Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 06:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 20:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Flagadaflo a écrit:
je la verais bien au sol avec des toles elargies.... cyp

Moi aussi ;)
Mais pour l'instant je garde les Tarantula, elles sont assez peu courantes et y'a des pneus neufs dessus !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Flagadaflo a écrit:
je la verais bien au sol avec des toles elargies.... cyp


Clair, mais elle est tellement belle et bien conservée ainsi que j'espère qu'elle restera d'origine encore de très longues années.

:love:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 22:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
TSW a écrit:
Clair, mais elle est tellement belle et bien conservée ainsi que j'espère qu'elle restera d'origine encore de très longues années.

:love:


Merci ;)

Le style d'origine est vraiment inimitable, il ne faut donc pas trop y toucher il est vrai ! Déjà je pensais mettre des feux à croix et vitre lisse, mais c'est + discret en vitre d'origine striée + croix noire. Les Tarantula étaient sur un Scirocco auparavant mais de base elles étaient prévues pour la One je pense.

Bon, demain je bidouille ce foutu carbu pour pouvoir rouler ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2007, 22:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Bon bah voilà une photo sur le rencard du 62 ce soir...

Image

On était vraiment, vraiment pas beaucoup, et c'est dommage car y'a du potentiel, donc je vais m'occuper de faire un flyer pour que ça devienne un rencard un peu + officiel ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2007, 23:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 22 Juin 2006, 15:43
Messages: 1861
Localisation: bruxelles
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
elle est agreable a conduire?tu doit sentir la route avec une voiture pareille.j avait une micra de 90 et a 120 t a l impression d etre a 180 lol.sinon tjs aussi belle ,ta one. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 18:20 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Bilal.Rob1 a écrit:
elle est agreable a conduire?tu doit sentir la route avec une voiture pareille.j avait une micra de 90 et a 120 t a l impression d etre a 180 lol.sinon tjs aussi belle ,ta one. :wink:


Ouais pas de problème pour la conduire, j'ai eu une Super5 en première voiture, là c'est presque + confortable :D

Y'a juste le pb des pneus montés à l'envers au niveau du sens de rotation, mais je vais bientot permuter tout ça car là on a l'impression de racler le bitume et ça fait un peu de bruit ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 23:06 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Nov 2006, 22:08
Messages: 266
Localisation: lille
Région: 59

Autre Audi 1.8 T
Confort + de Sep 2001
Fishbone2k a écrit:
Vertigone ! Ca va m'ssieur ?
T'étais aux Days ? J'ai cherché des G40 mais c'était pas toi le pilote :(


ca va merci, je n'ai pas pu me rendre au VWD cette année, j'essaierai de passer au rencart un de ces 4 ;)

en tout cas tres bon choix la Mk1 ! (j'ai eu une 1600gti avant la polo et si je m'ecoutais j'en reprendrais une mais pas la place :()
a+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2007, 23:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Nov 2006, 20:50
Messages: 1662
Localisation: Forbach
Région: 57

Golf IV TDI 90
Sport + de Juin 2000
C'est vraiment classe la One ! :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007, 21:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Petite news du jour : des ampoules jaunes 40w retrouvées au fond de mon vieux garage... Voilà le résultat ;)

Image
Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007, 22:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Avr 2007, 14:17
Messages: 150
Localisation: lille centre
Région: 01

Autre Audi 2.0
Sport Edition de Jan 2013
back in the dayz ...
:lol: 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007, 23:02 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
je crois bien que j'en ai encore dans un tiroir moi aussi :lol:

ça fait vraiment la touche finale rétro. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007, 23:16 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Sep 2006, 09:32
Messages: 1836
Localisation: st victoret
Avec des plaques noires en tole ça le ferais encore mieux je pense ;)
Des tole elargies et bien tassée çal e ferais grave ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007, 23:20 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Manu a écrit:
Avec des plaques noires en tole ça le ferais encore mieux je pense ;)
Des tole elargies et bien tassée çal e ferais grave ;)


les plaques, oui, ça ferait oldies.

Les tôles, c'est très beau, mais ça casserait le côté "stock", donc exceptionnellement je vote non. :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007, 23:41 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Sep 2006, 09:32
Messages: 1836
Localisation: st victoret
Ca reste dans le stock mais plus typé german

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 00:43 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
j'adore, mais c'est effectivement German et plus Stock. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 21:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Bon, au total, j'ai 4 ampoules H4 avec bulbe jaune et 4 ampoules rondes jaunes, bref, de quoi arriver jusqu'en 2030 :D

Petite news (autocollant d'époque je précise) :lol:
Image

Je suis sur une piste aussi pour un autoradio d'époque qui fait tout juste PO/GO/FM et pas de K7, mais franchement beau et avec les boutons siglés VW cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007, 19:53 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Hier soir j'ai fait chauffer le cric de presque 30 ans d'âge pour permuter mes roues qui n'étaient pas dans le bon sens de roulement :roll:

Ce matin dernière vérif du niveau d'huile et c'est parti pour le daily du vendredi :lol: Je tâcherai donc d'utiliser ma One tous les vendredi pour aller au taff ;) Aujourd'hui ça s'est très bien passé, j'ai pu tester les essuie-glaces, les phares jaunes et la tenue de route au retour avec une bonne grosse pluie.

Bref que du bonheur pour le moment, même si je me limite à 80-90km/h (boîte 4 oblige) ! Petite pointe à 110 tout à l'heure quand même :D

Et en revenant, ma RTA d'époque était dans ma boîte :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007, 20:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
bon bah c'est bon tout ça...aller hop, maintenant 4 tôles élargies et au sol cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007, 23:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2006, 21:07
Messages: 182
Localisation: Province du Luxembourg
vraiment jolie et très propre ta one...personnellement je la laisserais d'origine elle est si bien conservée :D

j'ai eu ma période tôles élargies aussi sur ma 79 mais j'ai abandonné car on en voit de plus en plus et ca devient banal...

pour ma one de 83 qui est en cours de resto j'ai pévu de la remettre full origine . seules les jantes alu remplaceront les jantes en tôle d'origine. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 08:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Oui Xav, elle sera proche de l'origine, pour les jantes j'aime bien ces Tarantula car peu communes ! Je me tate pour acheter des filetés, ça serait la seule grosse modif, sinon je cherche toujours un petit pare-chocs avant chromé ;)

Voici la RTA que j'ai récupérée, 32 ans et pas une ride :)
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 09:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Quelques pitites news côté mécanique :

J'ai remplacé le contacteur de feux de recul qui était HS. Il se trouve donc sur la boite, mais contrairement aux G4, il est en dessous. Je dévisse et je me dis : "bah, de toute façon il est au sec là le contacteur". Je l'enlève et gloup, la moitié de l'huile de boîte par terre :lol:

Donc hier soir j'ai couru au Feu Vert du coin pour racheter 2L de 80w90 et hop, la revoilà sur pattes. Test de boîte ce soir. En tout cas les feux de recul fonctionnent maintenant :lol:

J'ai changé également le filtre à essence (Le mec avait mis un filtre Peugeot :evil: ). J'ai remis aussi 5 agrafes d'origine VW au nouveau spoiler, car il m'en restait que 2 et demi... Reste à poser le nouveau joint de cache-culbu, mais ça se fera après la peinture de celui-ci en noir mat HT ;)

Elle est donc toujours dans son jus, mais néanmoins prête pour le petit VW Cult à Aniche (59) ce dimanche ;) Je prépare une petite déco sympa aussi cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 10:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Déc 2006, 16:54
Messages: 702
Localisation: 2 dailys pour travailler et 2 jouets pour s'amuser.... GOLFOO.NET
Région: 34

Autre VAG Autre
Autre de Jan 1911
tu comptes monter quoi comme amortisseurs pour la poser au sol :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 10:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
franchement ca donne envie ta one, des toles élargie ca serait le top


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 11:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Déc 2006, 16:54
Messages: 702
Localisation: 2 dailys pour travailler et 2 jouets pour s'amuser.... GOLFOO.NET
Région: 34

Autre VAG Autre
Autre de Jan 1911
Fou-de-Golf a écrit:
franchement ca donne envie ta one, des toles élargie ca serait le top



pourtant avec 4 ats classic en 8*13 ca pourrait aussi être super sympa 8) :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 11:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Les Frangins a écrit:
Fou-de-Golf a écrit:
franchement ca donne envie ta one, des toles élargie ca serait le top



pourtant avec 4 ats classic en 8*13 ca pourrait aussi être super sympa 8) :wink:


Oui, des ATS ça le fait bien, surtout en 13"...

Sinon pour les suspensions bah je sais pas encore, c'est selon le budget que je compte y mettre... Soit un kit non réglable en -60mm (dans les 200€) soit des filetés (350-400€). J'ai vu le résultat en kit -40mm, c'est pas assez, on voit même pas la différence, je demande à voir en kit -60 :roll:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.235s | 18 Queries | GZIP : Off ]