Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 06:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Juin 2011, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 16 Jan 2010, 19:00
Messages: 1991
Localisation: sous le soleil
Région: 34

Autre VAG Autre
Basis de Mar 1990
golftuga92 a écrit:
hihi un jour je passerais a ton garage avec ma 106
et une 306 Dturbo

et tu va maider a transfomer la 106 en Dturbo lool :D


oui coupain !!!!
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :boxe: :punition:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juin 2011, 21:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
looooool mais dabor fini nous vite ton G2 :D


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juin 2011, 21:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 16 Jan 2010, 19:00
Messages: 1991
Localisation: sous le soleil
Région: 34

Autre VAG Autre
Basis de Mar 1990
je me suis fixer 1 ans pour 1 projet fini qui envoie grave est surtout securiser !! ;) ;)
donc vous aller attendre 1 peu pour la voir rouler 1 peu !! :D :D


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juin 2011, 21:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
loool ca va pas ou quoi?

moi je vais venir tu va voir en 1 semaine on fini ca looool

dapres toi metre un 1.9 td dans une 106 ca le fait ou il y a énormément de modif?


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juin 2011, 22:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 16 Jan 2010, 19:00
Messages: 1991
Localisation: sous le soleil
Région: 34

Autre VAG Autre
Basis de Mar 1990
golftuga92 a écrit:
loool ca va pas ou quoi?

moi je vais venir tu va voir en 1 semaine on fini ca looool

dapres toi metre un 1.9 td dans une 106 ca le fait ou il y a énormément de modif?



:?2: :?2: :idea: :idea: :idea:
sa depend !! ;) ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juin 2011, 07:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
deja faut le moteur et les train av et ar lol
apres le reste je sais pas mdrrrr

faut tout les faiceaux et tout


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2011, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 16 Jan 2010, 19:00
Messages: 1991
Localisation: sous le soleil
Région: 34

Autre VAG Autre
Basis de Mar 1990
aller 1 de plus !!!

Image

d'ou le stand bye !!!!! :danser: :danser: :danser: :danser:
desoler messieux !!!! :merci: :merci:
affaire a suivre !!! :D :D


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2011, 22:13 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
La, si ils ne comprennent pas ce que c'est, c'est vraiment des boulets... ou des aveugles!! :lol:
Par quoi vas-tu commencer du coup pour rentrer ce beau joujou dans ta guez? :oula:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2011, 22:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Sep 2008, 18:13
Messages: 1837
Localisation: St Cyr
Région: 78

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
Ou bas ça un beau Vr6!!!!!!!!

ça promet attention quand les petites Golfs vont sortir!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2011, 22:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 16 Jan 2010, 19:00
Messages: 1991
Localisation: sous le soleil
Région: 34

Autre VAG Autre
Basis de Mar 1990
Toni a écrit:
La, si ils ne comprennent pas ce que c'est, c'est vraiment des boulets... ou des aveugles!! :lol:
Par quoi vas-tu commencer du coup pour rentrer ce beau joujou dans ta guez? :oula:


c'est clair si il comprenne pas !!! :punition: :punition: :punition: :punition:
finir mon tablier et acheter les piece qui manque !! ;) ;)


fabinoudu78 a écrit:
Ou bas ça un beau Vr6!!!!!!!!

ça promet attention quand les petites Golfs vont sortir!!!!


il va y avoir du mouillage de calbut pousser vous se nous que vla !!! :mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2011, 23:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 16 Jan 2010, 19:00
Messages: 1991
Localisation: sous le soleil
Région: 34

Autre VAG Autre
Basis de Mar 1990
Image













































j'ai craquer !!! :? :? :? :? :? :?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2011, 03:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
wins13 a écrit:
Image











j'ai craquer !!! :? :? :? :? :? :?


:nikel: :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2011, 07:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
a sisiiiiii la classe :D
hate de voir ca monter


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2011, 08:38 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 24 Juil 2010, 16:04
Messages: 989
Localisation: EN GOLF
Région: 18

Autre Volkswagen 1.6
GTI de Juil 1980
un g2 vr6 c'est du lour met avec un turbo c'est mieux :danser: :nikel: :applause: + 1 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2011, 10:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 16 Jan 2010, 19:00
Messages: 1991
Localisation: sous le soleil
Région: 34

Autre VAG Autre
Basis de Mar 1990
arnaux a écrit:
un g2 vr6 c'est du lour met avec un turbo c'est mieux :danser: :nikel: :applause: + 1 ;)


1 compresseur suffira o debut !!!! ;) ;) ;)

golftuga92 a écrit:
a sisiiiiii la classe :D
hate de voir ca monter



:mrgreen: :mrgreen: :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2011, 10:30 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
Rooo les mecs c'est quoi cette mode de faire des vr6 turbo ou vr6 compressor!! :punition: Pour se faire plaisir en roulant le vr6 atmo dans une Golf 2 c'est souple, c'est linéaire et ça monte bien dans les tours. L'intérêt des prépas turbo ou compressur c'est juste de sortir des puissances délirantes et de faire des projets extrêmes, mais ce genre de prépa le moteur est certe impressionnant mais il en devient aussi pointu à conduire et tous les organes trinquent vraiment. Si c'est pour faire une auto pour les rassos seulement ou les démo sur circuit, ok, mais si c'est pour une auto pour se balader régulièrement et avoir un agrément de conduite au top, reste en atmo... ;) 174ch pour moins de 1000kg c'est que du bonheur déjà... Et en plus le surcout de la prépa turbo ou compresseur n'est pas négligeable... Ne serait-il pas plus judicieux de déjà faire un projet bein abouti avec le vr6 atmo? Tu as déjà un sacré taff pour rendre ta caisse nickelle...
Cela n'est que mon avis, à prendre... ou pas!! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2011, 11:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
de la bombe kiki vivement que sa chante :D


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2011, 11:58 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 24 Juil 2010, 16:04
Messages: 989
Localisation: EN GOLF
Région: 18

Autre Volkswagen 1.6
GTI de Juil 1980
Toni a écrit:
Rooo les mecs c'est quoi cette mode de faire des vr6 turbo ou vr6 compressor!! :punition: Pour se faire plaisir en roulant le vr6 atmo dans une Golf 2 c'est souple, c'est linéaire et ça monte bien dans les tours. L'intérêt des prépas turbo ou compressur c'est juste de sortir des puissances délirantes et de faire des projets extrêmes, mais ce genre de prépa le moteur est certe impressionnant mais il en devient aussi pointu à conduire et tous les organes trinquent vraiment. Si c'est pour faire une auto pour les rassos seulement ou les démo sur circuit, ok, mais si c'est pour une auto pour se balader régulièrement et avoir un agrément de conduite au top, reste en atmo... ;) 174ch pour moins de 1000kg c'est que du bonheur déjà... Et en plus le surcout de la prépa turbo ou compresseur n'est pas négligeable... Ne serait-il pas plus judicieux de déjà faire un projet bein abouti avec le vr6 atmo? Tu as déjà un sacré taff pour rendre ta caisse nickelle...
Cela n'est que mon avis, à prendre... ou pas!! ;)


la prepa est pas si honereuse que sa avec se genre de caisse les gen croi que sait une veille caisse et la quand tu met le paté c'est lourd


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2011, 12:01 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
arnaux a écrit:
Toni a écrit:
Rooo les mecs c'est quoi cette mode de faire des vr6 turbo ou vr6 compressor!! :punition: Pour se faire plaisir en roulant le vr6 atmo dans une Golf 2 c'est souple, c'est linéaire et ça monte bien dans les tours. L'intérêt des prépas turbo ou compressur c'est juste de sortir des puissances délirantes et de faire des projets extrêmes, mais ce genre de prépa le moteur est certe impressionnant mais il en devient aussi pointu à conduire et tous les organes trinquent vraiment. Si c'est pour faire une auto pour les rassos seulement ou les démo sur circuit, ok, mais si c'est pour une auto pour se balader régulièrement et avoir un agrément de conduite au top, reste en atmo... ;) 174ch pour moins de 1000kg c'est que du bonheur déjà... Et en plus le surcout de la prépa turbo ou compresseur n'est pas négligeable... Ne serait-il pas plus judicieux de déjà faire un projet bein abouti avec le vr6 atmo? Tu as déjà un sacré taff pour rendre ta caisse nickelle...
Cela n'est que mon avis, à prendre... ou pas!! ;)


la prepa est pas si honereuse que sa avec se genre de caisse les gen croi que sait une veille caisse et la quand tu met le paté c'est lourd

Euh... Tu connais le prix d'un turbo et d'une gestion complète? :hallu: En plus de ça, il faut faire une réfection complète du moteur car on ne fait pas ce genre de prépa sur un moteur non refait avec 200000km... Et puis 174ch sur une Golf 2 look origine, crois-moi ça surprend déjà pas mal qd on met le pied dedans!! :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2011, 12:06 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 24 Juil 2010, 16:04
Messages: 989
Localisation: EN GOLF
Région: 18

Autre Volkswagen 1.6
GTI de Juil 1980
Toni a écrit:
arnaux a écrit:
Toni a écrit:
Rooo les mecs c'est quoi cette mode de faire des vr6 turbo ou vr6 compressor!! :punition: Pour se faire plaisir en roulant le vr6 atmo dans une Golf 2 c'est souple, c'est linéaire et ça monte bien dans les tours. L'intérêt des prépas turbo ou compressur c'est juste de sortir des puissances délirantes et de faire des projets extrêmes, mais ce genre de prépa le moteur est certe impressionnant mais il en devient aussi pointu à conduire et tous les organes trinquent vraiment. Si c'est pour faire une auto pour les rassos seulement ou les démo sur circuit, ok, mais si c'est pour une auto pour se balader régulièrement et avoir un agrément de conduite au top, reste en atmo... ;) 174ch pour moins de 1000kg c'est que du bonheur déjà... Et en plus le surcout de la prépa turbo ou compresseur n'est pas négligeable... Ne serait-il pas plus judicieux de déjà faire un projet bein abouti avec le vr6 atmo? Tu as déjà un sacré taff pour rendre ta caisse nickelle...
Cela n'est que mon avis, à prendre... ou pas!! ;)


la prepa est pas si honereuse que sa avec se genre de caisse les gen croi que sait une veille caisse et la quand tu met le paté c'est lourd

Euh... Tu connais le prix d'un turbo et d'une gestion complète. En plus de ça, il faut faire une réfection complète du moteur car on ne fait pas ce genre de prépa sur un moteur non refait avec 200000km... Et puis 174ch sur une Golf 2 look origine, crois-moi ça surprend déjà pas mal qd on met le pied dedans!! :danser:


pour le moteur complet c'est 3000 euro refait a neuf et réalese en 3l


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2011, 22:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 16 Jan 2010, 19:00
Messages: 1991
Localisation: sous le soleil
Région: 34

Autre VAG Autre
Basis de Mar 1990
vous inquieter pas les gars sa va le faire !!!! ;) ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2011, 23:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2008, 21:25
Messages: 6091
Localisation: Dans une des GTI
Région: 92

Autre VAG Autre
GTI de Nov 2005
moi jsui ok avec toni
vr6 refait a neuf avec une boite courte et une prépa parking et sa arrache fort


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2011, 07:47 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Sep 2007, 11:40
Messages: 2404
Localisation: ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Région: 67

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Tu crois qu'il peut rentrer dans ma mini ton VR? :?: cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2011, 08:11 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 24 Juil 2010, 16:04
Messages: 989
Localisation: EN GOLF
Région: 18

Autre Volkswagen 1.6
GTI de Juil 1980
DVDschlub a écrit:
Tu crois qu'il peut rentrer dans ma mini ton VR? :?: cyp



au pire tu le met en position central tout est possible


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2011, 08:40 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Sep 2007, 11:40
Messages: 2404
Localisation: ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Région: 67

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
arnaux a écrit:
DVDschlub a écrit:
Tu crois qu'il peut rentrer dans ma mini ton VR? :?: cyp



au pire tu le met en position central tout est possible



Ben si je le mets en centrale arrière, je pourrais pas freiner comme lui... cyp



Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.187s | 18 Queries | GZIP : Off ]