Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 18:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Déc 2013, 01:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6192
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Classe d'avoir la prise diag sur la one

Tu es en pompe mécanique ??


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Déc 2013, 12:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
salut oui elle est en pompe mecanique j'ai pas mis la prise diag du coup c'est juste pour le fun


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Déc 2013, 15:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6192
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Ah ok, tu as eu plus facile pour le montage, mais avec la pompe d'origine tu aurais pu reprog etc


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Déc 2013, 18:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
oui mais pour ca faut trouver une caisse complete de golf 3 avec peut de kilometrage ba pas facile
mon moteur tdi avais 165000km de plus pour les reprog c'est chiant car il faudra à chaque fois démonter l'eprom sur le calculateur
en pompe mecanique c'est beaucoup pratique mais plus chiant à mettre au poing
la je regle le debit de carburant et la pression de turbo comme je veux


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2013, 10:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6192
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Moi j'ai trouver ma golf 3 pour 250euro, bon certe elle est bouffer par la rouille mais ce qui importe c'est le moteur


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2013, 13:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
Rotof08 a écrit:
Moi j'ai trouver ma golf 3 pour 250euro, bon certe elle est bouffer par la rouille mais ce qui importe c'est le moteur


oui mais avec combien de borne et en tdi ba ca court pas les rues ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Déc 2013, 22:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6192
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Moteur changer, il a 180 000km


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2014, 16:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
bon la nouvelle pompe est commandée petite info proviens d'un 2.8l td
restera plus qu'a la nettoyer et la monter


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2014, 17:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
bon pompe nettoyer maintenant plus cas modifier

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2014, 22:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
simpa ce petit one !!!
bien la prépa tdi c'est pas mal du tout
sur la mienne je la refait completement mais niveau bloc et culasse aussi

ca va bien marcher comme ca avec la pompe et les injo
tu devrais prendre un turbo K14 de golf 3 td
ca souffle plus que le petit tdi 90


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2014, 13:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
merci
mais pour l'instand je la rend fiable et apres on verra pour les grosse modifs


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2014, 14:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
Juste le turbo du golf 3 td ca suffi pour être fiable
;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2014, 18:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
ou un turbo en geometrie variable deja


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2014, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
Nan c'est de la merde les GV lool
Hâte de voir tout ca fini ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2014, 19:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
bon la poulie est en usinage
sinon j'ai récupéré un train arriere de golf 2 gti a disque donc prochaine modif pour la one
mais bon on va deja finir la pompe et on verra apres :D


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Fév 2014, 17:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
bon la pompe 2.8l est remonté sur la voiture
par contre encore quelque ajustement a faire au tour pour la poulie donc je vais essayer d'y aller dimanche soir ( au boulot ) pour pouvoir la mettre en route dans la semaine

Image

poulie modifier mais encore refaire un petit ajustement

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Fév 2014, 14:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
bon des nouvelles tous est remonter ca marche pas mal mais bloqué par l'embrayage il patine il aime pas le couple et je ne suis pas au max des possibilités
donc il va falloir trouver autre choce comme embrayage ou passé en boite de tdi avec embrayage renforcer


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2014, 18:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
allé quelque photos :P

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2014, 22:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6192
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Bien cette petite, sinon niveau gain avec ta pompe de 2,8L tu estimes a combien ??


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2014, 01:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
ba ecoute le probleme c'est que rien est régler a causse de l'embrayage qui ne tiens pas donc tous les réglages sont au minimum pompe au minimum de debit carburant et pression turbo a 0,7 b
il faut que je la passe avec une boite de tdi pour pouvoir l'exploiter
la je cherche ca : http://www.epytec.de/modelle/vw/polo-6n ... ebe?c=1515
pour pouvoir mettre la boite en mecanique et non en hydraulique mais pas facile à trouver en occasion :(


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2014, 05:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
Su tu veux j'ai un embrayage xtd stage 3 tout neuf
Pour tdi90/110
Je l'ai acheter 292€


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2014, 11:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6192
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Je sais que certaine golf 3 sont en boite avec passage de vitesse a tringle et non par cable, donc l'embrayage est surement lui aussi en méca et non hydrau, dans la casse chez moi il y en a qui trainer, je vais aller faire un tour pour voir un peu a ça


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2014, 12:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
Boîte de tdi90 X hydrolique


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2014, 14:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
golftuga92 a écrit:
Boîte de tdi90 X hydrolique


oui il sont en hydraulique mais regarde le lien c'est pour les passé en mecanique à cable http://www.epytec.de/modelle/vw/polo-6n ... ebe?c=1515

Rotof08 je pense pas toute les golf 3 tdi sont en hydraulique ( je me trompe peut etre ) par contre la piece est monté sur des passat 35i en tdi donc si tu me trouve ca :danser: :danser: :danser: :danser:

golftuga92 merci mais le stage 3 c'est trop apres à voir le tarif ( vois en MP )


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2014, 18:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
voila se que je cherche c'est monté sur les passat 35i sur les boite 02a

Image


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.296s | 20 Queries | GZIP : Off ]