Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Avr 2024, 10:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2008, 10:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Déc 2007, 12:07
Messages: 997
Localisation: Stras
Région: 2B

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
Très belle voiture Romain.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2008, 21:34 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
J'ai installé ma BMC ce samedi chez ATH !

Ils ont ajoutés 2 pièces supplémentaires afin que la BMC soit au plus pret de la calandre et evite que les tubulures d'admission d'origine soit tirées

Connecteur 100mm x 80mm (Ref. SPV10080K)
Image

Durite silicone 80mm x 80mm (Ref. SASSH8080)
Image

Au passage une petite photo de ma BMC sur mon 140 avec l'extension de tubulure :wink:

Image

Et voilà le résultat au banc Avant / Après à quelques minutes d'intervale

Image

Soit un gain de 5.4ch et 12Nm :smile:
En rouge avec la boite à air d'origine, en noire avec la BMC CDA

Ce qui diront après ca que les admissions dynamique c'est de la flute, bah voilà la preuve que non :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2008, 21:41 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Avr 2006, 20:56
Messages: 2088
Région: 60

Autre Volkswagen 1.8 T
GTI de Avr 2005
Nikel tous sa romain :hallu: la preuve est la en plus :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2008, 21:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2006, 20:40
Messages: 264
Localisation: Garges-les-gonesse
Région: 95

Bora TDI 115
Confort + de Jan 2001
ah ouais quand meme y a un sacré gain +1 c'est beau, propre , les courbes sont parfaite que demander de plus lol belle prépa :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2008, 11:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3999
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
he ben tres bien tout sa sa doit pousser severe a 2300 tours ;). ta un embrayage renforcé la?
tchusss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2008, 18:09 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Ouai ca peut aller ;)
Non pas d'embrayage renforcé et pour le moment ca à l'air de tenir ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2008, 18:15 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
MErci Rom pour cette ptit passage au banc.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2008, 21:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
Messages: 1177
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
Salut Romain

Bravo pour la démonstration, sa aide beaucoup des modif avec des chiffres a l'appuit

Au passage super propre le moteur ;-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2008, 06:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2007, 18:06
Messages: 474
Localisation: strasbourg
Région: 67

Véhicule non VAG Autre
Autre de Aoû 2006
je savais pas que l'on pouvait gagner 5cv avec un filtre a air quand tu l'a remplacer il ont touché a des regalages ? ou bien tu la monté et juste passé au banc ?
sinon au niveau bruit cela change ? parce que les TDI c'est pas top


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2008, 11:42 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Avec un filtre à air sport en remplacement de celui d'origine dans la boite à air le gain est de 0.5ch/1ch max !

Testé au banc de puissance lors d'une session chez ATH

Par contre pour la BMC CDA (Admission dynamique), juste en la posant correctement avec l'entrée d'air forcée, le gain est de 5-7ch et 10-15Nm ;)

Concernant ma boite à air, on a fait la mesure avant et après sans retouche de la gestion !
J'ai donc gagné 5.5ch/12Nm uniquement en la posant ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2008, 12:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Juil 2007, 19:42
Messages: 143
Localisation: CAEN
Région: 14

Autre VAG TDI 130
Autre de Nov 2002
8) J'adore cette auto et sa préparation surtout.

Je pense que tu as suffisamment d'expérience avec ATH pour dire que tu n'auras pas trop de problèmes.
C'est presque devenu un sleeper car, enfin il ne manque plus que le turbo...

Bonne continuation


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008, 21:19 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Bien Romain... :hallu:

lol j'ai pas encore monté la mienne :mrgreen: ça me donne des idées :lol:

Bon ben maintenant on sait par A + B que l'on gagne des CV avec la BMC.

Romain c'est quel ref du model de kit d'amission BMC ?
- CDASP-05 ou la CDASP-09 ?

tu as la reference de ton debimetre bosh histoire de voir si c'est le meme que le TDI 150

Jolie Courbe CARTEC :bisous: respect :merci:

Mad MAxXx 8)


Dernière édition par MAD-MaAaxXx le 15 Sep 2008, 17:59, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008, 22:10 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Merci ;)

C'est une CDA SP-09 vendue avec l'extension et la durite silicone ;)

Pour le débimetre la Ref. est 074 906 461 B


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008, 23:10 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
:merci: pour les infos Rapido Romain

lol c'est la meme que moi :mrgreen: :twisted:

hummmmmmmmmmm bon je vais m'en occuper alors :twisted: , par contre sur un G4 y a pas besoin de durite par contre grace à la baterie qui est mise plus bas.
sa tire pas sur la gaine. mais j'aurais pas la prise d'air en face, obigé d'avoir un boa, là la tienne elle a un rendement optimal en air Frais, comme la BMC et isolé termiquement tu m'étones que t'as pris autant de chevaux :twisted:

j'avous qu'avec la durite ça donne un bon look racing prépa avec soin hummm la classe ç'est "pro" stout

Bon est ce qu'elle fume plus ?

en Vmax t'as vu une différence ou t'as pas pus tester ?

Penses tu qu'il faudrait un cata sport Hi flow d'IBIZA 1.9l TDI 160 cupra que Milltek propose pour passé le CT en norme Euro 3 ? à voir peux être avec Bruno D ATH

lol elle monte a + 600 nm quand meme le sash vas devenir vite indispensable non ?

La prochaine étape c'est le SASH et le turbo GTV20 ou l'hybride 17@20 ??

MaD MaxXx 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2008, 20:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Mar 2006, 20:32
Messages: 790
Localisation: Charleroi
j'savais pas que t'avais changé de caisse romain, tres belle A3 :D

ca fait bizare la premiere fois hein, c'est plus linéaire, moin brutal a bas régime.
comme ma 120d, le coup de pied au cul,on ne l'a plus a bas régime, par contre ca pousse avec la meme senssation

et la ca me fait penser que mon 2L a besoin ds"e quelques ch de plus pour approché les 215ch cyp cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2008, 07:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
tjrs aussi belle ton A3 Romain et bonnes modifs j'espère la voir bientôt! :D

Dis-moi, des photos de l'intèrieur sont prévues? :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2008, 11:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Aoû 2007, 16:52
Messages: 7715
Région: 78

Autre Volkswagen 2.0
GTI de Juil 1994
déterrage :?

magnifique A3 !
et ce bruit quand tu accélères j'adore !

j'ai pas oublié que tu m'as dit que tu me laisserais la conduire pour que tu écoutes toi même ce son :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2008, 11:43 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Ah ouais c'est vrai c'était hallucinant au fait :love: , au rencard à Melun, quand t'es partis :hallu: par contre vendredi tu faisais pas du tout de bruit cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2008, 12:13 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Jolie le moteur avec la BMC !!

47.4Nm sa doit bien pousser sa !!! Et l'empbrayage encaisse bien cette puissance :bravo:

Le résultat peut etre pareil sur les golf TDI 130et 150 :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 20:31 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Quelques petites photos de l' A3 avec quelques modifs :)

Image Image
Image Image
Image Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 21:22 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Enfin!!!!!!!!!!! t'as craqué!!! bon va falloir retoucher à la reprog vu le poids éventuel en plus cyp :lol:
t'avais déjà les vitres teintées?? parce que la dernière fois à carré, j'me rappelle t'avoir bien vu dans ta caisse quand même :idea:
enfin bref, ça claque quoi !! :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 21:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Fév 2006, 18:38
Messages: 371
Localisation: quelque part entre la France, Belgique et Allemagne
Région: Luxembourg

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2008
Sympa ton A3, Romain ;)

Modifs sobres, mais très efficaces :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 21:34 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Yo ramain !!

Bon ta remis ta ligne ? et tous le reste ?

elle a retrouvé la santé ??

MAD MaAaxXx 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Aoû 2007, 16:52
Messages: 7715
Région: 78

Autre Volkswagen 2.0
GTI de Juil 1994
toujours aussi belle ! même encore plus !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 22:02 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Gwada Style 91 a écrit:
Enfin!!!!!!!!!!! t'as craqué!!! bon va falloir retoucher à la reprog vu le poids éventuel en plus cyp :lol:
t'avais déjà les vitres teintées?? parce que la dernière fois à carré, j'me rappelle t'avoir bien vu dans ta caisse quand même :idea:
enfin bref, ça claque quoi !! :D


Oui j'ai les vitres teintées depuis le début !
J'ai eut la voiture comme ca :wink:
Merci :wink:

MB a écrit:
Sympa ton A3, Romain ;)

Modifs sobres, mais très efficaces :D


Merci :D

MAD-MaAaxXx a écrit:
Yo ramain !!

Bon ta remis ta ligne ? et tous le reste ?

elle a retrouvé la santé ??

MAD MaAaxXx 8)


Oui c'est tout bon :twisted:

MaiLLe a écrit:
toujours aussi belle ! même encore plus !


Merci :D
On vois au prochain rencard pour le test :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.461s | 20 Queries | GZIP : Off ]