Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 87 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Mar 2007, 12:47 
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 24 Avr 2006, 06:51
Messages: 115
Localisation: Bussy Saint-Georges
Une présentation rapide de la Leon FR TDI 150 :
  • Jaune Ovni
  • Siège Cuir/Alcantara
  • Alarme
  • Prépa MRC
  • Jantes 20" A8
  • Kit Bilstein B10 -60av/-40ar
  • Vitres teintées CreaFilm
  • Barre anti-rapprochement
  • Pédalier, repose pied et seuil de porte en Alu


Image

Et voici le passage au banc :

Image

Puissance 194,4 cv à 4280 tr/min et couple de 40,2 m/kg à 2600 tr/min (La pression de turbo +150 mg n'a quasiment pas été touchée).
A ma demande, à 1900 tr/min le couple est même inférieur à celui d'un TDI 150 d'origine pour préserver l'embrayage. Par contre, les reprises dans les tours sont un vrai régal. Prépa faite à 5000 km, elle a maintenant plus de 80 000 km.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 13:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
le 20 pouces s'intègre parfaitement, joli coup 8)

Dans cette livrée jaune, le rendu est bluffant :hallu:


Superbe voiture, très bon moteur... un sans faute selon moi 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 13:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2007, 20:08
Messages: 2261
Localisation: Montpellier
Région: USA

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
bienvenu à toi :wink:

Tu a pas de problème au niveau des passages de roue avec le 20" ça frotte un peu :?:

bonne continuation :P 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 13:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Aoû 2006, 20:19
Messages: 202
Localisation: France / Région Centre
Région: 18

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1998
Salut Nicolas!

Content de te voir ici...
Pour la petite histoire, j'ai fais préparer mon S3 par MRC, le même jour que Nicolas... et c'est depuis ce moment là qu'on se connait :wink:


Cyril


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 13:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Tu sais deja que je l'adore ta Leon. :P 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 13:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
coucou petit joueur !! :lol: eh ben du 20'' tu te laisse allé toi !
allé a plus tard sur le rencard de melun ! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 13:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
pouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh 20p c'est exagérer quand meme, mais avec un tel moteur faut pas avoir peur :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 13:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
un retour avec du 20 pouces :twisted: :twisted:

rien à dire, la voiture est superbe, y a plus rien à y faire :wink:

EDIT : quelle taille pour les pneus :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 18:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 22 Mai 2006, 14:21
Messages: 2613
Localisation: Charleroi
Région: Belgique

Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2009
8) Bien le 20 pouces! J'avais déja vu des A8 en 20 sur une audi A4. Mais là,sur une Leon ,c'est la première fois. :hallu:
:applause: Félicitations.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 18:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Oct 2006, 23:12
Messages: 93
Localisation: Tournan en Brie
Région: 77

Autre Seat TDI 130
Autre de Sep 2003
Le 20" ca fait magnifique 8)
Terrible ta Leon Nicolas 8)

@+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 20:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Avr 2006, 21:41
Messages: 1249
Localisation: Chantilly
Région: 60

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2005
20 pouces respect ! c'est vraiment impressionnant !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 20:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Nov 2006, 20:50
Messages: 1662
Localisation: Forbach
Région: 57

Golf IV TDI 90
Sport + de Juin 2000
:hallu: Abuser le 20 pouces ! Trop trop classe !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 21:46 
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 24 Avr 2006, 06:51
Messages: 115
Localisation: Bussy Saint-Georges
Merci pour les commentaires :wink:
La taille des pneus, c'est du 225x30R20

Banban a écrit:
bienvenu à toi :wink:

Tu a pas de problème au niveau des passages de roue avec le 20" ça frotte un peu :?:

bonne continuation :P 8)

ça ne frotte pas car je suis resté en 225 de large et 8"x20".

Cyril00 a écrit:
Salut Nicolas!

Content de te voir ici...
Pour la petite histoire, j'ai fais préparer mon S3 par MRC, le même jour que Nicolas... et c'est depuis ce moment là qu'on se connait :wink:


Cyril

Cool de te retrouver. :hello:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 21:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
225 * 30 :twisted:

tu la laisses comme ça au niveau moteur où il y aura 2 - 3 modifs en plus :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 21:52 
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 24 Avr 2006, 06:51
Messages: 115
Localisation: Bussy Saint-Georges
A l'époque je voulais faire une grosse prépa certifiée minimum 230ch chez MRC mais elle n'a pu se faire. En fait, c'était la même prépa qu'une golf TDI 150 de circuit qui affiche 245ch au banc.
Mais Mihnea le préparateur n'est plus disponible pour les "petites prépas", car désormais, il ne fait des prépas essences à plus de 500ch.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 22:00 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2571
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
Félicitations vraiment la class 8) 8) Trés bon rendu par contre aie aie le prix des pneus :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 22:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Aoû 2006, 20:19
Messages: 202
Localisation: France / Région Centre
Région: 18

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1998
Salut Nicolas!

J'ai eu Mik au téléphone y a pas longtemps, il fait des toujours des préparations de notre niveau! et justement il est revenu en France! Il est maintenant du coté d'Annecy. Il vient souvent en RP, je dois le voir pour ma Golf prochainement :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2007, 22:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Mar 2006, 12:05
Messages: 403
Localisation: Cergy Pontoise
Région: 60

Golf IV TDI 115
Confort de Avr 2000
Tres jolie Nicolas sa fait enorme ses 20" ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 00:38 
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 24 Avr 2006, 06:51
Messages: 115
Localisation: Bussy Saint-Georges
Pour le prix des pneus, je vous laisse chercher...
J'ai pris de très bons pneus : General Tire Exclaim UHP
D'ailleurs, un test des pneus ici:
http://www.tirerack.com/tires/tires.jsp ... xclaim+UHP

Lorsque les pneus avaient moins de 5 km, j'ai pris un rond point et je pensais partir en glissade mais pas du tout, j'en était déjà bluffé par la tenue de route de ces pneus pas rodés.
J'attends la prochaine pluie pour les tester sur le mouillé.

Cyril00 a écrit:
Salut Nicolas!

J'ai eu Mik au téléphone y a pas longtemps, il fait des toujours des préparations de notre niveau! et justement il est revenu en France! Il est maintenant du coté d'Annecy. Il vient souvent en RP, je dois le voir pour ma Golf prochainement :wink:

Merci, je le savais pour Annecy, mais il ne m'a jamais recontacté :tantpis:

Voici les chronos en vidéo :

Reprise de 80 à 120, cliquez sur les photos pour voir les vidéos avec le défilement du temps (2 à 3 Mo pour chaque vidéo en encodage Windows Media 9):

En 3ème:
Image Image Image

En 4ème:
Image Image Image

En 5ème:
Image Image Image

En 6ème:
Image Image Image

Lorsque je ne voyais pas le 80 km/h s'afficher, je prenais le temps de la vitesse inférieure, par exemple 78 km/h et celle supérieure par exemple 82 km/h ensuite, le chrono démarrait à 78 km/h plus le prorata du temps entre 78 et 82 pour obtenir 80.

Et lorsque la vitesse finale n'affichait pas 120 mais par exemple 122, j'essayais de prendre à partir de 82 pour avoir les 40 km/h de différence. Si cela ne suffisait pas, je faisais en plus le calcul au prorata comme ci-dessus.

Donc en moyenne, nous obtenons:
3ème: 4.46
4ème: 5.43
5ème: 7.21
6ème: 9.34

J'ai arrêté le chrono en arrivant vers les 108 km/h compteur pour obtenir le 0 à 100 km/h réel.

Cliquez sur la photo pour voir la vidéo (le son est un peu pourri désolé)

On obtient 6s97 pour le 0 à 100 km/h avec la prépa MRC :

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 11:02 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2007, 20:08
Messages: 2261
Localisation: Montpellier
Région: USA

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
Imprésionnant comment elle monte vite tu dois mettre dans le vent plus d un :lol: :lol: :lol:


Les 1.8turbo je pense qu ils sont à la traine :lol: :lol: :lol:

Vive les diesels 8) :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 12:03 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Mar 2006, 17:45
Messages: 2267
Localisation: Because we like to party hard...
Région: USA

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2001
raiment superbe ta Leon nico!! bravo!!! :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 14:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Avr 2006, 18:13
Messages: 191
Localisation: Nantes
tres jolie !

Pour les vidéos de reprise, avoue, t'étais en roues libres soulevées par des crics, non ? ;-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 14:58 
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 24 Avr 2006, 06:51
Messages: 115
Localisation: Bussy Saint-Georges
Loko a écrit:
tres jolie !

Pour les vidéos de reprise, avoue, t'étais en roues libres soulevées par des crics, non ? ;-)

J'étais en 17" :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 15:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Sep 2006, 08:36
Messages: 115
Localisation: Fonsorbes
Région: 31

Autre Seat 1.8 T
Autre de Déc 2001
Banban a écrit:
Imprésionnant comment elle monte vite tu dois mettre dans le vent plus d un :lol: :lol: :lol:

Les 1.8turbo je pense qu ils sont à la traine :lol: :lol: :lol:

Vive les diesels 8) :P
Je ne rajouterai rien à ce commentaire aflligeant : Nicolas pourra en parler. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007, 01:40 
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 24 Avr 2006, 06:51
Messages: 115
Localisation: Bussy Saint-Georges
Mickski a écrit:
Banban a écrit:
Imprésionnant comment elle monte vite tu dois mettre dans le vent plus d un :lol: :lol: :lol:

Les 1.8turbo je pense qu ils sont à la traine :lol: :lol: :lol:

Vive les diesels 8) :P
Je ne rajouterai rien à ce commentaire aflligeant : Nicolas pourra en parler. :wink:

:o Ah oui, c'est vrai, je l'avais oublié, il y a même des 1.8vt préparé qui se font doubler par des TDI 110 préparé :mrgreen:

Je vais arrêter de me moquer du malheur des autres, d'autant plus que son calvaire a duré plusieurs mois à cause des réparations mal effectués suite à un accident.

C'est vrai que celle de Mickski marche mieux que la mienne et encore elle n'est pas encore revenu complètement en forme. :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 87 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.329s | 22 Queries | GZIP : Off ]