Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 12 Mai 2024, 02:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 20:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Déc 2006, 23:14
Messages: 33
Localisation: loiret
Région: 45

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 1999
0bie a écrit:
Mais l'intérieur a carreaux c'est moyen je trouve ...


+1 / mais ca reste une tres belle voiture... :roll: haaa la gti, toujours un mythe :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 23:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Image

:arrow: http://thepingouinteam.free.fr/Gregtdi/ ... I%2030.pdf

Les teutons ont droit à 6 couleurs. Les suisses ont le choix entre 3 et 5 p et rouge et noir.


Haut | Bas
 Sujet du message: [VW] Golf V GTI Edition 30
MessagePosté: 04 Sep 2007, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 26 Nov 2006, 14:55
Messages: 999
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV Autre
Autre de Sep 2003
Equipement spécifique de la golf Gti 30 :

- Bouclier avant spécifique
- Feux arrière teintées rouge cerise
- Pare-choc arrière et jupes latérales couleur carosserie
- Jantes Denver en alliage léger de 18 pouces noir mat
- Peinture rouge tornado ou noir magic de série
- Sièges sport mi cuir mi tissu interlagos avec surpiqures rouges
- Volant sport trois branches tronqué avec surpiqures rouges
- Barres de seuil logotées Edition 30
- Sigle édition 30 sur tableau de bord côté passager
- Tapis de sol avec passe poil rouge
- Levier de vitesse en forme de balle de golf, surpiqure rouge du soufflet
- Surpiqure sur levier de frein à main
- Optiques avant teintées en noir

- Moteur de 230 ch allié à la boîte DSG 6 rapports

Equipement de série :

- Antibrouillards avant
- ESP
- Air conditionné climatronic
- Accoudoir central avant réglable en hauteur et profondeur
- Ordinateur de bord « grand format »
- Pack luminosité (allumage auto des feux, rétroviseur intérieur jour/nuit automatique, détecteur de pluie)
- Radio CD RCD 300 4x20W avec 8 HP
- Chargeur 6 CD dans accoudoir
- Chassis sport
- Boîte DSG
- 5 portes


CARACTERISTIQUES TECHNIQUES :
4 cylindres en ligne
1984 cm3
16 Soupapes
Double arbres à cames à calage variable
Injection directe d’essence
Turbo Borg Warner K03 0,9 Bar + échangeur air/air
Puissance maxi 230 chevaux (169KW) à 5500 tr/mn
Couple de 30,6 mKg de 2200 à 5200 tr/mn
Traction
Boîte DSG 6 vitesses séquentielles
Rapports de boîte / vitesse à 1000 tr/mn / vitesse maxi :
1ère : 3,46 / 8,3 / 54
2nde : 2,15 / 13,4 / 87
3ème : 1,46 / 19,7 / 128
4ème : 1,08 / 26,6 / 173
5ème : 0,85 / 33,8 / 220
6ème : 0,71 / 40,4 / 240
Rapport de pont : 4,06
Pas d’autobloquant
Antipatinage déconnectable
Pneus : 225 / 40 R 18 Y
Berline 5 portes
Cx 0,33 SCx 0,73
Suspension avant : McPherson (traingles) + barre antiroulis
Suspension arrière : essieu déformable, ressorts / amortisseurs séparés + barre antiroulis
Contrôle de trajectoire : ESP semi déconnectable
Direction assistée à crémaillère électrique
3,0 tours de volant (10,9 m diamètre de braquage)
Freins avant : disques ventilés 312 mm
Freins arrière : disques pleins 300 mm
Assistance au freinage : ABS + EBV + AFU
Poids contrôlé : 1450 Kg
Répartition Av/Ar : 63/37 %
Poids / Puissance : 6,3 Kg / ch
Réservoir : 55 L
Longueur – largeur – hauteur : 4216 – 1759 – 1466 mm
Empattement : 2578 mm
Voies avant – arrière : 1539 – 1528 mm
Puissance Fiscale : 14CV


PERFORMANCES (ECHAPPEMENT / MOTORSPORT) :
(entre parenthèses, Golf Gti 5 portes 200ch jantes18 pouces)

Vitesse maxi : 240 Km/h à 5940 tr/mn (228 Km/h)
0 à 80 Km/h : 5,1 s (53m)
0 à 100 Km/h : 6,7 s (92m) (7,5s)
0 à 120 Km/h : 8,7 s (153m)
0 à 140 Km/h : 10,9 s (232m)
0 à 160 Km/h : 14,5 s (380m)
0 à 180 Km/h : 19,0 s (594m)
0 à 200 Km/h : 25,4 s (930m) (29,7s)
0 à 220 Km/h : 33,7 s (1413m)

0 à 100 m : 7,0 s (102 Km/h)
0 à 200 m : 10,1 s (130 Km/h)
0 à 300 m : 12,6 s (151 Km/h)
0 à 400 m : 14,9 s (162 Km/h) (15,7s)
0 à 500 m : 17,1 s (173 Km/h)
0 à 600 m : 19,1 s (182 Km/h)
0 à 700 m : 21,1 s (186 Km/h)
0 à 800 m : 23,0 s (193 Km/h)
0 à 900 m : 24,8 s (197 Km/h)
0 à 1000 m : 26,6 s (203 Km/h) (27,9s)

50 Km/h en 4ème sur 400 m : 14,4 s (153 Km/h)
50 Km/h en 5ème sur 1000 m : 26,5 s (200 Km/h)

De 80 à 120 Km/h en 5ème / 6ème : 7,8 s / 9,8 s
De 80 à 150 Km/h en 5ème / 6ème : 13,7 s / 16,9 s (15,4 s / 18,8 s)
De 140 à 160 Km/h en 5ème / 6ème : 5,3 s / 6,1 s
De 140 à 200 Km/h en 5ème / 6ème : 16,5 s / 21,6 s (19,4 s / 23,5 s)

Consommation moyenne sportive : 17,3 L /100
Autonomie à ce rythme : 270 Km


Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.191s | 18 Queries | GZIP : Off ]