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MessagePosté: 23 Avr 2009, 14:49 
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Chocoman972 a écrit:
pour vous suivre dans ce cas c'est pa des antibrouillard qu'il faut mais un rayon X:lol: :lol:


ou sinon carrement etre equiper des projecteur du stade de france :lol: :lol:
mais dit moi mika envers les force de l'ordre ta jamais de souci??


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MessagePosté: 23 Avr 2009, 17:59 
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julien000 a écrit:
julien000 a écrit:
Une petite question, tu as mi quoi comme embrayage?? car sur la vidéo on dirait le kit VR6 renforcé en ceramic (F1 racing stage3)


Petit UP pour ma question m'sieur :mrgreen:


c'est un spec pour VR6 ou G60, je sais plus très bien... :D

@chocoman: Le TDI 90 que u voit a la fin de la video n'est pas prépa!
il a juste une repro, c'est tout :wink:

Sur nos prépas ont n'utilise pas de turbo hibride.
Pour les puissances et surtout les perfs que l'on veut ateindre, un hibride n'a aucune fiabilité.
Donc on monte n'importe quel turbo,plus gros, avecles collecteurs sur mesure, etc etc...

Je suis un ami du préparateur, c'est moi qui est fait les videos
donc je répond un peu au question... :heu:

le kit 'nos' peut se monter, mais niveau fiabilité...
un kit comme ça peut etre sympa pour des championnat de runs, car
pour s'amuser sur route c'est pas nécessaire et ça peut casser a tout moment..


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MessagePosté: 23 Avr 2009, 18:30 
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et pour un tdi 130 on peu faire quoi??


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MessagePosté: 23 Avr 2009, 19:13 
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bruno91 a écrit:
et pour un tdi 130 on peu faire quoi??


on peut faire ce que tu veux :wink:
passe en MP et dis moi ce que tu désire... :D


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MessagePosté: 30 Avr 2009, 14:01 
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bruno91 a écrit:
[...]

ou sinon carrement etre equiper des projecteur du stade de france :lol: :lol:
mais dit moi mika envers les force de l'ordre ta jamais de souci??


pour l'instant non cyp j'espere que sa va durer :wink:


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MessagePosté: 14 Mai 2009, 13:02 
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voici deux tofs de la sural poli :wink:
Image
Image
et une photo de la caisse au 3/4 arriere :wink:
Image


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MessagePosté: 14 Mai 2009, 13:06 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Je kiffe le tube Inox au niveau moteur !

Ta poli lemoteur :hallu: :hallu: :hallu:


Il faudrait faire pareil aussi pour toutes les durite .. les mettrai en durite bleu renforcées.

Trés beau aussi le FMIC


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MessagePosté: 14 Mai 2009, 13:13 
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merci ...la j'essaye de voir pour le circuit de refroidissement , un kit en silicone sur mesure ;-)


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MessagePosté: 14 Mai 2009, 13:15 
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Chocoman972 a écrit:
Je kiffe le tube Inox au niveau moteur !

Ta poli lemoteur :hallu: :hallu: :hallu:


Il faudrait faire pareil aussi pour toutes les durite .. les mettrai en durite bleu renforcées.

Trés beau aussi le FMIC


oui j'ai fait le cache culbuteur mais c'est beaucoup de boulot :hallu:


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MessagePosté: 14 Mai 2009, 13:35 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Tu fais pa de tube inox coter aprés la boite a air ?

je suppose que sa doit etre du boulot !

Sa fais propre mais pour le garder dans cette états aussi c'est du boulot lol !


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MessagePosté: 14 Mai 2009, 13:41 
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Chocoman972 a écrit:
Tu fais pa de tube inox coter aprés la boite a air ?

je suppose que sa doit etre du boulot !

Sa fais propre mais pour le garder dans cette états aussi c'est du boulot lol !


si pour l'admisson , apres la boite a air c'est prévu cet hiver avec d'autres modifs , AAC etc......
pour le garder propre c'est tout simple , un coup de chiffon propre :D


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MessagePosté: 14 Mai 2009, 17:39 
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leon 150hp a écrit:
merci ...la j'essaye de voir pour le circuit de refroidissement , un kit en silicone sur mesure ;-)


regarde chez jacquemin tuning il font des kit sillicone renforcer faut juste demander s'il font pour ta voiture


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MessagePosté: 14 Mai 2009, 17:52 
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oui mais il font que la sural ..pas le circuit d'eau


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MessagePosté: 14 Mai 2009, 19:03 
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leon 150hp a écrit:
oui mais il font que la sural ..pas le circuit d'eau


ok
bas je voi pas trop qui pourrai faire un kit expres pour ca


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MessagePosté: 14 Mai 2009, 19:28 
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bruno91 a écrit:
[...]

ok
bas je voi pas trop qui pourrai faire un kit expres pour ca


je vais voire avec Venair Iberica :wink:


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MessagePosté: 14 Mai 2009, 22:49 
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Dis moi Leon 150hp penses tu que pour un TDI 100 un embrayage reforcé comme ceci pourrait convenir? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... :middle:us
Tout sa pour faire une bonne prépa par la suite.


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MessagePosté: 15 Mai 2009, 07:34 
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Vérifie le diamètre de ton embrayage car là c'est pour volant moteur en 228mm mais si tu as une boite 6 ça serait surement du 240mm qu'il te faut :wink:

Renseigne toi bien :wink:


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MessagePosté: 15 Mai 2009, 09:31 
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J'ai une boite 5 de référence EUH l'embrayage d'origine SACHS fait bien 228mm ainsi que le volant-moteur fesant le mème diamétre.


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MessagePosté: 15 Mai 2009, 10:44 
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coxwen31 a écrit:
J'ai une boite 5 de référence EUH l'embrayage d'origine SACHS fait bien 228mm ainsi que le volant-moteur fesant le mème diamétre.


Alors normalement c'est bon car c'est celui que je monte sur la mienne :wink:
Enfin perso je prend le stage 2 car il est plus "doux" tandis que pour le stage 3 en céramic on se rapproche du comportement des embrayage en métal fritté donc trés sec car pas de patinage :wink:
En plus le stage 2 est moins cher :wink:


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MessagePosté: 15 Mai 2009, 11:08 
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Je veux en profiter pour changer le volant moteur aussi et le complet Stage 3 et moins chére que le complet Stage 2. Merci beaucoup pour ton aide. Le Stage 3 n'auras pas d'effet néfaste sur ma boite ou mon moteur?


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MessagePosté: 15 Mai 2009, 11:24 
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coxwen31 a écrit:
Je veux en profiter pour changer le volant moteur aussi et le complet Stage 3 et moins chére que le complet Stage 2. Merci beaucoup pour ton aide. Le Stage 3 n'auras pas d'effet néfaste sur ma boite ou mon moteur?


Sincèrement si tu veux du confort garde un volant moteur bi masse sinon tu vas avoir pas mal de vibrations.
Pour ce qui est de la boite de vitesse, tu auras forcément bien plus de contrainte car d'origine, il y a le volant moteur qui amorti les vibrations et les efforts alors que la tu vas en mettre un rigide donc plus d'amorti puis ton embrayage d'origine avait un point de patinage donc ça jouait un rôle d'amortissement et la tu as un embrayage en mode binaire lol (on ou off) donc plus d'amortissement non plus.

Après je ne saurais pas te dire si ça va casser ta boite ou pas mais toujours est il que ça ne lui fera pas que du bien :wink:

(ce n'est que mon avis :wink: )


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MessagePosté: 15 Mai 2009, 11:31 
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Autre VAG Autre
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En tout cas merci beaucoup pour ton conseil.


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MessagePosté: 15 Mai 2009, 12:14 
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coxwen31 a écrit:
En tout cas merci beaucoup pour ton conseil.


Y'a pas de quoi :wink:


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MessagePosté: 10 Juin 2009, 20:29 
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petit récap de pièce monter sur cette voiture:


-turbo GT22 modifié et préparé by gomesmotorsport,
-collecteur inox spécifique sur mesure,
-filtre a air dans boite d'origine,
-boa,
-échangeur d'ibiza cupra TDI,
-circuit sural inox sur mesure,
-ligne échapement 63mm sinox sur mesure,
-injecteur gros débit,
-carto sur mesure.

La voiture ayant plus de 200mil kms,
la pression turbo a été limité a 1.4 stab pour des raison de fiabilité.
Lorsque la pompe a gasoil sera changer/réparer la voiture prendra ces vrai pression... 1.8b :twisted:
et sa nouvelle tete de pompe qui n'a pa pu etre monté.

Bientot aussi elle aura un nouveau filtre a air plus performants que celui monté actuelement...


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MessagePosté: 12 Juin 2009, 11:30 
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mark1985 a écrit:
petit récap de pièce monter sur cette voiture:


-turbo GT22 modifié et préparé by gomesmotorsport,
-collecteur inox spécifique sur mesure,
-filtre a air dans boite d'origine,
-boa,
-échangeur d'ibiza cupra TDI,
-circuit sural inox sur mesure,
-ligne échapement 63mm sinox sur mesure,
-injecteur gros débit,
-carto sur mesure.
La voiture ayant plus de 200mil kms,
la pression turbo a été limité a 1.4 stab pour des raison de fiabilité.
Lorsque la pompe a gasoil sera changer/réparer la voiture prendra ces vrai pression... 1.8b :twisted:
et sa nouvelle tete de pompe qui n'a pa pu etre monté.

Bientot aussi elle aura un nouveau filtre a air plus performants que celui monté actuelement...

190 000 marko :mrgreen:
y a aussi embrayage renforcé 6 patin , volant moteur allégé ..
cet hiver on rajoute radiateur d'huile et gazoil , AAC , admission sur mesure , pompe a gazoil modifié , tete de pompe , filtre DNY et les bonnes préssions turbo ... :wink:
on devrait titillé les 260 cv :D


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