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MessagePosté: 06 Déc 2010, 21:28 
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Kevin.S a écrit:
[...]

De rien ;)
J'ai rien à cacher ;) si tu peux trouver ton bonheur ;)

Compte 3 semaines de délai par contre :merci:


grave! j'ai trouvé le modèle que je voulais :mrgreen: :love:


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MessagePosté: 06 Déc 2010, 22:18 
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ouais c'est ceux du bon coin


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MessagePosté: 07 Déc 2010, 19:34 
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:hello: tout le monde


Bon je me suis amusé à faire un VT cyp cyp

Bon on se moque pas je n'en avais jamais fait avant :?


Image



Donc lissage complet du coffre.
Mes futures jantes mais en 16" avec les pneus gros boudins d'origine :lol: ( je n'arrive pas à donner un visuel de 18" :?: )
et le rabaissement je ne sais pas faire :lol:


Bon au moins j'ai une idée visuellement parlant maintenant :tusors:


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MessagePosté: 07 Déc 2010, 19:49 
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j'ai l'impression que tu a plus du 17 devant cyp :-)

de toute facon tupeut pas trop te rendre compte en photo ce que ca donne!
des fois ya des photo ca fait pas top mais en vrai ca tue :twisted:


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MessagePosté: 07 Déc 2010, 19:51 
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seat150 a écrit:
j'ai l'impression que tu a plus du 17 devant cyp :-)

de toute facon tupeut pas trop te rendre compte en photo ce que ca donne!
des fois ya des photo ca fait pas top mais en vrai ca tue :twisted:


de toutes façons ça ne peut que tuer c'est une SEAT :dehors:


Non mais j'ai confiance, j'ai craqué sur ce modèle, ça ne peut qu'embellir ma mémère :twisted:


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MessagePosté: 07 Déc 2010, 19:54 
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tout a fait d'accord avec toi cyp cyp

je pense que ca devrait le faire et en plus c'est rare tu les prend en quelle taille?


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MessagePosté: 07 Déc 2010, 19:57 
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seat150 a écrit:
tout a fait d'accord avec toi cyp cyp

je pense que ca devrait le faire et en plus c'est rare tu les prend en quelle taille?



oui très rare, à tel point qu'un mec qui fait des meetings à gogo comme le Wothersee etc.... il les a vu qu'une fois à Seattle :mrgreen:

Je les prends en 18" déjà que l'addition est bien salée, j'imagine même pas en 19" cyp

Le setup que je vais lui donner :

8.5x18 ET30 à l'AV.
9.5x18 ET30 à l'AR.


A l'avant ça passe à l'aise je le sais déjà, l'AR ben on verra, si faut que je tire un peu les ailes je le ferrai c'est pas grave, ça lui ferra encore un plus gros cul :lol:


Par contre au niveau des pneus, je veux du flanc tendu mais je ne sais pas quoi mettre comme monte :idea:


J'avais pensé à du 215/40 ou du 205/40 .

Quelqu'un peut me conseiller ? 8)


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MessagePosté: 07 Déc 2010, 20:00 
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un gars de LC m'a fait le rabaissement !!! :twisted: :twisted: :twisted:


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MessagePosté: 07 Déc 2010, 20:02 
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le probleme sur nos leon c'est que le passage de roue est enorme :evil:

alors si tu met du flanc tendu sur du 18 et pas rabaisser ca va faire drole je pense :idea:

apres c'est juste mon avis il faut que tu fasse ce qui te plait.

pour la taille des pneux je suis pas trop connaisseur pour te renseigné :roll:


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MessagePosté: 07 Déc 2010, 20:05 
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seat150 a écrit:
le probleme sur nos leon c'est que le passage de roue est enorme :evil:

alors si tu met du flanc tendu sur du 18 et pas rabaisser ca va faire drole je pense :idea:

apres c'est juste mon avis il faut que tu fasse ce qui te plait.

pour la taille des pneux je suis pas trop connaisseur pour te renseigné :roll:



Non quand je prends mon setup jante + pneus, les filetés vont arriver de suite :D
Je n'aime pas le mode 4x4.

Par contre à ce que j'ai compris sur nos leon, si on ne met pas d'autres barres anti-roulis on ne peut pas vraiment la rabaisser comme on veut ..... c'est vrai ça ? :idea: :idea:


Sur les filetés j'hésite entre les Weitec Hicon GT et les KW v1.

Vu les spécs, les KW permettent de la rabaisser plus que les Weitec :idea:


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MessagePosté: 07 Déc 2010, 20:12 
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perso les jantes en 18 je te le dit honnetement je suis septiques du résultat je dit pas que sa fera pas bien mais j'attend le rendu en vrai donc je ne porte pas de jugement :wink:


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MessagePosté: 07 Déc 2010, 20:13 
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[quote="Kevin.S"][/quote]

a ba si tu la pose ca va le faire grave alors 8) 8)

pour la barre moi j'ai rien changer et elle est decsendu niquel apres c'est peu etre different sur les 4RM!

pour le choix des fileté je pense que des connaisseur vont bien te renseigner ici
je sais que seb me parle souvent que les KW sont pas mal :idea: :idea:


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MessagePosté: 07 Déc 2010, 20:16 
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oé j'ai entendu du bien ausi de weitec en therme de qualité/ prix


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MessagePosté: 07 Déc 2010, 20:18 
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rudy33 a écrit:
perso les jantes en 18 je te le dit honnetement je suis septiques du résultat je dit pas que sa fera pas bien mais j'attend le rendu en vrai donc je ne porte pas de jugement :wink:



Sur le kit Sport, le 18" c'est l'idéal je pense ;)
Avec le kit Top Sport ou le Cupra R faut monter dans le 19" sinon ça frotte.

Sinon regarde dans mon topic les photos de la Golf 4 jante, c'est du 18" et pourtant les ailes sont beaucoup plus grosses que celle des Leon je trouve :idea:



seat150 a écrit:
Kevin.S a écrit:


a ba si tu la pose ca va le faire grave alors 8) 8)

pour la barre moi j'ai rien changer et elle est decsendu niquel apres c'est peu etre different sur les 4RM!

pour le choix des fileté je pense que des connaisseur vont bien te renseigner ici
je sais que seb me parle souvent que les KW sont pas mal :idea: :idea:


rudy33 a écrit:
oé j'ai entendu du bien ausi de weitec en therme de qualité/ prix




oui rudy WEITEC c'est les meilleurs rapport qualité/prix , ca vient de la maison mère de KW de toutes facons :wink:


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MessagePosté: 07 Déc 2010, 20:20 
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oé mé en therme d'éstétique rien que avec un kit top sport ou cupra r sa change completement ta voiture apres peutetre que juste avec des jantes et un rabaissement sa peut le faire aussi :wink:


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MessagePosté: 07 Déc 2010, 20:25 
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rudy33 a écrit:
oé mé en therme d'éstétique rien que avec un kit top sport ou cupra r sa change completement ta voiture apres peutetre que juste avec des jantes et un rabaissement sa peut le faire aussi :wink:


déjà jante et rabaissement ;)

après je suis totalement d'accord avec toi, ça change la voiture ;)


si vraiment je trouve que ça manque trop, ben je m'attaquerai au kit mais je passerai la voiture en airride dans ce cas là :wink:


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MessagePosté: 07 Déc 2010, 20:28 
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mdr j'ador tu verras tu résistera pas longtemps je te le dit puis tu as 2 exemples un avec top sport l'autre avec cupra R :ptdr: hate de voir toutes ces évolutions


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MessagePosté: 07 Déc 2010, 20:31 
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rudy33 a écrit:
mdr j'ador tu verras tu résistera pas longtemps je te le dit puis tu as 2 exemples un avec top sport l'autre avec cupra R :ptdr: hate de voir toutes ces évolutions



ça sera votre faute à tous les 2 alors :lol: :lol:

Oui j'ai hâte moi aussi :mrgreen:
Vivement que mon chèque de l'assurance arrive :mrgreen:


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MessagePosté: 07 Déc 2010, 20:31 
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air ride direct tupasse au extreme cyp

depeche toi de craquer pour kit TS ou CR pour voir ca alors mais ca coute un bras :roll:
alors en plus le air :hallu: :hallu:


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seat150 a écrit:
air ride direct tupasse au extreme cyp

depeche toi de craquer pour kit TS ou CR pour voir ca alors mais ca coute un bras :roll:
alors en plus le air :hallu: :hallu:



surtout que je veux pas un airride de merde ! :lol:

Donc marque GAS en v2 => 3200 euros sans montage :lol:


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MessagePosté: 07 Déc 2010, 20:36 
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oé moi je ferais le compromi kit ts ou cr jantes et filetées ^^


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rudy33 a écrit:
oé moi je ferais le compromi kit ts ou cr jantes et filetées ^^


:mrgreen:

Déjà je vais voir sans le kit et après j'aviserai :D

ého me forcer pas :lol: :lol:


Sinon l'air-ride j'ai entendu dire qu'il y a un entretien à faire etc.... donc ça me refroidit un peu quoi :?:


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MessagePosté: 07 Déc 2010, 20:40 
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regarde le rendu sur celle de seat150 montée sur fileté elle est tout simplement a hauteur parfaite :wink:


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MessagePosté: 07 Déc 2010, 20:46 
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rudy33 a écrit:
regarde le rendu sur celle de seat150 montée sur fileté elle est tout simplement a hauteur parfaite :wink:


mais seat150 il est en 19" non ? :idea:


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MessagePosté: 07 Déc 2010, 20:49 
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Kevin.S a écrit:
[...]

mais seat150 il est en 19" non ? :idea:


yep


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