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MessagePosté: 04 Fév 2007, 09:27 
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Bonjour, je viens de LEON-CONCEPT,
j'ai une leon 1,8T prépa ABT avec quelque petite bidouille :roll:
elle a hérité du Bi-ton cette semaine et j'attend ma dumps valve et une N75 "race" pour la semaine prochaine.

place aux photos!!!

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MessagePosté: 04 Fév 2007, 09:30 
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Hier soir, remplacement, des silent bloc de barre stab...ce fut trés relou car j'avais qu'une pince a bec coudé pour électricien pour serrer le silent bloc...

Sinon, j'ai fais une petit séance d'essais après avoir bien mis mon "admission dynamique maison" sur une petite route "fermée"

bilan: envrion 7,5s de 0 à 100 avec ESP branché.


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MessagePosté: 04 Fév 2007, 09:43 
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bienvenue a toi et a ta cousine de nos golf elle est tres sympa et le biton est classe le seul truc c'est que je verais bien les paupieres dans le meme bi ton et en plus elle a l'air de bien marcher
tiens voila comment je la verais enfin avis perso bien entendue
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MessagePosté: 04 Fév 2007, 10:04 
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Ca y est notre designer est deja au boulot !!!!!!!!! :lol:


Tres chouette voiture , et le bi-ton crée un bel effet .


:wink:


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MessagePosté: 04 Fév 2007, 10:15 
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Olivier311 a écrit:
bienvenue a toi et a ta cousine de nos golf elle est tres sympa et le biton est classe le seul truc c'est que je verais bien les paupieres dans le meme bi ton et en plus elle a l'air de bien marcher
tiens voila comment je la verais enfin avis perso bien entendue
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ha ouai!!! ça dechire!! j'y avais penser mais, j'savais pas trop, javais pas fait de petit photoshop, mais la, c'est sur, je vais aller chercher des la semaine prochaine ce qui faut pour faire ça!!

PS: les baguette de porte a peindre sont commandée et je les ais mardi... :D


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MessagePosté: 04 Fév 2007, 10:31 
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bien sympa cette leon, mais tu pourrais en dire plus sur la prépa ABT, combien tu as de chevaux et ce qui a été modifié :D


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MessagePosté: 04 Fév 2007, 10:42 
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Golfmatt110 a écrit:
bien sympa cette leon, mais tu pourrais en dire plus sur la prépa ABT, combien tu as de chevaux et ce qui a été modifié :D

c'est juste une prépa calculateur: j'ai a priori 210Cv avec la prépa, en plus de ça, j'ai ajuster un peu la wastegate, remplacé la durite d'admission par une forge et optimisé un peu les arrivée d'air. (du bricolage quoi...pour le moment)


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MessagePosté: 04 Fév 2007, 10:43 
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on dirait un peu un vaisseau spatial comme ça non?

-------------------------------------------

voila l'état de mes ex et nouveau silent bloc...
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maintenant, c'est mieux!!
j'entendais des grincements dans les virage car la barre stab frottait le cardan


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MessagePosté: 04 Fév 2007, 19:05 
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Sympa la petite Leon (mais je croit que je te l'ait deja dit :wink: )
Le biton rend encore mieux en vrai 8)

@+


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MessagePosté: 04 Fév 2007, 23:25 
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Meganomaniak a écrit:
Sympa la petite Leon (mais je croit que je te l'ait deja dit :wink: )
Le biton rend encore mieux en vrai 8)

@+

yes!!!
merci mec!
j'ai installé le cable ... ça marche nikel ;)


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 11:14 
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argh, j'ai changé les silent bloc, mais le grincement est toujours présent finallement, en fait, c'est ma barre stabilisatrice qui frotte contre le cardan quand je braque à fond à faible allure.
pesonne n'a une idées?
on me parle de silent bloc de butée d'amortisseur sur leon-concept... mais je vois pas ce que c'est.

voilà des photos du frottement :

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MessagePosté: 05 Fév 2007, 11:23 
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Pfff... Butée, quelle butée??? :roll:

Ca n'a rien à voir avec les butée....

C'est parce que t'as trop rabaissé ta voiture que la barre stab' touche le(s) cardan(s)...

Je sais, j'en ai fais les frais dernièrement!!! (regardes sur mon post)

Si tu veux un bon rabaissement , il te faudra acheter la barre stab'+bièlettes de 4motions


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 11:34 
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Stef a écrit:

C'est parce que t'as trop rabaissé ta voiture que la barre stab' touche le(s) cardan(s)...

Je sais, j'en ai fais les frais dernièrement!!! (regardes sur mon post)

Si tu veux un bon rabaissement , il te faudra acheter la barre stab'+bièlettes de 4motions

c'est aussi ce que je pensais. J'ai du eibach+bilstein en -65 je crois bien (car ce n'est pas moi qui l'ai monté, mais l'ancien proprio) la barre du 4motion s'adapterai dessus?


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 11:47 
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:? Ce problème de barre stab. et cardan,je connais...
Résolu grâce aux bielettes réglables Mecatechnic.

Image

:idea: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=2199&start=0


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 12:06 
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Moi aussi je connais le problème mais pas du tout résolut même avec les bièlettes réglables (Bonrath) :?

J'ai actuellement remonté ma voiture d'environ 4/5cm et avec les Bonrath, ça touche encore :wink:

vincfuk :arrow: oui, elle s'adapte mais il faut également avoir les caoutchoucs (silent blocs) qui fixent la barre sur le berceau... c'est ce que je vais faire!!!

Mais il te faut impérativement des combinés Weitec ou KW ou amortisseurs de 4motions pour avoir la patte de fixation des bièlettes sur les bras d'amortisseurs!!!!


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 12:10 
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Wolfsburgman a écrit:
:? Ce problème de barre stab. et cardan,je connais...
Résolu grâce aux bielettes réglables Mecatechnic.

Image

:idea: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=2199&start=0


oublie pas de serrer le contre-écrou, sinon le filetage va s'endommager :!:


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 12:12 
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Stef a écrit:

vincfuk :arrow: oui, elle s'adapte mais il faut également avoir les caoutchoucs (silent blocs) qui fixent la barre sur le berceau... c'est ce que je vais faire!!!

Mais il te faut impérativement des combinés Weitec ou KW ou amortisseurs de 4motions pour avoir la patte de fixation des bièlettes sur les bras d'amortisseurs!!!!

Sur mes bilstein , il y a bien une pate de fixation mais je sais pas si elle peut s'adapter.
Sinon, on me propose une barre stab neuve "Apex" pour 100€. Je crois que ça va être la solution.


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 12:16 
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regardes le tuto de TSW pour le montage de sa barre stab' et tu veras la patte de fixation..... :wink:


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 12:19 
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vincfuk a écrit:
Sur mes bilstein , il y a bien une pate de fixation mais je sais pas si elle peut s'adapter.
Sinon, on me propose une barre stab neuve "Apex" pour 100€. Je crois que ça va être la solution.


la barre de remplacement, bof bof...

sinon, voici la pate qui doit être sur ton amortisseur, et le montage permettant d'éviter tout contact avec le cardan :

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Tuto : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5146


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 12:20 
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Stef a écrit:
regardes le tuto de TSW pour le montage de sa barre stab' et tu veras la patte de fixation..... :wink:


les grands esprits se rencontrent :lol: :wink:


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 12:22 
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TSW a écrit:
Stef a écrit:
regardes le tuto de TSW pour le montage de sa barre stab' et tu veras la patte de fixation..... :wink:


les grands esprits se rencontrent :lol: :wink:


:wink:


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 12:45 
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j'ai bien l'impression que ça correspond avec mes pates de fixation, je mettrai une photo de soir.

au fait pourquoi pense tu que la barre de remplacement "bof bof" ??.. et puis de toute façon elle viens d'être vendue comme ça, j'ai pas de regret


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 12:47 
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:( Mais au CT belge,la barre stab. KW serait refusée directement.
Quand je passe au CT,je remonte l'auto à une hauteur raisonnable et je remets les bielettes d'origine.
Interdiction pour nous de toucher aux bielettes où à la barre stab. d'origine... :cry:


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 14:44 
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Wolfsburgman a écrit:
:( Mais au CT belge,la barre stab. KW serait refusée directement.
Quand je passe au CT,je remonte l'auto à une hauteur raisonnable et je remets les bielettes d'origine.
Interdiction pour nous de toucher aux bielettes où à la barre stab. d'origine... :cry:


il est dans le 77, en France donc :wink:


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 14:47 
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vincfuk a écrit:
j'ai bien l'impression que ça correspond avec mes pates de fixation, je mettrai une photo de soir.

au fait pourquoi pense tu que la barre de remplacement "bof bof" ??.. et puis de toute façon elle viens d'être vendue comme ça, j'ai pas de regret


bof bof, car à part une barre avec les arches franchement + hautes pour éviter les cardans, ça sert à rien d'en avoir une neuve.
Si tu as les fixations sur l'amortisseur, prends plutôt la solution conseillée par Stef. :wink:


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