Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 07 Juin 2024, 12:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2008, 21:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Mar 2008, 12:23
Messages: 11
Localisation: Paris
Je suis admiratif !

Quel travail !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2008, 21:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2008, 12:18
Messages: 1117
Localisation: Anderlecht
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Confort de Déc 1999
C'est pas un metié ca , mais plustot de l'art !

Bravo exelent boulot mec


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2008, 05:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Jan 2007, 12:08
Messages: 95
Localisation: AUDI RS4 + GOLF 1 16G
Merci à vous deux ......... :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2008, 18:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Avr 2008, 17:46
Messages: 1274
Localisation: vw land
super Boulot GG :!:
continue a nous faire Bavé :!:
si non ton Mk2 16G tu la toujour ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2008, 18:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Jan 2007, 12:08
Messages: 95
Localisation: AUDI RS4 + GOLF 1 16G
Mr M dow-l a écrit:
si non ton Mk2 16G tu la toujour ??


j'ai cassé le moteur sur circuit il y a quelques mois ........... suite à une rupture net de la pompe à huile (achetée neuve chez vw 7 mois auparavant) :o

je l'ai donc remontée en G60 un peu vitaminée et je l'ai vendue à un trés bon pote qui en prends désormais soins 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2008, 19:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Avr 2008, 17:46
Messages: 1274
Localisation: vw land
aie MrD ... :o
comme quoi les pieces d'orrigine :roll:
en tous cas elle est vraiment superbe :!:
bonne continuation a tes projet :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2008, 20:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Jan 2007, 12:08
Messages: 95
Localisation: AUDI RS4 + GOLF 1 16G
En parallèle de la conception de mon circuit de sural, je me suis penché sur le montage du radiateur d'eau.

La fabrication de l'échangeur sur mesure impose d'utiliser un radiateur plus petit pour ne pas toucher le compresseur d'un côté et les sorties de l'échangeur de l'autre côté.

Image

Sur les photos suivantes, c'est un radiateur de MK2 16S qui est installé ..... il possède un encombrement identique à celui du G60.

Comme on peu le voir ...... ça touche.

Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 13:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Jan 2007, 12:08
Messages: 95
Localisation: AUDI RS4 + GOLF 1 16G
Pour remédier à mon souci de radiateur d'eau, je me suis dans un premier temps orienté vers la solution d'un radiateur d'eau sur mesure.

J'ai donc pris contact avec une boite sur valence. En exposant mon cas au boss de cette société, nous avons convenu de chercher dans la banque de radiateurs déjà distribués dans le réseau.

Nous avons rapidement trouvé une réf dans la gamme vw répondant à mes attentes :D

Une affectation pour polo avec entrée et sortie de radiateur côté batterie ......... permettant ainsi de récupérer la capacité perdue sur le radiateur.



Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 14:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mai 2008, 14:42
Messages: 202
Localisation: Herlies
Région: 59

Bora TDI 110
Pack de Fév 2002
C'est un véritable travail d'orfèvre :twisted:

Si t'as des BBS RS dans le même état :heu: :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 15:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Jan 2007, 12:08
Messages: 95
Localisation: AUDI RS4 + GOLF 1 16G
Bora_Speedway a écrit:
C'est un véritable travail d'orfèvre :twisted:

Si t'as des BBS RS dans le même état :heu: :-)



:lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 15:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Déc 2006, 16:54
Messages: 702
Localisation: 2 dailys pour travailler et 2 jouets pour s'amuser.... GOLFOO.NET
Région: 34

Autre VAG Autre
Autre de Jan 1911
GG a écrit:
Bora_Speedway a écrit:
Si t'as des BBS RS dans le même état :heu: :-)



:lol:



:lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 17:03 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
heu je suis FAN la :love:

en plus le RS4 il déchire y à rien à redire

Bon serieux ça fait plaisir de voir des artistes

c'est très Pro

J'ai hate de voir le suite avec impatience :soleil: :soleil:

Mad MAxXx 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 17:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Jan 2007, 12:08
Messages: 95
Localisation: AUDI RS4 + GOLF 1 16G
MAD-MaAaxXx a écrit:
heu je suis FAN la :love:

en plus le RS4 il déchire y à rien à redire

Bon serieux ça fait plaisir de voir des artistes

c'est très Pro

J'ai hate de voir le suite avec impatience :soleil: :soleil:

Mad MAxXx 8)


merci :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 18:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mai 2008, 14:42
Messages: 202
Localisation: Herlies
Région: 59

Bora TDI 110
Pack de Fév 2002
C'est un peu HS mais t'es tombé quand dedans :lol: ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2008, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
C'est clr qui la du talent le GG => (Good Games=Bien jouer)

L'amour du travail bien fait c'est ça religion, ste taliban :lol:

MAd MAxXx 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2008, 07:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Jan 2007, 12:08
Messages: 95
Localisation: AUDI RS4 + GOLF 1 16G
MAD-MaAaxXx a écrit:
C'est clr qui la du talent le GG => (Good Games=Bien jouer)

L'amour du travail bien fait c'est ça religion, ste taliban :lol:

MAd MAxXx 8)


:lol: :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2008, 13:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Jan 2007, 12:08
Messages: 95
Localisation: AUDI RS4 + GOLF 1 16G
La suite de la fabrication du circuit de suralimentation.

Vu que je monte un ventilo plat SPAL, j'ai décidé de faire passer le circuit de sural le plus en bas possible pour dégager de la place et pouvoir intervenir sur les organes par la suite.

J'ai orienté l'outlet d'origine de G60 vers le bas puis débité les différents tubes et coudes nécessaires à la conception de la tubulure.


Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2008, 15:27 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
j'viens de me taper les 5 pages de bonheur là!!! fiouuu ça va être du lourd!!!
vivement que tu finisses et tout bien comme il faut sans problèmes!!! :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2008, 16:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Fév 2007, 18:49
Messages: 111
Localisation: Strasbourg
Région: 67

Véhicule non VAG 2.3
Autre de Fév 2002
ça va être un truc de dingue ! :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2008, 20:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mai 2008, 14:42
Messages: 202
Localisation: Herlies
Région: 59

Bora TDI 110
Pack de Fév 2002
Tomrider a écrit:
ça va être un truc de dingue ! :twisted:


C'est surtout que le travail est super clean :twisted: J'adore 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2008, 07:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Jan 2007, 12:08
Messages: 95
Localisation: AUDI RS4 + GOLF 1 16G
Voici à quoi ressemble la tubulure compresseur-echangeur juste pointée.


Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2008, 08:14 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
limite après on peut la vendre neuve en concession :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2008, 20:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Aoû 2006, 20:53
Messages: 813
Localisation: Cherbourg
Je vois que ça avance.

Par contre, je me pause une question, en dehors de ça tu fais quoi d'autre ?

Car ça doit prendre pas mal de temps. :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2008, 22:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Jan 2007, 12:08
Messages: 95
Localisation: AUDI RS4 + GOLF 1 16G
Angebenoit a écrit:
Je vois que ça avance.

Par contre, je me pause une question, en dehors de ça tu fais quoi d'autre ?

Car ça doit prendre pas mal de temps. :idea:


:arrow: http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2008, 22:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
:lol: Ok je comprend mieu moi aussi.

Dis moi est ce que tu peu m'aider a trouver un logo pour la calandre G60 pour mon G60 ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.292s | 18 Queries | GZIP : Off ]