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MessagePosté: 19 Oct 2010, 19:03 
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GTI de Oct 2002
Alors les photos d'hier sont où ??????????


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MessagePosté: 19 Oct 2010, 20:01 
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ahhhh photo :D :D


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MessagePosté: 19 Oct 2010, 22:26 
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non thierry. Pas de raceland pour ma TT. H&R sé une bonne marque à ce que je sache. Donc je partirai sur des ressort -35 H&R et je changerai les amortisseurs un peu plu tard


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MessagePosté: 15 Nov 2010, 12:32 
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Autre Audi 1.8 T
Autre de Fév 2001
J'ai complétement oublier ces photos là max désolé :?

Mais les voici sans plus tarder :banane:
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Et puis voici une petite réalisation maison qui impose le respect au créateur je pense
:mrgreen:

:arrow: 4 Cales pour changement d'entraxe 5/100 en 5/112 FAITE MAISON (2x15mm et 2x20mm) afin que je puisse installer mes jantes S3 hiver et mes futurs jantes NEW RS4
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MessagePosté: 15 Nov 2010, 13:03 
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Highline de Déc 2002
Jolie... tu as du payer une fortune pour les faire faire.. :lol:


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MessagePosté: 15 Nov 2010, 13:27 
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Tu métone, une bonne bouteille de vins et voilà :twisted: :lol:


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MessagePosté: 15 Nov 2010, 13:36 
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Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
C'est encore mieux.. :):lol:


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MessagePosté: 19 Nov 2010, 15:54 
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Voilà, la TT à mi ces petites chaussettes d'hiver :D
Je sais pas vous me moi je la préfère avec les jantes de S3 plutôt que les été de A6 :idea:

Et vous remarquerai également que je lui ai greffer les cales fait maison de 15mm à l'avant et 20mm à l'arrière :twisted:

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Et la petite dernière avec le bout du nez de mon Z 8)
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MessagePosté: 19 Nov 2010, 16:05 
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Tres jolie moi aussi je l'aime bien avec les S3.. :) Sinon ca manque cruellement de rabaissement.. :lol:

Tu as pas une photo du pneu par rapport a l'aile?


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 Sujet du message: golf
MessagePosté: 19 Nov 2010, 16:09 
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sympa la tt avec les jante de s3 :bravo:


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 Sujet du message: Re: golf
MessagePosté: 20 Nov 2010, 10:59 
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Stone14 a écrit:
Tres jolie moi aussi je l'aime bien avec les S3.. :) Sinon ca manque cruellement de rabaissement.. :lol:

Tu as pas une photo du pneu par rapport a l'aile?

C'est ce que je me dis aussi Thierry. Mais elle va rester comme ca pour cet hiver. Et par contre, de très très TRES gros changement pour l'été prochain avec les sous de la vente du Z.
Mais rien n'est encore sur cyp

arnaux a écrit:
sympa la tt avec les jante de s3 :bravo:

Merci beaucoup. Il y as pire comme jantes pour l'hiver c'est sur :lol:


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MessagePosté: 21 Nov 2010, 15:24 
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Autre Audi 1.8 T
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Bonjours à tous, j'ai l'intention de me lancer dans quelques petite modifs performance cette fois-ci.

Il y as énormément de chose possible et j'aimerais savoir qu'elle serait les modifs les plus efficace tout en sachant que je ne veux pas en avoir pour 2000€ non plus.

Une chose est sur, j'ai l'intention de faire une reprogu. D'ailleurs, tout les lieux pour faire des reprogu sont-il aussi efficace?? ABT étant le top du top je pense mais je ne trouve aucune infos la dessus (site web....)

J'ai discuter également pas mal de monde et on me conseillerai déjà un decata avec une reprogu :idea:



Donc je fais appel à vous pour en savoir plus sur tout ca 8)


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MessagePosté: 21 Nov 2010, 18:00 
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c'est sur que la décata a mon avies est mieu sinon niveau centre de reprogue tu as mrc aussi qui est tres bien et spécialiste vag


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MessagePosté: 22 Nov 2010, 00:39 
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Salut,
une reprogue c'est le mieux en rapport prix/puissance en plus. Après décata c'est pas indispensable mais c'est mieux. Une petite ligne inox c'est bien aussi mais la sa dépassera ton budget.

Comme reprogrammateur le top pour audi c'est MTM après ABT et MRC. Après il y a encore Digitronic, ATH, O²...

Sa doit couter dans les 800€ pour les moins chers (0² par ex).
Après pour MTM :
250 ch Boitier electronique reprogrammé. Couple est de 370 Nm 672,27 804,03 MOS3225250QX
Installation préparation 250ch (1,5 heures)

255 ch : Similaire à la préparation 250ch plus silencieux arriere inox
double sorties (85mm de diametre) 1406,72 1682,44 MOS3225255QX
Installation préparation 255ch (2,5 heures)

265 ch : Similaire a la préparation 255ch plus silencieux central inox
(diam 70mm) 1830,25 2188,98 M0S3225265QX
Installation préparation 265ch (3,5 heures)

318 ch :Similaire à la préparation 265ch avec changement du
collecteur d'echapement, Turbo avec Wastegate exterieure
et echappement double apres Turbo 9857,14 11789,14 M0S3225318QX
Installation préparation 318ch (40 heures)


Jme suis arreté là car sa va jusqu'à 345cv pour 10 000€ :hallu:


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MessagePosté: 22 Nov 2010, 11:44 
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Merci beaucoup pour ces réponse très complète.

Un autre silencieux pourrai donc faire gagner en puissance :idea:

Vous connaitriez pas un bon plan pour un decata pas chers même si il est d'occas???

Et j'ai aussi entendu parler de ré-augmenter a peine la pression du turbo. Ca se fait? ca peux faire gagner????


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MessagePosté: 22 Nov 2010, 23:53 
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Un autre silencieux en inox te ferrai gagner mais c'est infime il faut plutot une ligne complète et enccore sa fais pas gagner des masses autour de 10cv je dirai :idea:

pour la décata à part ebay et leboncoin je vois pas...

Augmenter la pression turbo c'est possible mais mieux vaut faire une reprog qui comprend l'augmentation de la pression turbo que de le faire seul sa sera beaucoup plus harmonieux niveau accélération.


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MessagePosté: 23 Nov 2010, 06:17 
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repro abt 265cv comme j'ai c'est déjà assez faramineux sans ligne mais juste avec un filtre KN dans la boite a air !


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MessagePosté: 23 Nov 2010, 19:14 
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beh moi j'ai une reprogue soft mrc a 260cv avec ligne apres cata supersprint en inox et sa pousse déja pas mal


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MessagePosté: 24 Nov 2010, 13:45 
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J'ai regarder les Reprogramateur dont vous m'avez parler et O2 qui est prêt de chez moi (2h30) et il annonce un gain de 40cv pour environ 500€ pour un moteur comme le mien :idea:

Ça me ferai 265cv et avec un decata ca me semble raisonnable et plutôt pas mal.

J'ai entendu dire aussi qu'il mieux mettre le decata juste avant de faire la reprog afin qu'il en tienne compte lors de la reprog.

Quelle sont les prix "normal" pour un decata et y as t-il des marque à privilégier?? :?:


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MessagePosté: 24 Nov 2010, 13:50 
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265 c'est bien en plus +40 sa reste pas trop gros comme ajout donc nikel.
Effectivement si tu mets une décata mieux vaut la mettre avant reprog.
O² sont les moins chers mais ils ne sont pas spécialisés VAG mais bon il y en a qui en sont très content. Ils ont un banc vers celui ou tu vas car à Bordeaux ils n'en ont pas :(

Les decata sur 1,8T je sais pas mais pour tdi sa coute 100€ environ


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MessagePosté: 24 Nov 2010, 14:03 
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Pour le decata tous ce que je trouve c'est des decata pour 1.8T 180ch hors moi c'est la 225 :idea:

Il faut que je persiste dans mes recherche ou pour les 180 et 225 c'est les même???


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MessagePosté: 24 Nov 2010, 23:45 
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nan un cata sport sa coute plus de 300€ je me suis renseigné chez supersprint vu que j'ai le reste de la ligne 380€ mais bon c'est sur vaut mieu le mettre avant la reprogue et si tu peux change aussi ton débimettre si elle a un peut de borne :wink: je te dit sa car le mien avit était changé avant la reprogue chez mrc


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MessagePosté: 27 Nov 2010, 10:43 
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Autre Audi 1.8 T
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j'en trouve pour moins chers chez GT2i mais ils mettent pour 1,8T 180ch.

Mais c'est pas les même diamètre que la 225ch si?? :idea:

J'étudierai ca pour le débimétre. Elle as à peine 100000km donc je sais pas trop.


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MessagePosté: 27 Nov 2010, 12:34 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Je pense que sa doit être les même diamètre mais sur le net il y a un modèle 210-225 cv et un pour 180 donc y a des chances qu'il y ai une petite différence...


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MessagePosté: 27 Nov 2010, 12:50 
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Golfiste Fidèle
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Autre VAG 1.8 T
Autre de Mai 1911
Très belle TT que tu as la :wink:

Une bonne reprog mrc, Abt... fera l'affaire. à quoi ca sert de rajouter 300 euro dans un décata qui va surement te faire gagner même pas 10 ch. enfin ca reste mon avis des 300 euro que tu pourrais ajouter dans une bonne reprog chez un bon spécialistes en VAG. :wink:


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