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MessagePosté: 11 Oct 2010, 20:32 
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Autre Audi 1.8 T
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Merci pour cette explication :wink:

J'ai trouver ca sur ebay et c'est pas de la merde vu que c'est du EIBACH. Je ne sais pas de combien il faudrait que je descende aussi pour avoir le résultat tip top. Elle est descendu de combien celle de ton père?? Et c'était des moins combien?? :idea:
T'aurais pas une photo s'il te plait pour que je vois le rendu 8)


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MessagePosté: 16 Oct 2010, 14:56 
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Autre Audi 1.8 T
Autre de Fév 2001
Pour cette hiver, je viens d'acquérir 4jantes d'origine de AUDI S3 en 17" déjà monté en hiver Yokohama. Le tout pour 250€ :heu:

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MessagePosté: 16 Oct 2010, 16:10 
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Golf IV TDI 110
Confort de Déc 1998
propre et pas cher :bravo:


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MessagePosté: 16 Oct 2010, 16:49 
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Golf IV R32
R32 de Sep 2002
seat150 a écrit:
propre et pas cher :bravo:


Jolie +1 belle achat, et en+ vraiment pas cher, elle ont l'air en super état et avec pneus hiver :1010:


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MessagePosté: 16 Oct 2010, 17:16 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
super affaire :!:


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MessagePosté: 16 Oct 2010, 20:03 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
trop de chance toi!

tu me les vends 300€? :mrgreen:


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 Sujet du message: Jantes S3
MessagePosté: 17 Oct 2010, 07:01 
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Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
Salut,
Dis moi tu as encore beaucoup de bon plans comme ca???
Tu as fait une super bonne affaire au fait.. j'etais sur le coup d'un jeu de jantes mais les importations pour l'ile maurice ont fait defaut.. Bref ce sont de tres jolies jantes, tres bon choix.. chapeau bas monsieur... :lol:

Thierry


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MessagePosté: 17 Oct 2010, 09:58 
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Autre Audi 1.8 T
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Merci à tous.
Sur les photos on ne voit pas bien mais elle sont pas aussi nickel qu'elle paraissent en faite. Elles sont pas mal rayer..... Mais pour l'hiver c'est parfait. Et après l'hiver je leur ferais une petite rénovation pour les revendre :wink:

Il me reste plus qu'a acheter les cales pour changer l'entraxe de 5/100 en 5/112 et le tour est joué 8)


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MessagePosté: 17 Oct 2010, 19:42 
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si c'est des S3 elle devrait etre en 5/100 normalement :idea:

A moins que se soit des S4


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MessagePosté: 17 Oct 2010, 19:55 
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Je me disais bien.... parceque je les ai eu en 5x100 moi...


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MessagePosté: 17 Oct 2010, 21:36 
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Pour tes amorto tu a le choix sur leboncoin tu arrive a trouve des filete en Weitec ou KW d'occaz .

Pour se qui est de denigrer Raceland Il faut dire 200 € le prix mais il font leur temps . Je parle en connaisance de coz . Il sont legerement plus souple . Mais il rabaisse de autant .


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MessagePosté: 18 Oct 2010, 06:45 
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gringo38 a écrit:
si c'est des S3 elle devrait etre en 5/100 normalement :idea:

A moins que se soit des S4


Stone14 a écrit:
Je me disais bien.... parceque je les ai eu en 5x100 moi...

Elle m'ont été vendu comme étant des S3 S4. Ce ne sont pas les même?? C'est juste l'entraxe qui change??


$Jems$ a écrit:
Pour tes amorto tu a le choix sur leboncoin tu arrive a trouve des filete en Weitec ou KW d'occaz .

Pour se qui est de dénigrer Raceland Il faut dire 200 € le prix mais il font leur temps . Je parle en connaisance de coz . Il sont legerement plus souple . Mais il rabaisse de autant .

L'occasion c'est toujours délicat je trouve :idea:
Je préfère partir sur des ressorts court neuf mais j'ignore sur quelle rabaissement me diriger. -25,-35??? :?:


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MessagePosté: 18 Oct 2010, 07:35 
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les s4 sont en 18 !


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MessagePosté: 18 Oct 2010, 10:55 
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voilà j'ai trouvé des vieilles photos, il est en -25 en eibach avec des amortos koni ;)


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MessagePosté: 18 Oct 2010, 11:25 
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C'est ideal je trouve... :)


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MessagePosté: 18 Oct 2010, 12:50 
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Merci beaucoup biker-ouf. ca me semble idéal aussi oui. Je pensais mettre du -35mm moi :idea:

Le soucis c'est que si je suis trop bas ou trop haut je peux n'ai pas d'alternative :S Je pense qu'un petit centimètre ne ferais pas de mal. Avec des petites roulettes de 19".

Tu pense que c'est top aussi toi pour la voir en vrai ou un petit centimètre plus bas ferais pas de mal :idea:


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MessagePosté: 18 Oct 2010, 14:45 
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Les S3 en 5*100 uniquement en 17 . Les S4 en 5*112 Uniquement en 18 .

Pour les amorto a toi de voir c'est toi qui roulera dedans .

Seule proposition que je peut te faire tu descend a Montauba 82 et tu essaye . Comme sa tu sera a quoi ten remettre


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MessagePosté: 18 Oct 2010, 15:04 
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Un centimetre ne peut pas faire de mal a mon avis.. ce seras que bien je pense... :):)


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MessagePosté: 18 Oct 2010, 15:25 
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$Jems$ a écrit:
Les S3 en 5*100 uniquement en 17 . Les S4 en 5*112 Uniquement en 18 .

Pour les amorto a toi de voir c'est toi qui roulera dedans .

Seule proposition que je peut te faire tu descend a Montauba 82 et tu essaye . Comme sa tu sera a quoi ten remettre

Alors pourquoi j'ai du 5/112 en 17" :?:
Ta proposition est vraiment sympa mais j'ai pas l'intention de faire 7h de route juste pour essayer.

Stone14 a écrit:
Un centimetre ne peut pas faire de mal a mon avis.. ce seras que bien je pense... :):)


Après je me dit que si je met du 19" sa va avoir un rendu assez imposant donc 25mm ne suffirait-il pas. C'est compliquer.

Et sinon, j'aimerais savoir combien pourrais-je tirer de mes jantes actuel??
Il s'agit de réplique allemande des jantes BBS de A8 en 18"
Elles ont 6mois et sont dans un état très propre. Pour plus de renseignement allez voir dans les "éstimation_pré vente" :wink:


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MessagePosté: 18 Oct 2010, 15:49 
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Peut etre des Replique a voir a l'interieur avec la Ref si c'est de l'origine .

Pour ma part je me prendrai pas la tete Prend du raceland Sa reste confortable sur c'est chassi et si tu veux rouler a hauteur qu'il te convient tu monte si tu veux l'eclater tu peux Quel sont les caracteristique des Roue en 19 que tu veux monter ?


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MessagePosté: 18 Oct 2010, 17:56 
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je trouve ça domage de mettre du raceland sur un chassis comme ça ...

c'est comme un r32 on met pas du raceland dessus ...
a la limite du AP mais il faut un minimum de qualité dessus quand meme t'as pas 100cv ..


après moi pour la voir en vrai je pense que en 19 tu devrais prendre -35, après le -25 a coté d'une d'origine c'est trop bien ça casse l'effet 4x4 d'origine donc je pense que -35 ça peux etre un poil mieux, mais pour mon père il l'as pas mis parce que les routes chez nous c'est vraiment tout défoncé alors il avait pas envi de ce faire chier sur la route et puis ça frotte un poil en passant le portail :lol: ,

et en -25 c'est un poil plus ferme mais ça passe encore, juste faut deja faire attention au trotoirs, dos d'anes, et certains trucs quoi ..

donc si tu roule sur des routes propre met le -35 ;)


puis après si tu descends plus tu vas surement toucher si tu roules fort avec ;)

après ça dépant de ta conduite ;)


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MessagePosté: 18 Oct 2010, 21:31 
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Perso les gallardo sont magnifique !!!!!!!!!!!! :love: :love: :love:
Mais les new RS4 titane iraient mieux sur ta TT, ca casserait la couleur tout en rejoignant un peu la couleur des optiques. Le rendu serait meilleur je pense :wink:
Mais c'est sur que sur une noire les gallardo sont terrible !!!!!


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MessagePosté: 18 Oct 2010, 21:51 
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biker-ouf a écrit:
je trouve ça domage de mettre du raceland sur un chassis comme ça ...

c'est comme un r32 on met pas du raceland dessus ...
a la limite du AP mais il faut un minimum de qualité dessus quand meme t'as pas 100cv ..


après moi pour la voir en vrai je pense que en 19 tu devrais prendre -35, après le -25 a coté d'une d'origine c'est trop bien ça casse l'effet 4x4 d'origine donc je pense que -35 ça peux etre un poil mieux, mais pour mon père il l'as pas mis parce que les routes chez nous c'est vraiment tout défoncé alors il avait pas envi de ce faire chier sur la route et puis ça frotte un poil en passant le portail :lol: ,

et en -25 c'est un poil plus ferme mais ça passe encore, juste faut deja faire attention au trotoirs, dos d'anes, et certains trucs quoi ..

donc si tu roule sur des routes propre met le -35 ;)


puis après si tu descends plus tu vas surement toucher si tu roules fort avec ;)

après ça dépant de ta conduite ;)


La seule chose qui change entre des Raceland et des KW c'est le prix bien entendu et le Tarage apres les Amorto sont sensiblement pareil alor Rockord Ap ......

Moi j'ai dit mon simple avis il pourra rouler pareil dans les deux cas . Si je lui ai proposer d'essayer mais deux auto c'est pas compliquer Sur mon A3 Combine filete plus barre 1200 € Sur la bora a ma femme 300 . Tu a le meme Resultat voir meme aussi eclate comment on roule un meilleur confort avec la bora Pour une utilisation de tous les jour ....


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MessagePosté: 19 Oct 2010, 11:53 
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moi j'ai pu essayer du raceland et du bilstein,

bon la tenu de route c'est le jour et la nuit entre les deux,
et le confort bah ça se vaut il n'y en a pas :lol:
mais bon pour la route ça vaut pas des amorto + ressort


c'est pour ça que ça dépant comme tu roule,
si tu aime rouler fort très souvent

que tu veux que de l'esthetique

ou que tu veux un bon compromis pour les deux


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MessagePosté: 19 Oct 2010, 11:58 
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Moi je dis qu'il va pas mettre des racelands sur sa TT... :lol:


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