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MessagePosté: 23 Nov 2011, 22:33 
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Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Apres , apparament sur Golf 6 les jantes en ET 35 ne peuvent pas etres montées , donc si c'est un ET 33 tu pourra peut etre pas , donc passer comme tu dis en cales de 10mm ;)

Mais a confirmé ;)

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Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


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MessagePosté: 23 Nov 2011, 22:36 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Mar 2007
merci monsieur!!

Je vais jeter un coup d'oeil sur des cales H&R.


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MessagePosté: 23 Nov 2011, 22:46 
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Autre Seat 1.6 16v
Autre de Déc 2005
Axelou77 ces "FAKE" Rotiform était en ET35


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MessagePosté: 23 Nov 2011, 22:50 
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Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Markko voulait des CH pour son G6 , et il m'a dit qu'il pouvait pas les poser car elles etaient en ET35 ...

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MessagePosté: 23 Nov 2011, 23:09 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Mar 2007
ouais c'est vrai qu'il était en ET35 avec ses BLQ.
Mais je pense rester sur des cales de 10mm. Merci à vous les gars.


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MessagePosté: 24 Nov 2011, 01:32 
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Alexandre60155 a écrit:
Apres , apparament sur Golf 6 les jantes en ET 35 ne peuvent pas etres montées , donc si c'est un ET 33 tu pourra peut etre pas , donc passer comme tu dis en cales de 10mm ;)

Mais a confirmé ;)



Faux!
comme dis plus bas j'était en 8.5 ET35 19" avec mes BLQ...


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MessagePosté: 24 Nov 2011, 06:47 
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Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
C'est pour ça que j'ai mis a confirmé ;)


Markko :punition:

:ptdr:

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MessagePosté: 24 Nov 2011, 09:16 
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Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
Euh sur le fofo golf 6 tout le monde m'a dit que ET35 ça se montait pas....
Et qu'il fallait du ET42 pas moins!


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MessagePosté: 24 Nov 2011, 09:48 
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Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
Ca dépend le rendu voulu !!

Si tu veux bien poser (avec les amorto qu'il faut) faut pas dépasser ET45 histoire que ca rentre un chouille..
Si tu veux que ca soit à fleur, voir que ca dépasse un poil, l'ET 35 passe tranquille. Mais faut pas oublier la largeur de la jante aussi.. :wink:


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MessagePosté: 24 Nov 2011, 11:06 
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Autre Volkswagen 2.0
GTI de Juil 1994
perso avant j'avais des BBS en 9*19 ET33 à l'arrière, et je pouvais pas rabaisser comme je voulais, ça dépassait trop :roll:


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MessagePosté: 24 Nov 2011, 11:20 
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Golf IV TDI 115
GTI Exclusive de Oct 2001
faut regarder celle de cyril il est vrai pour la voir regulierement que l'arriere en 9 de large l'aile se pose sur le pneu...


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MessagePosté: 24 Nov 2011, 12:07 
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Autre Volkswagen 2.0
GTI de Juil 1994
ah bah ui voila, c lui qui a récupéré mes BBS ;)


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MessagePosté: 24 Nov 2011, 13:07 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2001
N'oublie pas que tu es en 8 de large avec les gulli. Fait attention en comparant des jantes d'ET identique mais de largeur différente. ;)


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MessagePosté: 24 Nov 2011, 13:31 
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Bora Break TDI 130
Carat de Déc 2002
en ET 33 ca passe vu que c'est du 8


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MessagePosté: 24 Nov 2011, 19:33 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Mar 2007
merci poulet pour ton aide!

Je vais surement me commander des cales de 15mm et si ça va pas, je reprendrai du 10mm.


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MessagePosté: 24 Nov 2011, 19:35 
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Ca tue avec les gully mec! très très classe! ;)


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MessagePosté: 24 Nov 2011, 20:10 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Mar 2007
Rik Unter a écrit:
Ca tue avec les gully mec! très très classe! ;)


Salut mec, ça fait un moment que j'ai pas eu de tes news!!
Merci en tout cas.


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MessagePosté: 26 Nov 2011, 18:02 
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Autre de Juil 2005
j'ai des cales en 12mm avec boulonnerie kmao si tu veux!


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MessagePosté: 26 Nov 2011, 20:39 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Mar 2007
VknW a écrit:
j'ai des cales en 12mm avec boulonnerie kmao si tu veux!


Ca m'intéresse, MP!!


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MessagePosté: 27 Nov 2011, 16:52 
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Comme le dit Flo vu que c'est du 8" ça passe a l'aise en ET 35!
L'ET d'une jante est par rapport au milieu de la jante (dans la largeur) donc plus c'est large plus ça va dépasser pour un ET égale.

Par exemple pour avoir le rendu d'un 8,5" ET35 avec une jante de 8 il faudrait un ET 28
Vu que 1 demi pouce est égale a 12,7 mm (a diviser par deux vu que l'ET est par rapport au milieu de la jante) donc ET35 - 6,4mm = ET28/29 ...

Je sais pas si j'ai bien expliqué mais j'espère que ça pourra t'aider pour tes calculs. Biz poulet


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MessagePosté: 27 Nov 2011, 20:19 
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axelou77 a écrit:
Comme le dit Flo vu que c'est du 8" ça passe a l'aise en ET 35!
L'ET d'une jante est par rapport au milieu de la jante (dans la largeur) donc plus c'est large plus ça va dépasser pour un ET égale.

Par exemple pour avoir le rendu d'un 8,5" ET35 avec une jante de 8 il faudrait un ET 28
Vu que 1 demi pouce est égale a 12,7 mm (a diviser par deux vu que l'ET est par rapport au milieu de la jante) donc ET35 - 6,4mm = ET28/29 ...

Je sais pas si j'ai bien expliqué mais j'espère que ça pourra t'aider pour tes calculs. Biz poulet


Salut Axel,
Oui merci, ton calcul est bien explicite. Donc je pense prendre des cales pour les faire ressortir un peu je pense au max des cales de 10mm car étant donné que les jantes sont en ET48 - 10 = ET 38, vu que je pense la descendre pas mal après l'hiver. Ca sera bien pour ne pas abîmer mes ailes.

Au passage, j'ai reçu mes H&R Ultralow, montage dans 15 jours!! :mrgreen:


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MessagePosté: 27 Nov 2011, 20:34 
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Ahh ces ultralow.... Maille en avait sur son G6 , c'est terrible cyp

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MessagePosté: 27 Nov 2011, 20:45 
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Autre Volkswagen Autre
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Alexandre60155 a écrit:
Ahh ces ultralow.... Maille en avait sur son G6 , c'est terrible cyp


Ouais mais ca fera pas plus bas qu'un GTI/GTD!!


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MessagePosté: 27 Nov 2011, 20:46 
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Golf IV TDI 100
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Arff :/

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MessagePosté: 29 Nov 2011, 19:09 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Mar 2007
Alexandre60155 a écrit:
Arff :/


:tantpis:

Sinon, montage des roulettes d'hiver la semaine prochaine. J'ai la paire pour l'avant mais faut que je me trouve des pneus pour l'arrière. A l'avant, j'ai mis du Nokian, j'espère que ça va le faire.


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