifs que tu veux faire
personnellement le dump le mieux est de mettre le dump de s3 renforcer 15x moin chère
qu'une forge et le même résultat après si tu veux un truc brillant dans le moteur c'est toi qui vois .
sinon pour la bmc je ne la conseille pas, mais juste un filtre dans la boite a air sa reste le must sur
ces moulins .

une bonne reprog et gazz .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2010, 10:38 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 30 Juil 2008, 16:46
Messages: 1440
Localisation: VESOUL 70 / MORTEAU
Région: 25

Autre Audi 1.8 T
Autre de Fév 2001
97madigwa a écrit:
trop belle,
on dirait l'ancienne de Merce, il a unsociete qui s'appele Rénov'auto


Je crois bien que c'est celle là oui :hallu:
Il s'appelle Sébastien le gas? Si c'est ca c'est bien la sienne :D
Il est sur le forum????
Que le monde est petit 8)


Pour ce qui est d'une reprog, il faut compter combien à peu près et on fait ca ou??

Et merci pour le conseil de la Dump :wink:

Autre modif que j'aurai voulu faire c'était un échange de jantes. Car je n'aime pas tros les clous sur celle là. Je pensais mettre des BBS CH ou des porsche :idea:
Quand dite-vous??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2010, 14:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2006, 11:35
Messages: 1151
Localisation: ghotam city
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2001
qu"est que tu appel des modif moteur pas tres cher ?

un petit topic d'un s3 qui a le meme moteur

http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t ... &start=450


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2010, 14:20 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Aoû 2007, 16:52
Messages: 7715
Région: 78

Autre Volkswagen 2.0
GTI de Juil 1994
:modo: merci de mettre ton titre aux normes


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2010, 18:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Fév 2009, 20:56
Messages: 1626
Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
salut,

super simpas cette petite TT ;

et pour le moteur c'est completement different, entre le 180 et 225 t'as tout un equipement mobile renforcé ( et allégé mais je suis pas certain ) ,

un collecteur different , un calage variable des AAC, un collecteur injecteurs , bref pas mal de trucs

reprog tu sort 270cv et 400nm de couple


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2010, 20:20 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 30 Juil 2008, 16:46
Messages: 1440
Localisation: VESOUL 70 / MORTEAU
Région: 25

Autre Audi 1.8 T
Autre de Fév 2001
Shin972 a écrit:
qu"est que tu appel des modif moteur pas tres cher ?

un petit topic d'un s3 qui a le meme moteur

http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t ... &start=450


Je pensais à des petites modifs à faire soit même ou à faire faire mais pas pour 1000€ de piéce :wink:

MaiLLe a écrit:
:modo: merci de mettre ton titre aux normes


C'est bon comme ca?? :?:

biker-ouf a écrit:
salut,

super simpas cette petite TT ;

et pour le moteur c'est completement different, entre le 180 et 225 t'as tout un equipement mobile renforcé ( et allégé mais je suis pas certain ) ,

un collecteur different , un calage variable des AAC, un collecteur injecteurs , bref pas mal de trucs

reprog tu sort 270cv et 400nm de couple


Ca peux être sympa de sortir 270cv :twisted:
Les reprog consiste en quoi en faite?? Il change les courbes de puissance?? :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2010, 20:26 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 30 Juil 2008, 16:46
Messages: 1440
Localisation: VESOUL 70 / MORTEAU
Région: 25

Autre Audi 1.8 T
Autre de Fév 2001
Shin972 a écrit:
qu"est que tu appel des modif moteur pas tres cher ?

un petit topic d'un s3 qui a le meme moteur

http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t ... &start=450


Je pensais à des petites modifs à faire soit même ou à faire faire mais pas pour 1000€ de piéce :wink:

MaiLLe a écrit:
:modo: merci de mettre ton titre aux normes


C'est bon comme ca?? :?:

biker-ouf a écrit:
salut,

super simpas cette petite TT ;

et pour le moteur c'est completement different, entre le 180 et 225 t'as tout un equipement mobile renforcé ( et allégé mais je suis pas certain ) ,

un collecteur different , un calage variable des AAC, un collecteur injecteurs , bref pas mal de trucs

reprog tu sort 270cv et 400nm de couple


Ca peux être sympa de sortir 270cv :twisted:
Les reprog consiste en quoi en faite?? Il change les courbes de puissance?? :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2010, 21:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Nov 2008, 20:44
Messages: 221
Localisation: lyon reprog Golfopeos powwaaaa
Région: 01

Autre VAG 1.8 T
Sport + de Juil 2001
biker-ouf a écrit:
salut,

super simpas cette petite TT ;

et pour le moteur c'est completement different, entre le 180 et 225 t'as tout un equipement mobile renforcé ( et allégé mais je suis pas certain ) ,

un collecteur different , un calage variable des AAC, un collecteur injecteurs , bref pas mal de trucs

reprog tu sort 270cv et 400nm de couple


il y a même un seconde pompe a eau pour le turbo :merci:
enfin y a un paquet de différence .

Base : 1.8 20V 125 ch

1.8 T 150ch (Golf, A3, TT Roadster)

Turbocompresseur
Pistons + bielles
Taux de compressions adaptés + course
Joints
Boite de vitesses
Calculateur
Admission

1.8T 156ch (Ibiza)

Gestion du turbo
Admission

1.8T 180 ch (A3, TT, Leon,Ibiza)

Turbocompresseur
Pistons + bielles
Taux de compressions adaptés + course
Joints
Boite de vitesses
Calculateur
Admission
Accélérateur électronique
Tarage ressorts
Soupapes
Echangeur
Echappement


1.8T 210 ch (S3, Leon)

Turbocompresseur
Pistons + bielles
Taux de compressions adaptés + course
Joints
Boite de vitesses
Calculateur
Admission
Double échangeur d’air
Collecteur d’échappement
Soupapes d’admission de grand diamètre + tarage ressorts
Boite à air
Echappement

1.8 T 225 ch (TT, s3 evo)

Calculateur
Echappement
Admission
Boite de vitesses

pour les principal différences ! :twisted:

et je rajouterais même

150ch : Turbo KKK 0.47bar+échangeur air/air
180ch : Turbo KKK (1.8 bar) + intercooler
210ch : Turbo KKK (2.0 bar) + intercooler
225ch : Turbo KKK (2.0 bar) + intercooler


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2010, 22:45 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 30 Juil 2008, 16:46
Messages: 1440
Localisation: VESOUL 70 / MORTEAU
Région: 25

Autre Audi 1.8 T
Autre de Fév 2001
mérci beaucoup pour cette réponse très compléte :merci:

Étant donné que c'est moteur de 125cv à la base. Il est déja "pousser" à 225cv là. Il est encore possible d'augmenter la puissance sans pour autan craindre une casse moteur?? Ou avoir à changer plein de pièces du style "des bielles renforcé...."????


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2010, 00:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Sep 2008, 21:03
Messages: 594
Localisation: Dans le moteur
Région: 78

Autre Seat TDI 130
Autre de Fév 1956
Les blocs 1.8T tiennent jusqu'a 300Cv je crois ?

a confirmé


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2010, 10:40 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 30 Juil 2008, 16:46
Messages: 1440
Localisation: VESOUL 70 / MORTEAU
Région: 25

Autre Audi 1.8 T
Autre de Fév 2001
300cv :hallu: :hallu: :hallu:


Quelqu'un pour confirmer ca??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2010, 10:45 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
Oui j'ai entendu ca aussi.

A savoir que le TT QuatroSport est un 1.8T poussé à 240cv d'origine.

Et il existe des prépas bien costaud sur le bloc d'origine donc je pense qu'il tient bien le coup :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2010, 13:06 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 30 Juil 2008, 16:46
Messages: 1440
Localisation: VESOUL 70 / MORTEAU
Région: 25

Autre Audi 1.8 T
Autre de Fév 2001
J'avais entendu parler des moteur comme les Supra par exemple où tu peux doubler la puissance sans aucun problème tellement les moteur sont sur-dimensionné :hallu:

Mais je pensai pas que ca valait aussi pour les moteurs comme la TT 8)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 171 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Semrush [Bot] et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.355s | 20 Queries | GZIP : Off ]